|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Coefs des Loch et Fortif ?? |
| On touche à rien c'est nickel ! |
|
43% |
[ 13 ] |
| Augmenter Loch / Laisser Fortif tel quel |
|
0% |
[ 0 ] |
| Augmenter Loch / Baisser Fortif |
|
10% |
[ 3 ] |
| Augmenter Loch / Augmenter Fortif |
|
3% |
[ 1 ] |
| Baisser Loch / Laisser Fortif tel quel |
|
6% |
[ 2 ] |
| Baisser Loch / Augmenter Fortif |
|
0% |
[ 0 ] |
| Baisser Loch / Baisser Fortif |
|
30% |
[ 9 ] |
| Laisser Loch tel quel / Augmenter Fortif |
|
6% |
[ 2 ] |
| Laisser Loch tel quel / Baisser Fortif |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
|
Auteur
|
Message |
|

gilles
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 14:53
Sujet du message: |
|
|
| Repulsif197A a écrit: | c'est vrai ?tu me ferais ce plaisir ? tu es ou là ?
c'est clair qu'en tant que system engineer face à des étudiants, ta position te permettais de bcp la ramener, et je parle meme pas du physique là.
|
46 avenue de Jette à 1081 Bruxelles. Je peux te loger si tu veux ? -)
Je n'avais pas bien compris que tu voulais me taper sur la gueule, mais ça ne fait rien, tu es le bienvenu.
A propos, en tant que SysAdmin, je n'avais aucun pouvoir académique, donc aucun moyen de pression. Mais je n'avais pas besoin de ça pour être respecté.
Mérome, ta proposition est sympa, mais si c'est un surplus de travail laisse tomber, ah moins que le grand stratège soit partant. Quand je pense le mal que j'ai eu à me désacoutumer à Fourmix -)
Gilles
PS : Il troll, il troll le Révu, le Révu du bois de vincennes. -) |
|
|
|
|
 |
|
JYves
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 15:38
|
|
| Repulsif197A a écrit: | | De toutes façons ton copain Jyves joue toujours lui, meme si lui annoncé son départ (qui c'est le bluffeur ?), donc j'imagine que dans pas tres longtemps il/tu viendras me dire bonjour... |
Euh, non, je ne joue plus, mais par contre j'ai pas envie de faire don des mes fourm. aux blattes, c'est plus joli avec mon nom ! |
|
|
|
|
 |
|

ajbol
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 16:08
|
|
Je reve ou les couts des lochemuses et fortif ont changé ? _________________ Ajbol |
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 16:15
|
|
non ce n'est pas un rêve et cela devient vraiment pas évidant _________________ KHALED du war chronicle
Le retour du come back 3 |
|
|
|
|
 |
|

SmiLeGo
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 16:19
|
|
Vi ajbol tu va pouvoir me dégomer plus rapidement maintenant, parcontre apres tu vas avoir plus de mal pour les suivants  _________________ SmiLeGo, Esprit de la dynastie Grou. |
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 16:23
|
|
Bon, puisque vous etes tous les deux d'accord, je vous prépare une mini arène en 5*5, avec des cases d'abondance identique...
Euh, faudra peut etre que vous utilisiez un autre compte que le votre, pour éviter les transports et tout ca...
Dans 15 jours ? _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|

ajbol
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 16:24
|
|
Facon de parler. Tes 2 dernieres fourmillieres me donnent du fil à retordre. Tu commence à me couter très cher. Il y a une bonne abondance, au moins ?  _________________ Ajbol |
|
|
|
|
 |
|

tapanic
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 16:31
|
|
| Merome a écrit: | Bon, puisque vous etes tous les deux d'accord, je vous prépare une mini arène en 5*5, avec des cases d'abondance identique...
Euh, faudra peut etre que vous utilisiez un autre compte que le votre, pour éviter les transports et tout ca...
Dans 15 jours ? |
Tu veux pas faire une forêt de 3 X 3 ?
Non que mon taux d'agressivité soit à ce point exacerbé, mais ce serait marrant... Et puis, l'idée des duels, je la revendique quand même un peu...
Ah mais c'est vrai, un duel, c'est à 2 pas à 3... Zut...
Non, je déconne... Fais une 5 x 5 qu'on rigole et n'oublie pas de mettre des loges VIP et de me réserver un siège d'honneur, hein ?
Sacré Impulsif, décidément... _________________
"Ne dites jamais à une fourmi qu'elle est noire, elle est aware !" J-C Van Damme |
|
|
|
|
 |
|

SmiLeGo
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 16:37
|
|
| ajbol a écrit: | Facon de parler. Tes 2 dernieres fourmillieres me donnent du fil à retordre. Tu commence à me couter très cher. Il y a une bonne abondance, au moins ?  |
Quand tu va les recuperer tu vas pas etre décu. )
Euh on pourra voir la progression du duel nous aussi ? comme pour l'arene ou alors se sera a huis clos ? _________________ SmiLeGo, Esprit de la dynastie Grou. |
|
|
|
|
 |
|

daddy
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 16:39
|
|
Ouaip, je veux voir ça aussi. On veut voir la belle baston.
Gilles: un léger détail, Vernolien et moi-meme étions avec Répulsif (c plus vraiment un secret). Donc, je pense pas que vous auriez gagné. _________________ Atréïde, forets de Rambouillet, Amazonie, Carnutes, Yellowstone, Landes |
|
|
|
|
 |
|

t'es trop bu
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 16:40
|
|
| Merome a écrit: | Bon au lieu de faire monter la pression dans un topic qui ne parle pas de ca, seriez vous pret à vous battre dans une arène rien que pour vous ? A armes égales ? Rien que vous deux ?
Ca ferait du spectacle pour nous... |
regardez, entre les deux smillies, merome a parler de spactacle. ca veut dire qu'on va s'en mettre plein les yeux
Mais de suite l'ambiance va retomber sur le forum. leurs engueulades vont nous manquer. _________________ Faites de la bière, pas la guerre! |
|
|
|
|
 |
|

Chaboul
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 18:25
|
|
on s'est qd meme vachement éloigné du sujet de départ !!
et je suis pas totalement pour les nouvelles armes (qté de mat.prem., nb de tours, nb de fourmis nécessaires !! HORRIBLE !!) |
|
|
|
|
 |
|

SmiLeGo
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 18:28
|
|
Oui mais tu as deja vu les effets reels d'une fortifications ou d'une lochemuse ?
Ils sont tout aussi horrible
Je ne trouve pas que les couts sont exagerer maintenant au contraire ) _________________ SmiLeGo, Esprit de la dynastie Grou. |
|
|
|
|
 |
|

Chaboul
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 18:32
|
|
oui oui j'ai déjà vu !!
ms quand tu as 8 constructions de lochemuses en cours, qu'il te reste 2 ou 3 tours pr que la construction soit finie, que tu n'as pas pu faire tous les transports que tu voulais pr pouvoir faire les lochs, et que BOUM les coeffs sotn changés et que tes constructions tombent à l'eau... ben t'es VERT de chez VERT ! (comme la couleur de fond du forum... )
bref, sinon, ouais, c'est pas totalement illogique mais si on avait été prévenu + tot, c pas grave... enfin en même temps on est ts logés à meme enseigne dc tant pis... |
|
|
|
|
 |
|

SmiLeGo
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 19:25
|
|
Pareil pour moi: 4 constructions qui tombent a l'eau.
Parcontre c'est sur 6 fourmilieres donc c'est un peu plus dure.
Mais c'est pas grave, ca permet de faire des hangars a la place, tu peu bien te passer de lochemuse pendant 88 tours non ? ) (48 tours pour les hangars 300 000 et 40 pour la lochemuse ) _________________ SmiLeGo, Esprit de la dynastie Grou. |
|
|
|
|
 |
|

OcKyN
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 19:57
|
|
| SmiLeGo a écrit: | (48 tours pour les hangars 300 000 et 40 pour la lochemuse ) |
Mauvais calcul
Si tu avais déja la capacité de faire des lochemuses, tu avais donc déjà 100k pour les hangars.
Or il t'en faut 300k maintenant donc il vaut mieux faire 2*100k qui durent 2*19 tours , plutot qu'un de 300k qui coute 48 tours.
Il suffit juste de penser à faire des transports de matières première pour renflouer le stock en prévision des constructions futures.
Après, quand la situation se calme, tu peux créer un de 300k pour avoir de la marge et eviter les transports
Si c'est un mauvais calcul , prévenez-moi, car c'est ce que je fais en ce moment. _________________ --> OcKyN <-- |
|
|
|
|
 |
|

t'es trop bu
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 22:13
|
|
C'est un tres bon calcul, du moins si tu peux te conecter extremement regulierement. sinon, c'est effectivement plus simple de construire un de 300 000 directement. azu moins t'es tranquile. _________________ Faites de la bière, pas la guerre! |
|
|
|
|
 |
|

SmiLeGo
|
Posté le: Mer 29 Jan 2003 22:18
|
|
Oui je parlais pour la tranquillité ) en plus tu y gagne 7 heure de construction à faire un 300 000 d'un coup
Enfin chacun fait comme il veut  _________________ SmiLeGo, Esprit de la dynastie Grou. |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 0:45
Sujet du message: z |
|
|
Aie aie aie... vous me faites pleurer à parler de Dyzaines de lochemuses...
hu hu huuuu
Mais qu'est-ce qui vous pousse à vouloir controler le monde ???
Quel est cet instinct sauvage ki est votre désir de conquète et de pouvoir ??
MAis attention, comme disait Machiavel :
Contenter le peuple et ménager les grands, voila la maxime de ceux qui savent gouverner.
éééé oui  _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

SmiLeGo
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 1:02
|
|
Tu veras SATOR, quand tu sera grand, toi aussi tu parlera lochemuse  _________________ SmiLeGo, Esprit de la dynastie Grou. |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 1:07
|
|
J'hespère bien !!!
surtout que pour l'instant, à moin que tout le monde s'allie contre moi sous pretexte que je suis le plus con, j'ai une bonne chance de me tailler une place dans les forets supérieures...
Enfin bon, vo mieux pas trop esperer, sinon on peut etre vite fait déçu...
Par contre, merome il a l'air de m'avoir pas bien à la bonne dans le jeu...
Sinon... J'avoue que ça doit etre le pied d'attaquer à coups de lochemuses...
donc, maintenant : avec lochemuse, ça multiplie tes fores d'attaque par 2 c ça ?  _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

ajbol
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 1:17
|
|
Non. Par 5 pendant 10 batailles. _________________ Ajbol |
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 8:08
|
|
Sator, j'ai rien contre toi, mais tu vas mourir  _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 8:21
Sujet du message: r |
|
|
Ah bon ?
Dans la foret intérieure je ne crois pas !
Par contre, dans la vraie foret... si tu t'as des alliés qui m'attendent a la sortie comme des Fenecks, je dis pas...
Y'a aussi autre chose... sachant que tu as une fourm... je peux aussi me demerder pour t'attaquer comme un chacal avant que n'arrive la vraie vie...
Comme ça je serai sans toi dans la vraie foret, et tes amis me pèterons la gueule, et on sera tous les deux morts !
Et pis d'abord... pk tu veux me tuer alors que y'a 50 autres gars dans la foret ? HEIN .??? PK MOI ?????
Mais bon, si tu veux la guerre... je peux pas l'empecher... ALors, je vais aussi recruter des amis pour la sortie dans 149 tours he he he
Enfin bon, on peut toujour faire une pacte de non agression...
Sache que moi je ne suis pas opur la guerre... y'a 49 autres gars à tuer avant de s'entre-bouffer ! _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 9:29
|
|
'tain pourquoi vous dites tous la forêt inTérieure, c'est la forêt inFérieure. C'est pourtant parlant comme dénomination, non ? _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 13:05
|
|
t'as touta a fait raison....
mais ça ne réponds pas à mes questions merome... enfin bon, on ferai de parler de ça en MP ( sinon je vais encore me faire tapper sur les doigs )  _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

daddy
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 14:31
|
|
| Merome a écrit: | | 'tain pourquoi vous dites tous la forêt inTérieure, c'est la forêt inFérieure. C'est pourtant parlant comme dénomination, non ? |
Peut-etre un peu trop. Ca chatouille leur ego de dire qu'ils sont dans une foret inférieure.  _________________ Atréïde, forets de Rambouillet, Amazonie, Carnutes, Yellowstone, Landes |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Jeu 30 Jan 2003 18:05
|
|
PAS du tout !!!! MAis ALORS, PAS DU TOUT !!!
enfin
Vous inquiètez pas, on y est pas pour longtemps !  _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|