|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|
Don Nic Killaz
|
Posté le: Sam 24 Jan 2004 16:10
Sujet du message: Rejoignez la coalition d débutants pour se défendre entre ns |
|
|
HIHI venez venez si vs ete interessé dite le moi sur msn ou envoyer moi un email
la coalition sapel "erf" et mon adresse c donnickillaz@msn.com  |
|
|
|
|
 |
|
Mr E
|
Posté le: Sam 24 Jan 2004 20:24
Sujet du message: |
|
|
Whhaaaa... le nom de la coal....  |
|
|
|
|
 |
|

jodis71orc
|
Posté le: Dim 25 Jan 2004 1:16
Sujet du message: Re: Rejoignez la coalition d débutants pour se défendre entr |
|
|
| Don Nic Killaz a écrit: | HIHI venez venez si vs ete interessé dite le moi sur msn ou envoyer moi un email
la coalition sapel "erf" et mon adresse c donnickillaz@msn.com  |
Je sais pas pourquoi, mais à mon avis, tu ne vas pas trouver beaucoup de monde qui soit d'accord pour venir dans ta coallition !!! _________________ Le traître est de retour... |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Dim 25 Jan 2004 14:51
|
|
Moi je suis intéressé par ta coalition ... envoie une invite à Dark Don Pedro, je serais ravis de rejoindre votre grande coal ... Si vous voulez de moi bien sur  |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 19:41
|
|
Ca m'étonnerai qu'il accepte un gros noob, le gars... _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 20:14
|
|
he ben figure toi qu'ils ont accepté et que je partis de leur grande coal
alors Hazz ... ben  |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 03 Fév 2004 21:08
|
|
C bien ça te fera une invit' pour absorber leurs contre-attaques après que tu les aies envahi... _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Sam 07 Fév 2004 11:28
|
|
Jvois pas où tu vas chercher tout ça hazz  |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Sam 07 Fév 2004 11:37
|
|
| Don Pedro a écrit: | Jvois pas où tu vas chercher tout ça hazz  |
Laisse tomber, rien qu'en recrutant dans la FI j'ai réuni 27 personnes dans ma coal,j'ai même envoyé une invit aux blattes, mais elle n'ont pas accéptées, dommage...
Moi ca me fait le message "vous n'avez pas été invité dans cette coalition" quecst-ce ca veut dire ? _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Sam 07 Fév 2004 13:14
|
|
| Toff, ça veut dire que tu as été viré de la coal ...ou alors que tu as quitté délibérement la coal ... l'invit est donc tascite ... |
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 15:42
|
|
toi tes pas brillant tu savais pas qu'il ne pouvais avoir juste 15 personne qui passe au niveau supérieur ce qui veut dire que 12 menbre vont se faire tuer pendant la migration |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 17:43
|
|
| JO a écrit: | toi tes pas brillant tu savais pas qu'il ne pouvais avoir juste 15 personne qui passe au niveau supérieur ce qui veut dire que 12 menbre vont se faire tuer pendant la migration |
J'ai lu le manuel au moins 10 fois (la FAQ un peu moins), je connais mieux les règles que toi.
Sans oublier que les 5 derniers vont mourir, tu ne le savais pas ca, hein??
Bon , ca me gave qu'on sengueule dans le forum, parle moi plutôt en pv, ca sera meilleur pour moi et pour toi.  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

[SNINS]Squall
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 17:53
|
|
| tofff a écrit: | Bon , ca me gave qu'on sengueule dans le forum, parle moi plutôt en pv, ca sera meilleur pour moi et pour toi.  |
Engueule, engueule ...  _________________ Fourmix un jour, fourmix toujours . |
|
|
|
|
 |
|

xavier
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 18:34
|
|
| tofff a écrit: |
Bon , ca me gave qu'on sengueule dans le forum, parle moi plutôt en pv, ca sera meilleur pour moi et pour toi.  |
Moi pas, j'aime quand il y a de l'animation... |
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 18:46
|
|
| moi je prédis que dici 100 heures tu es mort ta coal se tient pas |
|
|
|
|
 |
|

ajbol
|
Posté le: Mar 10 Fév 2004 18:48
|
|
 _________________ Ajbol |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:56
|
|
| JO a écrit: | | moi je prédis que dici 100 heures tu es mort ta coal se tient pas |
Kingreim, n'est -ce pas, saches que même quand je suis mort, je reviendrai toujours. Fau pas s'iquiéter, il y aura ceux qui ne sont pas des traitres et qui resteront dans la coalition.
c'est toi kingreim?
Bien joué pour absorber mes fourmies a l'assaut, comment t'as fait, plus de 20 000.....  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 12:57
|
|
| JO a écrit: | toi tes pas brillant tu savais pas qu'il ne pouvais avoir juste 15 personne qui passe au niveau supérieur ce qui veut dire que 12 menbre vont se faire tuer pendant la migration |
Tu es sur que je ne le savais pas? Réfléchis, puis parle, mais ne parle pas sans réfléchir, faut pas s'inquiéter, j'ai toujours des fvs en stock, t des saboteuses aussi.....  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Mer 11 Fév 2004 17:03
|
|
| pour te dire je ne suis pas kingreim je ne suis meme pas dans la foret inferieur |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Ven 13 Fév 2004 22:19
|
|
Tu es qui alors  |
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Lun 16 Fév 2004 14:57
|
|
| je suis jothepower dans la foret juste au dessus |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 10:47
|
|
Tu te débrouilles bien dans l'arène dit moi ...  |
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 14:44
|
|
| sa va très bien mais cest que je men occupe pas vraiment pour te dire |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 16:00
|
|
| JO a écrit: | | sa va très bien mais cest que je men occupe pas vraiment pour te dire |
Moi je l'ai faite une fois l'arène, mais totalement ratée (j'étais en retour de vacances donc les 2 premiers jours loupés.....
Jo, tu t'en occupes pas mais tu y es actif.
Au début :
Ouais, je m'en occupe a fond de l'arène, regarde, je suis en tête !
Maintenant :
Af, en faite je m'en occupe pas vraiment, c'est pour ca que je craque...
Belle cohérence en toute cas !  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 17:20
|
|
Tof --> EXACT, je suis totalement daccord avec toi  |
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 17:57
|
|
| tu sauras que je nai jamais été en tete et que je nai jamais été actif je garde mais terrain seulement pour faire chier les autres dans larene |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 18:53
|
|
| JO a écrit: | | tu sauras que je nai jamais été en tete et que je nai jamais été actif je garde mais terrain seulement pour faire chier les autres dans larene |
NOn, second derriere les sauterelles !  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 18:54
|
|
| JO a écrit: | | tu sauras que je nai jamais été en tete et que je nai jamais été actif je garde mais terrain seulement pour faire chier les autres dans larene |
Ah bon? si tu n'aurais pas été actif, tu n'aurais pas eu une troisième fourmillière.....  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

deadalus
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 19:35
|
|
| t'es en Fi, toff? Sinon, c'est quoi ta coal?? |
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 16:56
|
|
| va pas dans la coal de toff elle se fait toujours butté je crois que toff est un poids pour une coal |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 17:35
|
|
| JO a écrit: | | va pas dans la coal de toff elle se fait toujours butté je crois que toff est un poids pour une coal |
Tu dis que je suis mort, alors que je suis très bien placé, même vers les meilleurs, dans le top 5, même dans le top 3.....
JO, tu plaisantes ou t'insultes?
JO, tu sais coordonner tes attaque ou c'est que tu sais pas jouer?  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Jeu 19 Fév 2004 17:35
|
|
| deadalus a écrit: | | t'es en Fi, toff? Sinon, c'est quoi ta coal?? |
Et toi, c'est quoi ta dyna?  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Ven 20 Fév 2004 16:52
|
|
| tu sauras que tu es seulement dans le top 3 des newbies et je te laisse 95 heures dans le vrai monde avant de te faire descendre dessus par moi |
|
|
|
|
 |
|

onotime
|
Posté le: Ven 20 Fév 2004 17:03
|
|
lol JO t'es trop bavard la coal qui est au dessus de toi connais maintenant tes plan, c'est pas tres doué _________________
désolé pour l'orthographe j'ai toujours été nul. |
|
|
|
|
 |
|