WildNight Index du Forum WildNight
Le club privé qui met de la couleur dans vos nuits blanches
This night club will make you crazy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionSortir du club / Leave Nightclub   
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  WildNight Index du Forum » Le bar / The pub
Poll

À votre avis ?
Refaire un wargang tout neuf en partant de rien, juste le concept initial ?
80%
 80%  [ 56 ]
Modifier la version actuelle jusqu'à ce qu'on retrouve le bon équilibre qui a fait le succès du jeu, à une époque
20%
 20%  [ 14 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
carnava_
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 23:18 Répondre en citant Back to top

Néo a écrit:

J'ai vu rocky à quelque part que tu disais de laisser jouer les mineurs .. Sur un jeu parlant de "prostitution,traffic,vol,meurtre,drogue " .. Crois tu réellement qu'il serait intelligent de laisser des enfant jouer pour ensuite voir retentir leur parents respectifs ! ?

Le jeu en anglais n'a aussi JAMAIS amené un joueur anglais puisque le principe semble avoir été abandonnée , qu'aucune pub n'ait été fait ..

Bref, je vote la première solution car rendre la version actuel attractive est un boulot sans fin ! Voilà pourquoi j'ai voté la première solution ! Et selon moi, oublier la version anglaise et orienté vos effort pour nous québécois et vous cousins français !

On y croit ! Et merome stress toi pas trop pour ça non plus et dit toi que les joueurs qui sont encore ici ne le sont pas pour rien et la fidélité sera de la partie ! Now time to upgrade !

+1. D'accord en tout point Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chuck Norris
Vétéran
Vétéran

Bleeds
Petite frappe
En liberté

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 12:57 Répondre en citant Back to top

quand neo parle cets toujours ainsi Very Happy +1 neo daccord a 110%
Harvey Dent
Vétéran
Vétéran

Pits
Voyou
En liberté

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 16:11 Répondre en citant Back to top

En réponse a rocky en autre, mais a d'autre aussi.

OH, nan mais je rêve ! Mais les jeux PC c'est comme ça point barre.
On parle de puissance, rapidité etc, C EST DU SKILLS ! Admeton
Counter Strike : Un mec au glock peut buter un gars a la AK 47 si il est plus rapide et précis c'est comme ça c'est tout. Si ton pc te permet pas de jouer a des jeu basic comme Wargang ( Qui a 10 pige et qui n'as pas bouger) Bin va jouer a Phok-Land. Les gars faut arrêter de partie en plein délire. La vitesse de connexion Ok, mais faut pas pousser. Personne vie dans une grotte non plus. C'est toujours possible de passé Parrain , possible de RC etc t'as pas un gros lag avec un message rouge au dessus de ta page ( Very Happy ) et ton navig ce bloque pas, c'est pas le millième de seconde que prend la page a s'afficher qui te détruit ton temps de RC. Tu met les Image Locale et ça devrais passer comme tout le monde.

Chui désolé, j'ai pas une énorme connexion et c'est pas pour autant que je galère sur wargang ou un autre jeux. J'estime qu'en 2010 on devrais tous pouvoir jouer a Wargang (c'est pas le jeux top 3dimention )

Le game play de wargang Notamment les RC c'est ce qu'il y a de plus (excusez moi l'expression) Bandant de ce jeu. Donc ! A moins que vous voulez un jeu style RC chacun chez soit et on compare le temps de rc ( Génial --') Bin vous stopé les DL quand vous jouer a Wargang et éteignez la Tele si ça vous pose tant de problème.
Enfin bref! Moi j'aime ce Wargang, dire que c'était mieux avant c'est ce vendre des rêves. Dire qu'il faut le refaire entièrement honnêtement je ne sais pas ce que ça donnera mais j'espère que ça va être aussi dynamique et surtout en temps réel.

Bon game a Tous gros bisouille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chub
Vétéran
Vétéran

Bleeds
Petite frappe
En liberté

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 23:15 Répondre en citant Back to top

Le problème la plupart du temps est probablement que les gens mettent le blâme sur une mauvaise connexion alors qu'ils ont seulement perdu la main et ne veulent pas s'avouer battu par un jeune nouveau tous vif ! Cool Laughing

C'est le cas pour moi, mais avec un peu de pratique je sais bien que je pourrais monté parrain !! Quand on veut , on peux Twisted Evil $$$

The real :stup:
Slops...
Vétéran
Vétéran

Bleeds
Petite frappe
En liberté

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 0:50 Répondre en citant Back to top

Néo a écrit:
Le problème la plupart du temps est probablement que les gens mettent le blâme sur une mauvaise connexion alors qu'ils ont seulement perdu la main et ne veulent pas s'avouer battu par un jeune nouveau tous vif ! Cool Laughing

C'est le cas pour moi, mais avec un peu de pratique je sais bien que je pourrais monté parrain !! Quand on veut , on peux Twisted Evil $$$

The real :stup:
Mr. Green :stup: Mr. Green
Bigweed_
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 7:04 Répondre en citant Back to top

Stefani Joanne Angelina G a écrit:
. Si ton pc te permet pas de jouer a des jeu basic comme Wargang ( Qui a 10 pige et qui n'as pas bouger) Bin va jouer a Phok-Land. Les gars faut arrêter de partie en plein délire. La vitesse de connexion Ok, mais faut pas pousser. Personne vie dans une grotte non plus. .

C'est ce qui est entrain de ce passer a l'heure actuelle, tout le monde va jouer a Phok-land, et tout le monde pleure ici qu'il n'y a plus personne.

Je suis desoler pour vous, mais avec le systéme de RC actuelle la vitesse de connection prend trop d'importance.

Bien sur que c'est possible de monter parrain avec une conection pas terrible, mais alors du coup on ce fais traiter de tout les noms sur le fofo, parce qu'on saute pas on prend pas de volée, on fais que les noobs et j'en passe et des meilleurs....... Rolling Eyes
Chuck Norris
Vétéran
Vétéran

Bleeds
Petite frappe
En liberté

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 15:50 Répondre en citant Back to top

tres bien dit comme tout le monde le remarque meme avec une bonne conexion des qu'ils y a un peu trop de monde sur la map sa lag a mort.

pourtant on joue pas en 3d rien et pourtant je lag autant que quand j'ouvre torrent ou limewire........

.le gros probleme est la:
les lent/lent joue pas a cause de sa car il ne peuvent s'améliorer
les rapide qui deviennent lent a cause du grand nombre de conecter joueront pas plus longtemps qu'un noob qui ce fait demonter toute la journer.

et ceux qui on la conexion qui torche des cul bah cest pas normal de lagguer et il preconise le changement de jeux a tout les autre qui tente de rester en vie sur wargang ce qui donne pas trop envit de rester quand on ce prend la geule sur une chose quon ne peu controler.

ce qu'il faut absolument cest une egalité/regularité a ce niveau

un remaniment du jeux changera rien si on lag encore comme des ouf.

perso le systeme d'avant etais tres bien. et les lag son apparue depuis les grosse modif apporter.

merci!
Harvey Dent
Vétéran
Vétéran

Pits
Voyou
En liberté

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 17:20 Répondre en citant Back to top

Bon
1-Une connexion n'est pas censé lag, donc si c'est le cas faut appeler votre opérateur
2-Si ça lag QUE sur wargang, ça lag pour tout le monde, dans ce cas la il y a pas de gros problème d'égalité.
3-Faut être plus précis quand tu parle de la grosse modif parce que je ne vois pas la quel.
4-Oui je dit de changer de jeu, on joue pas a un jeu de PS3 sur une PS2. Bien que je trouve quand même bizarre de lag sur wargang ^^.
5-Faut arrêter de ce prendre pour un super héros et de dire que vous sauver le jeu, parce que vous vous connectez une fois de temps en temps et postez 2/3 post sur fofo ( pour parler toujours du même sujet de l'inactivité... Le seul post que j'ai trouver intéressant depuis longtemps c'est celui Tookie sur les rencontres de la coupe du monde).

Pour finir, l'égalité ça n'existe pas sur des jeux en temps réel,si vous voulez enlever le meilleur de ce jeu, faite le mais . On va avoir un jeu style 6t. Horrible.

Peace.
st-denis
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 22:37 Répondre en citant Back to top

tu peux dire ce que tu veux, le jeu reste vide de gens quand même.

dans la prochaine version, si elle a lieu, peut-être penser à ajouter plus de profondeur que seulement rc rc rc rc.
Harvey Dent
Vétéran
Vétéran

Pits
Voyou
En liberté

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 23:55 Répondre en citant Back to top

C'est vrai que le drogue/filles c'est pas trés amusant. Mais je ne vois pas comment on pourrais amélioré ça.
Bigweed_
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 7:07 Répondre en citant Back to top

En apportant plus de gestion et de strategie au jeu. L'alcool etais un bon debut.
Car pour le moment niveau strategie y a rien, Neo parle de faire decoller son gang, mais y a rien de strategique la dedans, si les gas que tu as recruter ne veulent pas jouer, tu auras beau developper toute les strategies que tu veux, il va rien ce passer, la preuve en est a cet partie, y a un gang mais rien ne ce passe.
tony montana
Vétéran
Vétéran

Croops
Petite frappe
En liberté

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 9:24 Répondre en citant Back to top

on a fais des banques mais elle sont vide tu veux faire quoi avec ca on était quand même 7 mec a jouer
Stef
Vétéran
Vétéran

Police
Elève gardien de la paix
En liberté

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 10:00 Répondre en citant Back to top

Oui, il ne faut tout confondre, l'argent circule en fonction de l'activité du jeu, décoller en ce moment est impossible. D'un autre coté gagner une partie a 7 quand il y a eu 10 joueurs actifs, ça ne voudrait rien dire.
Wargang était majoritairement stratégique, tout ceux qui ont compris ça faisaient de bon joueurs.

Le jeu semble dépassé, pas la peine de vouloir changer des détails a droite ou a gauche, il faut trouver des idées pour un nouveau concept.
Slops...
Vétéran
Vétéran

Bleeds
Petite frappe
En liberté

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 18:26 Répondre en citant Back to top

Stef a écrit:
Oui, il ne faut tout confondre, l'argent circule en fonction de l'activité du jeu, décoller en ce moment est impossible. D'un autre coté gagner une partie a 7 quand il y a eu 10 joueurs actifs, ça ne voudrait rien dire.
Wargang était majoritairement stratégique, tout ceux qui ont compris ça faisaient de bon joueurs.

Le jeu semble dépassé, pas la peine de vouloir changer des détails a droite ou a gauche, il faut trouver des idées pour un nouveau concept.

Je suis bien d'accord avec toi mais pour les dernier survivants comme nous si ont a aucune chance de décoller autant aussi arrêter de jouer comme sa y aura vraiment plus personnes !!! Embarassed Rolling Eyes
Harvey Dent
Vétéran
Vétéran

Pits
Voyou
En liberté

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 19:35 Répondre en citant Back to top

Au nan sil vous plai ne faite pas ça ! :'( :'(

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent