|
Publicité
Fin de la publicité
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

part
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 12:40
Sujet du message: Appel mondial: Halte aux guerres annexes, halte aux jefs! |
|
|
J'entends beaucoup parler des guerres dans les forets les plus au sud, du manque de pitié des FHQ pour les sortants de FI, ajbol nous rapporte aujourd'hui que de nouveaux combats font rage...
J'ai pas tout suivi et j'y comprends pas grand chose mais ce dont je suis sûr, c'est que les jefs sont en train de gagner le jeu grâce à ce genre de comportement.
Aujourd'hui, ils ont autant de populations que l'ensemble des autres coalitions. Ils ont 40% des fourmilières.
Apres la deforestation de forestines (dans l'hypothèse ou soa n'arrive pas à les bouger), leurs milliards de fourmis (et oui des milliards) n'auront plus comme but qu'une descente éffrenée vers la FI. Et personne pourra les retenir...
Toute la vindicte anti-jef que je lis par ci par là (naturelle car mélé au respect de leur belle partie) doit se traduire en actes: plus de guerres autres qu'anti jefs, se débrouiller pour rapprocher toutes les fourmis de leurs forets (on l'a fait au nord, ca doit etre possible au sud), etc.
Mais les ecremeurs de fi et les rigolos des forets du sud qui croient faire une belle partie en controlant trois forets apres avoir bien massacré autour d'eux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (disons trois mois...). En tout cas, ils ne peuvent pas prétendre au titre de véritable ennemi des jefs... (tout cela étant dit avec beaucoup de respect par ailleurs) |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 12:42
Sujet du message: Re: Appel mondial: Halte aux guerres annexes, halte aux jefs |
|
|
| part a écrit: | J'entends beaucoup parler des guerres dans les forets les plus au sud, du manque de pitié des FHQ pour les sortants de FI, ajbol nous rapporte aujourd'hui que de nouveaux combats font rage...
J'ai pas tout suivi et j'y comprends pas grand chose mais ce dont je suis sûr, c'est que les jefs sont en train de gagner le jeu grâce à ce genre de comportement.
Aujourd'hui, ils ont autant de populations que l'ensemble des autres coalitions. Ils ont 40% des fourmilières.
Apres la deforestation de forestines (dans l'hypothèse ou soa n'arrive pas à les bouger), leurs milliards de fourmis (et oui des milliards) n'auront plus comme but qu'une descente éffrenée vers la FI. Et personne pourra les retenir...
Toute la vindicte anti-jef que je lis par ci par là (naturelle car mélé au respect de leur belle partie) doit se traduire en actes: plus de guerres autres qu'anti jefs, se débrouiller pour rapprocher toutes les fourmis de leurs forets (on l'a fait au nord, ca doit etre possible au sud), etc.
Mais les ecremeurs de fi et les rigolos des forets du sud qui croient faire une belle partie en controlant trois forets apres avoir bien massacré autour d'eux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (disons trois mois..
.). En tout cas, ils ne peuvent pas prétendre au titre de véritable ennemi des jefs... (tout cela étant dit avec beaucoup de respect par ailleurs) |
Arrête de nous faire rêver à ce bonheur !!!
Déforestation de SoA, écrabouillage des FHQ, ah non, moi je dis c'est bien tout ça , que le monde est beau  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!"
Dernière édition par hazzzzzzard le Mar 09 Sep 2003 12:44, édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
|

Fitz
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 12:43
Sujet du message: |
|
|
halala ca fait au chaud au coeur de voir que malgrès le temps passé, la voie du prophète SATOR résonne encore dans le forum  _________________ Vous etes mesquin ?
Oui, mesquin sans frontieres. |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 12:45
|
|
| Fitz a écrit: | halala ca fait au chaud au coeur de voir que malgrès le temps passé, la voie du prophète SATOR résonne encore dans le forum  |
Tu es revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quoi t'as fait le tour de france à pied ou quoi ?  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:03
|
|
Il est revenu le divine enfant...
Et en plus, il nous amène sont milliard, cela fait un moment qu'il m'a dépassé en population, on va rire.
Juste un petit mot à Part (qui est un ennemi valeureux au moins), cela a déjà été tenté ce genre de réaction mais cela n'a pas marché. Tu as raison et je crois que personne ne s'en rend compte. Ce qui est drôle c'est que hazzzard croit qu'en nou lêchant les bottes, il y échaperra  _________________ KHALED du war chronicle
Le retour du come back 3 |
|
|
|
|
 |
|

Fitz
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:06
|
|
| KHALED a écrit: | Ce qui est drôle c'est que hazzzard croit qu'en nou lêchant les bottes, il y échaperra  |
bha jusque là ca a bien marché !
et puis apres un tour de france a pied, je te laisse imaginé l'état de mes bottes... alors te gene pas Hazard  _________________ Vous etes mesquin ?
Oui, mesquin sans frontieres. |
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:08
|
|
on verra bien ce que l'avenir nous reserve...mais si soA n'arrive pas a affaiblir les jefs, les migrations le feront surement j'en parle d'expérience...
je souhaite qu'une seule chose donner tort aux FHQ...Il n'était pas nécéssaire de frapper les tout petits pour empecher les Jefs de descendre. _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:12
|
|
En tout cas, je crois qu'une bonne confrontation, c'est ce qu'il nous faut. Y en avais marre de jouer à l'élevage de fourmis et à la création de saboteuses. J'ai bien essayé d'attaquer Rone et Zara mais ils étaient trop loin. Mais depuis, lls ont eu la bonne idée de se rapprocher.
Franchement, je vais vous dire. Quand les fourmilières sont à leur max de développement et que la rotation est loin, rien ne vaut une petite guerre pour s'amuser dans fourmix  _________________ KHALED du war chronicle
|
|
|
|
 |
|

Julius
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:28
|
|
| KHALED a écrit: | | rien ne vaut une petite guerre pour s'amuser dans fourmix :) |
fallait aussi ajouté: Surtout quand on a un avantage certain! :) faut pas etre suicidaire! :D |
|
|
|
|
 |
|

Sascha
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:33
|
|
| rone a écrit: | | je souhaite qu'une seule chose donner tort aux FHQ...Il n'était pas nécéssaire de frapper les tout petits pour empecher les Jefs de descendre. |
Notre but n' est pas et n' a jamais été d' empêcher les Jefs de descendre, personne ne peut et ne pourra le faire. On veut juste pouvoir leur offrir une résistance digne de ce nom quand ils seront à nos portes.
Si tu as une autre solution Rone, je suis prêt à en discutter...
A+ _________________ Qui sème le vent récolte la tempête...
--FHQ-- |
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:42
|
|
Réfléchit Sascha, si tu attends que l'on vienne au lieu de nous empêcher de descendre avec les autres, tu vas te retrouver avec une coal d'une puissance d'au minimum de 14 forêt d'affiler (c'est ce qui nous sépare, tient, c'est moins que ce que je pensais ). Plus toute celle qui n'auront pas encore été bouffer par la rotation. Ce qui fera surement plus du double de ce que l'on a actuellement. dans ces conditions, je ne vois pas ce que vous pourrez faire. Vous ne pourrez même pas nous offrir une résistance intéressante.
Même si je n'y souscrit évidemment pas, le seul moyen de nous arrêter c'est de le faire maintenant et encore, il fallait le faire quand SATOR en a donner l'idée la première fois. C'est peut-être prétentieux mais je crois que vous réagissez un peu tard. _________________ KHALED du war chronicle
|
|
|
|
 |
|

Sascha
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:48
|
|
| KHALED a écrit: | Réfléchit Sascha, si tu attends que l'on vienne au lieu de nous empêcher de descendre avec les autres, tu vas te retrouver avec une coal d'une puissance d'au minimum de 14 forêt d'affiler (c'est ce qui nous sépare, tient, c'est moins que ce que je pensais ). Plus toute celle qui n'auront pas encore été bouffer par la rotation. Ce qui fera surement plus du double de ce que l'on a actuellement. dans ces conditions, je ne vois pas ce que vous pourrez faire. Vous ne pourrez même pas nous offrir une résistance intéressante.
Même si je n'y souscrit évidemment pas, le seul moyen de nous arrêter c'est de le faire maintenant et encore, il fallait le faire quand SATOR en a donner l'idée la première fois. C'est peut-être prétentieux mais je crois que vous réagissez un peu tard. |
Je suis d' accord, mais on est loin, mais alors très loin de pouvoir vous empêcher de descendre en attaquant.
On est pas en mesure de vous arrêter, et je pense que personne ne l' est vraiment. On fera notre maximum le moment venu, c' est la seule chose qu' il reste à faire.
--FHQ-- |
|
|
|
|
 |
|

[SNINS]Squall
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:51
|
|
Et bien, si on réagit un peu tard et que c'est complètement foutu pour tout le monde, ça ne sert à rien de s'amuser à perdre des fourmis bêtements. On résistera plus facilement avec beaucoup, beaucoup de bois plutôt que maintenant où l'on est sur de perdre encore + rapidement. Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on lance des FVs 14 forêts plus haut ??? On n' a même pas la possibilité de le faire ... On vous laisse venir et on mourra comme les autres et c'est tout. Si on choisit la mauvaise solution et bien tant mieux. On mourra plus vite et on pourra refaire un reset plus vite. |
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:51
|
|
Il y a une époque, SATOR avait dit (m*erde on dirait que je cite la bible, cela devient grave ) que le moindre millions de fourmis serait utile et que tout le monde pouvait aider. Demande lui, il te confirmera. C'est bizarre que maintenant il ai changé d'avis.
En plus les anti JEFs, vous seriez dans une position intéressante du point de vu stratégique, car on est encerclé. La prise en tenaille quoi. _________________ KHALED du war chronicle
|
|
|
|
 |
|

Myrtie
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:59
|
|
| KHALED a écrit: | Réfléchit Sascha, si tu attends que l'on vienne au lieu de nous empêcher de descendre avec les autres, tu vas te retrouver avec une coal d'une puissance d'au minimum de 14 forêt d'affiler (c'est ce qui nous sépare, tient, c'est moins que ce que je pensais ). Plus toute celle qui n'auront pas encore été bouffer par la rotation. Ce qui fera surement plus du double de ce que l'on a actuellement. dans ces conditions, je ne vois pas ce que vous pourrez faire. Vous ne pourrez même pas nous offrir une résistance intéressante. |
Réfléchis un peu Khaled les FHQ sur leur rythme beaucoup plus rapide que le votre envahissent des forets a moindre coût, lorsque vous serez à leur porte eux ils n'auront cessé de s'agrandir et de se dévelloper tandis que les guerres menant à leurs forets auront été meurtrières. Fais un calcul simple combien avez vous perdu en attaquant sandrone par exemple ou autres, puis estime le temps qu'il te faudra pour rentabiliser ces pertes??? Ensuite fais la même chose d'un point de vue FHQ ???
Une semaien poru eux pour prendre une forets, 3 pour vous.
A vue de nez j'arrive à cela... 14 forets pour les rejoindre soit 42 forets en plus alors en leur possession ... Impressionant non???
Pour les arrêter il faut une reaction du bas monde, reaction qui n'est pas venue contre vous ??? Crois tu que les dynasties ont changé???
Donc cette assurance typiquement Jefs manque un peu de reflexion non ??? |
|
|
|
|
 |
|

Grand Mandarin
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 13:59
|
|
héhé sacré Khaled qui espère nous faire monter.
Quand à Rone, malgré le valeureux guerrier qu' il est, qui veut démontrer par A + B qu' il était pas nécessaire de descendre pour matter les gros il me fait doucement rigoler.
En plus étant mon ancien éxécuteur, faudrait vraiment que je sois maso pour venir t' aider contre les J.E.Fs.
seul l' avenir nous dira si on avait tord ou raison
@ +
le Mandarin |
|
|
|
|
 |
|

[SNINS]Squall
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:00
|
|
Mais arrête tout de suite ton blabla Khaled.
Et de un, je sais très bien ce que disait Sator. C'était au moment où tu m'envahissait. T'inquiète pas, j'ai pas oublié.
Et de 2, il a changé son point de vue car il s'est rendu compte que ce n'était pas possible de mettre tout le monde d'accord pour vous attaquez car il y avait déjà des traitres de tous les côtés à ce moment là, on ne fait jamais 2 fois la même erreur.
Et de 3, les JeFs, les Anti-Jefs, tout ça. C'est fini. On a une coal hyper puissante qui descend et plusieurs autres coals qui essayent de bien se préparer pour rester en vie le plus longtemps ( de toutes les manières). Ca s'arrête là.
De toutes façons, vous n'avez plus le monopole de la coal la plus détestée, c'est nous ... |
|
|
|
|
 |
|

Sascha
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:03
|
|
| Myrtie a écrit: | | KHALED a écrit: | Réfléchit Sascha, si tu attends que l'on vienne au lieu de nous empêcher de descendre avec les autres, tu vas te retrouver avec une coal d'une puissance d'au minimum de 14 forêt d'affiler (c'est ce qui nous sépare, tient, c'est moins que ce que je pensais ). Plus toute celle qui n'auront pas encore été bouffer par la rotation. Ce qui fera surement plus du double de ce que l'on a actuellement. dans ces conditions, je ne vois pas ce que vous pourrez faire. Vous ne pourrez même pas nous offrir une résistance intéressante. |
Réfléchis un peu Khaled les FHQ sur leur rythme beaucoup plus rapide que le votre envahissent des forets a moindre coût, lorsque vous serez à leur porte eux ils n'auront cessé de s'agrandir et de se dévelloper tandis que les guerres menant à leurs forets auront été meurtrières. Fais un calcul simple combien avez vous perdu en attaquant sandrone par exemple ou autres, puis estime le temps qu'il te faudra pour rentabiliser ces pertes??? Ensuite fais la même chose d'un point de vue FHQ ???
A vue de nez j'arrive à cela... 14 forets pour les rejoindre soit 42 forets en plus alors en leur possession ... Impressionant non???
Pour les arrêter il faut une reaction du bas monde, reaction qui n'est pas venue contre vous ??? Crois tu que les dynasties ont changé???
CQFD, rien à ajouter.
--FHQ-- |
|
|
|
|
 |
|

Grand Mandarin
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:07
|
|
Non mais sérieusement ! vous croyez vraiment en plus qu' on va monter avec une centaine de million de fourmis contre plusieurs milliards en face ?  |
|
|
|
|
 |
|

part
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:09
|
|
C'est vrai que je me suis rendu compte que j'avais des accents de sator dans la voix. Mon dieu....
Qaund à celui qui avoue benoitement: c'est trop tard, on ca se faire nos forets dans notre coin et apres on va se faire tuer par vous.
Bouhhhh! Honte à vous! Jouer avec un esprit pareil, c'est pas jouer.
Quand tu joues à quelque chose, c'est pour gagner ou en tout cas tout mettre en oeuvre pour le faire.
A l'heure actuelle, si tu joues avec l'esprit: t'arretes d'attaquer la fi (et tu laisses faire l'ecremage si dot ya avoir), t'en fais des potes et tu leur expliques l'esprit qu'ils attaquent pas la fi à leur tour. Tu fais des réserves de fourmis sur les fourmilieres que t'as et si t'es bon tu demandes quelques fourmilieres dans les forets proches des jefs (qu'une coalition intelligente te cedera) et tu fais des transports de fourmis.
Et tu te bats utilement. Avec au pire dans l'idée "je retarde pour que meme en mourrant je les freine suffisament pour qu'ils ne gagnent pas le jeu et en recommencant en fi, j'aurai une chance de gagner le jeu qui sera relancé"
Toute autre idée, c'est de la merde. Et en particulier "je fais faire une petite partie en attendant que vous gagnez", ca c'est supportable! |
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:11
|
|
| Myrtie a écrit: |
C'est vrai qu'au niveau temps, ils vont plus vite que nous pour l'instant mais avec la taille, il arrive d'autres problèmes et ils vont eux aussi ralentir. C'est normal, cela s'appelle l'inertie, bc plus facile de bouger un petit pois que gros.
Et je suis désolé de te décevoir Myrtie mais avec l'attaque de Sandrone et celle de Forestine j'ai toujours autant de fourmis à 5 6 millions près. Je produit plus que ce que je perd. _________________ KHALED du war chronicle
|
|
|
|
 |
|

part
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:12
|
|
pas supportable! pardon.
Mais si faut que tu montes le mandarin sinon ca va te descendre dessus encore plus puissant.
En tout cas erdaiquer les fi, c'est faire leur travail en avance.
Et dire que c'est chacune des coaltions pour sa gueule, c'est soit ne pas avoir vu le classement des coalitions les plus peuplées soit etre stupide. |
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:17
|
|
He les Jefs, ils nous lancent un défi, il faut que l'on prenne fred family en moins de 3 jours
Chiche  _________________ KHALED du war chronicle
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:19
|
|
| part a écrit: | C'est vrai que je me suis rendu compte que j'avais des accents de sator dans la voix. Mon dieu....
Qaund à celui qui avoue benoitement: c'est trop tard, on ca se faire nos forets dans notre coin et apres on va se faire tuer par vous.
Bouhhhh! Honte à vous! Jouer avec un esprit pareil, c'est pas jouer.
Quand tu joues à quelque chose, c'est pour gagner ou en tout cas tout mettre en oeuvre pour le faire.
A l'heure actuelle, si tu joues avec l'esprit: t'arretes d'attaquer la fi (et tu laisses faire l'ecremage si dot ya avoir), t'en fais des potes et tu leur expliques l'esprit qu'ils attaquent pas la fi à leur tour. Tu fais des réserves de fourmis sur les fourmilieres que t'as et si t'es bon tu demandes quelques fourmilieres dans les forets proches des jefs (qu'une coalition intelligente te cedera) et tu fais des transports de fourmis.
Et tu te bats utilement. Avec au pire dans l'idée "je retarde pour que meme en mourrant je les freine suffisament pour qu'ils ne gagnent pas le jeu et en recommencant en fi, j'aurai une chance de gagner le jeu qui sera relancé"
Toute autre idée, c'est de la merde. Et en particulier "je fais faire une petite partie en attendant que vous gagnez", ca c'est supportable! |
| part a écrit: | pas supportable! pardon.
Mais si faut que tu montes le mandarin sinon ca va te descendre dessus encore plus puissant.
En tout cas erdaiquer les fi, c'est faire leur travail en avance.
Et dire que c'est chacune des coaltions pour sa gueule, c'est soit ne pas avoir vu le classement des coalitions les plus peuplées soit etre stupide. |
Respect à toi, PART...
Un seul désaccord on est pas obliger d'attaquer les JEFs, on peut juste jouer mais tu as raison pour ce qui est de l'honneur, etc., je pense.
Sinon je trouve que les FHQ devrait être moins virulent et respecter les papys Khaled et Rone quand même  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

Grand Mandarin
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:28
|
|
| part a écrit: | Qaund à celui qui avoue benoitement: c'est trop tard, on ca se faire nos forets dans notre coin et apres on va se faire tuer par vous.
|
Personnellement : je n' ai aucune intention de me faire tuer par quiconque. Ni même les plus grosses coallitions. Simplement il nous faut encore un peu plus de temps (et de forêts )
Ciiiiaaaaaooooooo
Le Mandarin (qui en a marre de discuter) |
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:46
|
|
| Grand Mandarin a écrit: |
Ciiiiaaaaaooooooo
La discussion, c'est la vie, la naissance de la civilisation. C'est même un art dans certain pays ou civilisation, l'art de la palabre, la rhétorique. Comment peut-on en avoir marre de discuter, parler, argumenter...  _________________ KHALED du war chronicle
|
|
|
|
 |
|

chapelain
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:48
|
|
moi je pense que les FHQ seron les prochain JEF et que donc je vais les attaquer tout de suite. _________________ Entre Ce que je dis , Ce que je pense , Ce que je fait , Ce que je pense faire , Ce que je dit de faire et Ce que je fait dire par les autre . il n'y a pas de difference |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:49
|
|
| KHALED a écrit: | | Grand Mandarin a écrit: |
Ciiiiaaaaaooooooo
La discussion, c'est la vie, la naissance de la civilisation. C'est même un art dans certain pays ou civilisation, l'art de la palabre, la rhétorique. Comment peut-on en avoir marre de discuter, parler, argumenter...  |
quand on s'appelle Mandarin c'est possible, dans son monde la discution ne sert à rien pas vrai "Biquette"  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:52
|
|
| chapelain a écrit: | | moi je pense que les FHQ seron les prochain JEF et que donc je vais les attaquer tout de suite. |
Alors là c'est ce qui s'appelle une déclaration de guerre A moins que ce soit encore une intox à la FHQ  _________________ KHALED du war chronicle
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 14:59
|
|
| KHALED a écrit: | | chapelain a écrit: | | moi je pense que les FHQ seron les prochain JEF et que donc je vais les attaquer tout de suite. |
Alors là c'est ce qui s'appelle une déclaration de guerre A moins que ce soit encore une intox à la FHQ  |
Vu sa signature il ne voudrait mieux pas sinon il se discréditerait complètement ... _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

xavier
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 15:14
|
|
Quand les 1er FV des Jef sont tombez sur la foret de Samantha, la foret de lucky était tout juste née! Les Jef n'était alors qu'a 5 foret de la FI, Madrid est C'est pour mieux te manger avais abandoner presque tout leur foret sans véritable résistance.
Hazardia pourrat dire ce qu'il veux de la Lem d'alors et des Heuros de maintenant, mais leur résistance (et les vacance, reconaissont le) a ramener les Jef à 20 forets de la FI. Quand ils seront morts ce qui est inéluctable dans l'état actuel des chose (guerre plus que molle "en haut" des Jef), j'ai de serieux doute sur l'attidude de DoK (au mieux il se feront raser à la meme vitesse que Madrid et C'est pour mieux de manger). Il restera encore un petit effort (1) à faire par les Jef, et ils pouront s'en prendre au FHQ...
En attendant, les FHQ s'étendent a moindre frais, et si il s'arrete de le faire, ils risque de ne pas avoir la force de resister le moment venus. En contre partie, leur tactique devrait leur permetre d'ètre "les nouveaux JeF"...
Khaled a beau se croire supérieur, sur le long terme les JeF se sont laisser trop distancer de la FI. Ils aurrait probablement beaucoup mieux fait de laisser les Heuros jouer avec Madrid et c'est pour mieux te manger... Khaled aurrait aussi du continuer ses attaques sur Rone et Zara, meme si ils sont loin, car les renforts de Rone et Zara sont encore plus loin!
Il faut probablement déja reconaitre que la guere "Jef contre Heuros" n'aurras d'autre gagnant que les FHQ. Ni les Jef ni les Heuros ne la gagneront!
(1) Je sais Rone, le "petit" effort ne seras pas si petit que cela, mais les renforts sont loin! |
|
|
|
|
 |
|

chapelain
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 15:15
|
|
en parlant de signature hazzardia tu fais partie de quelle categorie de gens. Les con qui passen pour inteligent ou l'inverse?
On fait un peu dévier le topic la ! _________________ Entre Ce que je dis , Ce que je pense , Ce que je fait , Ce que je pense faire , Ce que je dit de faire et Ce que je fait dire par les autre . il n'y a pas de difference |
|
|
|
|
 |
|

KHALED
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 15:22
|
|
| xavier a écrit: | Quand les 1er FV des Jef sont tombez sur la foret de Samantha, la foret de lucky était tout juste née! Les Jef n'était alors qu'a 5 foret de la FI, Madrid est C'est pour mieux te manger avais abandoner presque tout leur foret sans véritable résistance.
Hazardia pourrat dire ce qu'il veux de la Lem d'alors et des Heuros de maintenant, mais leur résistance (et les vacance, reconaissont le) a ramener les Jef à 20 forets de la FI. Quand ils seront morts ce qui est inéluctable dans l'état actuel des chose (guerre plus que molle "en haut" des Jef), j'ai de serieux doute sur l'attidude de DoK (au mieux il se feront raser à la meme vitesse que Madrid et C'est pour mieux de manger). Il restera encore un petit effort (1) à faire par les Jef, et ils pouront s'en prendre au FHQ...
En attendant, les FHQ s'étendent a moindre frais, et si il s'arrete de le faire, ils risque de ne pas avoir la force de resister le moment venus. En contre partie, leur tactique devrait leur permetre d'ètre "les nouveaux JeF"...
Khaled a beau se croire supérieur, sur le long terme les JeF se sont laisser trop distancer de la FI. Ils aurrait probablement beaucoup mieux fait de laisser les Heuros jouer avec Madrid et c'est pour mieux te manger... Khaled aurrait aussi du continuer ses attaques sur Rone et Zara, meme si ils sont loin, car les renforts de Rone et Zara sont encore plus loin!
Il faut probablement déja reconaitre que la guere "Jef contre Heuros" n'aurras d'autre gagnant que les FHQ. Ni les Jef ni les Heuros ne la gagneront!
(1) Je sais Rone, le "petit" effort ne seras pas si petit que cela, mais les renforts sont loin! |
Je ne me sens pas supérieur du tout, je dis ce que j'aurais fait dans la position où une coal serait plus importante ce n'est pas la même chose, sachant qu'à la place des FHQ, j'aurais fait la même chose qu'eux.
Il n'y a pas que les vacances car cela faisait un moment que l'on n'avait pas attaquer les Heuros. Il y a un moment pour le repos aussi. Gérer des dizaines FV et des dizaines de transports, c'est usant. Cela fait qq temps que Sandeone est quasiment à nous et on fait une pause.
Et la guerre contre Rone et Zara n'est pas tout à fait finie... _________________ KHALED du war chronicle
|
|
|
|
 |
|

Myrtie
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 15:24
|
|
| KHALED a écrit: | | Et je suis désolé de te décevoir Myrtie mais avec l'attaque de Sandrone et celle de Forestine j'ai toujours autant de fourmis à 5 6 millions près. Je produit plus que ce que je perd. |
Je trouve que tu comptes à ta façon... Considérant ton nombre de fourmilières (360 environ si je me souviens bien) voir que tu as augmenté que de 5-6 millions en 3 semaines je trouve que cela a du etre trois semaines assez diffciiles non ???
Car pendant ses trois smeaines, regardes de combien la population des FHQ a augmenté, eux qui possèdent seulement 7 fourmilières de plus que toi (Je viens d'aller voir 364 pour toi et 371 pour eux...).
Ma question est simple quand cesserez de vous contredire???
Les FHQ ont une technique qui ne laisse pas de place à la courtoisie ou au panache, une technique froide et stratégiquement bien au point, terriblement efficace... Rien dans les règles ne les empeche de procéder ainsi, et tout le reste demeure de la "philosophie de preau" (dixit un grand stratége de chez vous).
Tout parrallèle ou ressemblance avec une stratégie ou un mode d'expansion d'un groupe déjà connu serait purement fortuite.
PS : moi depuis sandrone ma population a pas mal augmenté -) ... certes je suis loin du milliard  |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 09 Sep 2003 15:27
|
|
| chapelain a écrit: | en parlant de signature hazzardia tu fais partie de quelle categorie de gens. Les con qui passen pour inteligent ou l'inverse?
On fait un peu dévier le topic la ! | Je laisse les gens juger... Oui ça dévie, mais ma phrase sur ta signature me semble juste non ?
J'aime bien Xavier, comme il joue au devin, moi je vois pas ça comme lui, pour moi les FHQ sont morts d'avance, mais bon, soit, les Jefs sont encore loin, il nous reste 2 ou 3 mois de répit  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|