|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

SATOR
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 18:15
Sujet du message: Les nouveaux classements |
|
|
voila, il va bientot y avoir les classements de la foret inférieure ( d'ailleur, ce serai cool que les 12 premiers y apparaissent pour tout le monde )
E>t y'a aussi une nouveauté, le classement de l'Arène...
Sauf que y'a un truc, c'est qu'en comprant les points des dynasties avec les points des coalision, on s'apperçois tout de suite de qui est avec qui, sachant que ces meme personnes sont donc coalisée dans les forets aussi...
je ne crie pas d'aller tout de suite dénicher des coals, mais je dis juste ce que je vois, et je pense ( si vous me permettez ) que c'est pas cool pour les gars de l'arène
@+ _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

t'es trop bu
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 18:18
Sujet du message: |
|
|
ben il me semble que las classemnts par coalition ne se font pas dans les forets, il y a juste ceux des dynasties.  _________________ Faites de la bière, pas la guerre! |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 18:26
Sujet du message: az |
|
|
POur les forets oui, mais pas pour l'arène !!!
Allez voir et vous verrez que j'ai raison !
A mon avis il faut changere ça vite fait, sinon tout le monde saura qui est avec qui ( enfin dans l'arène en tout cas ) _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 22:49
|
|
c'est déja le cas depuis un moment... _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

daddy
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 22:51
|
|
Je pense que ça n'a jamais été caché. Et encore un magnifique sujet de SATOR.  _________________ Atréïde, forets de Rambouillet, Amazonie, Carnutes, Yellowstone, Landes |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Lun 27 Jan 2003 23:05
Sujet du message: z |
|
|
( attention je m'entète )
Mais non, les classements avant ne permettait pas de savoir aussi clairement qui est avec qui !!!
J'en suis sur !! _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

nickhk
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 1:12
|
|
Oui SATOR, c'est exact, l'arene revele ta coalition que tu peux cacher en temps normal.
Mais c'est a ca qu'elles sert, justement. A dire : regardez moi, regardez ma coalition, c'est nous les plus forts. Ca devrait te plaire ca, non
L'arene ne sert que pour la gloire, si tu ne peux pas t'afficher ou afficher ta coalition, ca ne sert a rien d'y aller. |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 12:35
Sujet du message: z |
|
|
OUai...
Eh bin, voila un qui m'a comprit... et qui a raison...
Ok, maintenant je comprends mieux pourkoi ça dérange personne...
Merci les gars _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|