|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|
gazlabise
|
Posté le: Ven 26 Fév 2010 17:33
Sujet du message: modo joueur |
|
|
bonjours
j'espère que quelqu'un va passer ici pour me répondre lol donc est ce qu'il y a des modérateurs qui jouent sur fourmix actuellement, une vrai partie, pas simplement pour les messages ?
si la réponse est oui j'aimerai savoir pourquoi c'est permis car sur les autres jeux les modos n'ont pas le droit de jouer sur les serveurs qu'ils modèrent, heureusement d'ailleurs.
Même si on nous dit qu'ils n'ont pas acces à telle ou telle information ils ont acces aux ip, rien que ça ça leur permet de savoir qui joue sous le pseudo machin, que ce joueur là est revenu sous tel nom... vu la stratégie et la trahison, importante dans ce jeu, ça leur donne un avantage certain non ? |
|
|
|
|
 |
|
Pröfi
|
Posté le: Ven 12 Mar 2010 20:37
Sujet du message: |
|
|
Coucou
Pour répondre à ta question, oui, il y en a ...
Pour ce qui est des avantages, je ne suis pas d'accord et je suis même de l'avis contraire ....
moi qui suis modo sans jouer, je peux dire qu'on nous pose souvent des questions relatives au jeu et sans jouer de manière régulière, impossible de répondre ....
Pour ce qui est des adresses p, celles-ci changent et puis faudrait franchement avoir beaucoup beaucoup de temps à perdre pour faire ce que tu dis .... |
|
|
|
|
 |
|

totor
|
Posté le: Mer 24 Mar 2010 14:13
Sujet du message: |
|
|
salut , meme si un modo peut jouer , les autres modos sont la pour eviter tout derapage et comme le dit Profi le modo tricheur aurait beaucoup d'energie et de temps a perdre pour un resultat somme toute bien leger. _________________ mac clure saloon , ouisky et cigares a 1 dollars.. |
|
|
|
|
 |
|