Fourmix Index du Forum Publicité

Fin de la publicité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guerre de la FI
Aller à la page Précédente  1, 2

Fourmix Index du Forum -> Coalitions

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

cannamann

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2004 21:21    
Sujet du message:
Répondre en citant

(juste parce que tu ete trop fier d'etre le plus puissant de la FI)

Ca c bien dit j'ai pas trop aimé non plus ca ouai je sui premier je sui premier on aurait dit un gosse de 5ans..... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger

tofff

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2004 22:20    
Sujet du message:
Répondre en citant

Warlords a écrit:
red faction a toujours ete avec moi ainsi que les fourmis feeriques. paradis s'est rallie a ma cause quand, hee, tu l'a probablement decue ou elle a compris que tu ne l'epargnerais pas... que sais-je...

Mon but dans cette fi a aussi ete atteint (hipo et bigmania se sont blattés Sad ), je voulais t'eliminer aussi Twisted Evil (juste parce que tu etais trop fier d'etre le plus puissant de la FI)

Quant a savoir s'il vont m'epargner, bien sur que non!! c'est moi meme qui leur ai demande de m'attaquer!!!. Ainsi, ils gagnaient ta confiance en m'attaquant et ils gagnaient des cases, ce que les reliaient. Ils n'ont pris que des cases vides, ce qui m'a permis egalement de t'attaquer et meme de te prendre une case!! Very Happy

Encore une fois, tu as mal choisi tes alliés Razz Twisted Evil

Voila, sans rancunes et a la prochaine...FI (ben oui pour moi aussi) Cool

Non, tu as seulement dit ce que tu as fait de ton côté.

et ta case, tu a mis combien de FI poour l'avoir.

Tu as voulu m'éliminer ?!? PTDR !!! Si j'avais su je attaqué !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

tofff

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2004 22:25    
Sujet du message:
Répondre en citant

cannamann a écrit:
(juste parce que tu ete trop fier d'etre le plus puissant de la FI)

Ca c bien dit j'ai pas trop aimé non plus ca ouai je sui premier je sui premier on aurait dit un gosse de 5ans..... Laughing

Ouais, c'est un mec qui dit "ouais, ya un mec plus fort que moi, je vais l'attaquer pour que je sois premier"

Si j'ai été premier pendant plus de la moitié de la FI, ce n'est pas le hasard...

Déja que j'avais la moitié de mes nids avec moins de 25% d'abondance, et de plus certains (wolf se reconnaîtra) me demandais 50k de bouffe a chaque hiver ! sans oublier des 20aines de milliers de fourmies chaque tour ! Laughing

J'ai été généreux, beaucoup généreux avec certains, mais trop ave dotres. je n'ai jamais été un radin, mais quand je voyais que quelqun n'était pas en position critique je ne laidait pa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Fourmix Index du Forum -> Coalitions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: