WildNight Index du Forum WildNight
Le club privé qui met de la couleur dans vos nuits blanches
This night club will make you crazy

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionSortir du club / Leave Nightclub   
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  WildNight Index du Forum » Bugs
Auteur Message
dump

En liberté

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 1:25 Répondre en citant Back to top

mon bug est que j'ai fait un rc sur sweeney et sa ma rien donner et il est bandit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef
Vétéran
Vétéran

Police
Capitaine
En liberté

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 8:27 Répondre en citant Back to top

dump a écrit:
mon bug est que j'ai fait un rc sur sweeney et sa ma rien donner et il est bandit

J'ai bien un RC de ta part sur sweeney a Date : 2010-04-10 04:26:45 et tu gagnes bien +1 vitesse, tu parle de quoi par "rien donné" ? de respect, d'argent, de casier, de la prime RC ??
Perry
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 22:32 Répondre en citant Back to top

Chuck Norris a écrit:
Perry a écrit:
Chuck Norris a écrit:
chuck le tout puissant Cool

Chuck Norris
Petite frappe
En liberté

Embarassed Embarassed

Perry
Vétéran

En liberté
<-------------------------- il est ou ton gang tu pourrais aider tu c Cool Laughing

Oui mais vraiment pas le temps Cool
dump

En liberté

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 23:35 Répondre en citant Back to top

de force
josé
Vétéran
Vétéran

Bleeds
Voyou
Derrière les barreaux

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 4:52 Répondre en citant Back to top

de reussir un rc ne te donne pas de force il te donne +1 en vitesse du respect en fonction de ton grade et de celui de ton adversaire et si il a de l'argent tu en auras aussi c'est tout Rolling Eyes

par contre si quelqu'un veut te tapper et qu'il se casse les dents sur toi tu auras +1 en force
dump

En liberté

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 22:33 Répondre en citant Back to top

merci
carnava_
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 0:31 Répondre en citant Back to top

C'est dans la rue "CocoRico" que dump a été retrouvé dans un caniveau.dump a été tout de suite reconnu : il était ivre et ses paroles étaient insensées. Après avoir bien dessaoulé, le nom de Fabregas a été prononcé. D'après les services de police, Fabregas se trouverait être membre du gang des Celtics, à l'origine de plusieurs crimes, vols et trafiques. Ce lourd malfrat aurait laissé un message, il aurait dessiné un poulet sur le mur de la rue, les journalistes se demandent toujours pourquoi...(2010-04-15 01:57:01)
Photo : dump
dump perd les boules

Le corps probable de dump a été retrouvé ce matin dans le jardin public. En effet rien ne permet de confirmer l'identité de la victime, sa tête n'ayant toujours pas été retrouvée. La police soupçonne fortement le gang des Celtics d'être à l'origine de ce meurtre par décapitation, et plus particulièrement Fabregas, qui selon la rumeur collectionnerait les têtes de ses victimes. Malgré ses soupçons, la police n'a cependant toujours pas trouvé de preuves pouvant confirmer ses hypothèses. PKO.(2010-04-15 02:02:30)
Photo : Fabregas
Encore un cadavre découvert dans le fleuve

C’est lors d’une opération de dragage que des ouvriers de la Protection Civile on repêché le corps sans vie de dump. Ce truand bien connu des services de Police avait disparu il y a peu. Des membres du gang des Celtics ont été aperçus récemment aux alentours du Pont de Mérôme mais aucun lien n’a pu être établi entre eux et la victime. JML (2010-04-15 01:53:27)
Photo : Fabregas

En tout cas pourrais tu éviter de donné pleins de points, environ 10 et des cases (4 environs) au même personne stp.

Encore si c'était le même cas que costigan que même quand il tenté volé on le soté pas... alors il tapé souvent les débutants mais la c'est pas le cas fabregas ne tente jamais de volé ou autre donc pas d'excuses pour les rcs et CASES très facile.
Ice Cube

En liberté

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 0:36 Répondre en citant Back to top

Exact, en l'espace de 10 minutes il a morflé le petit nouveau, m'enfin ça ne m'étonne même pas, quand on fait pas de rc's et qu'on achète bâtiments tout au long de ces journées, et qu'on joint sans pouvoir déguster au plaisir de rc, on se rabat sur les petits qui viennent d'arriver histoire de se remonter un peu le moral et de prendre quelque points/cases/crimi au passage, clap clap clap, Laughing Laughing Laughing
Phenix

En liberté

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 0:39 Répondre en citant Back to top

Ice Cube a écrit:
Exact, en l'espace de 10 minutes il a morflé le petit nouveau, m'enfin ça ne m'étonne même pas, quand on fait pas de rc's et qu'on achète bâtiments tout au long de ces journées, et qu'on joint sans pouvoir déguster au plaisir de rc, on se rabat sur les petits qui viennent d'arriver histoire de se remonter un peu le moral et de prendre quelque points/cases/crimi au passage, clap clap clap, Laughing Laughing Laughing

c'est le cas de beaucoup de perso sur ce jeux
dump

En liberté

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 1:18 Répondre en citant Back to top

desoler pour tous les meurtre que je me sui fait faire mais il en a deux que ses un peu fou. un que carnava ma taper et quand j'ai fait observé il y avit fabregas sur moi et il ma tué.. la deuxième est que j'ai juste oublier de le fermer quand j'allais faire un petit devoir alors desoler
Ice Cube

En liberté

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 1:20 Répondre en citant Back to top

Toi je t'ai rien demandé phenix !

C'est une manière idiote d'agir, mais on peut pas changer le personnage
Wink

Edit : Pas grave, c'est juste qu'un adepte du jeu s'acharne sur toi. Wink

Un jour tu deviendra fort et le tapera Laughing Laughing Laughing

Bon a+ les nazes ( oui depuis que phenix a ouvert sa gueule vous êtes deux ^^ )

Perso : je l'ai eu car il est sorti sous moi, je l'ai pas poursuivit sur la moitié de la MAP. ^^

Dernière édition par Ice Cube le Jeu Avr 15, 2010 1:23; édité 1 fois
Fabregas
Vétéran
Vétéran

Croops
Petite frappe
6 pieds sous terre

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 1:21 Répondre en citant Back to top

T'es vraiment une immense sale gueule carnava !

Je tente jamais de volée, moi ? Laisse-moi rire stp !

Dois-je te rappeler que j'ai tenté X volées au milieu de 4-5 latinos plus d'une fois ? Que je saute même si vous êtes 4-5 en soutient (genre avant hier, -60 de vie pour ma gueule)...

Là, depuis 2 jours, j'ai installé Seven qui me semble plus lent que XP sur WG, avec une nouvelle police, une nouvelle taille d'écran, désolé si je dois un peu me faire la main avant de tenter les gros persos.

Et viens pas chialer parce que j'ai refusé de te sauter y a une heure, j'ai 15 de vie et je vais pas tenter l'impossible pour tes beaux yeux.

Quand à Dump, vous avez pris autant de points que nous, si ce n'est le fait que vous tapez les premiers car il apparait vers vous et qu'on le finit car il apparait vers nous, ça s'arrête là.

Arrêtez une fois de chialer bordel, vous me fatiguez avec vos gamineries ! Vous avez 15 cases d'avance, soit 26, et vous en avez peut-être fait 10 maximum sur les celtics, d'où viennent donc les 15 autres ... Et tu nous entends chialer ? Et les 11 cases qu'on a perdu sur bug respect, tu nous entend chialer ?

Arrête de faire le gamin, joue, fait tes cases sur tes faucheuses et casse pas les couilles parce que j'ai pris 3 crimis et 3 cases !
sweeney
Vétéran
Vétéran

Bleeds
Petite frappe
6 pieds sous terre

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 1:26 Répondre en citant Back to top

en même temps, fabregas a pas faux, ça fait parti du jeu aussi !!

Mais Fabregas pour ton info, on ne risque pas de vous entendes chialer !! puisqu'on ne vous entend plus du tout sur la map, à par.... allé 4 perso Wink
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carnava_
Vétéran
Vétéran

En liberté

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 1:58 Répondre en citant Back to top

Pour finir:

1-Ta pas tenté une volé ( à part quand le mec est seul et et sure de se prendre branlée) tout le monde se plaint chez les latinos que tu tente rien. Après c'est peut être ton nouveau style de jeu.

2- Soté me parrait normal, faut pas croire que c'est un exploit.

3-Quand ta sauté costigan, il t'a prit de volé et on été que 2 dans le coup (moi et lui). Il y avait que moi en soutient Very Happy et je te rapelle que ce n'est qu'un saut pas une volé, la base quoi.

4- Sa fait pas que 2 jours que tu fou rien niveau volé.

5-15 de vie, faut m'expliqué ou tu perd ta vie.

6-J'ai fait un seul point sur dump, demande vérification auprès des latinos présent soit ice cube et sweeney. J'ai pas suivit leurs rcs même si une fois c'était involontaire donc sa aurai fait 2 point. OUah énorme.

7- On peut plus faire case sur celtics évidement ils sont plus là sur la map.

8- Vous avez ralez pour les cases celtics et oui gadjo a chialé et même plus, tu ne te souviens pas??. Ceci dit pour sa je trouve que c'est normal que vous vous soyez énervé.

9- On a fait quasiement aucune case sur les faucheuses...

Et enfin on peut rien y faire c'est le jeu c'est pour sa que je demande a dump de moins donnée de case et de point que moi et notre gang galèrons à faire. Wink
Phenix

En liberté

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 3:45 Répondre en citant Back to top

Ice Cube a écrit:
Toi je t'ai rien demandé Ice Cube !

C'est une manière idiote d'agir, mais on peut pas changer le personnage
Laughing Laughing

Edit : Pas grave, c'est juste qu'un adepte du jeu s'acharne sur toi. Wink

Un jour tu deviendra fort et le tapera Laughing Laughing Laughing

Bon a+ les nazes ( oui depuis que Ice Cube a ouvert sa gueule vous êtes deux ^^ )

Perso : je l'ai eu car il est sorti sous moi, je l'ai pas poursuivit sur la moitié de la MAP. ^^

et non je fait comme tlm on a le droit de écrire sur le forum alors ..............
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent