Posté le: Mer 08 Oct 2003 18:26 Sujet du message: Jeune arrivant cherche coalition!
Salut tt le monde!!!!!
Je suis nouveau et comme je voudré pa me faire tuer dès mon arrivée je cherche une coalition qui accepte les ptits nouvaux!!!!
merciii!!!!!!
regarde avec qui t allier autour de toi.
sur le forum ca ne sert a pas grand chose de chercher une coal _________________ la loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
la loi de la nature dis que le plus fort mange le plus petit pour survivre
a fourmix il n y a pas de loi
Prend contact avec les gens autour de toi, regarde avec qui tu t'entend bien et qui est pas trop mauvais et fait une coal avec eux... _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
Nicolas Gogol, Le Portrait.
Ouille!!!!!
C'est qui Happy Hour?!!!!!!!!!
lolje sui un peu en decalage.....
Pour happy hour contacte moi.
je suis bouboullegum. _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser
coucou je suis de retour!!!! Jme suis fait anéantir!!!!!lol
je feré mieu la prochaine foi! Tu peu m'aider a trouver une coalition? Ce seré vrémen bi1 merci bcp!!!!!!!!!!!!!!
Biz
coucou je suis de retour!!!! Jme suis fait anéantir!!!!!lol
je feré mieu la prochaine foi! Tu peu m'aider a trouver une coalition? Ce seré vrémen bi1 merci bcp!!!!!!!!!!!!!!
Biz
quand les fhq viendront te trouver dans le nouveau mondes(si tu y arrive) demande leur des cours d orthographes _________________ la loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
je suis un gardien du francais
chacun son boulot _________________ la loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
Jaccepte tou ceu qui souhaite rejouindre ma coalition écriver moi et je vous renvoi une invite a la coalition @+ _________________ 1+1=3
cela signifie que l'union des talents dépasse leur simple addition.
tu devrai plutot choisir les membres plutot que ils te choisissent... fais une séléction si tu veux pas avoir une coal qui ressemble à DOK _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com
tu devrai plutot choisir les membres plutot que ils te choisissent... fais une séléction si tu veux pas avoir une coal qui ressemble à DOK
Oui, une coal désorganisée. _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser
Swarm tu es le bienvenu si tu souhaite venir ma dynastie "Belokanien" écrit moi et je tinviterai @+ _________________ 1+1=3
cela signifie que l'union des talents dépasse leur simple addition.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum