|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

nale
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 19:36
Sujet du message: de mieux en mieux |
|
|
voici un petit extrait du classement des coal
c'est de mieux en mieux  |
|
|
|
|
 |
|

Edward Elric
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 20:19
Sujet du message: |
|
|
Ah ces jeunes...  |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 23:27
|
|
Non di diou!!!je me sens fort a certains moments  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Ce jeu n'est plus pour moi...bien trop compliqué FX5 lol. |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 13:53
|
|
C'est les jeunes, mais enpires  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
Nicolas Gogol, Le Portrait. |
|
|
|
|
 |
|

Blutch
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 14:25
|
|
Ce n'est pas à cause des jeunes mais à cause des profs  _________________ Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre.
Quand les éléphants se battent, ce sont les fourmis qui meurent |
|
|
|
|
 |
|

Edward Elric
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 15:27
|
|
Et de l'invention du SMS  |
|
|
|
|
 |
|

Blutch
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 16:38
|
|
Et de la médiocrité des programmes télévisuels
Oulà j'ai été loin là mdr _________________ Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre.
|
|
|
|
 |
|

Edward Elric
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 20:36
|
|
| Blutch a écrit: |
Oulà j'ai été loin là mdr |
oui beaucoup trop
Je pense pas que la tv ait un impact réel sur notre orthographe, je dirais même que ca peut aider, du genre "des chiffres et des lettres" Mais les programmes sont souvent médiocres et une perte de temps ça c'est sur. |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 23:23
|
|
Ouais, c'est vrai que l'enpires ça sonne pas bien, moi j'aurais dit la pire année...  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|
Pröfi
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 23:36
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|

ICE-WOLF
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 12:26
|
|
Maiiiis heuu... Je suis jeune, et alors Je sais que je fait des fautes, mais j'écris quand même correctement je pense^^  _________________ "Si une personne te cause des ennuies, assied toi au bord de la rivière et attend, bientôt, tu verra son cadavre passé". |
|
|
|
|
 |
|
M206
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 15:14
|
|
la preuve  |
|
|
|
|
 |
|

Blutch
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 15:26
|
|
| ICE-WOLF a écrit: | Maiiiis heuu... Je suis jeune, et alors Je sais que je fait des fautes, mais j'écris quand même correctement je pense^^  |
Middle bif bof ^^ (comme dirai smart ) enfin je suis jeune aussi et je fais aussi des fautes mais je joue au prof : Maiiiis heuu... Je suis jeune, et alors Je sais que je faiS des fautes, mais j'écris quand même correctement je pense^^
et dans ta signature : "Si une personne te cause des ennuies, assiedS toi au bord de la rivière et attendS, bientôt, tu verraS son cadavre passé". ===> c'est pas ER ??
Voilà voilà pour une fois que je vois des fautes d'orthographe car en dictée ou dissertation j'ai tjrs 0 :p _________________ Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre.
|
|
|
|
 |
|

ICE-WOLF
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 16:15
|
|
| Blutch a écrit: | | ICE-WOLF a écrit: | Maiiiis heuu... Je suis jeune, et alors Je sais que je fait des fautes, mais j'écris quand même correctement je pense^^  |
Middle bif bof ^^ (comme dirai smart ) enfin je suis jeune aussi et je fais aussi des fautes mais je joue au prof : Maiiiis heuu... Je suis jeune, et alors Je sais que je faiS des fautes, mais j'écris quand même correctement je pense^^
et dans ta signature : "Si une personne te cause des ennuies, assiedS toi au bord de la rivière et attendS, bientôt, tu verraS son cadavre passé". ===> c'est pas ER ??
Voilà voilà pour une fois que je vois des fautes d'orthographe car en dictée ou dissertation j'ai tjrs 0 :p |
J'ai bien dis que j'en faisais hein  _________________ "Si une personne te cause des ennuies, assied toi au bord de la rivière et attend, bientôt, tu verra son cadavre passé". |
|
|
|
|
 |
|

Blutch
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 18:17
|
|
comme tout le monde  _________________ Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre.
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 19:21
|
|
| hazzzzzzard a écrit: | Ouais, c'est vrai que l'enpires ça sonne pas bien, moi j'aurais dit la pire année...  |
| gorg le fou a écrit: | | C'est les jeunes, mais enpires |
Ouaaaayaaaa allez concours de jeux de mots...  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|