|
WildNight
Le club privé qui met de la couleur dans vos nuits blanches This night club will make you crazy
|
| Poll |
| Alors ? |
| oui je suis tout seul tout le temps |
|
50% |
[ 11 ] |
| non rien a voir |
|
18% |
[ 4 ] |
| je suis trop nul pour se jeu |
|
31% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
carlos

En liberté
|
Posté le:
Ven Aoû 06, 2010 16:31 |
|
Salut a vrai dire moi non plus je joue pu. Sais trop inactif pour moi (y a personne qui joue quand je joue)Si il aurait plusieur gang créé on aurai plus de plaisir mais vue que les memes joueurs joue toujour ensemble ou tous les gros joueur se mete ensemble dans le meme gang sa donne quil jouse tous ensemble et que ca devien pas intéressent jouer comme sa.A mon avis sais nous tous qui faite mourir wargang.Alord il faut que tout les joueurs de wargang y mete du sien sinon wargang va crever.
Merci a tout CORDIALEMENT CARLOS |
|
|
|
|
 |
FlyingTheSkY
Vétéran

Pits Gangster En liberté
|
Posté le:
Ven Aoû 06, 2010 18:51 |
|
y a personne qui joue quand tu joue trop drôle je t'es vu plusieurs fois dans ta mercedes amg, tu ne cherchais pas le combats, tu le fuyais ( mister batîments ) |
|
|
|
|
 |
Stef
Vétéran

Police Elève gardien de la paix En liberté
|
Posté le:
Ven Aoû 06, 2010 19:11 |
|
Certains joueurs ne te donnent pas envie de les réinviter quand tu les as vu une fois dans un gang... D'autres reçoivent des invits a chaque reset, quels que soit les gangs créés. Et c'est pas forcément des gros perso, (Tonytheo a toujours été Opinel par exemple ) il faut se poser des questions si on se retrouve toujours seul.  |
|
|
|
|
 |
Thugz

En liberté
|
Posté le:
Jeu Fév 24, 2011 16:57 |
|
| Stef a écrit: |
Certains joueurs ne te donnent pas envie de les réinviter quand tu les as vu une fois dans un gang... D'autres reçoivent des invits a chaque reset, quels que soit les gangs créés. Et c'est pas forcément des gros perso, (Tonytheo a toujours été Opinel par exemple ) il faut se poser des questions si on se retrouve toujours seul.  |
Bof moi apres 5 ans dabsence jsuis revenue jouer et ete inviter direct dans un gang... |
|
|
|
|
 |
|
|
| Aller à la page Précédente 1, 2
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |