Du passé, faire table en marbre ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
|
| Poll |
| À votre avis ? |
| Refaire un wargang tout neuf en partant de rien, juste le concept initial ? |
|
80% |
[ 56 ] |
| Modifier la version actuelle jusqu'à ce qu'on retrouve le bon équilibre qui a fait le succès du jeu, à une époque |
|
20% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 70 |
|
| Auteur |
Message |
Merome
Vétéran

Police Elève gardien de la paix En liberté
|
Posté le:
Jeu Mai 27, 2010 16:24 |
|
À force de rafistoler le jeu dans tous les sens, et avec les contraintes de temps qui sont les miennes, il devient extrêmement difficile de faire évoluer le jeu vers quelque chose de stable et cohérent.
Il me traverse par moment l'esprit de tout péter pour repartir à zéro. Faire un autre wargang, en pas pareil.
Avant d'appuyer sur le bouton rouge, je voudrais quand même avoir votre avis sur la question. Combien d'entre vous seraient prêt à redonner une chance à un jeu entièrement nouveau, mais avec le même thème ? Combien vont regretter, forcément, l'ancienne mouture ?
Dans tous les cas, ce ne serait pas pour tout de suite. Sans doute pas avant l'été. Et encore.
On a le temps de phosphorer sur ce qui est indispensable à un bon wargang selon vous.
Je vous écoute. |
Dernière édition par Merome le Jeu Nov 22, 2012 10:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Dusko Popov
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Jeu Mai 27, 2010 16:28 |
|
Je suis le premier votant
J'ai décrocher de wg pourtant je viens de temps en temps. Je rabache toujours qu'avant c'était mieux, peut être que c'est vrain peut être pas. La seule chose que je sais c'est que maintenant il ne me plait plus.
Donc pour moi essayer un nouveau jeu, je suis pour  |
|
|
|
|
 |
Ice Cube
 Bleeds Petite frappe En liberté
|
Posté le:
Jeu Mai 27, 2010 17:02 |
|
En gardant la même action de RC ?
Moi cela me va aussi, même si on regrette l'autre le prochain sera peut être mieux, et possèdera peut être plus d'actifs ! |
|
|
|
|
 |
Slops...
Vétéran

|
Posté le:
Jeu Mai 27, 2010 18:13 |
|
Mon avis est partagé j'aime bien cette version moi mais après es en renouvèlent tout le jeu que sa va faire revenir du monde ou faire partir le peu qui reste tout dépend de se que tu voie dans un "New Wargang" si le principe frg banque rc reste dans le même esprit pourquoi pas... |
|
|
|
|
 |
De Niro
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Jeu Mai 27, 2010 19:06 |
|
Reprendre les bases, remettre les lg, les pêches armu et ce qui va avec, et là je revindrais jouer comme avant. (ou pas) |
|
|
|
|
 |
Stef
Vétéran

|
Posté le:
Jeu Mai 27, 2010 19:25 |
|
J'ai voté la 1ere réponse. Je crois malheureusement que Wargang est un peu dépassé pour son époque, c'est un au départ un jeu tactique qui a plu pour son coté "action" (les RC qui font monter l'adrénaline !!) mais qui n'est plus compatible avec la technologie et les vitesses de connexions actuelles.
Je doute qu'un jeu d'action, même refait a neuf, puisse rivaliser longtemps avec ce qu'on trouve comme jeu actuellement -même gratuit-.
A mon avis, et au risque de perdre du monde en route, seul un bon jeu tactique pourrait survivre un moment, ça demande de remettre pas mal de choses en cause, de l'imagination et un bon équilibre donc du temps et du courage... |
|
|
|
|
 |
el_foker
Vétéran

Bleeds
En liberté
|
Posté le:
Jeu Mai 27, 2010 19:53 |
|
se que alban a fait avec sa copie de wg c'est amiliorer le concep actuel du jeux mais jusqu'a maintenant ce n'est pas une réussite de son côté non plus donc il faudrait un gros lvl up pour ramener du monde
un wargang 3d??  |
|
|
|
|
 |
Hancock
|
Posté le:
Jeu Mai 27, 2010 23:53 |
|
Personnellement j'adore cet version de wargang, il manque quelque petite chose à mon gout mais je trouve justement que le jeu tel qu'il est actuellement à un certain charme comparé à certain jeux récent.
J'ai donc voté pour le deuxième choix. |
|
|
|
|
 |
carnava_
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 0:11 |
|
Je vote le premier choix parce que le second choix c'est un peu ce qu'on fait en ce moment avec le post idée et on voit bien que personne a trouvé encore l'idée révolutionnaire et qu'on avance pas...
Je pense qu'il faut repartir sur de bonnes bases.
PS: Et pourtant le jeu en lui même actuellement me plait mais il n'y a plus personne malheureusement.  |
|
|
|
|
 |
Bigweed_
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 7:06 |
|
Moi je l'aime bien le jeu actuelle, mais il y a plus personne pour jouer avec moi.
Donc si refaire un jeu a neuf peu ramener du monde je suis pour, et si on perd encore des joueurs ben sa changera pas grand chose.
Mais refaire un jeu a neuf sa veut dire ameliorer les graphiques, comme la dis stef je pense qu'il faudra ajouter un peu plus de strategie, et bon sens de bon soir FAIRE DE LA PUB, même si sa veut dire faire un peu de pub ici, c'est quand même pas la mort ou bien?....... |
|
|
|
|
 |
Hancock
|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 7:38 |
|
| carnava a écrit: |
PS: Et pourtant le jeu en lui même actuellement me plait mais il n'y a plus personne malheureusement.  |
| Bigweed a écrit: |
| Moi je l'aime bien le jeu actuelle, mais il y a plus personne pour jouer avec moi. |
Vous me faites rire. Vous aimez le jeux ok. Mais ne vous plaignez pas qu'il n'y est personne. Vous même n'êtes pas actif dans le jeu (jamais vue InGame depuis que j'ai repris...).
ps: Je suis sur que vous n'êtes pas un cas isoler of course !  |
|
|
|
|
 |
Stef
Vétéran

|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 9:07 |
|
Certains, comme Bigweed, se sont découragés apres des semaines de connexion sans activité satisfaisante. D'autant plus pour lui qui jouait surtout le matin et en journée, alors qu'on ne voyait un peu de monde que le soir...
C'est le cercle vicieux. |
|
|
|
|
 |
OSS 117
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 12:56 |
|
J'ai voté pour la 1 un peu à reculons.
Selon moi, tout est à revoir, y compris le concept de la Mafia qui a justement été surconsommé jusqu'à maintenant. C'était la mode au début des années 2000, ça ne l'ai plus, ce n'est plus porteur.
Après pour continuer à passionner la communauté en place, j'ai du mal à voir autre chose que le concept très général de la baston. Qui dit général dit qu'il y a encore des pistes à explorer, j'en ai donné une à Merome par mail (je le soupçonne d'avoir créé ce topic dans l'élan de la réponse qu'il m'a donnée ). Comme ça n'a rien de trop confidentiel, je la réitère ici en l'ajustant un peu.
Une chose remarquable depuis le temps sur Wargang, c'est qu'on s'est dirigé un peu vers une individualisation du jeu et des résultats (les records de fin de partie sont bien plus intéressants que le HOF apparemment). Je crois pas qu'il faille renier cet aspect des choses mais plutôt s'y adapter.
C'est pour ça que j'ai pensé au jeu Battle Royale. Chacun pour sa merde, le gagnant est le dernier survivant. Cependant, comme dans beaucoup de jeu, par exemple "Diplomatie" le regroupement en alliances est quasi obligatoire pour espérer gagner, des alliances informelles mais qui au moins rapprocheraient ce nouveau jeu de Wargang.
Contrairement à Diplomatie, il n'y aurait pas de tour, ce serait du temps réel, chaque heure non passée sur le jeu enlevant un point de vie, les parties dureraient entre 1 et 2 semaines, ça suppose de pouvoir automatiser un peu les reset.
Bref, ce sont des pistes, mais le concept de guerre des gangs pur et dur, j'approuve pas de persévérer là-dedans. |
|
|
|
|
 |
Harvey Dent
Vétéran

Pits Voyou En liberté
|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 13:14 |
|
C'est pourtant ce que je trouve le plus fun sur Wargang.. Crée son gang.
Perso pour moi wargang, c'est jouer avec ses potes, ce fendre la poire en conv,faire partie d'un gang toussa ( et faire chier le monde fofo )
Pour jouer solo des jeux il y en a plein, mais je ne pense pas qu'il faut enlever ça a wargang pour le faire repartir. |
|
|
|
|
 |
Denz
Vétéran

|
Posté le:
Ven Mai 28, 2010 13:19 |
|
jouer solo mais avec des alliance on t'a dit  |
|
|
|
|
 |
|
|
| Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |