|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

tofff
|
Posté le: Sam 25 Oct 2003 17:33
Sujet du message: |
|
|
| SATOR a écrit: | chuuut ne parlons pas trop fort... dieu manipule le code qui régit le monde.
il ne faudrai pas qu'on le dérange et qu'il fasse une fausse manip...
vous verrez, demain le soleil se lèvera, la vie sera aussi belle, les neiges recouvrant les monts du seigneur, et les sages brebis toutes sur les droit chemin de la foret de la comunauté de l'anneau, qui est tous notre paradis, la terre promise. Il parrait qu'il y a des loches à volonté, pas de champi et des séxuées carrément canon !
Dieu est parmis nous, il observe les disfonctionnements du monde et les corrige, mais lorsqu'il trifouille dans le code source qui est la base de toute chose en ce monde, alors il ne faut surtout pas qu'il se goure lorsqu'il programme....
A la prochaine rotation de notre planète, ziaba sera en alignement avec lunita la nouvelle planète et alors dans les lueurs d'entre-feuillages nous verrons si ses talents sont bien de puissance absolue, O dieu Merome qui n'est pas né et qui ne mourrera jamais.
Les arbres sont immenses mais ne sont rien face à la grandeur de notre maitre, générateur de bonheur. Pourquoi fait-tu ça dieu !? Aime tu nous voir nous entre-tuer à coup de mandibules ? est-tu sadique ? tournes tu MandiHard 3 le retour avec Stallone ?
Tu sais dieu... il y a des fourmis qui pèchent à tous les coins de gallerie, on se demande si une fois au ciel fourmixien ils sont chatié ? tu les donne vraiment à manger au sauterelles ?
Demain le soleil se lèvera sur nos forets et les guerres recommancerons, pourquoi ? Par ce que Dieu n'a que faire d'une monde de paix ou tout le monde s'ennuie à mourir.
Ouuuuuuuuuups désolé je crois que je suis parti en loche là !
Tout ça pour dire qu'il devait être en train de trifouiller le code et donc c'est pour ça que le lien apparait et disparait. Mais tout sera pret pour la rot ) |
Espérons...  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

nale
|
Posté le: Sam 25 Oct 2003 17:56
|
|
| SATOR a écrit: | chuuut ne parlons pas trop fort... dieu manipule le code qui régit le monde.
il ne faudrai pas qu'on le dérange et qu'il fasse une fausse manip...
vous verrez, demain le soleil se lèvera, la vie sera aussi belle, les neiges recouvrant les monts du seigneur, et les sages brebis toutes sur les droit chemin de la foret de la comunauté de l'anneau, qui est tous notre paradis, la terre promise. Il parrait qu'il y a des loches à volonté, pas de champi et des séxuées carrément canon !
Dieu est parmis nous, il observe les disfonctionnements du monde et les corrige, mais lorsqu'il trifouille dans le code source qui est la base de toute chose en ce monde, alors il ne faut surtout pas qu'il se goure lorsqu'il programme....
A la prochaine rotation de notre planète, ziaba sera en alignement avec lunita la nouvelle planète et alors dans les lueurs d'entre-feuillages nous verrons si ses talents sont bien de puissance absolue, O dieu Merome qui n'est pas né et qui ne mourrera jamais.
Les arbres sont immenses mais ne sont rien face à la grandeur de notre maitre, générateur de bonheur. Pourquoi fait-tu ça dieu !? Aime tu nous voir nous entre-tuer à coup de mandibules ? est-tu sadique ? tournes tu MandiHard 3 le retour avec Stallone ?
Tu sais dieu... il y a des fourmis qui pèchent à tous les coins de gallerie, on se demande si une fois au ciel fourmixien ils sont chatié ? tu les donne vraiment à manger au sauterelles ?
Demain le soleil se lèvera sur nos forets et les guerres recommancerons, pourquoi ? Par ce que Dieu n'a que faire d'une monde de paix ou tout le monde s'ennuie à mourir.
Ouuuuuuuuuups désolé je crois que je suis parti en loche là !
Tout ça pour dire qu'il devait être en train de trifouiller le code et donc c'est pour ça que le lien apparait et disparait. Mais tout sera pret pour la rot ) |
bref, dieu manipule la matrice avant de remettre tout çà en route   |
|
|
|
|
 |
|

Solmyr
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 9:14
|
|
| nale a écrit: | [
bref, dieu manipule la matrice avant de remettre tout çà en route   |
bref, le grand architecte (qui a plus de cases) manipule fourmix 2 enfin de mettre foumix 3 en route
PS: j ai lu ce matin un article sur matrix et les références aux religionx, c est fou le nombre qu il y en a. j ai pas encore fini de lire l article, fourmix m appellait....
et paff, je lis que l on en parle aussi ici. _________________ la loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
la loi de la nature dis que le plus fort mange le plus petit pour survivre
a fourmix il n y a pas de loi |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 13:26
|
|
Une qustion : On pourra donc redoubler indéfiniment? _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

screamer
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 13:42
|
|
oui tu le pourras mais tu repartira a chaque fois avec 100 fourmis, comme les autres mais au moins tu auras ta place deja de reserver.
le redoublement comme on l'entendai il y a encore quelques jours c fini. plus possible d'envoyer les fv juste avant la rotation pour partir avec plein de fourmilieres. dommage pour toi car tu commencais a devenir un expert.  |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 14:55
|
|
| screamer a écrit: | oui tu le pourras mais tu repartira a chaque fois avec 100 fourmis, comme les autres mais au moins tu auras ta place deja de reserver.
le redoublement comme on l'entendai il y a encore quelques jours c fini. plus possible d'envoyer les fv juste avant la rotation pour partir avec plein de fourmilieres. dommage pour toi car tu commencais a devenir un expert.  |
Sauf que moi quand je n'ai pas réussi la première fois, j'avais lancé 35 fvs.  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

screamer
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 16:34
|
|
je voudrais savoir comment cela va se passer pour les coalitions pour les joueurs qui seront encore dans fourmix 2. en effet, l'intéret de fourmix 3 est de pouvoir recommencer le jeu, et donc peut etre de toruver de nouveaux partenaires. mais voila, il devient donc intéressant d'avoir une coalition regroupant les membres. pour certains joueurs, il sera donc nécessaire deux coalitions (une pour la partie qui se trouve au dessus de la foret de la C de l'anneau et une pour le bas).
est ce que cela sera possble??? (je suppose que cela va generai des problemes).
si ce n'est pas le cas, cela signifie donc que les joueurs de fourmix 2 vont devoir s'arranger pour se retrouver avec ceux de leur coal. et je trouve cela dommage, ne pouvant pas faire de nouvelles alliances, decouvrir de nouveaux partenaires.
d'ou ma question.  |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 16:45
|
|
omi je ne serai que de fourmix 3 _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Myrtie
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 18:00
|
|
| screamer a écrit: | je voudrais savoir comment cela va se passer pour les coalitions pour les joueurs qui seront encore dans fourmix 2. en effet, l'intéret de fourmix 3 est de pouvoir recommencer le jeu, et donc peut etre de toruver de nouveaux partenaires. mais voila, il devient donc intéressant d'avoir une coalition regroupant les membres. pour certains joueurs, il sera donc nécessaire deux coalitions (une pour la partie qui se trouve au dessus de la foret de la C de l'anneau et une pour le bas).
est ce que cela sera possble??? (je suppose que cela va generai des problemes).
si ce n'est pas le cas, cela signifie donc que les joueurs de fourmix 2 vont devoir s'arranger pour se retrouver avec ceux de leur coal. et je trouve cela dommage, ne pouvant pas faire de nouvelles alliances, decouvrir de nouveaux partenaires.
d'ou ma question.  |
Je me pemets d'insister sur ce point.... car effectivement il serait important de repartir de zero. SI c'est pour recréer les mêmes coalitions (chose peut etre impossible au vue que personne ne sait exacement quand il va etre reinscris), je trouverais cela dommage... |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 19:00
|
|
Oui moi je voudrais bien jouer avec Vorlon et Mandarin ça serait cool ! Sérieux !  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|

screamer
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 19:25
|
|
je vais faire le mec tres chiant mais j'ai encore une p'tite question. est ce qu'il y aura 2 classements généraux masi aussi des classements pop.... pour les 2 fourmix.
car sinon personne osera attaquer Alexandria.  |
|
|
|
|
 |
|

Grand Mandarin
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 19:45
|
|
| hazzzzzzard a écrit: | Oui moi je voudrais bien jouer avec Vorlon et Mandarin ça serait cool ! Sérieux !  |
LOL !
je ne vais pas m' inscrire de suite sur Fourmix 3 ( hélas ) . Par manque de temps surtout.
Je suis en train d' étudier pour l' instant toutes les subtilités d' Age of Mythologie ( les titans ) et ç' est assez hard comme jeu
Par contre je vais garder un oeil sur fourmix 2 qui continue, ainsi que l' arène. Je termine toujours ce que j' ai commencé, et surtout mon but final, le magnifique feu d' artifice qui arrive à grand pas, l' Apothéose final ....
MMMUUUOOOOAAAAAAAHHHHHHHH !!!
@ + |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 20:35
|
|
Je suis préssé de vous combattre tous pour être commencé a égalité.
Je commence a avoir de l'expérience en FI.
J'ai déja été tout proche de mandarin en FI mais aucun combat tentre nous.
Dommage...  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

born2dream
|
Posté le: Dim 26 Oct 2003 21:24
Sujet du message: e |
|
|
| mandarin, si ta besoin d'aide ou des question sur age of mythologie, hesite pas jai pas mal dexperience dessus a haut level |
|
|
|
|
 |
|

screamer
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 19:42
|
|
Excusez moi de reposer la question mais est ce que quelqu'un a une idée pour savoir comment cela va se passer pour les coalitions avec les dynasties qui auront des fourmilieres dans fourmix 2 et 3???????????????????
est ce moi qui donne une trop grande importance a cet aspect?????? |
|
|
|
|
 |
|
BreizhZion
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 20:19
|
|
non je pense aussi que c est un aspect primordial du jeu! en esperant que les anciennes alliances pourons s arrété!!  |
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 21:11
|
|
Ah ben voilà screamer, je l'ai vu ton post !
Réponse en deux temps :
- Les coalitions et les classements restent tels quels dans un premier temps.
- Mais, je vais étudier la question. Pour les classements, ca semble raisonnablement facile, pour les coalitions, ca va être un bordel monstrueux  _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 21:58
|
|
Question débile, l'arène, elle appartient à fourmix 2 ou 3  _________________ KHALED du war chronicle
Le retour du come back 3 |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 22:16
|
|
| KHALED a écrit: | Question débile, l'arène, elle appartient à fourmix 2 ou 3  |
Elle appartient a fourmix......
3 vu qu'elle est au sud du mur! _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Myrtie
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 22:19
|
|
| Merome a écrit: | Ah ben voilà screamer, je l'ai vu ton post !
Réponse en deux temps :
- Mais, je vais étudier la question. Pour les classements, ca semble raisonnablement facile, pour les coalitions, ca va être un bordel monstrueux  |
La solution serait peut etre de changer le nom des dynasties entre fourmix2 et fourmix3 non ???
Moi je dis cela mais je m'y connais pas trop...
Deja pour les forums cela va etre un beau bordel....  |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 22:22
|
|
| Myrtie a écrit: | | Merome a écrit: | Ah ben voilà screamer, je l'ai vu ton post !
Réponse en deux temps :
- Mais, je vais étudier la question. Pour les classements, ca semble raisonnablement facile, pour les coalitions, ca va être un bordel monstrueux  |
La solution serait peut etre de changer le nom des dynasties entre fourmix2 et fourmix3 non ???
Moi je dis cela mais je m'y connais pas trop...
Deja pour les forums cela va etre un beau bordel....  |
Multicompte...
Bravo pour ton 700 ème mesage! _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

eldiablo
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 22:23
|
|
Comment ca, l'arène est au sud du mur ? Cette arène appartient encore au monde de Fourmix 2, puisque Mérome à clairement annoncé que la première forêt de Fourmix 3 sera la FI actuelle.
Pour les arènes suivantes, j'aurais tendance à dire qu'elle appartiendra au monde de Fourmix 2.5, un entre-monde obscur dont aucune fourmi n'est encore revenue vivante... Un endroit où des dynasties choisies par DIEU des deux côtés du mur pourraient s'affronter dans des batailles sanglantes... Mais tant qu'une fourmi n'en reviendra pas, ce monde nous restera encore et encore inconnu, existant uniquement dans les cellules névrosées de Mérome...
Mais cette question est excellente, KALHED ! Quelle surprise nous réservera la prochaine arène ?
Mystère et boule de gomme... _________________ Diablotins, de retour dans la vie réelle, pour le meilleur, et (surtout) pour le pire !  |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 22:28
|
|
| eldiablo a écrit: | Comment ca, l'arène est au sud du mur ? Cette arène appartient encore au monde de Fourmix 2, puisque Mérome à clairement annoncé que la première forêt de Fourmix 3 sera la FI actuelle.
Pour les arènes suivantes, j'aurais tendance à dire qu'elle appartiendra au monde de Fourmix 2.5, un entre-monde obscur dont aucune fourmi n'est encore revenue vivante... Un endroit où des dynasties choisies par DIEU des deux côtés du mur pourraient s'affronter dans des batailles sanglantes... Mais tant qu'une fourmi n'en reviendra pas, ce monde nous restera encore et encore inconnu, existant uniquement dans les cellules névrosées de Mérome...
Mais cette question est excellente, KALHED ! Quelle surprise nous réservera la prochaine arène ?
Mystère et boule de gomme... |
Il faudrait remplir les 851 cases selon moi. _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Myrtie
|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 22:37
|
|
| tofff a écrit: | Multicompte...
Bravo pour ton 700 ème mesage! |
Je pense pas que cela soit du multicompte.... mais j'ai toujours eu du mal avec le multi compte et ses limites... Quand j'avais des doutes sur certains points j'écrivais à Merome ....
La je propsoe que je m'inscrive avec le nom Vorlon 2 par exemple... on sait qui je suis (ou pour ceux qui trouve que cela fait moche le petit 2 on met un tableau de relation entre nouvelle dynastie et ancienne).
enfin c'est pas grave ce qui compte c'est de pouvoir créer de nouvelles coalitions.... |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 9:48
|
|
| Myrtie a écrit: | | tofff a écrit: | Multicompte...
Bravo pour ton 700 ème mesage! |
Je pense pas que cela soit du multicompte.... mais j'ai toujours eu du mal avec le multi compte et ses limites... Quand j'avais des doutes sur certains points j'écrivais à Merome ....
La je propsoe que je m'inscrive avec le nom Vorlon 2 par exemple... on sait qui je suis (ou pour ceux qui trouve que cela fait moche le petit 2 on met un tableau de relation entre nouvelle dynastie et ancienne).
enfin c'est pas grave ce qui compte c'est de pouvoir créer de nouvelles coalitions.... |
si on a 2 dynasties, c'est du multicompte!
Je ne t'ai pas accusé de multicompe! _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Myrtie
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 12:48
|
|
| tofff a écrit: | si on a 2 dynasties, c'est du multicompte!
Je ne t'ai pas accusé de multicompe! |
pas de soucis, je n'avais pas pris cela pour une attaque.... |
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 13:42
|
|
| Merome a écrit: | | Les distances entre foret seront doublées dans fourmix 3, c'est maintenant décidé. On ajustera ensuite si besoin... |
je trouve cela un peu trop important, car cela veut dire qu'il faut impérativement subir un hiver en vol pour pouvoir attaquer une foret plus bas. Et pour attaquer au dessus c'est quasiment la meme chose, car dans le meilleur des cas en partant au 1er tour du printemps (pas tjs evident en fonction des dispo) il faut tomber sur la meme case pour arriver juste deux tour avant l'hiver (sur une case dont les silos auront certainement été vidés...).
s'il faut attendre 40t pour avoir le résultat d'une attaque et que les transports restent pareil, ca veut dire qu'en attaquant une foret plus bas, le defenseur pourra ramener des renforts qui viennent de 2 foret plus bas que celle attaquée et qu'ils arriveront avant l'attaque en partant après, et en ayant traversé deux fois plus de distance. _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 13:44
|
|
Pour conclure, a force de trop vouloir proteger, on risque d'enlever de la jouabilité. _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

champi
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 13:51
|
|
[quote=rone] Pour conclure, a force de trop vouloir proteger, on risque d'enlever de la jouabilité.[/quote]
Mio je suis du meme avis... il faut quand meme faire attention de ne pas plonger Fourmix dans l'immobilisme . _________________ Dans la vie, tout est question de proportions. Si l'on était des fourmis, le caniveau nous semblerait l'embouchure de l'Amazone. |
|
|
|
|
 |
|

born2dream
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 13:59
|
|
pourquoi "doubler" augmenter ok, mais de la a "doubler".. tjrs les regle du *1 *2 *3, mais ya d"autre chiffre
en l'occurence augmenter les distance de seulement 1.3 1.4 aurrait suffit, sans pour autant enlever la possibilitée de descendre |
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 18:53
|
|
| born2dream a écrit: | pourquoi "doubler" augmenter ok, mais de la a "doubler".. tjrs les regle du *1 *2 *3, mais ya d"autre chiffre
en l'occurence augmenter les distance de seulement 1.3 1.4 aurrait suffit, sans pour autant enlever la possibilitée de descendre |
La réponse est simple : c'est ce qui m'était le plus facile. On voit bien que vous me connaissez pas bien encore  _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Mar 28 Oct 2003 18:54
|
|
| rone a écrit: | | le defenseur pourra ramener des renforts qui viennent de 2 foret plus bas que celle attaquée et qu'ils arriveront avant l'attaque en partant après, et en ayant traversé deux fois plus de distance. |
Je pense que cette phrase là restera dans les annales  _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Sam 01 Nov 2003 9:06
|
|
pourquoi ? c'est vrai ce qu'il dit...
moi je dis que *2 c'est trop. C'est pas plus simple pour toi de mettre 20 pour monter et 30 pour déscendre ? c'est ce qui me parait le mieux perso... _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Sam 01 Nov 2003 9:12
|
|
| SATOR a écrit: | pourquoi ? c'est vrai ce qu'il dit...
moi je dis que *2 c'est trop. C'est pas plus simple pour toi de mettre 20 pour monter et 30 pour déscendre ? c'est ce qui me parait le mieux perso... |
30 se serait pas assez a mon avis... _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mar 24 Fév 2004 19:55
|
|
Moi je trouve ke ci les anciens les plus fort retourne dans la FI les nouvo von etr desavantagé .Les anciens eux on la bonne technik et l'experience.Les nouvo ne saven rien du jeu aucune technik pas d'experience lol _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Ce jeu n'est plus pour moi...bien trop compliqué FX5 lol. |
|
|
|
|
 |
|