|
Publicité
Fin de la publicité
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

cannamann
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 21:21
Sujet du message: |
|
|
(juste parce que tu ete trop fier d'etre le plus puissant de la FI)
Ca c bien dit j'ai pas trop aimé non plus ca ouai je sui premier je sui premier on aurait dit un gosse de 5ans.....  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Ce jeu n'est plus pour moi...bien trop compliqué FX5 lol. |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 22:20
|
|
| Warlords a écrit: | red faction a toujours ete avec moi ainsi que les fourmis feeriques. paradis s'est rallie a ma cause quand, hee, tu l'a probablement decue ou elle a compris que tu ne l'epargnerais pas... que sais-je...
Mon but dans cette fi a aussi ete atteint (hipo et bigmania se sont blattés ), je voulais t'eliminer aussi (juste parce que tu etais trop fier d'etre le plus puissant de la FI)
Quant a savoir s'il vont m'epargner, bien sur que non!! c'est moi meme qui leur ai demande de m'attaquer!!!. Ainsi, ils gagnaient ta confiance en m'attaquant et ils gagnaient des cases, ce que les reliaient. Ils n'ont pris que des cases vides, ce qui m'a permis egalement de t'attaquer et meme de te prendre une case!!
Encore une fois, tu as mal choisi tes alliés
Voila, sans rancunes et a la prochaine...FI (ben oui pour moi aussi)  |
Non, tu as seulement dit ce que tu as fait de ton côté.
et ta case, tu a mis combien de FI poour l'avoir.
Tu as voulu m'éliminer ?!? PTDR !!! Si j'avais su je attaqué ! _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2004 22:25
|
|
| cannamann a écrit: | (juste parce que tu ete trop fier d'etre le plus puissant de la FI)
Ca c bien dit j'ai pas trop aimé non plus ca ouai je sui premier je sui premier on aurait dit un gosse de 5ans.....  |
Ouais, c'est un mec qui dit "ouais, ya un mec plus fort que moi, je vais l'attaquer pour que je sois premier"
Si j'ai été premier pendant plus de la moitié de la FI, ce n'est pas le hasard...
Déja que j'avais la moitié de mes nids avec moins de 25% d'abondance, et de plus certains (wolf se reconnaîtra) me demandais 50k de bouffe a chaque hiver ! sans oublier des 20aines de milliers de fourmies chaque tour !
J'ai été généreux, beaucoup généreux avec certains, mais trop ave dotres. je n'ai jamais été un radin, mais quand je voyais que quelqun n'était pas en position critique je ne laidait pa. _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|