|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

Merome
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 14:31
Sujet du message: Nouvelle arène : c'est parti |
|
|
La nouvelle arène est lancée. Elle contient les 81 dynasties les dernières connectées et qui ont un score > à 83 points.
Toutes les fourmilières ont été créées avec 90% d'abondance nourriture et matière premiere, 80.000 fourmis (20K/40K/20K), un silo de 110.000 (!) et un silo de 100.000 en construction depuis qq tours.
On peut considérer que l'ordre des fourmilières (et donc le choix de vos voisins) est aléatoire puisque c'est la date de dernière connexion qui l'a déterminé.
Vous pouvez dès maintenant faire tout ce que vous voulez sur la fourmilière, y compris supprimer l'action en cours, si elle ne vous semble pas le meilleur choix.
J'insiste pour que l'arène se joue SOLO. On traine déjà assez de coalition dans le vrai monde pour ne pas s'embeter avec ca dans l'arène. Ca ne veut pas dire qu'il ne doit pas y avoir d'alliance, mais qu'il faut dépasser les limitations de la coalition habituelle. Et peut-être par exemple, chercher à s'allier avec ses voisins plutot qu'avec ses amis dans le vrai jeu.
J'espère que cette arène vous plaira. Elle promet d'être sanglante. J'espère que nos reporters des chroniques seront à la hauteur de l'évènement parce que ca va etre dur à suivre...
(à ce sujet, il serait peut etre rigolo de faire une copie d'écran de l'arène de temps en temps pour observer après coup l'évolution en accéléré de celui qui la gagnera, s'il y a des gens qui sont motivés et qui ont du temps...) _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|

XMen
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 14:56
Sujet du message: |
|
|
Ne serait-il pas opportun d'ajouter la fourmillère de l'arène dans la partie "Dynastie" du jeu ?
Cela permettrait de faire nos actions plus rapidement... |
|
|
|
|
 |
|

ajbol
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 15:22
|
|
Ben, ca y est déjà...
Appuie sur le bouton "OK" à coté de la fenetre "Toutes les forets" _________________ Ajbol |
|
|
|
|
 |
|

XMen
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2003 15:25
|
|
Mea culpa ! Aïe, non, pas la tête !
Comme circonstance atténuante, je soulignerais que, étant dans ma 1e FI, je pensais que c'était par défaut "Toutes les forets", mais bon...
Bon, pour m'excuser :  |
|
|
|
|
 |
|

titidesairs
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 7:55
|
|
he pourquoi tu t blatter x-men? _________________ vive les combattans du desepoir qui luttent contre les plus grands
et vive surtout THE ARMY |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 11:00
|
|
pourquoi ya que des blattes et des sauterelles ?
pourquoi ya pas des punaises, des charençons, des mites, et tout ça ?Hein Mérome ? lol (yen a ki vont gueuler mais t ouf donne lui po des idées lol ) _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|

titidesairs
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 12:34
|
|
tu ve pas des renard non plus et pui des chouettes des avions des mammouth des cochon d'inde(des martiens )etc.....(je pense que je me suis égaré _________________ vive les combattans du desepoir qui luttent contre les plus grands
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 14:02
|
|
| titidesairs a écrit: | | .....(je pense que je me suis égaré |
égarement total oui  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

titidesairs
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 18:24
|
|
oui c comme sa quand je bois lol _________________ vive les combattans du desepoir qui luttent contre les plus grands
|
|
|
|
 |
|

Solmyr
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 21:55
|
|
ben le suget réelle de se topic ne sera pas rester longtemps..meme pas une page...
cet une bonne idéée l'arene mais je n'y suis pas pour quelque minutes je croit... _________________ la loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
la loi de la nature dis que le plus fort mange le plus petit pour survivre
a fourmix il n y a pas de loi |
|
|
|
|
 |
|

titidesairs
|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 8:07
|
|
ba sa c'est sur moi je suis parti en trmobe en collant aux fesses de ajbool seulement un complot m'as attaqué en meme temps et j'y est laissé ma peaux _________________ vive les combattans du desepoir qui luttent contre les plus grands
|
|
|
|
 |
|

Solmyr
|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 9:33
|
|
abjol est mort...?!
d'apres se que j'ai vu il n a plus de fourmilieres...MDR... _________________ la loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure
la loi de la nature dis que le plus fort mange le plus petit pour survivre
a fourmix il n y a pas de loi |
|
|
|
|
 |
|

titidesairs
|
Posté le: Dim 25 Mai 2003 17:31
|
|
ba oui dans cette arène ils ont décidé de faire chuter les plus grands _________________ vive les combattans du desepoir qui luttent contre les plus grands
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Lun 26 Mai 2003 9:24
|
|
| titidesairs a écrit: | | ba oui dans cette arène ils ont décidé de faire chuter les plus grands | "grands" t gentil avec toi même là
je dirais pas "grand" je dirais plutôt "momentannément en tête de classement"  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

titidesairs
|
Posté le: Lun 26 Mai 2003 17:08
|
|
ok si tu veut si sa peut te faire plésir ! ! ! _________________ vive les combattans du desepoir qui luttent contre les plus grands
|
|
|
|
 |
|
zemat
|
Posté le: Lun 26 Mai 2003 19:21
|
|
je dois avoir la SARS de la souris. quand je la bouge elle tousse et clique partout ou qui faut pas résultat :
pas de 2eme silo construit
des soldates qui disparaissent toutes seules
des FV et des quais qui s'arretent en cour de route.
si vous avez des indices sur les circonstances mysterieuse de cette SARS je suis preneur ...
sinon au passage, moi l'arene j'avais pas trop envie d'y venir.
c'est dommage car j'en connais qui s'y serait bien incrustés a ma place...
un truc aussi. les mecs qui repondent pas aux messages sont pas gentils, voir mal elevés. et pis toc ! |
|
|
|
|
 |
|

titidesairs
|
Posté le: Lun 26 Mai 2003 19:24
|
|
zemat c koi ta dynastie t dans kel foret? _________________ vive les combattans du desepoir qui luttent contre les plus grands
|
|
|
|
 |
|

malkav
|
|
|
|
|
 |
|
zemat
|
Posté le: Lun 26 Mai 2003 22:16
|
|
oui enfin c'est toujours d'la fôte a la machine ...  |
|
|
|
|
 |
|

titidesairs
|
Posté le: Mar 27 Mai 2003 6:56
|
|
ba oui c'est connu c jamais de SA faute _________________ vive les combattans du desepoir qui luttent contre les plus grands
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2003 11:27
|
|
bah zêtes nul c tout looooooooooooool  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

Guardian
|
Posté le: Mar 17 Juin 2003 22:47
|
|
| C'est normal qu'il n'y ai pas eu de chroniques sur l'arène depuis longtemps? |
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Mer 18 Juin 2003 8:36
|
|
Oui c'est normal, j'ai pas été très dispo ces derniers temps,et je suis loin des préoccupation de l'arène. Et comme personne s'y colle... _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

titidesairs
|
Posté le: Mer 18 Juin 2003 17:28
|
|
moi je veut bien mais mérome veut pas me faire passer redacteur il dit que je suis trop "jeune" _________________ vive les combattans du desepoir qui luttent contre les plus grands
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2003 7:19
|
|
| titidesairs a écrit: | | moi je veut bien mais mérome veut pas me faire passer redacteur il dit que je suis trop "jeune" |
C'est en effet ce que j'ai dit pour pas être méchant  _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|