Fourmix Index du Forum Publicité

Fin de la publicité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REJOINGNEZ l'ANTI-FLY !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Fourmix Index du Forum -> Coalitions

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

jojoleboss

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 19:22    
Sujet du message:
Répondre en citant

Je voudrez juste dire quelquechose :

de tte facon il y a tjs des perdants et des gagnants donc ca ne se finira jamais il fo bien que quelqu'un soit plus fort que l'autre mais de tte facon avec tte les dynastie qui sont contre sa va faire une jolie bataille !!

mais de tte facon THE FLY 2 prendra sa revanche si ils perdent mais sa m'etonerais que the fly 2 se feras niker pas Solmyr lol c un debutant tt com moi mais avoir l'espoir de niker THE FLY 2 lolllll c un reve pour lui encore des garcs com SATOR , DES garcs qui ne sont pas des noob et des nouveaux bah ils auront encore une chance de les niker mais c cho com meme !!

THE FLY 2 VA TOUT NIKER SI VOUS NE REAGISSEZ PAS MAIS PAS LES NOOB CA NE SERT A RIEN !!!!! moi je suis un noob com tout ceux de la fi mais on ne peut rien i faire !! Crying or Very sad lol

mais solmyr parle pas de FLY 2 LAISSE TOMBER TU EST PEUT ETRE UN REVEUR MAIS LA IL FAUT RETOMBER SUR TERRE sa ne va pas du tt !!

moi personnellement je m'en fou si on m'attaque j'attaque si je peut mais si on me tue et bah j'esseyerais deprendre ma revanche mais c le jeu on peut rien i faire !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

wa

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 19:31    
Sujet du message:
Répondre en citant

c interressant ce que tu dit la pour revoir si t'es bien sator ou pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

straht

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 19:37    
Sujet du message:
Répondre en citant

jojoleboss a écrit:
Je voudrez juste dire quelquechose :

de tte facon il y a tjs des perdants et des gagnants donc ca ne se finira jamais il fo bien que quelqu'un soit plus fort que l'autre mais de tte facon avec tte les dynastie qui sont contre sa va faire une jolie bataille !!

mais de tte facon THE FLY 2 prendra sa revanche si ils perdent mais sa m'etonerais que the fly 2 se feras niker pas Solmyr lol c un debutant tt com moi mais avoir l'espoir de niker THE FLY 2 lolllll c un reve pour lui encore des garcs com SATOR , DES garcs qui ne sont pas des noob et des nouveaux bah ils auront encore une chance de les niker mais c cho com meme !!

THE FLY 2 VA TOUT NIKER SI VOUS NE REAGISSEZ PAS MAIS PAS LES NOOB CA NE SERT A RIEN !!!!! moi je suis un noob com tout ceux de la fi mais on ne peut rien i faire !! Crying or Very sad lol

mais solmyr parle pas de FLY 2 LAISSE TOMBER TU EST PEUT ETRE UN REVEUR MAIS LA IL FAUT RETOMBER SUR TERRE sa ne va pas du tt !!

moi personnellement je m'en fou si on m'attaque j'attaque si je peut mais si on me tue et bah j'esseyerais deprendre ma revanche mais c le jeu on peut rien i faire !!

Il est encore loin de sator

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

pierred

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 20:16    
Sujet du message:
Répondre en citant

straht a écrit:

C'est un savant mélange entre Sator et l'Ouest canadien... Marrant, ce jeu attire de temps en temps des fourmis égarées... Confused

cedal

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 20:19    
Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens, l'Ouest Canadien me rappele qqu'un ???
Il était pas dans Hill Forest ???

Au fait, bonjour PierreD, de retour parmi nous ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email

thant

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 20:22    
Sujet du message:
Répondre en citant

straht a écrit:

ouais à 2000 fautes d'ortographes près ... Laughing Laughing Laughing

attention je dis pas que je fais pas de fautes d'ortographes mais je fais de mon mieux Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon je te signales juste (à jojoleboss) que solmyr n'a pas dis qu'il allait buter The Fly 2 mais qu'il était contre eux ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 20:37    
Sujet du message:
Répondre en citant

Oula oula... Pauvre de nous...

si mes fautes de frappes vous gènes, dites le surtout... Mr. Green

Fly2 a bien 2000 fourms. Y s'rai ptet moment de vous bouger le cul les mec ?

J'avais monté un plan d'enfer. Un plan qui visait a anéantir Ajbol en le fesant trahir par pleins de types, en foutant le souc dans fly2 et en montant pleins de dynasqties qui savaient pas quoi faire de leurs fourmis contre fly2.

Il devait y avoir un jour J, ou des centaines d'attaque seraient tombée sur ajbol. Mais mon PC a planté en pleins dans les prépas... et l'opé est complètement tombée à l'eau.

Et fly2 est devenue encore plus grosse.

Seul réconfort : Ajbol est presque mort Smile y doit m'en vouloir... mais c'est aussi grace à d'autres type, car moi j'ai été déco pendant la bataille.

Alors j'ai filé mes fourms à mes potes, qui s'en sortent pas trop mal... mais fo absolument monter les grosses coal contre fly2.

fourmix m'a prit trop de temps, j'ai abandonné... fo bosser avec un pc devant soit pour s'en sortir... en première S c'est pas possible...

enfin, le jour J a fait un petit effet, quand meme... mais pas autant que si j'avais pu le mener à bien... pas mal de gens que j'avait contacté s'en souviennent surment, et savaient que ça pouvait etre monstrueux... mais quand ils n'ont plus reçus d'instructions, la plupars n'ont rien fait, et voila un gros bide Sad

enfin fourmix continue, et tant que y'aura des joueurs motivé ce sera cool.

Moi je serai de fly2, je montrait un enorme coup pour les trahir en beauté, un truc sublime... afin de récup toute leurs forces rien que pour moi, et pour abolir le monopole... y'a surement des mecs de fly2 qui y pensent, et ce serait cool qu'ils montrent un peu leurs trippes.

@+ et bon jeu

SATOR.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

cedal

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 20:41    
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai tjrs pas compris pkoi il fallait se battre contre les mouches ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email

Solmyr

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 20:44    
Sujet du message:
Répondre en citant

a bas Fly 2......
je ne changerai pas d'avi et avec le retour de SATOR ca va chier....

meme que je n'ai plus de fourmiliere je suis motive a casser des fourmis...

la mort de fly 2 est proche mais je sens qu'une autre coalition va avoir le monopole et cela continura jusque a la fin de FOURMIX 2--

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

thant

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 20:50    
Sujet du message:
Répondre en citant

SATOR a écrit:

si mes fautes de frappes vous gènes, dites le surtout... Mr. Green

non tes fautes ne me gènent pas vu que ce que tu dis es compréhensible ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 20:52    
Sujet du message:
Répondre en citant

je suis pas de retour... j'ai fait mon temps... mais j'attends avec impatience le nouveau jeu de merome.

et je suis en train de faire le miens. là ça va chier.

'vou tiendrai au courant vous en faites pas Very Happy

mais ce qui serait cool, c'est que Fly2 soit détruite... il m'ont tellement ris au nez Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

jojoleboss

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 20:58    
Sujet du message:
Répondre en citant

bah c mort pour ce ke tu di parce que il y a que des tapettes !

j'epargne les noob car ils peuvent rien faire

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:04    
Sujet du message:
Répondre en citant

ça veut dire quoi pti jojo ? que t'es de chez eux ? toi aussi ils t'on eu ?

ts ts ts...

eparnier les noobs ça veut rien dire. tuer les faible est intergrer les forts : c'est ç'est bien mieux. Very Happy

jojoleboss

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:07    
Sujet du message:
Répondre en citant

je suis pas avec eux je suis un noob enfin je suis dans la fi et tu vois je vois que d tapettes ils parlent ils parlent mais ils agissent pas contrairement a toi ! Wink Wink

tu peut nous dire l'adresse du jeu que tu va creer stp !

Fitz

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:14    
Sujet du message:
Répondre en citant

tiens , suffit de parler du loup ...

j'espere que tu te portes bien et que la cure de desintox de fourmix n'est pas trop dure !!

tes messages commencaient a nous manquer

SATOR a écrit:
J'avais monté un plan d'enfer. Un plan qui visait a anéantir Ajbol en le fesant trahir par pleins de types, en foutant le souc dans fly2 et en montant pleins de dynasqties qui savaient pas quoi faire de leurs fourmis contre fly2

hehe mais t'as toujours pas compris que les sois disant traitres nous renvoyé les copies de vos conversations ?
elles sont toutes sur le forum the fly2, on c bien marré pendant cet épisode Laughing
il y a meme un post intitulé "la gazette de SATOR" regroupant toutes les infos secretes que envoyais au sois disant traitres Wink

SATOR a écrit:

Il devait y avoir un jour J, ou des centaines d'attaque seraient tombée sur ajbol. Mais mon PC a planté en pleins dans les prépas... et l'opé est complètement tombée à l'eau..

ben valait peut etre mieux , on le connaissait depuis des lustres a l avance le fameux jour J (je dois avoir encore ecris quelques part le tour ou vos attaques devaient tomber)

SATOR a écrit:

Seul réconfort : Ajbol est presque mort Smile y doit m'en vouloir... mais c'est aussi grace à d'autres type, car moi j'ai été déco pendant la bataille..

Ajbol est presque mort ?
si tu avais pu etre "mort" comme il l'est en ce moment, peut etre qu'on aurait pris ton histoire de super coal plus au sérieux (matte le classement)
il prend simplement du repos tonton Ajbol Cool

SATOR a écrit:

Alors j'ai filé mes fourms à mes potes, qui s'en sortent pas trop mal.

en effet, ils sont tous mort ou agonisant ...
tu n'as pas de remords pour eux ?

SATOR a écrit:

Moi je serai de fly2, je montrait un enorme coup pour les trahir en beauté, un truc sublime... .

moi aussi ! Laughing

SATOR a écrit:

@+ et bon jeu.

merci Smile au plaisir de te revoir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Solmyr

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:28    
Sujet du message:
Répondre en citant

il y en a qui ont de l'espoir et qui sont optimiste (comme moi) et c'est comme ca que le jeu avance et devient drole.....

jojoleboss

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:30    
Sujet du message:
Répondre en citant

ta menti

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:31    
Sujet du message:
Répondre en citant

Toujour aux haguets ce fitz )

saches que j'ai eu dans les 90 fourms avant de bugger... donc autant qu'ajbol en ce moment. Au fait vous l'avez largué
comme une merde et ensuite vous avez décidé de le laisser vivre dans une ptite foret ? Very Happy

saches aussi que si j'avais pas buggé, ça aurais pas été aussi facile pour vous de décendre...

j'aurais bien parvenu a foutre le suoc dans fly 2 d'un moyens ou d'un autre.

et puisque t'as des couilles, fais-le ce super plan de trahison !!!

plutot que le prétexte frauduleux (j'adore ce mot !! Very Happy ) d'être dans une super coal super soudée, qui viens de loin et qui a bati un empire...
allé, je sais que vosu mourrez tous d'envie de trahir els autres.... pour tout prendre pour sois... ou avec un ou deux potes.

la trahison à plusieus membre c puissant, mais fo pas faire une double trahison... c chaud...

mais y'a des jolis coups à faire dans ces moment là Smile

franchement, j'étais tellement à fond sur fourmix que si j'avais pas buggé je s'rais toujour vivant, et ptet bien puissant.

Mais ce putain de PC a tout gaché...

il faudrais que je puisse acceder au net toute la journée pour devenir puissant... mais bon, je suis lycéen, et c'est pas facile...

moi j'encourage deux choses :

1) que les petits se groupent contre fly2 (d'ailleur je les aiderais si ils le fond !)

2) que des couillus de chez fly montrent ce qu'ils ont dans leurs benar.

voila

sur ce @+

(ce soir exeptionelement je flane sur le forum... mais c'est expetionel)

Sator, le Semeur devenu Ridicule par bug de PC. Sad

jojoleboss

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:32    
Sujet du message:
Répondre en citant

tu sais dabord pour etre optimiste il faut avoir une fourm ou moin lolllll t'en a meme pas une moi je te dit g j'avais vu autant d'optimisme alors que tu n'a pas de fourm lol

TU C KOI ??? LAISSER TOMBER FOURMIX PARCE QUE AVEC TON ESPOIR POUR THE FLY II LAISSE TOMBER !!!!!!!!!!!

Solmyr

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:41    
Sujet du message:
Répondre en citant

jojoleboss a écrit:

TU C KOI ??? LAISSER TOMBER FOURMIX PARCE QUE AVEC TON ESPOIR POUR THE FLY II LAISSE TOMBER !!!!!!!!!!!

aucun empire a suvecu: les romainsles egyptiensleschinoisNapoleonHitler.....ect......

pourtant tous etais fort et puissant mais le reste du monde les ont massacrer
marlgre leur puissance......

se sera la meme chose pour Fly 2

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:41    
Sujet du message:
Répondre en citant

y'a pas que les fourmis qui comptent... les contacts aussi...

allez, à la prochaine rot, je viens faire mu-muse avec les petios ! c promis !

mais je serais pas beaucoup dispo, alors pas sur que j'ai le temps de gerer...

mais je vais essayer de monter une coal de motivé pour ensuite qu'ils prenent de l'empleur et tente de peser dans la balance contre fly2...

mais je dépasserai pas la FI, ensuite c trop de boulot... j'arrète la drogue moi, pas envi de faire une rechute !

alors @+ les filles, et à dans 100 tours et des sushis ! qui m'aime me suive !

jojoleboss

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:42    
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je ne sais pas koi faire parce ke biensur g des yecou mais pour l'instant je suis trop petit dans ce jeu apres la fi je v m'avancer mais sans trahison ca sert a rien !!!
mais tu vois j'aimerais bien le faire mais il ma rien fait donc voila koi je voit pa pk je ferais ca !!!!!!
mais tu vois si c vraiment cho apres p'tetre g bien dit p'tetre je passerais a l'action mais dabord il faut que je m'active c bien avec l'adsl loll !! tu fait tt ce que tu veux faire sur le net !!

Fitz

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:42    
Sujet du message:
Répondre en citant

SATOR a écrit:
(ce soir exeptionelement je flane sur le forum... mais c'est expetionel)

profitons en alors Very Happy

SATOR a écrit:
Toujour aux haguets ce fitz )

comme tu dis Twisted Evil

SATOR a écrit:
saches que j'ai eu dans les 90 fourms avant de bugger... donc autant qu'ajbol en ce moment.

tu marques un point ...
mais je pense pas que tu avais autant de fourmis, de loche et de fortif

SATOR a écrit:
Au fait vous l'avez largué
comme une merde et ensuite vous avez décidé de le laisser vivre dans une ptite foret ? Very Happy

lol non, mais c'etait a toi qu'on reservait ce sort

SATOR a écrit:

plutot que le prétexte frauduleux (j'adore ce mot !! Very Happy ) d'être dans une super coal super soudée, qui viens de loin et qui a bati un empire...
allé, je sais que vosu mourrez tous d'envie de trahir els autres.... pour tout prendre pour sois... ou avec un ou deux potes.

c vrai qu'il en jette ce mot , meme s'il n'a pas vraiment de sens dans cette phrase Very Happy
on attend que tu nous motive pour passer a l'action peut etre ... Rolling Eyes

SATOR a écrit:

franchement, j'étais tellement à fond sur fourmix que si j'avais pas buggé je s'rais toujour vivant, et ptet bien puissant..

vivant , pas sur : les 400 FV envoyé sur schtroumpf et resineux etaient prevu uniquement pour toi au depart
tu nous a gaché notre plaisir de te prendre TOUTES tes cases d'un seul coup a cause de ton bug Crying or Very sad
ptet bien puissant ... no comment Cool

SATOR a écrit:
mais bon, je suis lycéen, et c'est pas facile....

bha, t'auras le temps de perdre ton temps sur des jeux comme ca plus tard Embarassed
sur ce @+

SATOR a écrit:
Sator, le Semeur devenu Ridicule par bug de PC. Sad

no comment Rolling Eyes

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:45    
Sujet du message:
Répondre en citant

Fitz a écrit:
Solmyr a écrit:

fly 2 va se faire démonter....

... hum ? Sator n°2 ?

Laughing chouette on va encore bien rire !

je le redis : j'ai jamais utiliser d'autre pseudos que SATOR sur le forum. désolé les filles. Mais j'ai aucun interet a me faire des faux pseudo...

et pour fly2 et les histoires d'empereurs... c'est beau d'y croire, mais pense pas qu'ils sont tombé tout seul !!! au boulot mon pote !

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 21:56    
Sujet du message:
Répondre en citant

bah fitz ? tu manque de motiv ? et t'arrive a gerer tes X fourmilières ???

hi hi hi laisse moi rire... allé, avoue que t'en as pas ) ) )

Moi j'ai ptet trop ouvert ma gueule, j'ai ptet trop taquiné les grands. J'ai surement trop charrié les forts, j'ai probalement trop offencé fly2, j'ai probalement trop posté sur le forum, j'ai surement trop montré mes couilles, j'ai surement été le seul motivé a se battre contre fly2... et c'est ce que me vaut l'honneur d'etre présent dans votre forum, mes chers amis de fly2...

ce qui me vaut l'honneur des "400" attaques (abusez pas quand meme) sur ma tronche...

Et quoi ? hein ? si je m'étais tu, si j'avais rien dit, et bah vous auriez jamais voulu me buter. Et c'est très vrai, et c'est la vie, ... joue en te fesant chier et en fermant ta gueule et tu deviendra puissant. Mais joue pour jouer, amuse toi et ouvre ta gueule, et voila du temps pas gaché.

et bien sur fitz, toi tu peux l'ouvrir maintenant ta tronche, avec le nb de fourms que t'as... rien à craindre... mais moi je l'ai ouverte ma gueule avant meme d'avoir 10 fourms. Et déja c'était tout tracé... que j'allais me faire buter par les grands qui aiment pas les petits à la langue trop pendue.

et comme tu dis, si j'avais pas buggé, vous me seriez surement tombé sur la gueule, et j'aurais préféré, je serais resté humble... devoir filer mes fourms ça ma vraiment pas fait plaisir tu sais... Sad

mais ainsi va la vie les amis. Y'a des forts et des faibles... et c'est marrant quand ça tourne... quand sa qtagne pas...

bon alors fitz. Tu nous le prépare ton coup ? ou tu préfère rester là a tuer les petits ? enfin, c'est toi qui voit. Je sais bien que tu va pas le faire... ce serais trop risqué... trop aventureux... et puis un peu d'action dans fly2... nooooon, surtout pas ! ...

encore un lon message... en effet je me distingue souvent des ptis que vous pensé etre des SATOR, mais eux n'écrivent jamais plus de 5 lignes Laughing

enfin, tout ça opur dire... rien en fait.

@+

tiens, fitz, je te défie de prendre chaques frases et de faire le commentaire, comme tu sais si bien faire Very Happy

allé, au boulot fitz !

Fitz

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 22:09    
Sujet du message:
Répondre en citant

lol non pas cette fois, pourtant y a de quoi redire a chacune de tes phrases Laughing
mais t'en ecris trop !!! et puis ca perd de son effet quand on le fait trop Wink

(c vrai que c'est une de tes grande caractéristique ces looooooooongs message)

bha, des risques comme tu dis j'en ai pris au debut
moi aussi j'ai failli passé sous le rouleau compresseur "Ajbol"
j'ai fais eu mon lot de complot et de trahison (épisode trollix avec t trop bu)

et ce que tu appelles "ne pas avoir de couilles en fermant sa gueule tant qu'on est petit"
ben moi j"appelle ca de la stratégie dans l'objectif de la survie de ses fourmis Cool

(sans rapport, tu es resté longtemps a 1090 message ex equo avec Ajbol, tu viens de reprendre ta 1ere place !)

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 22:13    
Sujet du message:
Répondre en citant

ah non pas d'accord ! c'est moi qui ai le record !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vosu faites surement jamais le menage dans le forum fly2... c pour ça

moi jl'e fesait tout le temps dans le miens, alors forcément !

et opur les histoire avec t trop bu je m'en rapèle hi hi Laughing

bon, sinon fitz... tu parais complètement bazané par fourmix... genre j'ai tout vu, j'ai tout fait... mais il te reste encore le plus gros coup de ta carrière a faire, oubile pas :p

Fitz

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 22:19    
Sujet du message:
Répondre en citant

celui la je te le fais dans le style que tu aimes tant ...

SATOR a écrit:
ah non pas d'accord ! c'est moi qui ai le record !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui tu viens de le reprendre avec 9 messages d'avance sur Ajbol

SATOR a écrit:

et opur les histoire avec t trop bu je m'en rapèle hi hi Laughing

en parlant de T trop bu, parait que tu lui as posé un lapin a lui et Malkav

(arf suffit de qques message made in sator et le sujet dévie irrémédiablement !)

SATOR a écrit:

bon, sinon fitz... tu parais complètement bazané par fourmix... genre j'ai tout vu, j'ai tout fait... mais il te reste encore le plus gros coup de ta carrière a faire, oubile pas :p

hehe tu me surestimes
je suis qu'un newbie dans the fly Very Happy

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 22:27    
Sujet du message:
Répondre en citant

Fitz a écrit:
celui la je te le fais dans le style que tu aimes tant ...

merci Very Happy j'vais essaer de jouer à ton jeu favori, pour rire... Smile

[quote="Fitz"]
en parlant de T trop bu, parait que tu lui as posé un lapin a lui et Malkav
Citation:

j'y ai été contraint par mon père... :s
mais fitz, t trop bu, malk, ajbol, et tout ceux qui ont des couilles, quand vous voulez on se fait un babeuc ! chez moi, j'invit !

[quote="Fitz"]
(arf suffit de qques message made in sator et le sujet dévie irrémédiablement !)

need explication ... (ai po comprit)

[quote="Fitz"]
hehe tu me surestimes
je suis qu'un newbie dans the fly Very Happy
Citation:

ts ts ts ts ts tsssssssssss !!!! que de balivernes !!! ha ha ha

le mec c le plus puissant de fly2... ptet ex-equo avec un ou deux autres types, et il dit qu'il est newbie ) allé c'est bon... dit que t'as pas envie de les trahir, je comprendrais, mais il n'empèche que je trouveb ça con Very Happy

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 22:28    
Sujet du message:
Répondre en citant

HA HA HA AHA HA HA HA HA AH !!!

j'me suis complètement foiré dans les quote machin !!!

HA HA AHA HA HA HA AH AHA HA H!!!

quelle sous merde !! ha ha ha ha

pardon, je m'enporte...

enfin, vous avez du comprendre ce que j'ai voulu dire... Smile

Fitz

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 22:29    
Sujet du message:
Répondre en citant

heheh on n'usurpe pas mon style de message préféré aussi facilement !!
tu as perdu la main Laughing

Fitz

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 22:33    
Sujet du message:
Répondre en citant

quand je dis "(arf suffit de qques message made in sator et le sujet dévie irrémédiablement !)", c'est pour dire que le sujet dévie (comme a chaque fois que tu ecris dans un post Wink )

du coup, je te suis ...
pour le barbecue, ca serait sympa, mais géographiquement parlant, ca risque d'etre assez dur ...

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 22:35    
Sujet du message:
Répondre en citant

Fitz a écrit:
heheh on n'usurpe pas mon style de message préféré aussi facilement !!
tu as perdu la main Laughing

hi hi , t'as bien raison...

bon, fo pas que je rechute... alors je vais me calmer un peu... Smile

@+ tard...

et hésite pas a user de tes fourmis fitz... qu'elle servent à autre chose qu'a lecher les *blups* d'ajbol...

oups merde fallais pas le dire !

non, je déconne... Smile

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 22:38    
Sujet du message:
Répondre en citant

Fitz a écrit:
quand je dis "(arf suffit de qques message made in sator et le sujet dévie irrémédiablement !)", c'est pour dire que le sujet dévie (comme a chaque fois que tu ecris dans un post Wink )

du coup, je te suis ...
pour le barbecue, ca serait sympa, mais géographiquement parlant, ca risque d'etre assez dur ...

ouai, et c'est bien relou...

pk la france et la belgique entière habite pas à paris ??? :s

:p :p

bah si un jour avec ajbol vous passez à paname... on s'fera ça !

avec tous les mecs qui trainent du coin...

un fourmix-barbeuc... ça ce serait cool... j'meur d'envie d'voir la tronche d'ajbol, de fitz et de tous les autres... Very Happy

paulo

Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2003 22:41    
Sujet du message:
Répondre en citant

tu m'etonnes ca pourrai etre assez sympa comme truc ca !!

Fourmix Index du Forum -> Coalitions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: