|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|
Invité
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 16:23
Sujet du message: toff |
|
|
| C'est bien toi toffland, le Bouboullegum de la Forêt de tes trop bu?. |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 16:50
Sujet du message: Re: toff |
|
|
| Un gros anonyme a écrit: | | C'est bien toi toffland, le Bouboullegum de la Forêt de tes trop bu?. |
Non _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

onotime
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 17:24
Sujet du message: |
|
|
Et toi qui t'es ? _________________
désolé pour l'orthographe j'ai toujours été nul. |
|
|
|
|
 |
|
Mr E
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 19:53
|
|
tu c pas lire? ya marquer invité  |
|
|
|
|
 |
|

kingreim
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 3:53
|
|
| Pourquoi tu veux savoir ca? |
|
|
|
|
 |
|

Darkangelone
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 8:19
|
|
Toff t'es un mitho! T'es le toff land bouboulegum de la foret de t'es trop bu! avoue!!!! on te connais tu ne peux renier ta dinastie! hahaha piégé!  _________________ Craint le Pouvoir de Kloride |
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 9:04
|
|
au debut de fourmix2 il y avait une dynastie appelé tofland, apparue dans la foret noire et qui survecu a de nombreuse migrations avant de perir une vingtaine de foret plus bas...Un retour ? Mais il est possible que ce ne soit pas le Tofff du forum. _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 18:45
|
|
| rone a écrit: | | au debut de fourmix2 il y avait une dynastie appelé tofland apparue dans la foret noire et qui survecu a de nombreuse migrations avant de perir une vingtaine de foret plus bas...Un retour ? Mais il est possible que ce ne soit pas le Tofff du forum. |
garkangel, CHHHHUUUT !
Euh, non, moi je ne suis pas tofland, j'ai connu fourmix début juin ,j'ai commencé dans jungle le 1ere FI, le début d'une longue série...  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

pierred
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 19:01
|
|
| rone a écrit: | | au debut de fourmix2 il y avait une dynastie appelé tofland, apparue dans la foret noire et qui survecu a de nombreuse migrations avant de perir une vingtaine de foret plus bas...Un retour ? Mais il est possible que ce ne soit pas le Tofff du forum. |
Nope, certain que c'est pas lui, il m'aurait prévenu... Je connais bien Christophe... |
|
|
|
|
 |
|