|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

ajbol
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 20:44
Sujet du message: |
|
|
| SATOR a écrit: | pour ta gouverne j'en ai 17 )
pourquoi ce mépris envers les jeunes.... |
Tu ne les fais pas (sur tes photos...)  _________________ Ajbol |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 20:46
|
|
c'est rien c'est effet webcam... )
y'a plus de photos sur mon site si tu veux voir mieux :p
mais franchement je m'en fou d'avoir le profil du mec de 17 ans ou pas. quand je vois les gars de mon age je vois pas de différence notable... _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

titidesairs
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 20:47
|
|
heu tonton j'ai eu une dictée jeudi !!!!!alors l'ortho j'y fait gaffe mlais des masses donc s'il te plait arrete !!!
au fait sa se fait pas pour sator moi je le trouve ignon avec son t-shirt sator on dirait un gamin de 10 ans lol on deconne sator !
te fache pas ! _________________ vive les combattans du desepoir qui luttent contre les plus grands
et vive surtout THE ARMY |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 22:33
|
|
Moi c'est le lundi 20.
Alors, tu nous aide? _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Ven 10 Oct 2003 22:52
|
|
Allez les enfants ! conjuguez moi le verbe dormir... )
Tgaud tu a un forum privé ? enfin, tu es dans une coal avec un forum privé ?
sinon... tes 450 messages postés en une semaine... tu fais quoi de tes journées ???? tu veux battre le record de messages postés ?
Allez Wa... c'est bon on t'a r'connu  _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

tgaud
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 2:38
Sujet du message: =) |
|
|
non jai pas de forum privé, mais comme tu peu voir a lheure de ce message, je branle rien de mes journée, ni de mes nuit!!!
en fait on est des coreens qui se relaient pour gerer la fourmiliere et le forum a toute heure de la nuit et du jour, d"ou la difference de personalitée, decriture, de connerie, dhorraire aussi ^^
bref coment je peu avoir mon forum privé? _________________ Sans maitrise, la puissance n'est rien..
vive fourmix,
vive moi. |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 6:04
|
|
| SATOR a écrit: | Allez les enfants ! conjuguez moi le verbe dormir... )
Tgaud tu a un forum privé ? enfin, tu es dans une coal avec un forum privé ? |
ca m'étonnarai _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 7:11
Sujet du message: Re: =) |
|
|
| tgaud a écrit: | d"ou la difference de personalitée, decriture, de connerie, dhorraire aussi ^^ |
Au contraire... tu devrai plus faire gaffe ici qu'ailleurs... c'est un conseil que je te donne franchement si tu va voir les premières pages des générales tu verra ce qui s'est passé quand je suis arrivé... c'était pas la joie.
| Citation: | | bref coment je peu avoir mon forum privé? |
Pour cela il faut que tu rentre dans une coalition qui en a un, et dont le Modérateur fasse rentrer ton pseudo dans la liste de ceux qui en ont acès sur leur forum... tu peux la creer toi même cette coal... mais en dessous de 5 memebres actifs Merome refuge de te créer une partie de forum. surtt si c'est une coal de FI comme y'en a des milliers )
Et pour rentrer dans un forum privé il faut que les personnes aient envie de t'y mettre.........  _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

titidesairs
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 7:40
|
|
et faut deja qu'il trouve une coal !!!!!et c'est pas gagner pour tgaud _________________ vive les combattans du desepoir qui luttent contre les plus grands
et vive surtout THE ARMY |
|
|
|
|
 |
|

tgaud
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 17:41
|
|
c pas gagné tout court, ya eu un pb
elles consommaient 2000 javais un silo de 30 000 plein!
et javais oublié la production de fv qui prenai de la bouffe putin
jai pu aucune pop soldate/chercheuse _________________ Sans maitrise, la puissance n'est rien..
vive fourmix,
vive moi. |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 17:46
|
|
dommage... compte aussi que les fourmis naissent aussi pendant l'hiver... ça joue aussi. même une tropha t'a pas sauvé ? _________________ www.tripriders.com - www.gecko-boards.com |
|
|
|
|
 |
|

tgaud
|
Posté le: Sam 11 Oct 2003 19:08
|
|
tropha au debut dune FI ca te raporte 300 bouffe lol _________________ Sans maitrise, la puissance n'est rien..
vive fourmix,
vive moi. |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Dim 12 Oct 2003 22:22
|
|
| tgaud a écrit: | | tropha au debut dune FI ca te raporte 300 bouffe lol | WA on sait que c'est toi tgaud !!!!!!!! Hein SmiLeGo ??? Ou alors c'est Sator ? J'ai un doute là !  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 12:37
|
|
p'tain ca fait 3 jour ke je ne suis pas venue sur le forum, et je retrouve mon nom dans tout les derniers messages, je suis si connue que cela?
ps: ce n'es pas moi tgaud, je sais que je suis pas tres futé mais à ce point
désolé tgaud, je n'ai rien contre toi mais bon... _________________ Akazone :: Exprimons nos pensées |
|
|
|
|
 |
|

tgaud
|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 13:28
Sujet du message: e |
|
|
j'ai oublié un truc: regardez aussi son classement en FI, il debarque ce type la j'ai rien avoir avec lui  _________________ Sans maitrise, la puissance n'est rien..
vive fourmix,
vive moi. |
|
|
|
|
 |
|

Cotton
|
Posté le: Lun 13 Oct 2003 14:42
Sujet du message: Re: e |
|
|
| tgaud a écrit: | j'ai oublié un truc: regardez aussi son classement en FI, il debarque ce type la j'ai rien avoir avec lui  |
Heu, qui parle de qui là ? _________________ Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur.
Il y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique. En pratique, si. |
|
|
|
|
 |
|

miach
|
Posté le: Mar 04 Nov 2003 13:54
|
|
| SATOR a écrit: | -Pinede(chépukimaiskipostepastrèssouventdetoutefaçonalorstut'enfou)
|
j ai juste fait une pause tres tres tres prolongee.
mais normallement je reviens |
|
|
|
|
 |
|

SATOR
|
|
|
|