|
Publicité
Fin de la publicité
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|
bigman21
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 18:12
Sujet du message: forêt inférieure trop de membre??? |
|
|
ben voila il y a déja 47 membres après 2 jours sachant qu'a 50 le plus vieux perdra sa plus veille fourmilière, sa semble rapide même si les premiers étaient capable d'avoir une 2e fourmilière ce qui n'est vraiment pas évident. il se retrouverais quasi au même point que les nouveaux alors qu'ils aurait quand même très bien joué avant pour en avoir deux...
p-ê faudrait-il modifié un peu les règles???? _________________ LES GLANdeurs, X21X, bigman21
de retour, jusqu'a la prochaine fois
et dire que Toffland est fier d'avoir fait 15FI!!!
ça montre bcp de choses... si jamais ça n'était pas déja clair. |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 19:05
Sujet du message: |
|
|
OUI OUI OUI OUI OUI
SURTOUT QUE C MOI QUI VAIS LA PERDRE LA FOURMILIERE !!!!
Alors svp, faites qq chose... meme si je sais que ça arrangera bien Merome de me botter le cul hors de la foret...
MAis bon, y'a des chances pour que j'ai ma deuxième fourmilière avant que le 50 eme soit arrivé... Mais bon, quand meme !!!
FO QUE MEROME NOUS DISE CE QU IL CONTE FAIRE... 50 c pas assez, moi je croyais que c'était à 81 que la plus veille fourmilière dégageait !!!
ET puis, rassure moi, si elle dégage, elle va OU ????
SATOR est très très très ennuiyé _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|
bigman21
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 19:32
|
|
euh ça va ct une grosse "connerie" gt pas au courant que les régles ont changés. _________________ LES GLANdeurs, X21X, bigman21
de retour, jusqu'a la prochaine fois
et dire que Toffland est fier d'avoir fait 15FI!!!
ça montre bcp de choses... si jamais ça n'était pas déja clair. |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 20:25
|
|
moi une chose qui m'inquiete pour tous ces braves combattants en situation de surpopulation, le 1er arrivé se fait virer par le dernier une fois arrivé a 50 participants, si le 1er n'avait as d'autres fourmilieres, que se passe-t-il, il se réinscrit en bougeant le 2eme et ainsi de suite ?
Y a qq chose qui cloche là... _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

zanzim
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 20:41
|
|
Y a un autre topic à ce propos rédigé par Mérome.
Mais bon, on pourrait aussi libérer YellowStone qui est habité par 80 bases de blattes sur 81 cases et la remettre aux nouveaux |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 21:49
|
|
autant pour moi, je l'avais lu pourtant...je pense qu'apres avoir lu les autres messages de SATOR (ca m'a pris une bonne demi heure), j'ai completement oublié les infos importante de ce topic  _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

daddy
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 21:56
|
|
| zanzim a écrit: | Y a un autre topic à ce propos rédigé par Mérome.
Mais bon, on pourrait aussi libérer YellowStone qui est habité par 80 bases de blattes sur 81 cases et la remettre aux nouveaux |
Etant le principal (et presque le seul) concerné, je l'ai déja proposé à Mérome mais il a dit que ça se fait dans l'ordre et qu'une foret de blattes, c fun.
Je dois admettre qu'il n'a pas tort. Surtout qu'elles sont diablement puissantes celles-là. Mais je les aurai.  _________________ Atréïde, forets de Rambouillet, Amazonie, Carnutes, Yellowstone, Landes |
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 22:21
|
|
des blattes qui résistent !?!?
Il faut les garder a tout prix de plus ca fait un bon point de chute pour les 1eres foret qui auront les moyens d'aller jusque là... _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 23:36
Sujet du message: e |
|
|
Et alors, Rone, tu t'es bien marré à lire mes messages ? Avoue que je t'ai fait les abdos !
MOi, au moin, je pense à votre ligne ! tout le monde ne peut pas en prétendre autant
et puis je vais avoir du mal à passer la porte de ma chambre tellement j'ai les chevilles qui enflent...
Bon... sans rire.... avoue que certains de mes jeux de mots tordus t'ont fait esquicer un petit sourire ( Stp... please.... )
Sans rire, juste un petit sans-rire... WARF WARFW ARFW !!!
Oula, il est 23h30, je ferai mieux d'aller me coucher... j'atteint un niveau extrèmement bas...
Et puis, moi ça me fais marrer les blattes.... et tu est courageux Daddy, par ce que tout seul dans une foret remplie de blatte à faire le ménage et à la jouer au shérif pour jarter ces pattes-sans-cerveau c'est pas de la tarte...
Mais, juste une questions ? est-ce que quand elles font une attaque aléatoire sur une case occupée par des blattes, elle s'attaquent ??
( on sais jamais... )  _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

daddy
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 14:36
|
|
| rone a écrit: | des blattes qui résistent !?!?
Il faut les garder a tout prix de plus ca fait un bon point de chute pour les 1eres foret qui auront les moyens d'aller jusque là... |
Je pense pas que venir entre 2 forets où je suis puisse etre un bon pt de chute. D'autant plus que je considère cette foret comme mienne et les blattes comme résidentes provisoires( je sais, je suis totalement mégalomane).
Bref, je conseille vraiment s'y aller sans rien me dire. D'autant plus que je vais la récupérer dès que possible et que si qqun attaque une de mes fourmilières, même par inadvertance, il se fera éclater.
->SATOR: non, les blattes ne s'attaquent pas entre elles. Par contre, quand qqun arrive, elles l'attaquent bien. Je suis seul pour les virer de là et je compte bien le rester! _________________ Atréïde, forets de Rambouillet, Amazonie, Carnutes, Yellowstone, Landes |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 18:03
Sujet du message: r |
|
|
Aurais-tu comme ultime but d'épurer cette foret histoire de l'avoir à toi tout seul ? hummmmmmmmmm ... ?  _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|