| Poll |
| À votre avis ? |
| Refaire un wargang tout neuf en partant de rien, juste le concept initial ? |
|
80% |
[ 56 ] |
| Modifier la version actuelle jusqu'à ce qu'on retrouve le bon équilibre qui a fait le succès du jeu, à une époque |
|
20% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 70 |
|
| Auteur |
Message |
CHUKY
Vétéran

Bleeds Petite frappe En liberté
|
Posté le:
Mer Juin 02, 2010 22:09 |
|
numero 1 :
cette version je pense à définitivement rendu l'âme, faut pas se leurrer, plus personne ne veut venir map car il sait qu'il s'emmerdera...
donc un nouveau jeu tout fraie qui va booster pendant 2 ou 3 semaines les connections de tout le monde, et qui ensuite relancera une machine de réussite
par contre on pourrait peut être réfléchir aux pubs non ?
une pub à la page de connexion une toute petite banderole ? ça fait chiez personne, et pis ça nous donne un lien de l'extérieur en plus |
|
|
|
|
 |
Merome
Vétéran

Police Elève gardien de la paix En liberté
|
Posté le:
Ven Juin 04, 2010 14:55 |
|
| CHUKY a écrit: |
numero 1 :
cette version je pense à définitivement rendu l'âme, faut pas se leurrer, plus personne ne veut venir map car il sait qu'il s'emmerdera...
donc un nouveau jeu tout fraie qui va booster pendant 2 ou 3 semaines les connections de tout le monde, et qui ensuite relancera une machine de réussite
par contre on pourrait peut être réfléchir aux pubs non ?
une pub à la page de connexion une toute petite banderole ? ça fait chiez personne, et pis ça nous donne un lien de l'extérieur en plus |
Je suis pas favorable, j'ai déjà dit pourquoi. |
|
|
|
|
 |
Tookie Williams
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Ven Juin 04, 2010 20:25 |
|
Avoir un ordi potable je reviendrais bien jouer mais avec cette merde juste ouvrir le forum est une épreuve , mais quand même revoir le bon vieux wargang d'autre fois serais super. |
|
|
|
|
 |
CHUKY
Vétéran

Bleeds Petite frappe En liberté
|
Posté le:
Sam Juin 05, 2010 12:55 |
|
ces vrai que nombreux des joueurs ici ont aussi arrêter dû au faite que la connexion jouer un rôle sur la réussite des rc et donc au jeu
peut etre faut il arréter ce mode de jeu ... |
|
|
|
|
 |
carnava_
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Sam Juin 05, 2010 19:05 |
|
A la base le jeu dépendait encore plus de la vitesse de connexion -_-.
C'est pour sa que la cible est apparue, pour diminuer la différence entre ceux qui ont une grosse connexion et les autres. .
Et enfin faut pas rêver jamais nous aurons tous les mêmes connexions donc si tu peux jouer tant mieux sinon tant pis on peut rien y faire et mérome non plus. Moi j'avais une connexion toute pourris avant je faisait avec.
De plus le fait que le plus rapide gagne pour un règlement de compte dynamise le jeu. |
|
|
|
|
 |
Bigweed_
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Dim Juin 06, 2010 7:00 |
|
| carnava a écrit: |
A la base le jeu dépendait encore plus de la vitesse de connexion -_-.
|
Non avant avec le refresh abusif, c'etait pas comme ça.
Que tu aies une grosse ou petit connection le refresh restais de 4 secondes.
Maintenant c'est claire que ça ne sert plus a rien, le dernier RC que j'ai voulu faire j'avais deja le en arrivant dans gang, et j'avais pas merder rien, donc voila on va pas changer d'ordi pour jouer a WG  |
|
|
|
|
 |
Harvey Dent
Vétéran

Pits Voyou En liberté
|
Posté le:
Mar Juin 08, 2010 23:31 |
|
En 2010 on est tous sensé avec une connexion potable non? :/ |
|
|
|
|
 |
Stef
Vétéran

|
Posté le:
Mar Juin 08, 2010 23:34 |
|
| Stefani Joanne Angelina G a écrit: |
| En 2010 on est tous sensé avec une connexion potable non? :/ |
...quand t'habites dans une grande ville.
Entre de l'ADSL 1Mo ou 10Mo, t'as un gain non négligeable sur un jeu comme Wargang. |
|
|
|
|
 |
carnava_
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Mer Juin 09, 2010 0:14 |
|
Oui mais je trouve quand même que la connexion joue moins qu'avant. Je suis en 1Mo chez moi parce que je ne peut pas avoir plus et on arrive pas mal a s'en sortir.  |
|
|
|
|
 |
Harvey Dent
Vétéran

Pits Voyou En liberté
|
Posté le:
Mer Juin 09, 2010 2:29 |
|
| Stef a écrit: |
| Stefani Joanne Angelina G a écrit: |
| En 2010 on est tous sensé avec une connexion potable non? :/ |
...quand t'habites dans une grande ville.
Entre de l'ADSL 1Mo ou 10Mo, t'as un gain non négligeable sur un jeu comme Wargang. |
C'est quoi la différence? :s l'adsl c'est l'adsl nan? Le temps de chargement d'une page web est sensé être la même?
Faut m'expliquer sérieusement, parce que Wargang quoi c'est pas non plus le top du top de la haute technologie.
Je doit avoir 6Mo je crois, et quand il y a 3 pc connecté + le modem de la tv allumer, ça bouffe beaucoup de bande passante mais je joue a wargang de la même manière. Une connexion ne devrais pas lag ! Sinon ça n'as aucun intérêt. A moins de pompé l'hospote du voisin, jvois pas..  |
|
|
|
|
 |
Stef
Vétéran

|
Posté le:
Mer Juin 09, 2010 11:56 |
|
Je ne connais pas assez la technique et je ne voudrais pas dire de connerie (pour une fois ), je ne sais pas si c'est un problème de ping, de débit ou autre, mais selon l'endroit où je joue (toujours en ADSL) je n'ai pas le même temps de réaction. Quand ta page met 0.5 seconde a arriver et que le RC met 0.5 seconde a être renvoyé -comme c'est le cas chez moi-, t'es clairement mal barré pour être le roi des RC. Tu peux t'adapter mais dire qu'on est tous à égalité c'est faux.
C'est pas la même différence qu'a l'époque des 56k contre ADSL mais c'est loin d'être négligeable. |
|
|
|
|
 |
Esterri Jack
Vétéran

Croops Petite frappe En liberté
|
Posté le:
Mer Juin 09, 2010 14:54 |
|
Oué la connexion n'a rien avoir, j'ai eu l'adsl illimité que cette année et je suis toujours aussi mauvais^^ |
|
|
|
|
 |
Mr Joker
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Mer Juin 09, 2010 15:32 |
|
Je suis pas d'accord j'ai monté mes 2 parrains dans une université anglaise qui tournait avec une connexino équivalente a la fibre optique.... |
|
|
|
|
 |
Harvey Dent
Vétéran

Pits Voyou En liberté
|
Posté le:
Mer Juin 09, 2010 15:44 |
|
Fibre optique = Rapide non? |
|
|
|
|
 |
carnava_
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Mer Juin 09, 2010 22:02 |
|
Oui il dit qu'il a monté ces 2 parrains quand sa vitesse internet était la plus rapide donc la connexion est importante autrement dit.
Si c'est pas sa bein oui la fibre optique va beaucoup plus vite. |
|
|
|
|
 |
|
|