|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La mise en place d’une sanction en cas de flood intempestif et répété |
| Je suis pour |
|
44% |
[ 15 ] |
| Je suis contre |
|
26% |
[ 9 ] |
| Je m’en fiche et en plus j’ai l’adsl ça s’affiche hyper vite |
|
29% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
|
Auteur
|
Message |
|

Don Pedro
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 0:56
Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faut c'est parler du jeu et non de débilités ! _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 5:13
|
|
| mimiland a écrit: | | hazzzzzzard a écrit: | | je ne critique pas la nature profonde des gens... .... |
Arffffffffffffffffffff... arrête.... j'ai mal au bide tellement je me marre en lisant ca...
Remarque.... c'est vrai dans un sens tu critique pas la "nature profonde des gens"... tu leur en invente une....  |
Non ça c'est encore le propre de ta personnalité.
Et tes ptits smileys c'est aussi ridicule que saoulant. _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 5:22
|
|
| JO a écrit: | | hazzard tu devrais arrêter de juger les autre et te regarder dans le miroir en temps que personne qui a rien a faire sur fourmix tu devrais quitter le jeu car tu fou le trouble sur le forum, et tu es vraiment a chier sur le jeu un vrai noobie malgrer tes multiple tentative de multi tu n'as jamais réussit a faire quelque chose de grand sur fourmix tu es né pour être petit tu le resteras toute ta vie je ne serais pas surpris que jentendre que tu tes suicider car je penserais sincerement a le faire si je serais dans ta peau car en réalité qu'est ce que la vie toffre quand tu es laid comme un étron et possède l'intelligense de cette même étron jattend des réponse |
Je ne juge pas. Ya pas un seul jugement porté d ema part. Par contre l'inverse est légion.
Quitter le jeu car je trouble le forum, où est la logique ?
les multis ne sont pas rester une tentative mais ont réussi ! Et cela 1 fois sans recidive ni preuve ke je l'ai fait avant Ensuite je crosi aps être mauvais et toi tu n'es pas là depusi assez lgtps pour le dire, et tu n'as pas assez fait pour faire ton malin non plus, regarde où tu es là, tu vas y rester, promis ! quand aux attaques persos c'est débiles vu que tu me connais pas alors je passerai dessus ! Soit dit en passant j'ai jamais rien vu ni entendu ni ecrit de pire que ce que tu viens de mettre là, de plus c'est fort puéril tout comme la signature, alors non je ne vais pas t injurier, tu seras le seul enfant banni du forum cette semaine !  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 5:27
|
|
| gorg le fou a écrit: | Les mecs, il y a quelque chose de pourri dans le forum  | Complètement d'accord. D"solé si j'ai engendré ça telle n'était pas mon intention. Je ne pensais pas que des ptits quebecois de 5 ans allaient venir dire des sal*per*es... Je regrette celles que j'ai dite je l'ai dit à cx qui em connaissent sur MSN, les autres, j'm'en fous lol mais je crois qu'on a trouver pire que moi. Qd je vois que je me fai sincendier et que eux n'ont qu'un : | Citation: | | c'est vraiment pas malin Jo... |
ça me fait de la peine !!! Surtout que ils n'ont pas les raison comem Mimi de m'en vouloir. Bête et méchant en somme. _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 5:28
|
|
| Don Pedro a écrit: | | Ce qu'il faut c'est parler du jeu et non de débilités ! | Ouais Gorg e tDP z'êtes aware. Mais bon, c'est po tjrs easy aussi d'être aware de tout le monde qu'il est beau et gentil. _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 12:13
|
|
bah si tu part tout le monde serait aware  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Ce jeu n'est plus pour moi...bien trop compliqué FX5 lol. |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 13:04
|
|
aware sa veut dire "au courant"  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 15:41
|
|
Avisé, informé, instruit, éveillé, etc. _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 18:33
|
|
Oui mais alors, si tu est "aware", c'est que tu est mort, et si tu est mort, c'est que tu n'est plus, et si tu n'est plus, tu ne peut etre "aware"...
Conclusion: si tu est aware, tu n'est pas aware  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
Nicolas Gogol, Le Portrait. |
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 18:37
|
|
C'est clair que meme mort, les gens pourront encore te voir, mais ce ne sera donc pas tres beau à voir, un mec "aware"  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 18:40
|
|
surtout apres unedizaine d'année, il te verrons de moins en moins et t'oublierons dans un coin _________________ Akazone :: Exprimons nos pensées |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 18:49
|
|
A la maniere du J-C Van Damme (mais lui, c'est pas le corps entier qui est mort, c'est juste le cerveau ) _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 18:54
|
|
Quand on a trop de genie, c'est normal qu'il y en ai un qui degenere (et puis lui, il n'est plus que moitié belge, moitié americain:la preuve? Il n'assiste pas aux matchs de Justine Henin ) _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 18:55
|
|
pourkoi, vous assité tous aux match de justine, ca en fait du monde dans les gradins  _________________ Akazone :: Exprimons nos pensées |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 18:57
|
|
C'est prouvé que J-C Van Damme, depuis ses connerie "aware", n'est plus vraiment belge... _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 19:00
|
|
Il a trop d'influence pour n'avoir deteint que sur une personne, mes avis qu'il y en a plus d'un qui la ecouté avec attention  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 19:03
|
|
Tellement chaud que moi, ca me brule les oreilles...
Et sincerement, c'est peut-etre un peus trop profond pour ne pas s'ecrouler quand on l'ecoute  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 19:08
|
|
Le probleme, c'est qu'au milieu des bord, il n'y à plus rien  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 19:11
|
|
Et ouaii
La prochaine fois qu'il parle, faudra penser à lui mettre une sourdine(genre museliere ou autres...) _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 19:15
|
|
Ou un bretzel(parait qu'il y a moyen de tuer les plus c*n avec). _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 19:57
|
|
Maintenant, ca va etre du "americain preparé etouffé"? _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Ven 27 Aôu 2004 1:47
|
|
Gorg, je sais que je suis chiant mais je t'en supplie, respecte la 2ème personne du singulier. Par pitié, tu préfères sûrement les t aux s mais ça fait mal à la tête de lire votre délire avec chaque fois avecles mêmes erreurs partout, merci ! Ca gâche le beau flood que fous faites... Merci d'en tenir compte...
J'ai fait un effort, je n'ai pas parlé des participes et du pluriel.  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Ven 27 Aôu 2004 8:38
|
|
on s'en fou de l'orthographe, c'est pas une disserte qu'on fait  _________________ Akazone :: Exprimons nos pensées |
|
|
|
|
 |
|

mimiland
|
Posté le: Ven 27 Aôu 2004 8:55
|
|
Ben.. alors Haz !!!!...
il me semblait avoir entendu dire que tu supportais pas les gens qui venaient "donner des leçons aux autres"...!!!...
Oupssssss c'est vrai... j’oublie tj que toi... tu as eu à ton actif des nids dans fourmix 2....
donc toi tu as le droit...
PS : oui je sais.. non seulement je m’exprime mais en plus j’utilise des smiley sans ton autorisation… et c’est pas fini… _________________ Mieux vaut boire trop de bon vin.... qu'un petit peu de mauvais..... |
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Ven 27 Aôu 2004 9:52
|
|
| Citation: | Oupssssss c'est vrai... j’oublie tj que toi... tu as eu à ton actif des nids dans fourmix 2....
donc toi tu as le droit... |
c'est pas le seul, loin de la.
Et il n'a pas a se venter de cela, car presque tout les nids qu'il a eu avec la dinastie hazzardia était des dons ou des attaques de fourmillieres qui avaient été saboté par ses alliés  _________________ Akazone :: Exprimons nos pensées |
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Ven 27 Aôu 2004 9:56
|
|
| Don Pedro a écrit: | | Ce qu'il faut c'est parler du jeu et non de débilités ! |
je rapelle le sujet du forum blabla
| Citation: | | Tout ce qui n'a rien à voir avec Fourmix |
_________________ Akazone :: Exprimons nos pensées |
|
|
|
|
 |
|