Fourmix Index du Forum Publicité

Fin de la publicité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Guiness de Fourmix2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Fourmix Index du Forum -> Chroniques historiques de Fourmix

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2003 10:23    
Sujet du message: le Guiness de Fourmix2
Répondre en citant

Voila je reprends ici, tous les records intelligents ou non qui ont pu etre fait au cours de Fourmix 2.

Actuellement, la fourmis volante la plus puissante est de 1628, créée par Daddy de la dynastie Atrèides. Il detient par la meme occasion celui de l'espionne la plus puissante avec 646. Elles sont toujours présentes dans amazonie, detenues maintenant par les blattes.
Les plus gros silos et hagars sont detenus par une dynastie de la foret de Trelon (nom inconnu pour l'instant) avec 8860k pour le silo et 5410k ( Shocked ) pour le hangar.
la foret la plus peuplée est a mettre au crédit de Cédal pour sa dynatie Les titouilles avec 176M dans la foret de bois dodu.
La population maxi d'une fourmilière, a ce jour est de 6889k en foret des Maures (vraissemblablement pour les Pojios). Toutefois il est a noter qu'Atreides avait réuni plus de 16M sur la meme fourmilière pour créer sa fourmi volante.
Enfin quelques autres records detenus par moi meme, celui du plus grand nombre d'attaque en vol avec 729 (je crois) et avoir possédé les 20 premières fourmilières du classement.

N'hésitez pas a faire parvenir vos records ou tentatives au Guiness Fourmix, vous pouvez les envoyer au Fourmix News qui transmettra...
Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 12:59    
Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a bien evidemment d'autres records qui nécéssiteraient une mise a jour continuelle. Je vais en citer quelques uns, de facon a les repertorier une première fois, quitte a ce qu'ils soient mis a jour péridiquement.
actuellement la dynastiedisposant du plus de fourmilières et de points est Belgium bands avec 418 et 9308 pts. C'est sans doute un record pour les fourmis mais les blattes ont du dépasser les 700 cases et les 10000 pts.( Au boulot Deus Wink )
Il y a également le classement du Hall of fame, où Dem ollition est en tete, mais je pense que le fait de figurer dans le Hall Of Fame va bien au dela d'un simple record.
Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies...

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2003 19:44    
Sujet du message:
Répondre en citant

Foret De Trelon : Foret de tous les records.

Après avoir detenu celui du plus gros silo, récemment battu dans la foret des Maures de peu, la foret de Trelon s'illustre peu de temps avant sa disparition par de nouveaux records.
Elle detiens toujours celui du plus gros hangar (ad vitam eternam sans doute), mais s'enrichit de nouveau records : celui de la foret la plus peuplée avec plus de 295M de fourmis, mais aussi les nouveau record de fourmi volante et d'espionne a mettre au crédit de la dynastie Rone avec 1700 pour la Fv et 731 pour la fourmi espionne.

Rone, pour le Guiness fourmix.

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2003 9:33    
Sujet du message:
Répondre en citant

Un autre record dans la foret inférieur cette fois a quelques tours de la rotation, on peut constater la performances des goblins qui atteignent déja 32 fourmilières.

Au moment de la rotation, les goblins ont atteint les 39 cases. La domination de la foret de Lucky est déja acquise, reste a voir comment vont réagir les voisins...

Rone, pour le Guiness Fourmix

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2003 15:23    
Sujet du message:
Répondre en citant

Une petite question pour Merome, peux tu savoir d'après la base quelle a été l'attaque la plus puissance, c'est à dire la plus chargé en fourmis?
Et quelle est la dynastie qui l'a envoyé???

Le retour du come back 3

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2003 21:55    
Sujet du message:
Répondre en citant

Je peux déja répondre que cela doit dépasser au minimum les 4.5M... Cool

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2003 7:28    
Sujet du message:
Répondre en citant

KHALED a écrit:
Une petite question pour Merome, peux tu savoir d'après la base quelle a été l'attaque la plus puissance, c'est à dire la plus chargé en fourmis?
Et quelle est la dynastie qui l'a envoyé???

Non, je stocke pas ca...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003 10:01    
Sujet du message:
Répondre en citant

Dans un post précédent, il me semblait que rone se ventait d'avoir créer une FV de 1700.
Ma curiosité n'ayant pas de limites, j'interrogeais le requeteur et dans ma grande surprise, la plus grosse FV est de 1384. Deux possibilités s'ouvrent à nous. Soit Rone s'est moqué de nous et il ne l'a jamais créer (ce que je doute commençant à connaitre un peu Rone, soit elle est partie et va tomber sur n'importe qui dans le monde fourmix. Je n'aimerais pas recevoir 17 M de fourmis d'un coup. Même avec des fortifs, cela rique de faire mal. Exclamation Exclamation Wink

Le retour du come back 3

pierred

Vétéran

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003 10:23    
Sujet du message:
Répondre en citant

KHALED a écrit:
Dans un post précédent, il me semblait que rone se ventait d'avoir créer une FV de 1700.
Ma curiosité n'ayant pas de limites, j'interrogeais le requeteur et dans ma grande surprise, la plus grosse FV est de 1384. Deux possibilités s'ouvrent à nous. Soit Rone s'est moqué de nous et il ne l'a jamais créer (ce que je doute commençant à connaitre un peu Rone, soit elle est partie et va tomber sur n'importe qui dans le monde fourmix. Je n'aimerais pas recevoir 17 M de fourmis d'un coup. Même avec des fortifs, cela rique de faire mal. Exclamation Exclamation Wink

Tu peux avoir une FV de capacité 1700 qui transporte 100 fourmis... La distance n'a pas de rapport avec la puissance... Smile

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003 10:34    
Sujet du message:
Répondre en citant

pierred a écrit:
KHALED a écrit:

Tu peux avoir une FV de capacité 1700 qui transporte 100 fourmis... La distance n'a pas de rapport avec la puissance... Smile

Tout a fait d'accord mais tu m'avoueras que c'est un beau gachi si c'est le cas Confused

Le retour du come back 3

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003 10:35    
Sujet du message:
Répondre en citant

A-t-elle été utilisée ? c'est une bonne question. Meme si ce n'est pas le cas, il est normal qu'elle ne soit plus présente au niveau du requeteur (comme celle de 1624 de Daddy) car la foret qui l'abritait a disparu...et les fourmis volantes avec.

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003 10:41    
Sujet du message:
Répondre en citant

Ceci est une réponse de normand qui nous laisse donc dans une complête incertitude Confused

Le retour du come back 3

pierred

Vétéran

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003 11:26    
Sujet du message:
Répondre en citant

KHALED a écrit:
Ceci est une réponse de normand qui nous laisse donc dans une complête incertitude Confused

Je crois qu'il est normand, me trompe-je ? Smile

Ce qui serait bien avec le requêteur, c'est de pouvoir voir la plus grosse FV actuellement en vol... Smile

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003 12:03    
Sujet du message:
Répondre en citant

pierred a écrit:
Je crois qu'il est normand, me trompe-je ? Smile

Ce qui serait bien avec le requêteur, c'est de pouvoir voir la plus grosse FV actuellement en vol... Smile

Normand Shocked , quelle horreur Mad !
breton et fier de l'etre Cool .
Avec le requeteur, je pense qu'on obtiendrait qq chose comme 1700...A moins que quelqu'un ait fabriqué plus gros et l'ait envoyé...Elle est meme partie sur des forets station Laughing , chargée a 17M bien sur.

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003 12:21    
Sujet du message:
Répondre en citant

même pas peur Laughing Wink Wink Laughing Laughing

le requêteur donne 1384 ou qqchose comme cela

Le retour du come back 3

zara

Vétéran

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2003 19:18    
Sujet du message:
Répondre en citant

1387 pour la plus grosse fourmi volante actuelle dans le monde et si tu pousses tes recherches tu verras qu'elle se trouve dans Yellowstone.
Et qui se trouve dans Yellowstone ? Rone et zara ! Cool

Celle la est la mienne mais rone a effectivement bien eu, avant une migration, une fourmi volante de 1700 ou plus, je ne sais plus exactement, mais qui a disparu du requeteur avec la disparition de la forêt.

Disparu du requeteur mais peut-être pas du monde fourmix... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2003 1:14    
Sujet du message:
Répondre en citant

Un peu d'auto-promo :
Le record du nombre de points pour une seule dynastie dans une seule foret est actuellement détenu par Ajbol (Foret des Dombes) avec 146.890 points
Autres dynasties > 100.000 points dans une seule foret :

Sand (Harth) : 144.599
    Alexandria (Des Forest Stations) : 139.703
    Blattes (Hill Forest) : 133.361
    Blattes (Foret du massacre) : 131.793
    Blattes (Bois dodu) : 131.690
    Sand (Epicea) : 115.341
    Blattes (Bois des héros) : 103.748

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2003 10:10    
Sujet du message:
Répondre en citant

Puisque l'on est dans l'auto satisfaction, voilà un record pour la dynastie Alexandria. Aujourd'hui tour 5023 de fourmix, Alexandria possède :

607 626 230 fourmis dont 235 407 348 ouvrières, 224 379 347 soldates
147 839 535 chercheuses

Vivement le milliard Exclamation Exclamation Exclamation

Le retour du come back 3

pierred

Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2003 10:49    
Sujet du message:
Répondre en citant

KHALED a écrit:
Puisque l'on est dans l'auto satisfaction, voilà un record pour la dynastie Alexandria. Aujourd'hui tour 5023 de fourmix, Alexandria possède :

147 839 535 chercheuses

On ne t'a pas encore prévenu ?? A un milliard, elles explosent toutes, trop de pression... T'as intérêt à t'en servir avant... Laughing

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2003 12:56    
Sujet du message:
Répondre en citant

pierred a écrit:
KHALED a écrit:

147 839 535 chercheuses

On ne t'a pas encore prévenu ?? A un milliard, elles explosent toutes, trop de pression... T'as intérêt à t'en servir avant... Laughing

Je le sais mais je ne peux plus les contrôler, elles se reproduisent à une vitesse irréelle. J'ai déjà largement écrasé le record précédent mais maintenant, j'attend l'explosion pour vous en reparler

Le retour du come back 3

beber

Invité

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2003 8:20    
Sujet du message:
Répondre en citant

Hello,

104415 record absolu Exclamation Wink

xavier

Vétéran

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2003 10:00    
Sujet du message:
Répondre en citant

beber a écrit:
Hello,

104415 record absolu Exclamation Wink

104415 quoi? grains de maïs dans une boite?, fourmis dans une fourmuilère?

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2003 10:03    
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est le plus haut score enregistré dans le hall of fame. Mais plus on va aller vers les prochaines forets plus les points seront importants, car les constructions s'accumulent...

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2003 10:53    
Sujet du message:
Répondre en citant

je reviens sur le record de la durée de vol que je ne saurais a qui, de moi ou Zara, attribuer. En effet cela doit se jouer a un tour ou deux, et il y a de fortes chances pour qu'il y ait égalité.
C'est donc a ces deux dynasties que l'on peut attribuer le Record maintenant inégalable de la plus longue durée de vol.
En effet c'est a partir de la foret de Trelon que ce sont envolées quelques fourmis en mal de nouveaux territoires a destination de la foret qui venait de se créer : Lucky.

Pour ce record je tiens a remercier la coalition des Nenettes qui n'avait pas jugé bon de faire de fortification, mais simplement de construire des silos et des hangars de plus en plus gros (jusque plus de 5M de capacité pour ces derniers Shocked ). Cela nous a permit de nous faire une place sur un lieu idéal pour entreprendre la construction des volantes necéssaires pour cette migration.
Précisons que c'est grace a la migration de bois des iles que les ressources ont pu etre trouvées pour ces constructions. En effet toute la population de cette foret s'est retrouvée parquée dans les 20/30 cases detenues alors par ces deux dynasties. Il a donc fallu une preparation de 300t pour rendre ce voyage possible : le tour du monde en 1100t...

Rone pour le Guiness Fourmix.

xavier

Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Aôu 2003 10:27    
Sujet du message:
Répondre en citant

Tour 6144

Le record du nombre de points pour une seule dynastie dans une seule foret est actuellement détenu par Sand (Foret des Harth) avec 215.414 points
Suivit de Ajbol dans la foret des Dombes et d'Alexendria dans Des Forets Stations

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aôu 2003 10:58    
Sujet du message:
Répondre en citant

Et voilà, record (en cours) de population de fourmis pour un joueur humain

total : 1000776458, ouvrières : 382893122, soldates : 371575396, chercheuses : 246307940

Le retour du come back 3

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Aôu 2003 7:31    
Sujet du message:
Répondre en citant

Il me semblait anormale d'avoir la plus grosse population sans avoir la plus grosse FV. Ceci est maintenant réparer même si c'est un record complétement inutile (quoi que). elle se trouve dans Des Forêts Stations est fait 1813.

Je vais essayé d'en avoir une encore plus grosse car je l'ai faite rapidement celle-là

Le retour du come back 3

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 21:30    
Sujet du message:
Répondre en citant

Encore de l'autosatisfaction :

Record de place dans le classement des fourmilières : 46 fourmilières dans les 50 premières du classement (et je ne suis que 2° au général Evil or Very Mad ) Merci à Stratht de m'avoir laissé ses places qui lui détient le record de la fourmilière avec le plus de points (plus de 8 000)

Le retour du come back 3

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 9:43    
Sujet du message:
Répondre en citant

Un record vient encore de tomber et celui là va être extrêment difficile à battre.

En effet, la dynastie Refuge des Damnées (pas sur à 100 % de la dynastie) vient de créer une fourmis volantes de taille 3033 Shocked
Je ne m'avance pas beaucoup en disant cela mais je crois qu'elle se trouve dans la fourmilière F1 Lucky. Il a quand même fallu à screamer de concentrer plus de 30 M sur la même fourmilière alors que le plus gros silo est de 25 M. Screamer, vite déménage avant l'hivers Wink

Le retour du come back 3

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 10:35    
Sujet du message:
Répondre en citant

KHALED a écrit:
Encore de l'autosatisfaction :

Record de place dans le classement des fourmilières : 46 fourmilières dans les 50 premières du classement (et je ne suis que 2° au général Evil or Very Mad ) Merci à Stratht de m'avoir laissé ses places qui lui détient le record de la fourmilière avec le plus de points (plus de 8 000)

il manque le plus important : les 10 premières places...

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 10:54    
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai eu les 10 premières places (et même les 20 premières) à un moment mais depuis, Pinede et Le refuge des Damnés ont fait leur apparition.

Le retour du come back 3

Repulsif197A

Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 23:37    
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Foret De Trelon : Foret de tous les records

Cool Cool Cool Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

pierred

Vétéran

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2004 9:14    
Sujet du message:
Répondre en citant

Tour n° 9711 - C'est l'hiver 06/01/2004 09:12:42
Un record vient d'être battu

Citation:
La plus grosse fourmi volante dans le monde : 8188

Shocked Shocked Shocked

Nous savons tous qu'il appartient à Khaled... Je ne pense pas qu'il sera battu de sitôt...

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2004 9:49    
Sujet du message:
Répondre en citant

Petite erreur, ce n'est pas moi qu'il l'ai, je penche plutôt pour screamer mais rien n'est sur

Le retour du come back 3

xavier

Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2004 19:00    
Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un petit reccord tournant autour de fourmis volantes: le plus grand lacher de fourmis volante. 799, par Le refuge des Damnés... Une façon de faire mentire les FHQ sur la faisabilité d'une grande descente? En tout cas, elle ont déja 80h de vol...

Fourmix Index du Forum -> Chroniques historiques de Fourmix

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: