Fourmix Index du Forum Publicité

Fin de la publicité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique Nécrologique
Aller à la page Précédente  1, 2

Fourmix Index du Forum -> Chroniques historiques de Fourmix

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

pierred

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 14:55    
Sujet du message:
Répondre en citant

SATOR a écrit:
stratégiquement c'est débile d'avaler leurs nids... pour les xp, loches, saboteuses.... exetera...

ethiquement, je me refuse totalement d'avaler leurs nids. ce sont LEURS nids et si ce ne sont plus eux qui jouent leurs âmes restent encrées dans leurs dynasties... ils sont on ne peut plus généreux mais je (et sascha aussi) refuse la technique d'ajbol qui consiste a engorger des milliards de fourmis dans sa dynastie. Je suis pour la diversité...

mandarin et squall ne gèrent plus, mais ils sont toujours là, symboliquement.

en plus je compte bien faire entrer leurs dynasties au hall of fame Twisted Evil

c'est bien la moindre des choses !

Ben oui, mais qui gère leurs comptes ? C'est toi ?
Si c'est le cas, soit tu les absorbes, soit tu blattes...

Laughing

Sinon, --> multi compte... Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2004 10:16    
Sujet du message:
Répondre en citant

Je voudrais juste un hommage à Myrmex qui est parti de Fx2 sur la pointe des pieds. Il a été une brique essentielle dans la coalition CYBERJEFs mais s'en est allé discrêtement, la motivation n'étant plus au RDV.

Le nombre de joueur dans Fx2 se réduit encore. Evidemment, il est toujours présent dans Fx3 pour embêter ses voisins Wink

Le retour du come back 3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 0:18    
Sujet du message:
Répondre en citant

Part est parti

Part vient de quitter Fourmix 2. Membre de la coalition des Cybermerionx, il avait combattu vaillamment les JEFs lors de la guerre des Dombes et des environs. Alliés ensuite aux JEFs, il avait, comme les autres membres de sa coal (Ecitone, Zara et Rone), profité d'un couloir dans l'empire des JEFs pour rejoindre les forets du sud et en découdre avec les FHQ.

On retiendra de lui ses coups de gueules, ses bourdes, sa présence et son succès (enfin) pour son permis de conduire.

Mais le joueur derrirèe le compte de Part avait déjà participé à un jeu de chaises musicales. En effet, depuis le départ d'Ajbol, c'est Part qui gère le compte d'Ajbol et Ajbol qui gère le compte de Part, le temps de le laisser mourir.

Et pour compléter le tableau, Khaled (qui gérait le compte de Loinvoyant) ayant décidé d'adandonner, c'est Ajbol qui reprend le compte de Loinvoyant puisque le compte Part est mort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 7:11    
Sujet du message:
Répondre en citant

ajbol a écrit:

Mais le joueur derrirèe le compte de Part avait déjà participé à un jeu de chaises musicales. En effet, depuis le départ d'Ajbol, c'est Part qui gère le compte d'Ajbol et Ajbol qui gère le compte de Part, le temps de le laisser mourir.

Et pour compléter le tableau, Khaled (qui gérait le compte de Loinvoyant) ayant décidé d'adandonner, c'est Ajbol qui reprend le compte de Loinvoyant puisque le compte Part est mort.

"Et moi je dors où ? Chez Schtroumpf"

(spécial dédicace à ceux qui ont lu l'album de Peyo "La schtroumpfette".
Pff, ça nous rajeunit pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fourmix Index du Forum -> Chroniques historiques de Fourmix

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: