|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|
zara
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 11:36
Sujet du message: Invitation |
|
|
Quelle est la durée de validité d'une invitation pour une coalition ?
Je n'ai trouvé cela nulle part, mais j'ai peut-être mal regardé... |
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 13:43
Sujet du message: Re: Invitation |
|
|
| zara a écrit: | Quelle est la durée de validité d'une invitation pour une coalition ?
Je n'ai trouvé cela nulle part, mais j'ai peut-être mal regardé... |
Elle est infinie. Sauf si on se coalise/décoalise ou toutes les invits pour cette coal sont alors supprimées. _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|
zara
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 14:32
Sujet du message: |
|
|
Oki donc si on se décoalise, ce ne sont que les invits envoyées après la décoalisation qui sont valables, toutes les autres sont bonnes à jeter.
Merci Merome |
|
|
|
|
 |
|
mus_musculus
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 2:11
Sujet du message: j'aurais voulu savoir... |
|
|
Comment l'on fait pour avoir quelques renseignements sur les différentes coallitions, histoire de savoir dans quoi on s'embarque quand on reçoit une invit'! J'ai cherché dans le manuel, et lu quelques posts, mais le plus souvent ça reste vague, il y a de vagues allusions à une startégie et des inviations de partout, pour des coal de deux ou trois! Comment connaître les grands noms de ce jeu?
Merci ! |
|
|
|
|
 |
|

Cynwalls
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 9:06
|
|
Tu vas dans le classement et tout en bas tu a le choix sur différentes catégories de classement: population, nombre de coaliser, étendu (nombre de cases)...
Comme sa tu peux voir à quoi ressemble la coal qui t'invite. Mais généralement les coalitions créée dans la FI avec 20 membres sa marche pas bien longtemps. _________________ La paix n'est pas un dû, elle se conquiert. |
|
|
|
|
 |
|

jodis71orc
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 11:25
|
|
Ou, tu peux aussi demander au chef de coal qui sont les membres de la coal et est ce qu'ils sont fort ! Je l'ai fait plusieurs fois et l'on m'a toujours répondu... @+ _________________ Le traître est de retour... |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 11:25
|
|
| Cynwalls a écrit: | Tu vas dans le classement et tout en bas tu a le choix sur différentes catégories de classement: population, nombre de coaliser, étendu (nombre de cases)...
Comme sa tu peux voir à quoi ressemble la coal qui t'invite. Mais généralement les coalitions créée dans la FI avec 20 membres sa marche pas bien longtemps. |
Yen a qui ont réussies.... Mais rone, nickies,suisse et onotime sont en plein dessus, elle a réussir a avoir une forêtet 3 cases d'une seconde fôret.
J'en ai fait des heureux depuis que je me suis SUICIDE. Pour éviter qu'une coalition puisse avoir 2 fôrets entièrent (loinvoyant et fitz)(fitz étant la fôrêt avant la FI) tout était prêt, les armes, les fvs... pis j'ai attaqué quelqun pour sauver quelqun pis vous connaissez la suite, 100 tours de guerre acharnée (pop de la forêt (15 000 000) /2 a la fin de la guerre) avant que je ne craques contre toutes les personnes de la forêt et je remercie rone,suisse,bugdyna,nickies et onotime d'avoir fait leur peau !
C'est sur; on repère une coal de la FI parce qu'elle a beaucoup de membres avec peu de population...
On repere une coal ancienne parce qu'elle (le plus souvent) beaucoup de fourmillières et beaucoup de population
On repère les membres avec le classement des dynasties et des fourmillière. _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|
mus_musculus
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 12:13
Sujet du message: Merci! |
|
|
Merci beaucoup pour toutes ces précisions! J'avais envisagé la solution de la demande d'explication au chef de la coal, mais je suis pas sûre qu'ils soient tous objectifs quant à l'étendue de leur puissance! Y en aurait-il un qui me dirait "heu, bof bof, on est tout petit, on n'a aucun pouvoir, en fait on est deux avec quatre fourmis dans nos fourmillières et on va pas tenir longtemps"...Pô sûr!
Merci encore! |
|
|
|
|
 |
|
mus_musculus
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 12:23
Sujet du message: Une dernière question: |
|
|
| J'aurais aussi voulu savoir s'il est possible de se retirer d'une coal sans être forcément considéré comme un traître? |
|
|
|
|
 |
|

xavier
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 13:00
Sujet du message: Re: Une dernière question: |
|
|
| mus_musculus a écrit: | | J'aurais aussi voulu savoir s'il est possible de se retirer d'une coal sans être forcément considéré comme un traître? |
En l'expliquant au autres, avec des raison qui peuvent sembler valable, oui. |
|
|
|
|
 |
|