Le site internet de l'asso multi jeux de Montbéliard est en ligne

En avril dernier se tenait la première fête du jeu de Montbéliard (25), sous l'impulsion de plusieurs acteurs ludiques du Pays de Montbéliard et notamment de La Croisée des jeux. Je vous en parlais ici, quelques semaines avant, et j'y avais bien sûr participé avec joie.

L'Association rassemble aujourd'hui une centaine de membres et réunit régulièrement des joueurs de Poker, jeux de société, Magic et Yu gi Oh. Ne lui manquait plus qu'une présence sur le web, ce qui est maintenant chose faite, puisque le site web de La Croisée des jeux est en ligne. Et je tenais à profiter de la modeste visibilité du blog pour lui donner un coup de pouce pour le pagerank de Google. Je vous invite à faire de même si vous le pouvez en copiant le lien sur vos pages ou dans les forums que vous fréquentez. Ainsi, chaque internaute qui se demande où peut-on jouer dans la région saura à quoi s'en tenir.

Sachez que l'association continue d'accepter des membres motivés pour jouer. L'adhésion est proposée pour 10 euros par an.
À ce tarif, deux sessions de jeux par semaine sont proposées (et non imposées), le jeudi soir et le dimanche après-midi, mais il est tout à fait possible de venir jouer sans être adhérent, une participation de deux euros sera alors demandée à chaque joueur. Chacun peut apporter ses jeux ou jouer à ce qu'il y a sur place, le tout dans une humeur joviale et bienveillante. Tous les profils de joueur sont admis. De l'ultra débutant jusqu'au geek de compétition.
Je n'ai personnellement pu y aller que deux fois jusque là, mais je compte bien me rattraper à l'avenir et participer au moins une à deux fois par mois aux sessions du dimanche.

Longue vie à l'association et à son site web, n'hésitez pas à faire connaissance avec les autre joueurs en parcourant son forum tout neuf et quasi vierge !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://merome.net/blog/index.php?trackback/562