| Poll |
| À votre avis ? |
| Refaire un wargang tout neuf en partant de rien, juste le concept initial ? |
|
80% |
[ 56 ] |
| Modifier la version actuelle jusqu'à ce qu'on retrouve le bon équilibre qui a fait le succès du jeu, à une époque |
|
20% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 70 |
|
| Auteur |
Message |
Harvey Dent
Vétéran

Pits Voyou En liberté
|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 13:25 |
|
C'est quoi le dif alors
Je ne joue pas trop au jeux sur le net, donc les alliance tout ça je pige pas. |
|
|
|
|
 |
el_foker
Vétéran

Bleeds
En liberté
|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 15:05 |
|
je crois qu'il veut simplment dire exemple:
moi et toi sur msn on se dit on se frappe pas on va tuer filou en ensuite si l'un des deux est moins honnête il garde la possibilité de taper l'autre après
faut dire que le forum serait très animé d'insulte dans se type de jeux |
|
|
|
|
 |
Harvey Dent
Vétéran

Pits Voyou En liberté
|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 16:38 |
|
Comment rendre ça possible?
Une demande?
X vous demande de s'allie a lui pour une période de? A vie? Jusqu'au coup de crasse de l'un ou l'autre? |
|
|
|
|
 |
OSS 117
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 17:03 |
|
c'est à réfléchir, soit ça peut se faire de manière tout à fait informelle par msn ou en développant un peu plus la messagerie interne du jeu.
soit comme sur d'autres jeux, il y a un partie "Missives" ou Négociations sur le même principe qu'une messagerie où la le Role Play peut être un peu poussé si on veut. |
|
|
|
|
 |
Harvey Dent
Vétéran

Pits Voyou En liberté
|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 18:31 |
|
Faut que ça reste en temps réel aussi quoi :/ parce que des combat genre
x demande en combat y
( Combat : Clique sur 4 cible le plus vite)
Hop tu la eu. C'est a chier |
|
|
|
|
 |
OSS 117
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Sam Mai 29, 2010 1:20 |
|
y'aura des choses à inventer, c'est ce qui est intéressant dans ce genre d'entreprise.
j'ai déjà des idées, le grand chef aussi je pense, ça turbine, faut juste essayer de complètement se détacher de l'existant sur certains points. Le 1er est le système des RC actuel. |
|
|
|
|
 |
Denz
Vétéran

Bleeds Petite frappe 6 pieds sous terre
|
Posté le:
Sam Mai 29, 2010 5:43 |
|
fais y gagner de l'argent à ton jeu et laisses le comme ça, tu vas voir le troupeau arriver. |
|
|
|
|
 |
Chuck Norris
Vétéran

Bleeds Petite frappe En liberté
|
Posté le:
Sam Mai 29, 2010 10:33 |
|
moi jai voté le 1er tlm connais mpn point de vue a ce sujet.
je dit une chose par contre
si merome fais un new jeux ou lameliore VA FALLOIR FAIRE UN GROS COUP DE PUB si non sa donnera rien on verra que ceux ici qui son au courant du new wargang. |
|
|
|
|
 |
Merome
Vétéran

Police Elève gardien de la paix En liberté
|
Posté le:
Dim Mai 30, 2010 10:11 |
|
| Tami a écrit: |
| fais y gagner de l'argent à ton jeu et laisses le comme ça, tu vas voir le troupeau arriver. |
Bof. Le fait de jouer pour du beurre permet de pas mettre trop de pression sur les bugs. Je suis pas de taille à faire un truc de pro, il faudrait que j'abandonne mon métier pour ça, et pour un résultat incertain...
Je commence à réfléchir à un nouveau concept, avec les idées de Filou et les vôtres.
Une carte un peu plus jolie à regarder, pas de gang fixe, mais des associations nécessaires entre joueurs pour faire des coups, une grosse épuration des règles pour que le jeu soit très simple à comprendre même à la première connexion. Et peut-être un système pour que chaque connexion sur la page d'accueil génère l'apparition d'un nouveau perso à taper sur la carte. A la limite, plus du tout de connexion nécessaire.
Une case planque qui nous est attribuée pour la partie et sur laquelle il faut se rendre pour "sortir" du jeu.
Pas de délais pour les déplacements mais des zones où l'on ne peut pas se rendre en voiture et inversement.
Bref, ça cogite. Mais après, il va falloir programmer tout ça.
Et surtout, faire une interface jolie et là je suis pas bon. Si quelqu'un se sent capable de faire une carte avec des cases qui se voient mais pas trop... Et des batiments autour... |
|
|
|
|
 |
Merome
Vétéran

Police Elève gardien de la paix En liberté
|
Posté le:
Dim Mai 30, 2010 10:29 |
|
Et j'ajoute : une façon d'encourager le bouche à oreille, chaque connexion reçue de la part d'un site extérieur ira alimenter la bourse de celui qui l'a posté. Même si cette connexion n'apporte pas de nouveau joueur (genre si c'est Google qui suit le lien)
D'une manière générale, j'essaierai de prendre en compte les nouveaux outils du web 2.0. Le jeu devrait aussi permettre d'ajouter soi-même des objets (armes, véhicules, ...) |
|
|
|
|
 |
Chuck Norris
Vétéran

Bleeds Petite frappe En liberté
|
Posté le:
Lun Mai 31, 2010 2:34 |
|
| Merome a écrit: |
Et j'ajoute : une façon d'encourager le bouche à oreille, chaque connexion reçue de la part d'un site extérieur ira alimenter la bourse de celui qui l'a posté. Même si cette connexion n'apporte pas de nouveau joueur (genre si c'est Google qui suit le lien)
D'une manière générale, j'essaierai de prendre en compte les nouveaux outils du web 2.0. Le jeu devrait aussi permettre d'ajouter soi-même des objets (armes, véhicules, ...) |
ou de creer son arme celon le budget on fixe un nombre de pixel maximum genre 60 point a placer et on obtient l'arme désirer celon le besoin present on pourrais faire la meme chose pour de la protection:
un casque donne 20 pts
une bouclier donne 50 pts mais permet pas les grosse arme
un body armor qui donne 35 pts
casque et body armor tactique (doit etre raclure minimum) 45pts
des chose du genre |
|
|
|
|
 |
Harvey Dent
Vétéran