Aujourd'hui, c'est le jour de sortie officielle de mon nouveau roman.

Et de quatre !

Vous avez aimé :


Vous avez dévoré :


Vous avez passé des nuits blanches à lire :


Alors vous allez adorer :



Et vous allez d'autant plus apprécier le livre si vous êtes lecteur du blog ces derniers mois. Il s'agit d'un roman de fiction mais très ancré dans la réalité et je ne peux pas en dire plus sans dévoiler une partie de l'intrigue alors il va falloir lire tout ça ! Et ensuite me faire des retours.

Comme d'habitude, le livre est gratuit en téléchargement (au format ebook/pdf) et seule la version imprimée est vendue à prix coutant (9 euros sans le port) sur lulu.com. Ce roman est sous licence Creative Commons ce qui signifie que vous êtes libres de le télécharger, de le copier, de l'utiliser pour faire les pires choses avec, à partir du moment où vous citez l'auteur et que vous ne modifiez pas le texte.

Je vous laisse le soin de choisir votre format préféré :

E-book gratuit :

Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu.

Livre à couverture souple :

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.



Merci à decade_null pour la photo de la couverture.

Commentaires

1. Le mardi, 18 octobre 2011, 10:40 par agase

Je suis vexé, je n'écrirai plus sur le blog :)

2. Le jeudi, 3 novembre 2011, 10:28 par jbar

Je l'ai fait lire à un ami (moi j'ai pu seulement le parcourir très vite), et, s'il trouve la mise en place de l'intrigue et la première partie bien faite ; la deuxième partie souffre de passages un peu trop rapides, pas assez étayés, on reste sur notre fin avec un sentiment de chose bâclé. C'est dommage. ces passages concernent notamment la publication du dernier article ou le sujet de la création monétaire.

Certes c'est un roman et certains sujets se doivent d'être présenté succinctement, mais là c'est trop succin et presque pas percutant.

As-tu déjà re-éditer des deuxièmes versions de qqch ?

3. Le jeudi, 3 novembre 2011, 11:13 par Merome

@jbar : merci pour le retour. Ce roman n'est pas censé être un mode d'emploi ou une anticipation réaliste d'une quelconque révolution. C'est juste un roman, qui retrace une période de la vie et les sentiments d'un personnage, avec un background d'indignés.

Je n'ai pas rééditer de deuxième version de quelque chose, avec des changements majeurs en tout cas. Je suis attaché à mon premier jet, souvent. Mais j'ai l'impression que tu voudrais voir dans ce roman ce que j'écris sur le blog. Ce sont des supports bien différents.

4. Le mercredi, 23 novembre 2011, 09:47 par Nanouche

J'ai aimé la 1ère partie et moi qui n'aime pas l'économie, j'ai adoré la 2ème partie ! Tu as su nous éclairer sur la création d'une monnaie sans que ce soit trop lourd.
Tu as mis la barre encore plus haute avec un style d'écriture que j'apprécie particulièrement. On évolue dans ton livre comme dans un film ; avec des sujets graves, la petite touche sentimentale était parfaite !
BRAVO et MERCI !
Une fan ^^

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

1. Le mardi, 25 octobre 2011, 21:43 par rom1v

rom1v's status on Tuesday, 25-Oct-11 19:43:05 UTC

http://merome.net/blog/index.php?post/2011/10/16/L-agr%C3%A9gateur...

URL de rétrolien : https://merome.net/blog/index.php?trackback/831