| Auteur |
Message |
dutsh

En liberté
|
Posté le:
Sam Jan 31, 2009 17:06 |
|
C'est normal que quand je vais faire un RC, je clique régler le compte pi je n'ai pas la cible avant 2-3 secondes alors je me fait facilement rc à chaque coup.
Merci.. |
|
|
|
|
 |
Haygus
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Sam Jan 31, 2009 17:09 |
|
si tu fais une volée
c'est a dire tu attends que l'autre saute sur toi normal
mais si c'est toi qui saute c'est pour les perso nouvelllement crée qu'il y a un peu d'attente |
|
|
|
|
 |
dutsh

En liberté
|
Posté le:
Sam Jan 31, 2009 17:10 |
|
Ca le fait dans les cas, je prend volé, c'est normal le 2-3 secondes mais quand je saute aussi j'ai le même délai d'attente. |
|
|
|
|
 |
Stef
Vétéran

Police Elève gardien de la paix En liberté
|
Posté le:
Sam Jan 31, 2009 17:10 |
|
Quelques précisions svp :
- tu parles des RC quand tu sautes ou quand tu prend de volée (l'autre joueur qui saute sur ta case), ou dans tous les cas ?
- c'est l'avatar avec la cible qui met du temps a s'afficher quand tu clique "regler son compte", seulement la cible sur l'avatar, ou tu clique et c'est le lien "Lancer l'opération" qui met du temps a venir ?
Merci de regarder et de répondre précisément qu'on puisse trouver la réponse adaptée. |
|
|
|
|
 |
dutsh

En liberté
|
Posté le:
Sam Jan 31, 2009 17:13 |
|
C'est l'avatar avec la cible qui met du temps a s'afficher quand je clique regler le compte et c'est dans tous les cas |
|
|
|
|
 |
Stef
Vétéran

|
Posté le:
Sam Jan 31, 2009 17:40 |
|
C'est comme un "lag" a l'affichage, est-ce que ça pourrait venir de ta connexion internet (bas débit ou mauvaise qualité ?) ou de ton affichage (tres vieux PC, ou pc de bureautique sans carte graphique ?) ? |
|
|
|
|
 |
dutsh

En liberté
|
Posté le:
Sam Jan 31, 2009 17:48 |
|
Jpense pas que c'est a cause de mon ordi, p-e ma connexion je sais pas
merci  |
|
|
|
|
 |
Stef
Vétéran

|
Posté le:
Sam Jan 31, 2009 18:18 |
|
Ton probleme ressemble a ça, si c'est bien ça tu dois observer une certaine lenteur pour les autres affichages : ouverture de la carte, déplacement, et même éventuellement quand tu entre en ville ou tente de joindre un RC ? |
|
|
|
|
 |
-Jay-
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Sam Jan 31, 2009 18:36 |
|
Les images locales l'aiderait p-e?
Ça lui ferait moins de requêtes pour le reste...? |
|
|
|
|
 |
dutsh

En liberté
|
Posté le:
Sam Jan 31, 2009 18:47 |
|
| Stef a écrit: |
| Ton probleme ressemble a ça, si c'est bien ça tu dois observer une certaine lenteur pour les autres affichages : ouverture de la carte, déplacement, et même éventuellement quand tu entre en ville ou tente de joindre un RC ? |
Le reste va plutôt bien, il y a que la page rc qui est lente, je vais regarder ce que je peux faire..
Pour les images locales, c'est quoi.. |
|
|
|
|
 |
Denz
Vétéran

Bleeds Petite frappe En liberté
|
Posté le:
Sam Jan 31, 2009 19:17 |
|
pour mon expérience perso, je suis passé de 8 méga à 1 méga et même avec les images locales, il y a une lenteur d'affichage et je suis à la ramasse pour les rc (toujours tapé même en mettant le ! avant le volleyeur et en faisant le rc "parfait")
Il est vrai que les lags du serveur ces derniers jour me font moins ramer maintenant que c'est résolue, mais je vois bien maintenant que wargang n'est pas (plus) fait pour les petites connexion.
N'y aurait-il pas un moyen de résoudre ça mérome? car là sa fout un peu les glandes de ne pas pouvoir rivaliser, je sais qu'avec l'ajax ça ne va pas être facile mais se serait bien de penser au petites connexions  |
|
|
|
|
 |
Haygus
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Dim Fév 01, 2009 1:09 |
|
ben ouai le refresh a 0seconde a ce gros defaut
avant en 5 seconde tu pouvais rivalisé |
|
|
|
|
 |
Easy_E
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Dim Fév 01, 2009 12:00 |
|
C'est sur que moi je suis passé d'une connexion en carton à une connexion de +- bonne qualité, la différence est énorme . Les persos que je trouvais super bons l'étaient tout de suite moins^^. |
|
|
|
|
 |
Trinita
Vétéran

En liberté
|
Posté le:
Dim Fév 01, 2009 12:38 |
|
| Mim a écrit: |
pour mon expérience perso, je suis passé de 8 méga à 1 méga et même avec les images locales, il y a une lenteur d'affichage et je suis à la ramasse pour les rc (toujours tapé même en mettant le ! avant le volleyeur et en faisant le rc "parfait")
Il est vrai que les lags du serveur ces derniers jour me font moins ramer maintenant que c'est résolue, mais je vois bien maintenant que wargang n'est pas (plus) fait pour les petites connexion.
N'y aurait-il pas un moyen de résoudre ça mérome? car là sa fout un peu les glandes de ne pas pouvoir rivaliser, je sais qu'avec l'ajax ça ne va pas être facile mais se serait bien de penser au petites connexions  |
méme avec une 30 méga ces pas possible de lancé face a certain  |
|
|
|
|
 |
Harvey Dent
Vétéran

Pits Voyou En liberté
|
Posté le:
Dim Fév 01, 2009 12:40 |
|
Il n'y a pas que la connexion dans le jeu il faut savoir être rapide dans ses mouvement |
|
|
|
|
 |
|
|