| Auteur |
Message |
Stef
Vétéran

Police Elève gardien de la paix En liberté
|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 16:04 |
|
| Tiers Monde a écrit: |
Tu devrais faire un post dans la FAQ pour expliquer comment jouer avec une connexion de merde car apparemment c'est assez aléatoire tes lags  |
Non justement, la différence entre une mauvaise connexion et un lag c'est que dans le 1er cas c'est légerement lent tout le temps, un lag se produit de façon plus irrégulière et peut être plus ou moins long.
Mais bon je suppose que tu t'en fiche que je t'explique, tu ne postais pas pour ça.  |
|
|
|
|
 |
Tiers Monde
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 16:10 |
|
Non je ne postait par pour ça, je sais ce qu'est un lag et à cause de quoi il apparait. Ce que je ne sais pas c'est comment ça se fait que des gens qui ont une sois-disant "mauvaise" connexion arrivent à faire des RC parfaitement normaux.
D'ailleurs tu devrais certainement le voir dans l'historique des RCs, ça m'étonnerai que tu voies quelques joueurs avec systématiquement x secondes pour faire un RC et les autres qui mettent y secondes (x<y). |
|
|
|
|
 |
Stef
Vétéran

|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 16:59 |
|
Ce que je ne sais pas c'est comment ça se fait que des gens qui ont une sois-disant "mauvaise" connexion arrivent à faire des RC parfaitement normaux.
|
Ca passe sur la plupart des joueurs, pas sur les "tres rapides" -comme je l'ai dit plus tot- sauf s'ils se loupent ou tentent le diable (attendre le lien volée qui ne vient pas).
| D'ailleurs tu devrais certainement le voir dans l'historique des RCs, ça m'étonnerai que tu voies quelques joueurs avec systématiquement x secondes pour faire un RC et les autres qui mettent y secondes (x<y). |
Si, pour un joueur donné c'est tres régulier, surtout au saut, c'est a 1s pres toujours pareil. (sauf rc tres long style "on attend que tout le monde joigne") |
|
|
|
|
 |
Tiers Monde
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 17:31 |
|
| Citation: |
| Ca passe sur la plupart des joueurs, pas sur les "tres rapides" -comme je l'ai dit plus tot- sauf s'ils se loupent ou tentent le diable (attendre le lien volée qui ne vient pas). |
Ca c'est pareil pour tout le monde hein. Même les "très rapides" jouent à la roulette lorsqu'ils sautent quelqu'un car si tu as le lien direct, même avec ta connexion de merde tu lui fout une rouste. Mais ça quand on tente pas on peut pas savoir
| Si, pour un joueur donné c'est tres régulier, surtout au saut, c'est a 1s pres toujours pareil. (sauf rc tres long style "on attend que tout le monde joigne") |
Tu vas pas me dire qu'il y a des dizaines de joueurs dans le cas ? De plus, à partir d'un moment avoir une "super connexion" lors d'un RC n'a plus d'avantage car il faut de toute façon prendre le temps de déplacer le curseur du lien "Regler son compte" à la cible puis au lien "lancer". J'ai déjà essayé avec une connexion en beton et je perdait plus de temps qu'autre chose.
Si tu veux continuer de répondre envoie un MP car de toute façon tous nos débats finissent entre nous et personne n'y participe. |
|
|
|
|
 |
Stef
Vétéran

|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 18:16 |
|
| Ca passe sur la plupart des joueurs, pas sur les "tres rapides" -comme je l'ai dit plus tot- sauf s'ils se loupent ou tentent le diable (attendre le lien volée qui ne vient pas). |
Ca c'est pareil pour tout le monde hein. Même les "très rapides" jouent à la roulette lorsqu'ils sautent quelqu'un car si tu as le lien direct, même avec ta connexion de merde tu lui fout une rouste. |
Euh...non.
Je crois qu'on a fait le tour du sujet...  |
|
|
|
|
 |
Chris
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 18:28 |
|
Faites vous un tête à tête sur MSN
A toi l'honneur Stef  |
|
|
|
|
 |
Tiers Monde
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 18:30 |
|
Je peux t'assurer le contraire. Mais bon faut oser tenter la volée et pas perdre de temps Enfin tu as sûrement essayé des centaines de fois donc tu sais sûrement mieux  |
|
|
|
|
 |
Stef
Vétéran

|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 18:37 |
|
Je ne veux pas rentrer dans ton jeu que "Qui a la plus grosse", désolé, ça fait bien longtemps que je sais qui est le plus gros planqueur de Wargang : c'est toujours l'autre.  |
|
|
|
|
 |
nika

En liberté
|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 18:37 |
|
|
|
|
 |
Eric
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 18:39 |
|
la plus grosse ben c'est moi va
la preuve, deux d'un coup roooooooo |
|
|
|
|
 |
nika

En liberté
|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 18:46 |
|
la plus rapide a rentre dans sa coquille aussi |
|
|
|
|
 |
Tiers Monde
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 18:56 |
|
| Stef a écrit: |
Je ne veux pas rentrer dans ton jeu que "Qui a la plus grosse", désolé, ça fait bien longtemps que je sais qui est le plus gros planqueur de Wargang : c'est toujours l'autre.  |
C'était pas une invitation  |
|
|
|
|
 |
Chris
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Mar Fév 03, 2009 19:30 |