Posté le: Mer 08 Oct 2003 18:37 Sujet du message: nouvel arrivant cherche une coalition pour survivre!!!!!!
Salu tt le monde!!
Je suis nouveau ds le jeu et je cherche une coalition pour ne pas me faire anéantir ds le début du jeu!!!!!!! ce seré dommage parce que sa me plai bien comme jeu...
Salu a tous!!!!
PS:je ne sait pas comment on entre dans une coalition ....
tu es quelle dynastie?
Je te contacte. _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser
Non, dans la coal. "les insectes agressifs." _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser
je vous invites tous les deux dan ma coalition "Les fourmis rousses" envoyer moi un message a "Belokanien" et dite moi le nom de votre dinastie @+ _________________ 1+1=3
cela signifie que l'union des talents dépasse leur simple addition.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum