Fourmix Index du Forum Publicité

Fin de la publicité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche une coalition....comme bcp de noob...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Fourmix Index du Forum -> Coalitions

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 14:15    
Sujet du message:
Répondre en citant

lol, jai mon bac de francais je fais pas de fautes d'ortographe
tu etait chez quel fournisseur d'acces il y a 10ans? je me demande bien..
on a peut etre pas les meme millieu de frequentation, mais jai du mal a te croire quand tu me dis que ta jamais vu d'abreviation.

sinon je ne suis pas du tout un wesh, et tu melange un peu tout en comparant des insulte a des abreviation, on va t'on la? Rolling Eyes

tiens, jparie que tes contre le port du string avant 20ans toi Surprised
La raison d'être ne peut avoir raison de notre raison si elle est ce qu'elle pense, et en ayant raison, elle pense fixer sa pensée sur la raison de ce qu'elle est, mais cela dépasse mon raisonnement, sans arrière-pensée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cotton

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 14:17    
Sujet du message:
Répondre en citant

born2dream a écrit:
ca fait bien 3page qu'on me repond.. Wink

Ouais, parcequ'on a rarement sous la main une personne à ce point déconnectée du monde réel :

Citation:

ecoute, je te parle d'experience, je lis bcps plus vite le style sms, et mon cervo ne "dechiffre" pas, cest tout a fait automatique!

je dirait meme que je dois parfois relire plusieurs fois la meme phrase lors des chronique

T'es le premier droïde que je rencontre, je suis enchanté. Mais je ne sais pas qui t'a programmé, quand tu avais 14ans, à être aussi borné et ne pas pouvoir voir autre chose que ce qu'on t'a dit de voir à cette époque. L'intelligence artificielle a beaucoup progressé depuis, tu devrais réclamer une mise à jour Wink

Dernière édition par Cotton le Jeu 18 Déc 2003 14:20, édité 1 fois

[SNINS]Squall

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 14:18    
Sujet du message:
Répondre en citant

born2dream a écrit:

ben pas que a ecrire, entre un paragraphe de 8ligne et un paragraphe de 12ligne, je lis plus rapidement le 8ligne, cest MECANIQUE

Et bien non, malheureusement pour toi ... Tu ne les lis pas plus vite car il y à autant de syllabe. Mais bon, t'es pas décidé à comprendre, on va abandonner ça Confused

born2dream a écrit:

1_ en quoi est-ce ireespetueux?...

Parceque respecter la langue francaise, c'est respecter la personne qui la reçoit. C'est juste une manière de faire passer ton respect.
A ton avis, pourquoi on ne doit pas faire de fautes d'orthographe dans le boulot, quand tu rends des devoirs, quand tu t'adresses à un public ou autre chose ? Tu crois que dans ces cas-là, on fait ça pour le plaisir ou parcequ'on a le temps de tapper/écrire des lettres ? Dans le monde de l'entreprise je crois pas. Même dans les entreprises où tout se joue à la seconde près, on prend le temps de ne pas faire de fautes d'orthographes pour rendre un rapport ou autre chose...
Comment t'expliques celà puisque t'as l'air convaincu de ta méthode ?

born2dream a écrit:

2_ si je te dis de passer par cuba pour aller de paris a marseille, et que tu refuse, es tu pour autant feignant? non, cest simplement que cest inutile de ralonger la distance quand on peu faire court. ca va pas plus loin que ca.

Ca n'a strictement rien à voir, tu mélanges tout pour convaincre. On te parle de respect et toi tu nous sors des absurdités.

Citation:

ensuite,le temps cest de largent et le fait que jai du temps devant moi ne justifie pas que je passe plus de temps a ecrire qu'il n'est necessaire, lorsque ca NE CHANGE RIEN.

Je te rebalance sur l'entreprise ou sur le public ... ( qui est le cas ici je te le rappelle ).

Citation:

a quoi sert l'autoreverse sur les post de radio? tes pas assez fort pour tourner la cassette tout seul?
a quoi sert de rouler a 50km/h en ville quand on peut rouler a 20?
cest le genre de connerie qui s'apparente a votre mentalitée..

Idem, je te rebalance sur ton histoire de voyage. Tu commences à tourner en boucle comme ta cassette ...

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 14:20    
Sujet du message:
Répondre en citant

ds le monde reel lol, ta la tete fourrée ds fourmix, va surfer sur le net et rend toi compte... on parle partout comme ca, on y viendra tous cest juste une question de temps.

et comme toute nouveautée il y en aura toujours pour faire de la resistance

(un peu comme les radioamateurs qui galerent avec leur radios quand internet et les webcam existent..)

et comme billgates qui disait: internet est une mode, ca ne durera pas (ya de ca qques années..)
La raison d'être ne peut avoir raison de notre raison si elle est ce qu'elle pense, et en ayant raison, elle pense fixer sa pensée sur la raison de ce qu'elle est, mais cela dépasse mon raisonnement, sans arrière-pensée

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 14:21    
Sujet du message:
Répondre en citant

squall:

est ce dur a comprendre pour toi, que lire trente page cest plus long que de lire 10pages?
ca se joue pas au nombre de syllabes mais au nombre de lettre a lire

Cotton

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 14:27    
Sujet du message:
Répondre en citant

born2dream a écrit:
ds le monde reel lol, ta la tete fourrée ds fourmix, va surfer sur le net et rend toi compte... on parle partout comme ca, on y viendra tous cest juste une question de temps.

(un peu comme les radioamateurs qui galerent avec leur radios quand internet et les webcam existent..)

et comme billgates qui disait: internet est une mode, ca ne durera pas (ya de ca qques années..)

"va surfer sur le net" : oui c'est bien ce que je disais, ton monde réel se limite au net... Tu nous enverras une e-carte postale à Noël..

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 14:27    
Sujet du message:
Répondre en citant

[SNINS]Squall a écrit:

born2dream a écrit:

1_ en quoi est-ce ireespetueux?...

Parceque respecter la langue francaise, c'est respecter la personne qui la reçoit. C'est juste une manière de faire passer ton respect.
A ton avis, pourquoi on ne doit pas faire de fautes d'orthographe dans le boulot, quand tu rends des devoirs, quand tu t'adresses à un public ou autre chose ? Tu crois que dans ces cas-là, on fait ça pour le plaisir ou parcequ'on a le temps de tapper/écrire des lettres ? Dans le monde de l'entreprise je crois pas. Même dans les entreprises où tout se joue à la seconde près, on prend le temps de ne pas faire de fautes d'orthographes pour rendre un rapport ou autre chose...
Comment t'expliques celà puisque t'as l'air convaincu de ta méthode ?

tin, mais jai deja repondu a ca: ds le boulot on t'impose bien le costard, est-ce irespecteux pour autant de pas en porter ds la rue?
cest simplement une convention

pis ne melange pas la vie dentreprise et la vie publique.
la vie publique cest quand tu sort ds la rue ou que tu va faire des course/au ciné, chez des amis..

ensuite pourquoi la langue francaise et pas une otre? QUI a dis ca? chirac a fait une annonce televisée? on maurait menti?

Citation:

born2dream a écrit:

2_ si je te dis de passer par cuba pour aller de paris a marseille, et que tu refuse, es tu pour autant feignant? non, cest simplement que cest inutile de ralonger la distance quand on peu faire court. ca va pas plus loin que ca.

Ca n'a strictement rien à voir, tu mélanges tout pour convaincre. On te parle de respect et toi tu nous sors des absurdités.

cest sur si tu crois que jfaisai un exxemple sur le respect, tes pas pret de comprendre

je repondais a "pourquoi ecrire vite quand on a du temps devant soi"

Citation:

Citation:

ensuite,le temps cest de largent et le fait que jai du temps devant moi ne justifie pas que je passe plus de temps a ecrire qu'il n'est necessaire, lorsque ca NE CHANGE RIEN.

Je te rebalance sur l'entreprise ou sur le public ... ( qui est le cas ici je te le rappelle ).

vi et jai repondu plus haut
Citation:

Citation:

a quoi sert l'autoreverse sur les post de radio? tes pas assez fort pour tourner la cassette tout seul?
a quoi sert de rouler a 50km/h en ville quand on peut rouler a 20?
cest le genre de connerie qui s'apparente a votre mentalitée..

Idem, je te rebalance sur ton histoire de voyage. Tu commences à tourner en boucle comme ta cassette ...

je cite ces exemple car on me dis:
"tiens pourquoi tu veu ecrire vite, tes chronometré?"
et des choses du genre...
meme histoire que les voyages..

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 14:29    
Sujet du message:
Répondre en citant

Cotton a écrit:
born2dream a écrit:

"va surfer sur le net" : oui c'est bien ce que je disais, ton monde réel se limite au net... Tu nous enverras une e-carte postale à Noël..

ben ouai desolé, mais on parle bien du net la..
si tes pas capable de suivre une conversation..

a t'on parlé kkepart de "parler" sms ds la rue? tes a l'ouest..
je vois pas ce que le monde "reel a avoir la dedans"

mais bon, faut dire que le "ton monde se limite au net", "tes enfermé devant ton ordinateur sort", "tes caché derriere ton ecran, viens regler ca en face"

tout ca cest du meme acabi et ca se rejoins... cest du vu, revu et deja vu encore.. le genre de chose qu'on sort quand on a pu rien a dire de constructif.. Rolling Eyes

Cotton

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 14:49    
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Comment ça, tu n'as pas parlé de sms dans cette conversation ? Tu n'as pas parlé de costard ou de voyage à Cuba pour argumenter ? Ah bon, j'ai du rêvé alors...ah mais non, c'est parcque je suis pas capable de suivre une conversation, c'est vrai...

Sinon, ça :
Citation:
va surfer sur le net et rend toi compte... on parle partout comme ca
,
c'est faux. Sauf peut-être là où les gens ont 14 ans... mais grace à ton immense expérience du net que personne ne peut égaler, tu as vu tous les sites du monde et tu es à même de proférer ce genre de remarque sans la moitié du quart du commencement du moindre soupçon d'atome de doute.

Je sais que tu trouveras à redire à ça, comme tu as toujours trouvé à redire à tout ce que quelqu'un te dit, et que ça ne sert à rien d'insister, mais un jour peut-être... l'espoir nous fait vivre...

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 14:56    
Sujet du message:
Répondre en citant

Cotton a écrit:
Citation:

Comment ça, tu n'as pas parlé de sms dans cette conversation ? Tu n'as pas parlé de costard ou de voyage à Cuba pour argumenter ? Ah bon, j'ai du rêvé alors...ah mais non, c'est parcque je suis pas capable de suivre une conversation, c'est vrai...

Sinon, ça :
Citation:
va surfer sur le net et rend toi compte... on parle partout comme ca
,
c'est faux. Sauf peut-être là où les gens ont 14 ans... mais grace à ton immense expérience du net que personne ne peut égaler, tu as vu tous les sites du monde et tu es à même de proférer ce genre de remarque sans la moitié du quart du commencement du moindre soupçon d'atome de doute.

Je sais que tu trouveras à redire à ça, comme tu as toujours trouvé à redire à tout ce que quelqu'un te dit, et que ça ne sert à rien d'insister, mais un jour peut-être... l'espoir nous fait vivre...

lol mais quu'est-ce que cuba a avoir la dedans? mdr
rend toi compte de ce que tu dis:

tu dis que jai tort dans une discussion sur labreviation sur le net car je sort pas assez dehors..
et tu affirme que je parle de la vie reele et non du net, car jai dis :
"passer par cuba pour aller a marseille, cest inutile" pour soutenir un argument sur le fait que faire long dans ses message etait inutile.

je sais que tu veut avoir raison et me casser mais tache d'etre credible dans tes propos au moin...

et enfin, oui jai passé des année sur le net, bcps de temps sur les forums, sur les chats, sur les messagerie instantanée et a chaque fois on s'ecrit en abregé..

ps: au sujet des "14ans": cest pas moi qui rapporte tout a l'age la..

"
Je sais que tu trouveras à redire à ça, comme tu as toujours trouvé à redire à tout ce que quelqu'un te dit, et que ça ne sert à rien d'insister, mais un jour peut-être... l'espoir nous fait vivre"

cette phrase est censée te donner raison sur le sujet qui nous preoccupe?

[SNINS]Squall

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 14:59    
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

est ce dur a comprendre pour toi, que lire trente page cest plus long que de lire 10pages?

On va abandonner là-dessus, il te faudrait une étude scientifique pour te le démontrer, on va pas s'en sortir ...

[quote="born2dream"]
tin, mais jai deja repondu a ca: ds le boulot on t'impose bien le costard, est-ce irespecteux pour autant de pas en porter ds la rue?
la vie publique cest quand tu sort ds la rue ou que tu va faire des course/au ciné, chez des amis..
ensuite pourquoi la langue francaise et pas une otre? QUI a dis ca? chirac a fait une annonce televisée? on maurait menti?
[quote]

Elle a bon dos ta convention. Pourquoi tu crois qu'elle existe ? Parceque c'est une marque de respect. Point Final. Dans la rue, c'est pareille, quand tu dois faire lire un truc que t'as écrit à quelqu'un que tu connais pas , tu l'écris en style sms ?
Je vais te donner un autre exemple mais concernant le net ... ( puisque tu focalise là-dessus ). Tu commandes des pièces d'ordi sur internet, t'as un problème et t'es obligé de les renvoyer. Pour ça, t'es obligé d'envoyer un mail décrivant les pannes au SAV ( me dit pas que ça existe pas, j'ai dû le faire y à 2 semaines ). Tu le fais en style sms ?
Les news sur les sites de n'importequoi, ils sont écrits en style sms ?
Les tutoriels pour des logiciels, ils sont écrits en style sms ?
Les logiciels, ils sont écrits en style sms ?

Et ne viens pas me dire que je suis dans ma bulle Fourmix, je crois que j'en passe autant de temps que toi sur le net à surfer et le style sms, je le capte chez les jeunes entre 12 et 18 ans. Les personnes de plus de 20 ans en général ( même les acharnés des sms ) n'écrivent pas en style sms sur les forums. Comment t'explique ça ?

Citation:

Jusqu'à preuve du contraire, t'es sur un forum francophone ici non ? Parle en Russe pour voir si tu vas avoir beaucoup de réponse ...

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 15:13    
Sujet du message:
Répondre en citant

[SNINS]Squall a écrit:
Citation:

On va abandonner là-dessus, il te faudrait une étude scientifique pour te le démontrer, on va pas s'en sortir ...

belle esquive du sujet, tes comme un chat tu retombe sur tes pattes quand tu chute Confused
Citation:

born2dream a écrit:

Elle a bon dos ta convention. Pourquoi tu crois qu'elle existe ? Parceque c'est une marque de respect. Point Final. Dans la rue, c'est pareille, quand tu dois faire lire un truc que t'as écrit à quelqu'un que tu connais pas , tu l'écris en style sms ?
Je vais te donner un autre exemple mais concernant le net ... ( puisque tu focalise là-dessus ). Tu commandes des pièces d'ordi sur internet, t'as un problème et t'es obligé de les renvoyer. Pour ça, t'es obligé d'envoyer un mail décrivant les pannes au SAV ( me dit pas que ça existe pas, j'ai dû le faire y à 2 semaines ). Tu le fais en style sms ?
Les news sur les sites de n'importequoi, ils sont écrits en style sms ?
Les tutoriels pour des logiciels, ils sont écrits en style sms ?
Les logiciels, ils sont écrits en style sms ?

deja, relis ton message avant de le poster taurai vu que ta mal "cité".
jai du corriger.

ensuite toutes tes exemple se raportent a des entreprise:
lettre au SAV, tutoriel pour logiciel, logiciel, cest que des produit dentreprise

mais quand tu parle sur un forum tu tadresse aux meme personne que sur msn (vu que je parle a vous sur forum ET sur msn) donc cest le meme public concerné donc la meme ecriture...
jvois pas par exemple pourquoi je metrait "salut" msn, et "mes salutation distingués" sur un forum quand je maddresse aux meme personnes...

[quote]
Et ne viens pas me dire que je suis dans ma bulle Fourmix, je crois que j'en passe autant de temps que toi sur le net à surfer et le style sms, je le capte chez les jeunes entre 12 et 18 ans. Les personnes de plus de 20 ans en général ( même les acharnés des sms ) n'écrivent pas en style sms sur les forums. Comment t'explique ça ?

ensuite si on a un costard en entreprise, cest pas pour une marque de respect, je ne sais pas ou tu a vu ca , tu affirme les chose comme si elles etaient ecrite dans la bible..
il y a de nombreuse raison, bien plus importante..
lhomogeneitée au niveau du personnel en est un exemple
et ca permet de mettre une barriere entre la vie "sociale" et "profesionelle"

Citation:

Citation:

Jusqu'à preuve du contraire, t'es sur un forum francophone ici non ? Parle en Russe pour voir si tu vas avoir beaucoup de réponse ...

je parle toujours francais, cest juste un style different..
entre les fautes dorthographe, et des petites abreviation la frontiere est mince, et elle est surtout tres subjective.

[SNINS]Squall

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 15:37    
Sujet du message:
Répondre en citant

born2dream a écrit:

belle esquive du sujet, tes comme un chat tu retombe sur tes pattes quand tu chute Confused

Auuuuuuu non !!! J'ai rien esquivé du tout. Moi je suis persuadé d'une chose et toi du contraire, j'ai juste pas les moyens comme ça de te le prouver ( et toi non plus du contraire d'ailleurs ) et vu que tu nies tous mes arguments, c'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter. Et pas parceque je considère que tu as raison ... ça a rien à voir.

born2dream a écrit:

deja, relis ton message avant de le poster taurai vu que ta mal "cité".
jai du corriger.

Excuse moi mais j'ai rectifié et j'ai eu un problème de chargement de page qui a empêcher la modification. D'ailleurs, t'as dû avoir le même problème, non ? Wink

born2dream a écrit:

ensuite toutes tes exemple se raportent a des entreprise:
lettre au SAV, tutoriel pour logiciel, logiciel, cest que des produit dentreprise

Les news des sites ??? Même les sites persos !!! Le tutoriel de ce jeu ?? De n'importequel jeu !!
Pourquoi mais pourquoi donc écrivent-ils sans faire de fautes ?

Citation:

mais quand tu parle sur un forum tu tadresse aux meme personne que sur msn (vu que je parle a vous sur forum ET sur msn) donc cest le meme public concerné donc la meme ecriture...
jvois pas par exemple pourquoi je metrait "salut" msn, et "mes salutation distingués" sur un forum quand je maddresse aux meme personnes...

Qui est-ce qui t'as dit de mettre ces conneries sur un forum ? Ce qu'on veut pas c'est le style sms tout pourrie. "Salut" ça va à tout le monde ça !!

Citation:

ensuite si on a un costard en entreprise, cest pas pour une marque de respect, je ne sais pas ou tu a vu ca , tu affirme les chose comme si elles etaient ecrite dans la bible..
il y a de nombreuse raison, bien plus importante..
lhomogeneitée au niveau du personnel en est un exemple
et ca permet de mettre une barriere entre la vie "sociale" et "profesionelle"

On te parles pas de costard, on te parle de fautes d'orthographe.
Tu parles en mode sms à tes parents ? Si c'est le cas, je les plains ...

T'as pas toujours répondu sur le fait du style non sms chez les plus vieux ( même 18 ans ) mais qui sont acharnés des sms du portable. Comment t'expliques ça ?

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 15:46    
Sujet du message:
Répondre en citant

un bug? nan jen ai pas eu Question

si dans les site etc on ecris bien (quoique jai vu des sites en sms et meme en coboyz)
cest que ce sont ce que lon peut appeler des "affiche" , ca ne rentre pas dans le domaine de la "discussion" comme un mail, un texto, un message sur un forum ou sur une messagerie instantanée.

et pour ta derniere remarque:

jexplique ca simplement par un fait:

jai 21ans et jutilise le sms.

veronis

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 16:12    
Sujet du message:
Répondre en citant

bon si tu veu con si met tous on va rgl... no je sui po cntr le port du strng pr le moin de 20 an ... pfff tous l' mond, peu ecrir com ca pff ca me deg si fourmx dvien com ca je me cas...

c d1 charman tou ca ...

snins a raison les seuls endroits ou on parle comme ca c'est les forum ou les gens sont mineurs!

Au fait, tu sais qu'on est pas tes potes??? tu sais que tu ne nous connais pas???

fournisseur belgacom y a 10 ans, tu as presque tout le monde contre toi ici, et tu comprends mm pas que tu as tort.

j'invite tout le monde a ne plus répondre a cette hurluberlu tant qu'il ecrirat en style sms ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

[SNINS]Squall

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 16:20    
Sujet du message:
Répondre en citant

born2dream a écrit:
un bug? nan jen ai pas eu Question

T'as juste louper un quote après avoir critiquer le fait que j'en ai louper un ( et que j'ai pas put rectifier à cause d'un bug ... ). Enfin bref, passons Rolling Eyes

born2dream a écrit:

si dans les site etc on ecris bien (quoique jai vu des sites en sms et meme en coboyz)
cest que ce sont ce que lon peut appeler des "affiche" , ca ne rentre pas dans le domaine de la "discussion" comme un mail, un texto, un message sur un forum ou sur une messagerie instantanée.

Je te renvoie à nouveau ceci :
Citation:
Tu écris en style sms à tes parents quand tu dois leur laisser un mot ?

born2dream a écrit:

et pour ta derniere remarque:
jexplique ca simplement par un fait:
jai 21ans et jutilise le sms.

Ben j'en ai pas croiser beaucoup des comme toi, tu peux me croire Rolling Eyes . Mais bon, tu va me faire passer ça pour une inculture du net de ma part ... Laughing

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 18:55    
Sujet du message:
Répondre en citant

tient voila du moulin, voila du boudin !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 19:01    
Sujet du message:
Répondre en citant

ne te vente pas d'avoir enjendré 4 pages de post... si on te réponds ici c'est aussi car ça nous diverti.

les style sms tu te le garde, t'écris avec, tu post avec... tu fais ce que tu veux mais je serai pas le seul à ne pas les lire.

sur ce @+, on verra bien si tu persiste à écrire comme ça sur CE forum.

bye...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Latitefee

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 19:51    
Sujet du message:
Répondre en citant

le respect ne serais-se pas d'accepter la différence? jécris en style sms depuis ke g débuté le net,je ne pense pas être irrespectueuse,je respecte les gens ki écrivent ttes les lettres et ceux là doivent aussi me respecter je pense,pk devrait-on se plier à une forme d'écriture? chacun devrait écrire de la façon ki lui plait du moment que les autres puissent le comprendre,non? le débat ki a eu lieu a peut être manké de tolérance!!!
enfin je sens que je vais pas être appréciée en donnant mon avis Confused mais bon tant pis pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

hazzzzzzard

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 19:52    
Sujet du message:
Répondre en citant

Trop longs tous cs messages.... je lis même pas tiens...

Sun - Tzu (et pas Werber).

"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Fitz

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 20:00    
Sujet du message:
Répondre en citant

born2dream a écrit:
je dirait meme que je dois parfois relire plusieurs fois la meme phrase lors des chronique

la ou je suis d'accord, cest qu'il sagit d'une question dhabitude

par contre la ou cest indeniable, cest qu'il est plus lent avec les "yeux" de lire les phrase longues, et surtout cest plus lent a les ecrire et plus chiant aussi (surtout kan tu dois contorsionner tes doigt pour faire un accent)

ca laisse pas bcps de chance au phrase longues..

p'tain tu dois être "vachement culturé" si les phrases "longues" (en français) te fatigues et que tu as du mal à les lire !

heu ... à tout hasard, tu ne connais pas un éditeur des poèmes de Rimbaud en style SMS ? j'ai très envie de les lire, mais c'est beaucoup trop long à lire en phrases longues Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Grand Mandarin

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 20:40    
Sujet du message:
Répondre en citant

Latitefee a écrit:

enfin je sens que je vais pas être appréciée en donnant mon avis Confused mais bon tant pis pour moi.

non pas du tout "titefée". Il y a quand même une petite différence entre ton message avec quelques abréviations qui se lit en quelques secondes, et d' autres messages avec abréviations aussi qui deviennent totalement incompréhensibles ou alors il faut passer plusieurs minutes avant de le déchiffrer.
Le tout est d' arriver à un juste milieu, et de ne pas abuser des abréviations.

@ +

Cynwalls

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 20:46    
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je trouve que de lire une phrase un francais bien écris est beaucoup moins fatiguant que d'essayer de déchiffré une phrase en SMS. De plus le temps qu'on met pour lire une phrase SMS est tout aussi long voir meme plus long que de lire une phrase en francais correcte.
J'ai mis plus de temps a lire le message en sms de veronis que la plupart des messages bien écris.

De plus pourquoi tu nous emm**de avec le style sms vu que tu parle pas du tout de cette facon, enfin à ce que j'ai pu voir. D'accord tu fais des fautes d'orthographes mais sa moi sa ne me dérange pas vu que je ne m'en rend pas compte Embarassed de plus je dois en faire pas mal aussi. Et je vois pas le mal que sa peut faire si il manque un "s" par là ou une conjugaison mal conjuger par ci. (heu m'agressé pas en me parlant de la vie professionelle, je parle uniquement des forums. Wink car c'est vrai que lors d'un entretien d'embauche ou quoi que ce soit d'autre de "sérieu" l'orthographe doit être irréprochable si on veut pas se faire jeter.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

veronis

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 21:58    
Sujet du message:
Répondre en citant

c'etait fait expres, il parrait que c'est aussi simple a lire que le français correcte la preuve que non...

je rejoins sator je ne lirais plus les textes sms sur ce forum

hazzzzzzard

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 22:33    
Sujet du message:
Répondre en citant

born2dream a écrit:
tu etait chez quel fournisseur d'acces il y a 10ans? je me demande bien..
on a peut etre pas les meme millieu de frequentation, mais jai du mal a te croire quand tu me dis que ta jamais vu d'abreviation.

sinon je ne suis pas du tout un wesh, et tu melange un peu tout en comparant des insulte a des abreviation, on va t'on la? Rolling Eyes

tiens, jparie que tes contre le port du string avant 20ans toi Surprised

Je relève les fautes juste à cause de cette phrase :
Citation:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

hazzzzzzard

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 22:41    
Sujet du message:
Répondre en citant

SNINS a écrit:
Ptêtre qu' à cet âge, on devient mature (merde, c'est pas mon cas???lol). En tous cas c'est sûrement pas le cas de Vertical Limit, pardon de born2dream, enfin , de tgaud quoi... Hein Squall ?

EDIT : déso de plus te suivre tgaud mais même moi, et c po facile, tu as réussi à me saouler. Pire que ça tu as réussi à ce que je sois d'ac avec SNINS!
T'es content de toi? Pffffff. Evil or Very Mad

Dernière édition par hazzzzzzard le Jeu 18 Déc 2003 22:50, édité 1 fois

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 22:48    
Sujet du message:
Répondre en citant

hazzzzzzard a écrit:
SNINS a écrit:
Ptêtre qu' à cet âge, on devient mature (merde, c'est pas mon cas???lol). En tous cas c'est sûrement pas le cas de Vertical Limit, pardon de born2dream, enfin , de tgaud quoi... Hein Squall ?

Surtout qu'avec le T9, on tape sur moins de touches pour écrire le mot en entier qu'n "style SMS" Laughing Laughing Laughing (et j'ai eu un GSM avant toi, tgaud...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2003 7:28    
Sujet du message:
Répondre en citant

ajbol a écrit:
hazzzzzzard a écrit:
SNINS a écrit:

Surtout qu'avec le T9, on tape sur moins de touches pour écrire le mot en entier qu'n "style SMS" Laughing Laughing Laughing (et j'ai eu un GSM avant toi, tgaud...)

lol le t9 cest vraiment pour les riches, ou comment depenser 8fr kan tu peu en depenser qu'un, surtout ke ya trop de mot qui ny sont pas..

sinon veronis normal qu'on peu pas la lire, cest du meme acabi que la phrase de sator, bref marre de me repeter pour qu'on me resorte le meme argument aukel jai deja repondu, ecrivez dc comme il vous semble

Fourmix Index du Forum -> Coalitions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: