WildNight Index du Forum WildNight
Le club privé qui met de la couleur dans vos nuits blanches
This night club will make you crazy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionSortir du club / Leave Nightclub   
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sweeney
Vétéran
Vétéran

Bleeds
Petite frappe
6 pieds sous terre

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 0:15 Répondre en citant Back to top

Quoi je lag Evil or Very Mad Je ne lag jamais et je ne deconnecte jamais de msn non plus Evil or Very Mad (enfin presque Embarassed )

et dutsh, tu avances quelquechose dont on en a aucune idée, à moins que tu arrive à refaire l'histoire... et dans ce cas, tu peux me dire si je serai parrain sans le plantage quand poquito me tue Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carnava_
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 1:08 Répondre en citant Back to top

dutsh a écrit:
carnava a écrit:
Tous les parrains meurts sur des lags dutsh si on les écoutes, c'est bien connus. Certains c'est vrai d'autre non. Sweeney lag par exemple plus facile a croire que gadjo lag parce qu'il dit jamais qu'il lag gadjo quand on joue alors que sweeney se plaint tout le temps. Ceci dit c'est possible que ce soit un vrai lag.

Cependant je pense qu'il devrait être aussi banni du forum pour un certain temps mais pas forcément du jeu. Wink

Ps: costigan a tenté volé sure gadjo quand il était parrain donc il a pas vraiment eu peur.... Ceci ce sont 2 très bon joueurs donc faut toujours faire gaffe Wink .

Et oui on a envie de gagné c'est le but nan? Rolling Eyes

L'affaire que je te dis, si Tami avait été Weeds, Gadjo ne serait probablement pas ban Wink et tu ne peux me contredire sur ce point. Razz

La on change de débat Rolling Eyes

Et sur cette question je ne peux pas te contredire c'est vrai mais je peut pas confirmer non plus. Cela, seul tami le sait et peut être qu'avec le temps nous sauront^^.

Et je trouve que tami est super actif sur forum et la journée et qu'il fait depuis le début son rôle de modo plutôt bien après pour gadjo c'est peut être un erreur mais s'il est encore bannis c'est que tous les modos sont d'accords sur leurs forum ou au moins la majorité donc faut pas tout remettre la faute sur tami. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denz
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 5:21 Répondre en citant Back to top

dutsh a écrit:
carnava a écrit:
Tous les parrains meurts sur des lags dutsh si on les écoutes, c'est bien connus. Certains c'est vrai d'autre non. Sweeney lag par exemple plus facile a croire que gadjo lag parce qu'il dit jamais qu'il lag gadjo quand on joue alors que sweeney se plaint tout le temps. Ceci dit c'est possible que ce soit un vrai lag.

Cependant je pense qu'il devrait être aussi banni du forum pour un certain temps mais pas forcément du jeu. Wink

Ps: costigan a tenté volé sure gadjo quand il était parrain donc il a pas vraiment eu peur.... Ceci ce sont 2 très bon joueurs donc faut toujours faire gaffe Wink .

Et oui on a envie de gagné c'est le but nan? Rolling Eyes

L'affaire que je te dis, si Tami avait été Weeds, Gadjo ne serait probablement pas ban Wink et tu ne peux me contredire sur ce point. Razz

Je n'ai rien du tout contre gadjo et si tu penses qu'à mon âge je suis capable de bannir des gens juste pour remporter un reset de wargang,
j'aurais bann fabregas qui est parrain plutôt que gadjo qui est pf non?

Gadjo a eu un coup de sang et je le comprend, j'ai déjà perdu des gros perso dans ce jeu mais pas a en créer un multi pour insulter tout le monde.

Ensuite nous connaissons tous la suite de ce genre d'événement, preuve en est avec DMX...

Si je ne l'avait pas banni sur le champ (et je rappel qu'il faut 3 votes de modo pour valider un bann) qui nous dit qu'il n'aurait pas fait le sac à point pour les celtics?
Mr. White
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 6:26 Répondre en citant Back to top

Fabregas a écrit:
Tami a écrit:
comme tu veux, tu as choisi...

Abuse pas non plus Tami,

Il vient de perdre un parrain sur un lag ainsi que son gang qui n'aurait pas du disparaître.

Certes il a insulté bêtement certaines personnes, certes il a recréé sous le coup de la colère un 2e compte pour venir insulter (encore), d'accord, je le conçois.

Cependant, en bannissant les joueurs qui font vivre Wargang, et Dieu sait si on est de moins en moins, je ne pense pas que cela aille dans l'intérêt du jeu.

Laisse-lui 3-4 jours de décompression, banni forum ok, et on fait le point après.

N'as-tu jamais perdu un beau perso en cours de reset ? Ca fout les boules non ? Après, les insultes, d'accord, c'est pas terrible, mais ban du jeu faut pas abuser.

Je suis tout à fait d'accord avec Tami mais aussi avec Fabregas. Il mérite son ban c'est clair mais il est certain que perdre un gros perso c'est toujours chiant donc je comprends un peu. Il sera de retour d'ici peu, mais il devra se tenir. Il n'y a pas d'excuses non plus de venir insulter tout le monde.

Par contre le lag, faut pas rêver non plus. Il a été pris à la régulière en 3s à la volée.
Harvey Dent
Vétéran
Vétéran

Croops
Petite frappe
En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 6:59 Répondre en citant Back to top

Marche pas bien ta machine White, il ma dit qu'il est sortie de planque, a vue Costi. => Lag => quelque sec pour planque=> mort.
Je ne pense pas qu'il va me mentir a moi et surtout sur ça.
Puis avoir de volé c'est déjà dur, alors un parrain qui est censé être archi concentré a rc, a moins d'un lag impossible de ce faire avoir. Même si il sent qu'il va loopé il planque forcément.

Reguliere Mon cul ! Twisted Evil Razz

Ps :
Costigan a écrit:

Aucun rapport. On va se mettre tous a dire des insultes forum et companies alors ?? Arette de délirer un peu...

Et pourquoi pas? CENSURE Mad Mad Razz Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

edit tami: avertissement pour Dwayne
Mr. White
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 7:34 Répondre en citant Back to top

Dwayne Michael Carter Jr a écrit:
Marche pas bien ta machine White, il ma dit qu'il est sortie de planque, a vue Costi. => Lag => quelque sec pour planque=> mort.

J'ai été revoir le RC (le n°328857 pour être précis). Et j'avais mal lu en effet. Le RC était à 16:07:21 et le déplacement à 16:06:18

J'ai été trop vite. Dans la même minute, la volée en 3s semblait normal mais là il y a une minute de différence donc clairement pas une volée.
Costigan
Vétéran
Vétéran

Bleeds
Petite frappe
6 pieds sous terre

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:49 Répondre en citant Back to top

Ce qui c'est passé, c'est que j'etais sur gadjo avec fabregas a porté j'ai dis a mes partenaires de rafraichir pour volée sur fabregas et la peche de gadjo en meme temps.
Gadjo sortit j'ai lancé, je pense qu'il est sortit quand fabregas ma soté mais je n'en suis pas sur parce que quand je l'ai achevé j'ai planqué direct et j'ai pas regardé dessuite si fabregas m'avais soté.
Après le lag mué...
MacMiller
Boulet d'or
Boulet d'or

En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 10:16 Répondre en citant Back to top

ah de belle recrue un jolie ban bien useless N1 les gars ! de mieux en mieux allez bannissez tout le monde youpi !

voir mr whitelenoob

De: Mr. White
A: Rated R
Posté le: 23 Mar 2010 19:55 pm
Sujet: ..
Un effort stp...

Tu sais que rester dehors pour te faire tuer je n'aime pas trop...

j'ai recu le message je n'était mort qune fois du reset maintenant que 2 fois banisser tous les actif bande de boulet
carnava_
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:33 Répondre en citant Back to top

Puis avoir de volé c'est déjà dur, alors un parrain qui est censé être archi concentré a rc, a moins d'un lag impossible de ce faire avoir. Même si il sent qu'il va loopé il planque forcément.

Ps :
Costigan a écrit:

Aucun rapport. On va se mettre tous a dire des insultes forum et companies alors ?? Arette de délirer un peu...

Et pourquoi pas? CENSURE Mad Mad Razz Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Faux c'est possible j'ai eu gadjo a la pêche ce reset quand il était parrain et il n'avait pas lagger Rolling Eyes
MacMiller
Boulet d'or
Boulet d'or

En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 13:39 Répondre en citant Back to top

carnava a écrit:

Ps :
Costigan a écrit:

Faux c'est possible j'ai eu gadjo a la pêche ce reset quand il était parrain et il n'avait pas lagger Rolling Eyes

a la peche oui mais sur un rc non
Chuck Norris
Vétéran
Vétéran

Bleeds
Petite frappe
En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 13:45 Répondre en citant Back to top

Rated R a écrit:
carnava a écrit:

Ps :
Costigan a écrit:

a la peche oui mais sur un rc non
desolé mais si j'avais pas cliqué 3 fois a coté de la cible je tapais gadjo 100 fois quand je lai sauter avec 4 soutient........
carnava_
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 14:39 Répondre en citant Back to top

On parle de pêche rated, costigan la eu à la pêche et non en sautant Wink
Stef
Vétéran
Vétéran

Police
Capitaine
En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 14:44 Répondre en citant Back to top

On va stopper là le Hors-sujet svp, c'est un forum "Bug".

La seule question est : pourquoi le gang n'a pas été repris par le 2e Parrain ? Confused

Merome ? Smile
Fabregas
Vétéran
Vétéran

Croops
Voyou
6 pieds sous terre

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 16:02 Répondre en citant Back to top

J'allais le dire, merci Stef !
Slops...
Vétéran
Vétéran

Croops
Petite frappe
En liberté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 22:38 Répondre en citant Back to top

Stef a écrit:
On va stopper là le Hors-sujet svp, c'est un forum "Bug".

La seule question est : pourquoi le gang n'a pas été repris par le 2e Parrain ? Confused

Merome ? Smile

MERCI Mr. Green

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent