|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

Neo Snake
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 18:55
Sujet du message: Fédération Rousse |
|
|
Salutation .Vos dynastie sont pour le moment prospere,mais tres rapidement,vous allez devoir affronter des alliances de renégats,des colonies de fourmis mercenaires,pillant tout sur leur passage.Mais ces dynasties n'arrivent JAMAIS à quitter la FI,elles s'y sentent trop bien!Il faut les déloger,pour que de véritables forces myrmécéennes puissent pacifier au maximum le monde extérieur,et bien sur,survivre et régner! Rejoignez-nous!
Les rousses sont solidaires autant dans les famines que dans les guerres!Si une dynastie ou une coalition attaque une dynastie rousse,toute la Fédération aura comme devoir d'exterminer ,d'éradiquer tout ceux et leurs alliés qui ont attaqué la Fédération .Mais une règle d'or : Nous n'attaquons JAMAIS les premiers.Donc,les membres de la Fédération attaquent juste les territoires neutres ainsi que les dynasties ayant attaqué une dynastie rousse.
Contactez-moi! _________________ Je n'attaque jamais le premier. Jamais les Galbadiens ne seront des agresseurs,juste des défenseurs de la liberté! |
|
|
|
|
 |
|

Atomic
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 19:01
Sujet du message: |
|
|
Houlla VITE!!!
Cachons nous!!!!
 _________________ *ATOME*
 |
|
|
|
|
 |
|

Le_capitaine
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 19:56
|
|
3 messages identiques pour dire les mêmes inepties, chapeau... ça c'est de la pollution  _________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
(Philippe Geluck) |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:42
|
|
Yeah c'est reparti !!!! Niark niark vous n'attaquez jamais les premiers certes... mais pour disparaître de la carte vous êtes plus prompts non ?  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:48
|
|
| Le Gone a écrit: | Yeah c'est reparti !!!! Niark niark vous n'attaquez jamais les premiers certes... mais pour disparaître de la carte vous êtes plus prompts non ?  | J'adore ton humour le gone, c'est ce 3-0 qui te donne ce punch la ?  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 22:01
|
|
| tofff a écrit: | | Le Gone a écrit: | Yeah c'est reparti !!!! Niark niark vous n'attaquez jamais les premiers certes... mais pour disparaître de la carte vous êtes plus prompts non ?  | J'adore ton humour le gone, c'est ce 3-0 qui te donne ce punch la ?  |
Troppppppp !!!!!!!!!
Et unnn !!! Et 2 !!!! Et 3 zéroooo !!!!!!! Futurs champions d'Europe en titre  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|