|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|
vincegob1
|
Posté le: Mar 23 Aôu 2005 10:28
Sujet du message: mise en forme |
|
|
Salut. vous ne pensez pas qu'il serait bien que le message que vous envoyez garde sa mise en forme au lieux de supprimé les sauts de lignes?
moi jtrouve que ça serai nikel quand meme. et vous? |
|
|
|
|
 |
|

ajbol
|
Posté le: Mar 23 Aôu 2005 11:15
Sujet du message: Re: mise en forme |
|
|
| vincegob1 a écrit: | Salut. vous ne pensez pas qu'il serait bien que le message que vous envoyez garde sa mise en forme au lieux de supprimé les sauts de lignes?
moi jtrouve que ça serai nikel quand meme. et vous? |
Moi, je trouve qu'écrire avec une taille de police normale et avec la couleur par défaut, c'est très bien.
Quand à ta question, je ne la comprends pas. Ou vois-tu une suppression de ligne ici ? _________________ Ajbol |
|
|
|
|
 |
|

sam11
|
Posté le: Mar 23 Aôu 2005 11:19
Sujet du message: |
|
|
tu a qu'a mettre ''prvisualiser'', si c est ca que tu veu dire.....
a+++ _________________ FX un jour FX toujours |
|
|
|
|
 |
|

Cynwalls
|
Posté le: Mar 23 Aôu 2005 11:46
|
|
Je pense qu'il parlait de la messagerie fourmix. Quand on tape son texte, on a beau tout bien mettre en forme avec des sauts de lignes, lorsque le message arrive au destinataire ce n'est plus qu'un immonde tas de mots...
C'est vrai que si l'on pouvais changer cela sa serais bien, mais si non tant pis. _________________ La paix n'est pas un dû, elle se conquiert. |
|
|
|
|
 |
|

ajbol
|
Posté le: Mar 23 Aôu 2005 13:40
|
|
| Cynwalls a écrit: | Je pense qu'il parlait de la messagerie fourmix. Quand on tape son texte, on a beau tout bien mettre en forme avec des sauts de lignes, lorsque le message arrive au destinataire ce n'est plus qu'un immonde tas de mots...
C'est vrai que si l'on pouvais changer cela sa serais bien, mais si non tant pis. |
Je dois avouer que l'amélioration de cette fonctionnalité ne risque pas de pas révolutionner la manière de jouer.  _________________ Ajbol |
|
|
|
|
 |
|

Cynwalls
|
Posté le: Mar 23 Aôu 2005 14:32
|
|
| ajbol a écrit: | Je dois avouer que l'amélioration de cette fonctionnalité ne risque pas de pas révolutionner la manière de jouer.  |
Ca serait juste un petit plus sympa. Mais je crois que cette discussion a déjà eu lieu et que Merome ne peut rien y changer. _________________ La paix n'est pas un dû, elle se conquiert. |
|
|
|
|
 |
|
Pröfi
|
Posté le: Mar 23 Aôu 2005 21:12
|
|
C'est embêtant, mais on s'y fait !!!
Je conseille de beaucoup s'entraîner !
à l'usage, ça ne devient plus qu'un détail  |
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Mer 24 Aôu 2005 12:55
|
|
Petit tip : essayer de mettre <br> à chaque changement de ligne. _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|

nale
|
Posté le: Jeu 25 Aôu 2005 13:37
|
|
| Merome a écrit: | | Petit tip : essayer de mettre <br> à chaque changement de ligne. |
çà marche pas trop ton truc, et je crois que d'autres pourront venir confirmer ou infirmer ce que je dis, mais chez moi, pas de changement et en plus, quand je reçois les message, il y a des <br> un peu partout  |
|
|
|
|
 |
|
Pröfi
|
Posté le: Jeu 25 Aôu 2005 13:56
|
|