Fourmix Index du Forum Publicité

Fin de la publicité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fourmix 3 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses

Fourmix Index du Forum -> Nouveautés

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

Grand Mandarin

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 13:02    
Sujet du message: Re: ok
Répondre en citant

born2dream a écrit:
j'entend ceux qui ont la chance d'avoir un reseau local

Excuse moi si tu le prends mal, mais personnellement un réseau local qui se connecte sur internet en partage de connexion, j' assimile ça à du multi-compte. Ton frère et toi sont à moins de 10 mètres de distance sur un réseau local, et vous pouvez mutuellement vous gérer vos comptes. Même si je sais aussi que c' est autorisé dans une certaine limite.
Par contre ceux qui sont à la fac par exemple et qui ont tous une même IP car ils passent tous par un proxy, je considère pas ça comme du multi-compte.

@ +

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

hazzzzzzard

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 13:07    
Sujet du message:
Répondre en citant

Super ! Grace à Mandarin, vous êtes obligé d'être 1 par famille à jouer ! Sinon c'est du multi ! Et vive le blattage ! Stupide ? Abusif ? Choquant ? Rolling Eyes

Sun - Tzu (et pas Werber).

"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 13:10    
Sujet du message:
Répondre en citant

euh quel rapport qu'on soit en reseau local , ou qu'on accede a internet par le meme pc?
tu voudrai que je machete mon propre pc et ma conection adsl pour pas avoir le meme ip que mon frere et pouvoir jouer a fourmix?
il fais sa vie et moi la mienne (de chaque coté du mur en plus, moi coté sud lui nord)
tant qu'une situation d'entraide (ki est impossible ici) nest pas mis en evidence, il ny a pas de "delit"
apres je comprend que merome prefere pour y voir plus clair, et cest pour ca que je lui demande de gerer mon cas a part(et ceux dautre comme moi).
perso pour etre sur si tu veu tu peu desactiver loption de creer une otre fourmiliere avec son compte.

pour moi qq'un qui gere la dynastie d'un de ses coalié, CA ca se raproche bcps plus du multicompte.

Grand Mandarin

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 13:22    
Sujet du message:
Répondre en citant

Oaip désolé Born2dream ton cas est particulier, ton frère bien sûr a le droit de jouer aussi sur Fourmix.
Ce genre de chose doit être signalé par mp à Merome justement puisque c' est un cas particulier, pour pas qu' il y ait confusion.

Quand à toi Hazzard je t' ai pas sifflé. Arrête de la ramener sans arrêt avec tes reflexions, parcque là je crois que ça va être une des principales raisons si je me reinscris dans fourmix3. ( être avec toi dans la même F.I. ).

@ + tous

Solmyr

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 13:25    
Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis que j ai commencer de jouer a fourmix (avec mon frere) sur le meme ordi avec la meme conexion, je n ai pas eu de probleme de blattage. Un temps on étais 3 sur le meme ordi (eh oui, j ai 2 frères) et peu etre que l on va recommencer les 3 en meme temps la fi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Grand Mandarin

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 13:44    
Sujet du message:
Répondre en citant

Je comprends très bien Solmyr, et je te crois sur parole quand tu dis que vous êtes trois. Mais tu pourras pas m' oter de l' idée qu' il y en aura certains qui peuvent faire croire ça alors que ce n' est pas vrai, ( je parle pas de toi, je parle de cas plus anciens ).
Mais je vais te dire une chose, multi ou pas multi, ça changera pas grand chose au final, si un gars a plusieurs comptes, et qu' il est même pas foutu de se construire des silos assez grands pour prévoir l' hiver qui arrive, et ben tous ces comptes se feront éliminés par un joueur "mono compte" qui lui jouera mieux que lui et lui piquera toutes ses fourmilières. Et en plus le joueur "mono- compte" bénéficiera de toutes les améliorations qu' il aura faite dans ses fourmilières.
Là ou c' est plus génant c' est quand c' est un joueur confirmé qui fait ça. Mais c' est rare, parcequ' à ce moment là ça se voit dans les forêts et on peut faire des rapprochements.

@ +

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 14:06    
Sujet du message: eh bien
Répondre en citant

oui cest sur que cest un probleme, mais comment savoir? comment faire la difference sans pour autant en empecher certain de jouer?

euh.. un systeme de reconnaissance vocale peut etre? merome tu nous code ca? lol

ce topic tombe a pic, un peu plus et je me faisai blatter car merome etait pas au courant! je l'aurai mal vecu, surtout que j'ai la chance detre dans la premiere des FI de fourmix3!

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 14:57    
Sujet du message: Re: eh bien
Répondre en citant

born2dream a écrit:
oui cest sur que cest un probleme, mais comment savoir? comment faire la difference sans pour autant en empecher certain de jouer?

Le savoir à coup sûr, c'est pas évident, mais avec l'expérience, on apprend à les détecter. L'IP n'est pas toujours la seule ou la meilleure arme. Il y a des tas d'informations qui sont stockées dans la base sans que vous vous en aperceviez, et qui peuvent me mettre sur la piste...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

born2dream

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 15:01    
Sujet du message:
Répondre en citant

ah? des indices! des indices!

cest quoi cest infos cachées?
les dialogues entre les dynastie? cest sur que si tu vois des coallitions qui se forme sans, aucun dialogue entre elle ca peut etre utile!

Jérôme

Novice

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 15:47    
Sujet du message: mur
Répondre en citant

Bonjour,
ce qui me gêne un peu dans le fait que l'on mette le mur juste après la forêt de la communauté de l'an est qu'il y a avait au moins deux ou trois redoublants. Donc toutes les dynasties de cette première forêt inférieure de fourmix3 ne partiront pas tout à fait à égalité. Ne serait-ce pas mieux de mettre le mur après cette nouvelle forêt où on n'aura la certitude de ne pas avoir de redoublants?

screamer

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 15:52    
Sujet du message:
Répondre en citant

le choix est trés judicieux car cette foret n'a eu aucun et je dis bien aucun redoublant. ceux de la foret de l'anneau pourront te le certifier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

Jérôme

Novice

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 15:54    
Sujet du message: si
Répondre en citant

Si!! L'actuelle forêt inférieure comporte au moins un redoublant: champiworld. Il avait deux fourmillères au bout de quelques tours (<10 tours)

screamer

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 15:57    
Sujet du message:
Répondre en citant

non champiworld a ete plus rapide que les autres c tout. il doit avoir a son actif plus d'une demi douzaine de fi. il sait donc si prendre.
Je te certifie qu'il n'y avait pas de redoublants. tout le monde est parti avec 100 fourmis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

BreizhZion

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 16:02    
Sujet du message:
Répondre en citant

Exacte! il n y a eu aucun redoublant, juste que champiworld est un bon joueur! Smile au plaisir champi de te retrouver dans fourmix3! Smile

Grand Mandarin

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 16:02    
Sujet du message:
Répondre en citant

Oaip sûr et certain qu' il n' y avait aucun redoublant, ils n' étaient que 16 dans la forêt "communauté de l' anneau" 10 tours avant la rotation, et en plus les 10 tours étaient pendant l' hiver, donc impossible d' envoyer des FVs
@ +

BreizhZion

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 16:10    
Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon, pour revenir au sujet de ce qu il va se passer dans fourmix 3, ne devrais pas t il y avoir aussi un allongement des distances pour arriver vers la nouvelles forets, car j imagine une entente entre la majorité d une foret pour s en prendre a celle qui suis, vite nous aurions un effet "fhq" non? car je vois dans la coolteam ou finalement il y a beaucoup de monde , mais il y a quand meme eu une grande facilité je trouve a prendre la nouvelle foret! Smile en un assault un minimum coordonnée op on a réduit à néant presque tous le monde!

tofff

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 16:49    
Sujet du message:
Répondre en citant

Grand Mandarin a écrit:
Oaip sûr et certain qu' il n' y avait aucun redoublant, ils n' étaient que 16 dans la forêt "communauté de l' anneau" 10 tours avant la rotation, et en plus les 10 tours étaient pendant l' hiver, donc impossible d' envoyer des FVs
@ +

Ca a été le bordel au primptemps...
Merci cool pour ton transport!
Jespere que ne va pas prendre ma fourmilliere avant!
plus de 200 000 fourmis, merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 19:38    
Sujet du message:
Répondre en citant

Les distances entre foret seront doublées dans fourmix 3, c'est maintenant décidé. On ajustera ensuite si besoin...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 20:14    
Sujet du message:
Répondre en citant

je pense que les FI sans redoublement suffirons amplement...

fourmix3 va etre injouable avec des distances parreil !!!!!!

essaye une chose à la fois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

BreizhZion

Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2003 21:54    
Sujet du message:
Répondre en citant

Il est sur que doubler les distances pour les forets en sortir de FI, mais par la suite, sa serais bien d avoir des distance plus courtes! Smile car trop de distances permet une préparation trop grande a une attaque et des agissement en conséquence! Smile
tout est question de réglages, mais petit a petit, l equilibre sera trouver!! Smile

en tout cas j ai qu une chose a dire: | pour ta présence dans ton jeu , ta disponibilité et ton ecoute! ! Smile Bravo! Smile

Sascha

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 8:41    
Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas non plus très favorable à un rallongement des distances par 2. L' interdiction de redoubler me parait être une mesure amplement suffisante dans un premier temps. Si c' est insuffisant (on le saura rapidement), à ce moment on rallonge les distances.

Pour répondre à Jérôme sur le cas Champi, il a simplement été le plus rapide à préparer une FV. Si on joue bien le coup et avec un peu de chance, il y a moyen de sortir de FI avec plus de 20 cases. J' avais réussi a en avoir 19 dans une partie précédente en faisant quelques erreurs...J' étais avec Champi d' ailleurs dans cette forêt(Jungle).

A+

P.S. : Lors de ma 2e inscription en FI, j' ai été inscrit avant la fin de la mise a jour et j' ai ainsi pu bénéficier d' un tour d' avance. Je ne sais pas si c' est déjà arrivé à l' un d' entre vous. Un coup de chance peut être. Ca n' a plus marché par la suite.

--FHQ--

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 14:57    
Sujet du message:
Répondre en citant

Il sera facile de raccourcir ou rallonger les distances par la suite. Pour l'instant, ca sera *2. On verra bien.

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 15:00    
Sujet du message:
Répondre en citant

30 pour monter 40 pour déscendre ?

au fait j'ai vu tu a mit le lien pour créer un nid dans fourmi3 ok c'est cool.

Merciiii meromme t'es l'meilleur )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

screamer

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 15:05    
Sujet du message:
Répondre en citant

plutot 28 pour monter et 40 pour descendre d'une foret

mais est ce que le temps qu'il faut pour traverser une foret (cad 5 tours) sera lui aussi doublé???

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 15:07    
Sujet du message:
Répondre en citant

screamer a écrit:
plutot 28 pour monter et 40 pour descendre d'une foret

mais est ce que le temps qu'il faut pour traverser une foret (cad 5 tours) sera lui aussi doublé???

oui mais 30 ça ferai plus rond Very Happy

ou 20 pour monter et 40 pour déscendre..... enfin je dis ça je di rien

d'un bout à l'autre il faut 8 tours pour traverser un bois, et je crois pas que même va doubler ça : il parle que des distance interforet

screamer

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 15:10    
Sujet du message:
Répondre en citant

non je parlais que par exemple pour descendre deux forets, actuellement il faut 20*2 tours + 5 tours pour traverser la foret = 45 tours au minimum.

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 15:13    
Sujet du message:
Répondre en citant

ah je savais ps que les 5 rajoutés étaient pour traverser la foret mdr

ouaip alors merome tu va laisser 5 par bois ou tu va enlever cette règle

screamer

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 15:14    
Sujet du message:
Répondre en citant

et bah Sator, il faut descendre de sa montagne des fois. Wink

tofff

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 15:20    
Sujet du message: Re: mur
Répondre en citant

Jérôme a écrit:
Bonjour,
ce qui me gêne un peu dans le fait que l'on mette le mur juste après la forêt de la communauté de l'an est qu'il y a avait au moins deux ou trois redoublants. Donc toutes les dynasties de cette première forêt inférieure de fourmix3 ne partiront pas tout à fait à égalité. Ne serait-ce pas mieux de mettre le mur après cette nouvelle forêt où on n'aura la certitude de ne pas avoir de redoublants?

Non parce que j'étais a la forêt de la communauté de l'anneau et justement j'ai redoublé!
Alors c'est imposiible!!!
Tu te gourres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 15:31    
Sujet du message:
Répondre en citant

screamer a écrit:
et bah Sator, il faut descendre de sa montagne des fois. Wink

Laughing Laughing Laughing

Ah y'a eu des redoublants dans la FI actuelle ???

screamer

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 15:34    
Sujet du message:
Répondre en citant

aucun redoublant. 40 nouveaux joueurs tout neufs

Solmyr

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 16:41    
Sujet du message:
Répondre en citant

SATOR a écrit:

Evil or Very Mad
piqueur de bug Wink

tu veux doubler les distances entre forets?
c est beaucoup trop. Ca empecherais tous combat d une foret a l autre pour un bon moment. Pour avoir 400 000 fourmis dans une fourmilieres sans redoubler, faut un bon moment. En plus que les combats vont durer longtemps dans les nouvelles forets. Les distances actuelles sont déja pas mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

nale

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 16:52    
Sujet du message:
Répondre en citant

SATOR a écrit:

excuse moi, je suis peut-être aveugle, mais je ne le trouve pas, il est où ?
Laughing

screamer

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 17:03    
Sujet du message:
Répondre en citant

il etait la au début mais depuis le lien a disparu. je n'osais pas posté pensant que c'etait mes yeux mais au moins la ca me rassure, je ne suis pas le seul.
Donc le lien a disparu mais peut etre reapparaitra t il juste avant la rotation??

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2003 17:17    
Sujet du message:
Répondre en citant

chuuut ne parlons pas trop fort... dieu manipule le code qui régit le monde.

il ne faudrai pas qu'on le dérange et qu'il fasse une fausse manip...

vous verrez, demain le soleil se lèvera, la vie sera aussi belle, les neiges recouvrant les monts du seigneur, et les sages brebis toutes sur les droit chemin de la foret de la comunauté de l'anneau, qui est tous notre paradis, la terre promise. Il parrait qu'il y a des loches à volonté, pas de champi et des séxuées carrément canon !

Dieu est parmis nous, il observe les disfonctionnements du monde et les corrige, mais lorsqu'il trifouille dans le code source qui est la base de toute chose en ce monde, alors il ne faut surtout pas qu'il se goure lorsqu'il programme....

A la prochaine rotation de notre planète, ziaba sera en alignement avec lunita la nouvelle planète et alors dans les lueurs d'entre-feuillages nous verrons si ses talents sont bien de puissance absolue, O dieu Merome qui n'est pas né et qui ne mourrera jamais.

Les arbres sont immenses mais ne sont rien face à la grandeur de notre maitre, générateur de bonheur. Pourquoi fait-tu ça dieu !? Aime tu nous voir nous entre-tuer à coup de mandibules ? est-tu sadique ? tournes tu MandiHard 3 le retour avec Stallone ?

Tu sais dieu... il y a des fourmis qui pèchent à tous les coins de gallerie, on se demande si une fois au ciel fourmixien ils sont chatié ? tu les donne vraiment à manger au sauterelles ?

Demain le soleil se lèvera sur nos forets et les guerres recommancerons, pourquoi ? Par ce que Dieu n'a que faire d'une monde de paix ou tout le monde s'ennuie à mourir.

Ouuuuuuuuuups désolé je crois que je suis parti en loche là !

Tout ça pour dire qu'il devait être en train de trifouiller le code et donc c'est pour ça que le lien apparait et disparait. Mais tout sera pret pour la rot )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses

Fourmix Index du Forum -> Nouveautés

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: