Fourmix Index du Forum Publicité

Fin de la publicité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grou s'est éteint...

Fourmix Index du Forum -> Chroniques historiques de Fourmix

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2004 18:08    
Sujet du message: Grou s'est éteint...
Répondre en citant

C'est auréolé de gloire et avec Panache que Grou s'en est allé.

J'ai connu Grou dans Dombes. Après avoir éliminé quelques autres dynasties dans cette foret, il faisait partie d'un clan ennemi. Grâce au changement de camps de Loinvoyant (que je ne remercierai jamais assez puisque c'est grâce à lui que je suis toujours en vie), Grou a été presque éliminé. Presque ? Ou presque. En effet, lors de tous ces combats, on a sympathisé et le joueur derrière la dynastie était tellement sympathique que je nous avons conclu un deal : je lui lasse une case et on s'allie.

Ce fut fait. Le temps de se refaire, Grou devint une des dynasties les plus puissances du jeu. Naturellement invité dans The Fly puis membre fondateur des JEFs, il fut de tous les combats, de toutes les invasions, de tout les dangers.

Récemment, il avait manifesté l'intention de se reposer dans une foret pour y couler des jours paisibles. Tout en alimentant sa coal en fourmis, attaques réelles ou bidon, il avait levé le pied et jouissait de sa pension de guerre bien méritée.

C'est un hommage qui lui est rendu en lui laissant cette dernière foret et son nom sera désormais au Hall of Fame comme dans les forums puisque la dernière FI le portera.

Bonne chance, Smilego... On te regrette déjà depuis longtemps et on te regrettera encore longtemps. Ton courage et ton honnêteté sont des modèles pour nous tous.

J'espère un jour te rencontrer IRL.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2004 19:28    
Sujet du message:
Répondre en citant

Cet hommage est magnifique et j'aimerais à mon tour remercier Grou pour sa gentillesse et sa qualité de coalisé. J'aimerais lui souhaiter un bon retour dans la vie réelle et la réussite à ses examens.

J'aimerais aussi ajouter que sans son départ précipité pour prendre une pré-retraite, il aurait certainement beaucoup plus de forêt portant le nom d'un joueur devenu mythique dans le monde de fourmix.

Le retour du come back 3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2004 22:13    
Sujet du message:
Répondre en citant

Adieu Grou !
Au revoir Smilego qui a longtemps été un grand animateur du forum.
Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies...

pierred

Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2004 22:46    
Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pouvais rater cet hommage à un allié de poids !
Bon vent à toi !

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2004 7:34    
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon vent Grou... on s'était pas mal parlé sur MSN du temps où tu jouais encore, t'avais en effet de nombreuses qualités. C'était sympa de jouer contre toi, et j'ai l'impression que tu l'a enfin trouvé, ton "havre de paix" Smile

Bon vent l'ami Wink

(encore un grand joueur de fourmix qui s'en va Confused ... )

@+ smilego

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fourmix Index du Forum -> Chroniques historiques de Fourmix

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: