|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|
Mokshoo
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 14:49
Sujet du message: envoi de FV a la sortie de FI |
|
|
Bonjour,
je me posais une question...Au moment de la rotation à la fin de la FI, des places se libèrent mais je ne sais pas s'il vaut mieux envoyer des FV qui tombent dessus au tour 0 ou au tour 1...Est ce que si je tombe au tour 0, celà sera considéré comme une conquête de case vide ou bien est ce que la MAJ a lieu après et dans ce cas je tombe sur les dynasties qui vont disparaître?
merci de vos réponses  |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 15:13
Sujet du message: |
|
|
Au tour 0 et 1, tes conquêtes sont des nids vides avec silo 10 000 seulement, il faut attaquer avant la rot pour obtenir les constructions d'un nid ennemis ...
Après à toi de voir la meilleure sollution ... |
|
|
|
|
 |
|

Fitz
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 16:22
|
|
je suis pas sur de comprendre : tu voudrais que ta Fv arrive sur la case au tour précis du passage fi/foret ?
si c'est ca la question, la réponse est que tu ne peux pas, pour cela il faudrai que ta FV parte avant la rotation et dans ce cas la elle serait détruite _________________ Vous etes mesquin ?
Oui, mesquin sans frontieres. |
|
|
|
|
 |
|
Mokshoo
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 16:43
|
|
| Fitz a écrit: | je suis pas sur de comprendre : tu voudrais que ta Fv arrive sur la case au tour précis du passage fi/foret ?
si c'est ca la question, la réponse est que tu ne peux pas, pour cela il faudrai que ta FV parte avant la rotation et dans ce cas la elle serait détruite |
Oui je pensais que si j'envoyais une FV disons une heure avant le passage FI/foret et qu'elle tombait au tour 0 ou 1 suivant ca pouvait marcher mais je te remercie car j'aurai perdu des fv en faisant ainsi  |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 17:17
|
|
Si la case visée est un dynastie qui redouble, il n'y a aucun problème, la case est a toi avec silo 10k.
Même au tour 0 après la deforstation. _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 17:19
|
|
J'avais pas tout à fait comprit ta question ... |
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 18:02
|
|
| moi je crois que le meilleur est de ne pas avoir les construction de lautre et davoir le terrain gratis comme ca tu peu plus en capturer |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mer 18 Fév 2004 18:59
|
|
| JO a écrit: | | moi je crois que le meilleur est de ne pas avoir les construction de lautre et davoir le terrain gratis comme ca tu peu plus en capturer |
Tu crois, moi j'en suis sur !
Sauf si il y a le champi mais a mon avis ya pas trop de nids en FI qui ont le champi.....  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

-=SaDiK=-
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 21:56
|
|
euh je suis pas sur d'avoir compris...
le gars est en FI , la migration va avoir lieu et il va donc se retrouver dans une forèt...
ou est ce que des places se libères, et ou ce gars veux envoyer sa FV?
dans la fi ou dans la foret???
...
désolé de mon inexperience... _________________ "quand la lune sera pleine Vous verez dans la plaine
Fourmis remplis de haine Tentatives seront vaines
D'appaiser votre peine Car le sang dans mes veines
Assurera à mes reines Un succès sur la scène" |
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Mer 24 Mar 2004 23:01
|
|
C'est la foret entière qui se déplace et arrive en bas dans le "vrai monde", une nouvelle FI intouchable pour le meme "vrai monde" est alors crée au grand dam des dynasties du haut qui voient la leur disparaitre
Au moment du passage dans le vrai monde toutes les volantes en cours sont supprimée ainsi que les dynasties non elues. _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

-=SaDiK=-
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 0:25
Sujet du message: Re: envoi de FV a la sortie de FI |
|
|
J'avais compris ce principe!
mais dans la phrase:
| Mokshoo a écrit: | | Au moment de la rotation à la fin de la FI, des places se libèrent mais je ne sais pas s'il vaut mieux envoyer des FV qui tombent dessus au tour 0 ou au tour 1... |
Il dit vouloir envoyer des Fv dans la Fi???
or si les Fv meurs -> pas possible
et en plus soit il redouble et donc il se retrouve sans Fv
soit il est dans le monde et il peut pas attaquer la fi
alors ... euuuh... alors quoi??? _________________ "quand la lune sera pleine Vous verez dans la plaine
Fourmis remplis de haine Tentatives seront vaines
D'appaiser votre peine Car le sang dans mes veines
Assurera à mes reines Un succès sur la scène" |
|
|
|
|
 |
|
Warlords
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 1:24
|
|
il veut envoyer sa fv dans la même foret pour prendre une case libérée par la suppression des dyna qui ne sont pas dans le classement.
rone a parlé des fv en vol et pas dans ta fourm,
mais je suis pas sur que celles en vol soient detruites  _________________ Tel le phoenix, je renait de mes cendres |
|
|
|
|
 |
|

Red Spy
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 4:05
|
|
| Warlords a écrit: | il veut envoyer sa fv dans la même foret pour prendre une case libérée par la suppression des dyna qui ne sont pas dans le classement.
rone a parlé des fv en vol et pas dans ta fourm,
mais je suis pas sur que celles en vol soient detruites  |
je confirme que les fvs en vol ne sont pas détruites au moment de la migration, en sortant de FI... |
|
|
|
|
 |
|

Sascha
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 10:02
|
|
En fait, faut s' arranger pour faire tomber toutes ses FVs au tour 0. J' ai procédé plusieurs fois comme ça et ça a toujours bien marché. De cette manière il doit y avoir moyen de doubler son nombre de nids avec un peu de reflexion et de chance, chance en ce sens ou il faudrait être seul à attaquer la case laissée vide.
Maintenant, je ne sais pas si c' est encore faisable dans FX3. Je pense que oui, il me semble l' avoir fait sur Ecitone mais me souvient plus bien. A ta place, j' essayerais Mookshoo .
A+ _________________ Qui sème le vent récolte la tempête...
--FHQ-- |
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2004 11:52
|
|
Cette stratégie n'est valable que si on passe dans le vrai monde et il faut alors attaquer des cases de joueurs qui eux ne passerons pas (ces cases se trouvent alors vides au tours 0 de création de la forêt il me semble).
Si tu ne passes pas dans le vrai monde, de toute façon tu recommences à 0. _________________ KHALED du war chronicle
Le retour du come back 3 |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
|
|
|