|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

cannamann
|
Posté le: Dim 22 Fév 2004 19:45
Sujet du message: La guerre de la FI |
|
|
dans la FI une guerre commence a se devoiler il y a d'apres mes deduction deux grande(pour une FI) coalition.La guerre na vas pas tardé a explosé et on ne peu pas encor connaitre le vainkeur car ces deu coalition se valen l'une l'otr .Il reste les autre ki ne sont pas allié et ki n'ont k'une ou deux fourmiliere mais avec pas mal de fourmi donc plus de mal a les conkerir . Je vous tien au courant des prochain evenement _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Ce jeu n'est plus pour moi...bien trop compliqué FX5 lol. |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 9:40
Sujet du message: |
|
|
Alors Les fourmi feerik on conki keslke case de plus pour ma part ausii la guerre pour le momen est basé je croi vers bigmania et il a perdu bokou de fourmi Toffland tjs auusi bien placé avec un bon nombre de nids _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 9:45
|
|
| cannamann a écrit: | | Alors Les fourmi feerik on conki keslke case de plus pour ma part ausii la guerre pour le momen est basé je croi vers bigmania et il a perdu bokou de fourmi Toffland tjs auusi bien placé avec un bon nombre de nids | un récit de guerre en sms, c'est une première !
| Citation: | | Traduction : alors les fourmies féériques a conquie quelques cases de plus pour ma part aussi le guerre est pour le moment basée sur BiGmania et il a perdu beaucoup de fourmies Toffland quand a lui est toujours bien placé avec un bon nombre de nids |
Edit 10 h13 : évenement, hipo a lancé 7 attaques, mais sur qui? peut être les blattes; peut être aussi le conflit Toffland<----->BiGmania _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 10:21
|
|
tout dou l'ami je sui pas un daron moi j'ecri com je veu!!!et tt le monde compren _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 10:23
|
|
| cannamann a écrit: | | tout dou l'ami je sui pas un daron moi j'ecri com je veu!!!et tt le monde compren |
Tu en es sur?? Bientôt ajbol va poster un mess, ou sinon se sera SQUALL. Enfin faut gaffe tout de même... _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 10:24
|
|
c telement grave d'ecrire en sms ca va bokou plus vite _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 12:00
|
|
Oui mais comme ca prend plus de temps de le lire, bon nombre ne te liront meme pas...donc au final le temps que tu auras gagné a écrire de la sorte ne servira a rien si personne ne te lit. _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 12:23
|
|
ouai bin je ferai un effort alors mm si je sui nul en francais _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 12:59
|
|
Il semble que hipo ait choisi son camp, celui de BiGmania, après des hueres d'attente, je reçois une bonne tonne de renseigement du centre d'espionnage, et les fv vont partir de mes nids assiègès...
La guerre va être dure, je résisterai !  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 13:57
|
|
Red Faction 6
Les fourmis féérique 6
BiGmania 4
Neo Romae 3
Toffland 3
Le semeur de soucies 1
Slayer 1
fourmincas 1Camp BiGmania
Camp WST
a guerre de la FI est partie juste avant la rot, 13 dynastie survivent encore (un record?) et les fvs s'envolent de partout... _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 15:21
|
|
| Il a eu disolution dune coalition savez vous pourquoi |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 15:42
|
|
Classement de dynasties
1 Red Faction 1748
2 Le Paradis 1626
3 Toffland 1549
4 fourmincas 1394
5 BiGmania 1359
6 Les fourmis féérique 1218
7 hipo 1203
8 Le semeur de soucies 1152
9 Neo Romae 476
10 Slayer 452
11 Warlord 309
12 Soraya 173
13 Elfange 105
14 Blattes 87
Camp WST
Camp Hipo
Neutres
Classement agressivité
Warlord 5
Les fourmis féérique 5
Toffland 4
Red Faction 4
hipo 3
Toujours des fourmies volantes qui tombent et une relative attaque de warlord, car il est condamné, hipo vient de perdre un de ses alliés.....
Au classement, hipo chute de plus de 500 points, victime de Red Faction qui prend le 1ere place pour la première fois dans cette Forêt inférieure.
Les fourmis féériques, a qui on j'attribue la plus grande stabilité dans ce classement (toujours entre 3 et 8ème)
Deux groupes se sont formés, ceux des dynastie en guerre et en bas celles qui craquent (slayer warlord) ou celles qui ont déja craqué (elfange qui a été jusqu'en 6ème position)
A noter les dynasties neutre avec qui leurs fourmies peuvent faire penche la balance d'un côté ou de l'autre.
Rapport sur leterrain avec une interwiew exlusive de Tofff, roi de la Dynastie Toffland.
Journaliste : - Boujour M.Toff comment vont vos troupes aujourd'hui?
Tofff : Très fatiguées, celles qui sont parties s'encastrés dans les défenses ennemies et celles qui sont en train de terminer daccrocher des ailes a certaines foumies.
J. : Mais, combien de temps pensez vous tenir comme cela ?
Tofff : J'espere le plus possible.
J. : A quoi vous fait penser l'hiver?
Tofff : Ouf ! ....
J. : Quels sont vos plan pour après l'hiver ?
Tofff : Faire des dons de fourmies a Hipo et BiGmania ..... en fv biensûr !
J. : Dons de fvs, dons de fvs, mais combien aurez vous de fvs au prochain été ??
Dans un crissement de fv qui s'envole, toff m'a précisé que il aurait environ 10 fvs le lendemain, alors que sur la fourmillière même il donnait les ordres de se réfugier dans la fourmillière, l'hiver arrivait... _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser
Dernière édition par tofff le Mar 24 Fév 2004 15:45, édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 15:44
|
|
| JO a écrit: | | Il a eu disolution dune coalition savez vous pourquoi |
oui fourmi-croonde, l'ancienne coal a hipo ! Deux membres se sont échappés. Maintenant ils sont sous tuons les traîtres (un truc comme ca) ils font référence a moi _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 17:57
|
|
Je peu te dire ke Fourmis-croondes c t la mienne deja ensuite plusieurs nous on trahit et pas k'un peu en nous mentan bien trebien je sais pas mais ils ont l'art de bien cacher leur jeu Moi je ne comprend plus rien tout a explosé je pense ke si ca continue com ca et a moj regret les coalition WST va detruire les otr voila franvhemen ce ke j'en pense _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 17:58
|
|
kan on dit tueurs de traitre on ne pense pas a toi loi de la!!tu croi savoir des chose mais tu parle pour ne rien dire _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 18:07
|
|
| cannamann a écrit: | | Je peu te dire ke Fourmis-croondes c t la mienne deja ensuite plusieurs nous on trahit et pas k'un peu en nous mentan bien trebien je sais pas mais ils ont l'art de bien cacher leur jeu Moi je ne comprend plus rien tout a explosé je pense ke si ca continue com ca et a moj regret les coalition WST va detruire les otr voila franvhemen ce ke j'en pense |
Ah voici les raisons de ce carnage !
Ya eu deux départ de guerre alors ? . Il te reste ombien de fourmillières mon hipo, parce que la tu es a a traîne sur moi dans tous les classement, dont celui du classement de population et de l'étendue des dynastie. _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 18:11
|
|
| cannamann a écrit: | | kan on dit tueurs de traitre on ne pense pas a toi loi de la!!tu croi savoir des chose mais tu parle pour ne rien dire |
Pourtant moi aussi j'ai été un traître envers BiGmania ! tu peux avoir confirmation envers lui !
Tout cela est tombé au hazard, mais quel hazard ! Maintenant fadrait juste que BiGmania soit terminé, puisqu'on peut dire que toi tuas eu du culot a m'attaquer.
Tu as fait parfaitement fait la FI, tu as juste attaqué la mauvaise dynastie....  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

xavier
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 18:17
|
|
| tofff a écrit: |
Ah voici les raisons de ce carnage ! |
Tu a sus lire? peux tu aussi nous traduire svp? |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 18:55
|
|
| xavier a écrit: | | tofff a écrit: |
Ah voici les raisons de ce carnage ! |
Tu a sus lire? peux tu aussi nous traduire svp? |
j'a mis 20 minutes. Bon ok je traduis, mais a la fin faut me payer !!!
Traduction :
| Citation: | Je peux te dire que Fourmis-croondes( la coalition) c'était la mienne deja(eh na! ) ensuite plusieurs d'entre nous nous on trahit et pas qu'un peu en nous mentant fortement et très bien. je ne sais pas mais ils ont l'air de bien cacher leur jeu. Moi je ne comprend plus rien tout.Tout a explosé dans ma coalition, je pense ke si ca continue comme ca et a mon regret les coalition WST va detruire les autres. voila honêtement ce que j'en pense |
ca vous va comme traduction?  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:05
|
|
oué je sais je sais pas ecrire lol mais je t'est pas ataké Toff _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 21:07
|
|
| cannamann a écrit: | oui je sais que je ne sais pas ecrire mais je ne t'est pas ataqué Toff |
non, a part C-4 et c-5, yavait 50 000 fourmies en contre, dommage que j'ai dépense autant defvs !!! _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 23:03
|
|
La guerre commence a tourner a l'avantage des WST
Il y a encore bigmania , warlord et fourmies feeriques qui sont dans le camp Des tueurs de traitres
Hipo et fourmincas ont préféré abandonner la guerre, laissant le forêt avec en 1ere place les Blattes !!!!  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 9:42
|
|
Maintenant que hipo, bigmania et fourmincas se sont blattés, la 1ere place est aux blattes a noter un chose rare, seuls 10 dynasties et des bêtes ont su rester en vie.
Rang Dynastie Score
1 Blattes 3478
2 Red Faction 2529
3 Le Paradis 1900
4 Toffland 1699
5 Les fourmis féérique 1515
6 Le semeur de soucies 973
7 Slayer 503
8 Neo Romae 456
9 Warlord 324
10 Soraya 173
11 Elfange 118
les blattes ont accroit leur avance (après le blattage de bigman21) et les dynasties dèrrière essayent de s'accrocher a red faction dans le classement
A noter aussi que paradis a 201 points de plus que Toffland mais a 2 nids de moins que lui.
Grace a ca on peut voir la qualité de mes nids, médiocre !  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

pierred
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 11:29
|
|
Toffland est une usurpation d'identité... Un dyanstie de ce nom a marqué l'histoire de Fourmix il y a quelques siècles...
Christophe était un des 1ers joueurs de Fourmix ! |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 13:12
|
|
hé oui on c blatté ca fait bokou de blattes hein j'ai meme deliré kan j'ai vu ca et neo romae ki galere pour prendre des blattes lol _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 13:16
|
|
Au fait il n'y a plus de camp tueurs de traitre  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 14:42
|
|
| pierred a écrit: | Toffland est une usurpation d'identité... Un dyanstie de ce nom a marqué l'histoire de Fourmix il y a quelques siècles...
Christophe était un des 1ers joueurs de Fourmix ! |
Ah bon, un dynastie c'est apelée toffland ?? Maintenant les temps changent, les références aussi ( de la part de Christophe (pas tofland mais tofff )) Ca ne doit pas être une coïncidence, je suis fait pour changer le monde Fourmix ! hahaha ... _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mer 25 Fév 2004 15:29
|
|
Alors que les dynasties s'entretuent toujours et encore, la guerre n'est pas fini est ce sont fourmies féériques et semeur de soucies qui se livrent une battaille. Warlord s'occupe d'attaquer tofff, mais la contre ataque avait été lancée juste au moment ou il a détécté l'attaque, il y a déja 2 tours de cela.
1 Blattes 3519
2 Red Faction 2638
3 Le Paradis 2011
4 Toffland 1721
5 Les fourmis féérique 1681
6 Le semeur de soucies 831
7 Slayer 511
8 Neo Romae 426
9 Warlord 325
10 Soraya 154
11 Elfange 118
Il ne reste plus que 2 survivants, mais les blattes détiennent toujours la 1ere place, red faction semble vouloir récupérer, pareil pour paradis...
La guerre n'est pas encore finie, elle est loin d'être finie... _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|
Warlords
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 18:48
|
|
Desole, j'avais trop envie... (fallait pas lancé le sujet)
1 Blattes 3659
2 Red Faction 3649
3 Le Paradis 2717
4 Les fourmis féérique 1820
5 Slayer 746
6 Neo Romae 448
7 Le semeur de soucies 391
8 Warlord 347
9 Soraya 173
10 Toffland 163
11 Elfange 118
Et c'est alors que quelques dynasties non WST reprennent la tete du classement a l'arrière des blattes. On peut aussi remarquer que warlords est toujours malgré qu'il semblait a l'agonie (et qu'il l'est). Et ce grâce a de fidèles alliés que sont les fourmis féériques, red faction (et oui, tu l'aurais su si tu avait regarder  _________________ Tel le phoenix, je renait de mes cendres |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 19:22
|
|
Oui, On guerre vient a nouveau d'enflammer la forêt..
L'affaire semble mal partie pour les WST (semeur de soucies toffland et slayer contre red faction, paradis et fourmis feeriques.
Enfin disons que mon but principal et ce pourquoi j'étais dans cette forêt a réussi, tuer Bigmania et hipo...
Bon vent pour la 15ème FI !!!  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 19:22
|
|
| Warlords a écrit: | Desole, j'avais trop envie... (fallait pas lancé le sujet)
1 Blattes 3659
2 Red Faction 3649
3 Le Paradis 2717
4 Les fourmis féérique 1820
5 Slayer 746
6 Neo Romae 448
7 Le semeur de soucies 391
8 Warlord 347
9 Soraya 173
10 Toffland 163
11 Elfange 118
Et c'est alors que quelques dynasties non WST reprennent la tete du classement a l'arrière des blattes. On peut aussi remarquer que warlords est toujours malgré qu'il semblait a l'agonie (et qu'il l'est). Et ce grâce a de fidèles alliés que sont les fourmis féériques, red faction (et oui, tu l'aurais su si tu avait regarder  |
Warlord, tu pense que les 3 autres t'épargneront?  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 19:26
|
|
| Citation: | Et c'est alors que quelques dynasties non WST reprennent la tete du classement a l'arrière des blattes. On peut aussi remarquer que warlords est toujours malgré qu'il semblait a l'agonie (et qu'il l'est). Et ce grâce a de fidèles alliés que sont les fourmis féériques, red faction (et oui, tu l'aurais su si tu avait regarder  |
Fidèles alliés?!?!?Laisse moi rire... Le jour ou ils ont étés un peu alliés a toi c'est quand Onotime m'a persuadé d'inviter paradis, paradis voulait ataquer fourmis feeriques, red faction n'était pas d'accord.... Enfin cela semble trop compliqué et ca tiendra jamais en 50 lignes... _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 20:20
|
|
hé bin toff tu t bien fait avoir mais kel changemen je sui pas venu depui un momen et kan j'ai vu ca!!!!!olala je croyai ke c t tjs aussi calme lol _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|
Warlords
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 21:07
|
|
red faction a toujours ete avec moi ainsi que les fourmis feeriques. paradis s'est rallie a ma cause quand, hee, tu l'a probablement decue ou elle a compris que tu ne l'epargnerais pas... que sais-je...
Mon but dans cette fi a aussi ete atteint (hipo et bigmania se sont blattés ), je voulais t'eliminer aussi (juste parce que tu etais trop fier d'etre le plus puissant de la FI)
Quant a savoir s'il vont m'epargner, bien sur que non!! c'est moi meme qui leur ai demande de m'attaquer!!!. Ainsi, ils gagnaient ta confiance en m'attaquant et ils gagnaient des cases, ce que les reliaient. Ils n'ont pris que des cases vides, ce qui m'a permis egalement de t'attaquer et meme de te prendre une case!!
Encore une fois, tu as mal choisi tes alliés
Voila, sans rancunes et a la prochaine...FI (ben oui pour moi aussi)  _________________ Tel le phoenix, je renait de mes cendres
Dernière édition par Warlords le Jeu 26 Fév 2004 21:25, édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
|
Warlords
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 21:09
|
|
Voila une explication qui tient en 9 lignes  _________________ Tel le phoenix, je renait de mes cendres |
|
|
|
|
 |
|