Fourmix Index du Forum Publicité

Fin de la publicité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique Nécrologique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Fourmix Index du Forum -> Chroniques historiques de Fourmix

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2003 23:56    
Sujet du message: Rubrique Nécrologique
Répondre en citant

Ce topic est réservé à la rubrique nécrologique. On y parlera de nos chers disparus, de la manière dont ils ont quittés, volontairement ou pas (du vrai monde vrai de Fourmis 2 (pas le D2)), de leur histoire, leur faits d'armes, leur trahisons, ce qu'il leur a valu leur extermination, leur familles... Bref, on leur rendra un dernier hommage.
Sous peu, j'aurais quelques messages à poster Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

SmiLeGo

Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2003 0:34    
Sujet du message:
Répondre en citant

Une morte un peu vieille mais une mort quand même.

Ultra Flat:

Commencons par le début, un joyeux esprit voulant faire le bien autour de lui, la paix avec les fleurs et tout ce qui suit.
Un jour il se fit attaquer par l'un de ses voisins avide d'espace, il se decida à contrer et ce fût le déclencheur.
Depuis ce jour le gout du sang lui vint et il ne put s'empecher d'attaquer qui il pouvait. (Animal et 2-3 autres dynasties malheureusement trop peu active dans la forêt de perceuse)
Les petites dynasties ne lui suffisaient plus : il en voulait toujours plus. Il se mit dans l'idée d'aller frapper chez une des grosses dynasties restantes dans sa forêt.
Il en parla avec son allié (moi même) qui lui suggera d'attaquer Shadowwarior, à l'aide d'un second (Les Loinvoyants).
Malheureusement ShadowWarrior avait un bon allié dans la forêt au dessus.
La bataille qui suivit fût sa dernière.

Ce fût un bon allié qui se batta jusqu'au bout.

Mort trop vite et trop tot, mais son esprit n'est pas totalement disparu, il est quelques part dans la forêt inférieure...

SmiLeGo, Chroniqueur indépendant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2003 13:40    
Sujet du message:
Répondre en citant

Un petit message complémentaire sur Ultra flat, qui fut en son temps une des victimes de la guerre de fontainebleau.
Je ne sais si ce topic s'appliquent a ceux qui onr défintivement quitté le jeu, ou a ceux qui ont disparus de certaines forets pour faire leur réapparition dans le monde d'en bas.
Donc je vais commencé par parler des personnes évincées de ma première foret, Chailluz, qui ont pour certains completement disparus du monde fourmix. Il ya vait a l'origine 12 participant pour n'en laisser que 3 au moment de sa disparition. Au titre des victimes, certains qui n'auront pas vraiment marqué par leur présence, comme les naines noires ou MasterOne (Dont je me souviens qd meme du nom). quelques autres se seront mieux developpés comme Dyna nuq et Akira Warrior, mais ils tombèrent suite a l'intervention de 3 autres locataires, moi meme, TKD (un des 3 survivants finaux) et the best one, qui arreta par la suite...je raconterais plus tard la petite traitrise a ce niveau.
Je rends donc hommage a tous ces joueurs, plus particulièrement a Tkd (qui ne s'est fait terrasser que par les migrations), et je demande pardon a ceux que j'oublie (3 inconnus).
Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

straht

Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2003 22:38    
Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens ici deplore la triste mort de fourmis du slovakistan

C etait le 21 decembre je du partir en vacance chez mon pere laissant mon compte a un amis ( la communeaute de l anneau )

Apres multiples problemes d ordinateur je revins et contatais les degats . J etais mort Sad Sad Sad . Comment Par qui ? Par des traitre de Trollix ( Goa-uhld et le trolls ) qui m avait envoyer des tas d insultes Par ce que je me faisais respecter dans la foret ( et oui je me prends une attaque celle ci a echoue alors ne sachant pas de qui sa venait j ai attaque tout le monde )
Apres une mini guerrilla on du conclure un pacte de non agression pour ne pas trop s affaiblir au cas ou une attaque nous menace . C est a ce moment que je du partir chez mon pere me faisant trahir ( mais ca fait parti du jeu ) .Le gardien de mon compte ne savait pas a ce moment la que j avais 1 VRAI allier dans la foret , avec son aide il aurais surement gagner cette guerre . Il avait sauve quelque fourmi les envoyant dans une foret de blattes ( celle ci fu attaquer par anty qui faisait aussi partie de trollix ).

Toutes ces dynastie sont a present morte ( merci les pojios de m avoir venge Smile )

Resume des comptes je suis content trollix c est plus rien SmileSmileSmile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2003 14:05    
Sujet du message:
Répondre en citant

Un petit mot pour de vaillantes fourmis qui ont perri car elles n'ont pas su se développer. Il y a eu Nokia, qui par deux fois c'est retrouvé dans une forêt où il s'est fait éjecté, puis il faut regretté la disparition tout à fait mystérieuse de coin coin de noël qui après avoir pratiquement pris possession de la moitié d'un forêt, c'est retrouvé blatter sans que ces voisins et alliés ne comprennent.

Voilà encore qui allonge la liste des dynastie perdu sans laisser de trace dans l'histoire.

Le retour du come back 3

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2003 11:39    
Sujet du message:
Répondre en citant

la guerre en Trelon est terminée, l'armistice décidé unilatéralement, faute de ratification pour l'instant du parti attaqué.
Cette guerre aura vu l'extinction de 2 dynastie suppléméntaires, très anciennes, meme si elle n'ont jamais atteint des sommets au classement, elles se sont maintenues dans leur foret d'origine.
Saluons donc les dynasties des Gratouilles et l'Idole des jaunes, qui ne seront pas parties sans combattre.

Rone, pour le Fourmix News.
Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies...

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2003 10:48    
Sujet du message:
Répondre en citant

Avec un peu de retard, je tiens a signaler le retour en FI de deux grande dynasties (qui figure au Hall of Fame). Il s'agit de Les Cools, et Migusland, violemment ejectées de Carnutes après avoir été considérablement affaiblies, il est vrai, par les migrations qu'elles venaient d'effectuer.
Leur mort est elle a mettre au crédit de la déforestation, ou plutot au duo Zara et Rone qui ne compte meme plus leurs victimes... Cool .

pierred

Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2003 11:26    
Sujet du message:
Répondre en citant

rone a écrit:
Avec un peu de retard, je tiens a signaler le retour en FI de deux grande dynasties (qui figure au Hall of Fame). Il s'agit de Les Cools, et Migusland, violemment ejectées de Carnutes après avoir été considérablement affaiblies, il est vrai, par les migrations qu'elles venaient d'effectuer.
Leur mort est elle a mettre au crédit de la déforestation, ou plutot au duo Zara et Rone qui ne compte meme plus leurs victimes... Cool .

En Belgique et plus particulièrement à Bruxelles, on dirait "Stoeffer" !

La traduction tantôt... Smile

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2003 23:17    
Sujet du message:
Répondre en citant

Messieurs, chapeau bas. WA vient de quitter l'arene loyalement. Je propose une fourminute de silence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

pierred

Vétéran

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2003 8:57    
Sujet du message:
Répondre en citant

ajbol a écrit:
Messieurs, chapeau bas. WA vient de quitter l'arene loyalement. Je propose une fourminute de silence.

N'oublions pas Sand, elle aussi a poussé son dernier râle hier...

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2003 16:24    
Sujet du message:
Répondre en citant

revenons au monde réel ou l'on déplore queques disparitions
En effet, suite a l'arrivée subites de blattes nous pouvons conclure a la disparition de 4 dynasties d'importance qui figurait dans le top 16, dans l'ordre Belgium Bands (ex ZeWoC), les Titouilles, les Pojios, et Docteur G. Paix a leur ames et puissions nous nous souvenirs de ces grandes dynasties.

De plus une disparition passée inapercue lors de la rotation de Troncais, celle de Dallas One, un des derniers rescapé de Sherwood, première foret d'entre toutes.

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2003 11:23    
Sujet du message:
Répondre en citant

Lo-bis vient de nous quitter. Après avoir blindé 2 fourmlillières dans la foret des Dombes, après avoir recu près de 200 attaques simples pour faire tomber ses fortifications et des dizaines de saboteuses, il a fini par succomber à des attaques massives avec lochemuses, encore plus puissantes que celles des sauterelles.
Il laisse derrière lui des fourmillières avec encore de nombreuses fortifications et lochemuses. Nul doute que cet héritage sera utilisé à bon escient.
RIP

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2003 10:55    
Sujet du message:
Répondre en citant

Avec a disparition de Trelon, ce sont deux dynasties qui nous quitte, les Anti Werberiennes et La vanille c'est bon (qui fut très puissante jusque la fin).
Je tiens a noter également la disparition de Dynastix dernier rescapé de Sherwood qui a vu sa Fourmilière conquise par Dyna nuq (qui a fait le voyage jusque rambouillet Shocked ).
Ce qui fait de Zara et Rone les dynasties les plus anciennes devant Blabladynastie, Fredfamily et Tofland...

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2003 22:25    
Sujet du message:
Répondre en citant

fight club a été la première victime de la GGA81. RIP

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2003 11:54    
Sujet du message:
Répondre en citant

Binouze, qui fut en son temps une grande dynastie (avant que BB passe par chez lui) et qui avait réussi a survivre avec une fourmilière puis deux au beau milieu des blattes du bois des héros a abandonné. Ilsemblerait qu'il avait réussi a prendre une 3eme case avant de perdre sa capitale sous l'assaut des blattes. Il a préféré capituler et laiiser l'envahisseur entrer dans ses murs sans combattre.

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2003 11:31    
Sujet du message:
Répondre en citant

Encore une dynastie dont la disparition étaient passée inaperçue : Lucky. Peu active ces derniers temps, elle a sombré avec la déforestation de Amazonie. Rappelons simplement que cette dynastie avait remporté la première arène et a sa place au HoF également pour sa domination du bois de Vincennes.

pierred

Vétéran

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2003 20:46    
Sujet du message:
Répondre en citant

Il est une dynastie dont on n'a jamais parlé, et qui vient aujourd'hui de tirer sa révérence dans la plus parfaite indifférence... en me confirmant ceci par mail...

Citation:
j'ai arrêté fourmix aujourd'hui... il me restait 3 ch'tites fourmilières et
le courage m'a manqué...

Il s'agit de mon parrain Fourmix, celui qui m'a embarqué dans cette aventure sans fin, Tofland (alias, Christophe) qui avait jusqu'ici, non sans perte, passé toutes les migrations, se voyant offrir ça et là, des asiles, de l'hébergement, mais qui visiblement y perdait chaque fois beaucoup de guerrières... Je pense que Tofland est une des dynasties les plus fair-play de ce jeu, et à ce titre, je lui tire mon chapeau, Bravo, et bonne chance dans ta nouvelle vie, qui j'espère, commencera par ce nouveau boulot !

Bye...

Pierre

PS: Tofland a pendant un temps possédé une des 10 dynasties les plus puissantes, il était dans une des toutes 1ères forêts à migrer, juste après Rone...

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2003 21:48    
Sujet du message:
Répondre en citant

Je confirme, il fait partie des 5 dynasties qui ont survécue au différentes migrations. Et dieu sait que beaucoup non pas réussi a atteindre ce stade. Soit par manque de motivation ou par manque de puissance. Tofland n'aura commis qu'une erreur : s'attaquer a la mauvaise foret...

Zigouni

Habitué

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2003 15:58    
Sujet du message:
Répondre en citant

rone a écrit:
Binouze, qui fut en son temps une grande dynastie (avant que BB passe par chez lui) et qui avait réussi a survivre avec une fourmilière puis deux au beau milieu des blattes du bois des héros a abandonné.

Bonjour,

Ici, ex-Binouze au micro. Je remercie Rone pour cet éloge et je tiendrai à completer ses dires. Je m'excuserai par avance pour cette réponse tardive vis-à-vis du post

Après un passage ds Fourmix1 sous le nom de StarTrek, j'ai recommencé à jouer sous F2 avec le nom Binouze. La raison évidente : la bière Wink Mon début a été assez rapide par rapport à aux autres dynasties présentes dans la forêt. Seul fait qui me dérangeait, tous les membres de ma coalition étaient à des forets de là. Donc, premier constant : ne pas faire de vague, grossir sans se faire remarquer.

Après une purge des joueurs inactifs, je me sentis à l'etroit. A ce moment là, un joueur qui fut aussi célèbre que amateur à fourmix m'a provoqué : L'Ouest Canadien. Si au début, nos combat faisait 1:1 comme dégats, je me suis vite aperçu qu'avec des armes de défenses et d'attaques, ca allait mieux. Résultat immédiat : je perdais un peu mais lui perdait bcp. Il a vite décidé d'arréter les attaques et de signer un pacte de non aggression. La raison principale de mon accord : une guerre sanglante est toujours profitable pour les autres. C'est à cette occasion que j'ai rejoins sa coalition Trollix Rolling Eyes Ouaaahhh entre mon ancienne coalition dont je tairai le nom et Trollix, c'etait pas du tout la même ambiance Shocked ...
A ce moment la, j'ai pu me fortifier tranquillement. L'Ouest Canadien qui n'avait toujours pas compris les finesses du jeu a décidé d'attaquer la foret qui était juste au dessus de moi, surtout qu'en plus, des nouveaux commencaient à prendre des fourmillières : BelgiumBands, BigBoss, ...
Après que l'Ouest Canadien a bien provoqué BelgiumBands, sans lui faire mal, la réponse a été fulgurante. Titouilles qui avait des 'accords' avec la coalition de BelgiumBandss'est chargé du problème rapidement.
Pas trop dur finallement, car sans les fortifications, les lochemuses ont fait très mal.

Voyant que Trollix avait tout du troll Razz, j'ai encore retourné ma veste car, fidèle à mon principe : pas de vague. J'ai intégré la Winners Team à ce moment là. Belgium venait de là (mais déjà parti à mon arrivée) et j'y ai retrouvé un semblant de coalition, exceptés les superbes coups des traitres Smile
Nouvelle étape pour moi : une fois en sureté, j'ai continué à m'étendre dans ma forêt : par acquisition (Fourmis Russes, DarthVador) ou par récupération (Auk, très sympathique). Que de bonheur d'avoir une forêt à moi tout seul

J'ai continué à me barricader dans mes fourmillières en amassant des stocks de soldates. Mes années de Total Annihilation m'ont enseignées que la meilleur défense est l'attaque. Mais comme je ne voulais pas gérer plus que ma forêt, je me suis arrêté la. 76 fourmillières si mes souvenirs sont bons. Cette période a duré assez longtemps d'un point de vue fourmis et l'inévitable est apparu. Soit je commence à me réveiller, soit je suis le prochain sur le menu de TheFly2 Confused Mais comme je suis au boulot toute la journée, que la gestion d'une forêt prends un tps assez important, j'ai préféré lacher l'affaire.
2 solutions : le blattage ou le don. Comme la solution blattage biase un peu le jeu, j'ai opté pour la deuxième soluce. BelgiumBands avec qui j'avais eu des échanges fourmixiens a hérité de tout l'ensemble : 115 millions de popution dont 85 millions de soldates ... Eh oui, pas de vague => grosse population Cool Seule condition à ce don : qu'il me laisse une fourmillières avec laquelle je pouvais suivre le déroulement dans le monde fourmixien.
J'ai rapidement laché le jeu pour m'apercevoir avec déception que qq semaines plus tard, tous mes voisins dont BelgiumBands s'étaient blattés .... Maintenant seul dans un océan de blatte Sad . J'ai voulu, avec mes petits bras musclés reprendre des cases mais ca s'est révélé impossible. J'avais construit les autres fourmillières et les fortif' tenaient bien.

Une semaine après, je me suis blatté... Binouze n'existait plus. A retenir que juste avant mon blattage, ma dernière fourmillière est rentrée dans le top10. Encore une satisfaction pour moi Razz

Voilà mon histoire Binouze.
Bonne journée à tous,

Zigouni, reporter sans forêt

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2003 8:34    
Sujet du message:
Répondre en citant

Encore une disparition dont je ne m'atais pas apercu : Meromia.
Ilsemblerait qu'elles se soit rendue aux blattes après avoir tenté un ultime baroud d'honneur envoyant une vingtaine d'attaques (alors qu'elle ne disposait pas de plus de 6 fourmilières).
Rappelons qu'en son temps, cette dynastie s'était établie en Fontainebleau. Il fut meme une époque, ou certains l'ont accusée de collusion avec l'ennemi : les IA avant que ces accusations soient déclarées infonfondées.
Rien n'explique a ce jour les motifs de l'abandon de ces fourmilières.

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2003 12:56    
Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens, ca a mis du temps à se voir Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Ven 08 Aôu 2003 12:37    
Sujet du message:
Répondre en citant

Avec un peu de retard, je signale la disparition d'un grand nom de fourmix : Fredfamily.
Nominé deux fois dans le hall of fame, il était l'une des 5 dynasties a avoir réussi a survivre a de multiples migrations...Il ne sont maintenant plus que 3.

ses debuts se sont fait dans foret noire, il a également participé a l'élimination d'alexandria dans fontainebleau, avant de s'en prendre a Zob JY en Lemon tree. Il continua a migrer avec ses 2 camarades (Blabladynastie et Tofland) en progressant jusque la fameuse foret de rambouillet qui marqua le point d'arret de ces 3 migrateurs puis leur déclin.
dernièrement les deux derniers survivants avait tenté le long voyage, après avoir survolé une quarantaine de forets (avant les hivers eux aussi) avec l'ensemble des forces qui leur restaient, ce fut avec une grosse deception que leur survie se retrouva compromise : les pertes a l'arrivée dans le monde du bas értaient dramatique et interdisait tout espoir de se remettre.
Plutot que de mourrir a petit feu, il a préféré la mort dignement.
Paix a son ame.

Rone, pour le Fourmix news.

KHALED

Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Aôu 2003 19:46    
Sujet du message:
Répondre en citant

2 disparitions qui sont passées inapperçues. Deux joueurs vétérans qui n'avaient pas eu envie de migrer. Carabin a disparu depuis un certain temps avec sa destruction complète après un essai de migration dans calme et enfin un grand joueur depuis fourmix 1, qui est dans le HoF, c'est Bebermania.

Il faut aussi noter la dispariton prochaine (dans 10 tours) de Loopia, avec quand 2 fois son nom dans le HoF,qui va inaugurer une nouvelle phase dans fourmix :

La dispariton définitive de la grande coalition de fourmix The Fly 2 (il va falloir que je m'en trouve une autre) qui a fait couler tellement d'encre virtuelle.
Mais aussi, une ère nouvelle car depuis le début du jeu, dans 10 tours il n'y aura plus d'administrateur qui auront une dynastie dans fourmix.

Le retour du come back 3

zara

Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Aôu 2003 20:48    
Sujet du message:
Répondre en citant

Encore une dispariton à signaler, passée inaperçue elle aussi sauf pour les membres de sa coalition.

La dynastie d’Ophris (Kaltot sur le forum) nous a quitté voici quelques jours.
Pas très actif ces derniers temps, les migrations auront eu raison de lui.

Ophris à débuté dans la forêt d’Epicéa aux côtés de Sand. Il colonisa également quelques fourmilières dans Gump, Nathalie Wood et Forest National, mais jamais assez cependant pour avoir le privilège de figurer au HOF.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

pierred

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Aôu 2003 20:48    
Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'aperçois avec stupeur qu'une autre disparition n'a fait aucune vague, celle du Docteur G... Pour les belges, le Docteur G est un personnage connu, pour les français, un peu moins sous ce nom là, il s'agit d'un personnage fictif créé par Philippe Geluck (Gelouck selon Bouvard)... Smile

Le Docteur G a en son temps possédé bon nombre de fourmilières, mais il a surtout été, et je livre ici un secret tabou, puisque peu le savent, mais comme il est plus là, je peux... Il fut Perrier... Celui par qui Fourmix 2 a été forcé de naître...

Smile

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2003 23:37    
Sujet du message:
Répondre en citant

Happy Hour... devient Sad Hour....

La coalition Happy Hour.... a le profond décès de vous annoncer la disparition de 2 de ses membres. Leur présence dans cette coal n'aura pas duré beaucoup plus que le nom le suggère.

Pour célébrer cet événement, au lieu de 2 boissons pour le prix d'une SATOR en offre 3 !

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2003 15:56    
Sujet du message:
Répondre en citant

Sand n'est plus

Une légende vient de disparaitre. Présente depuis le début, ayant survécu à de très nombreuses grandes migrations, Sand s'est sacrifiée au profit des membres de sa coal.

Mais nous sommes certains que Rone, qui était très proche d'elle, parait-il Wink , nous écrira une oraison fiunèbre digne de cette grande dame de Fourmix 2

[Edit pierred]Je regretterai longtemps l'absence de Sand qui mettait un piment particulier dans ce jeu... Sad

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2003 10:48    
Sujet du message:
Répondre en citant

la disparition de Sand s'est faite en douceur, alors que la guerre battait son plein contre les Jefs.

Rappelons que cette dynastie aveit son apparition pour la première fois dans Fourmix1 autour de la 14eme foret, avant de se faire dévorer par "la vanille c'est bon", et de se faire éliminer une nouvelle fois plus tard par le celèbre Perrier.

Dans Fourmix2, cette dynastie est apparue une première fois dans Fontainebleau, ou malgré un bon départ elle se fit éliminer par une alliance des diverses dynasties présentes dans cette foret. la dynastie alexandria restant alors sourde a ses appel a l'aide (Sand fut ensuite vengée par ses alliés se trouvant dans la foret précédente, les très anonymes Rone et Zara).

Ce fut donc en foret d'Epicea que sand effectua son nouveau départ, le bon. Après avoir conquis plus de la moitié de la foret et recruté les 2 autres
dynasties survivantes de ectte foret, c'est la foret d'après (avec blackbird qui avait lancé les hostilités) qui dut subir l'expansion.
Sand était alors entré dans le top 10, mais c'est lorsque ses proches voisins Dem ollition (allié de circonstance depuis Fourmix1) et Deus se rendirent aux blattes que Sand progressa jusque la 3eme place du général.

Les sauterelles, et les migrations ont eu raison de son enthousiasme, mais un grand nombre de ses fourmis survivent toujours dans les fourmilières de ses alliés...

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2003 11:34    
Sujet du message:
Répondre en citant

Anky le Dragounet nous quitte sur la pointe des pieds...

Notre journal voudrait rendre hommage à une dynastie discrète mais efficace.

Anky le Dragounet a commencé sa carrière dans la Foret des Dombes. Aidé par Ajbol, il s'est sucidé car il avait pris un mauvais départ. Longtemps, la foret de Dombes perpétua son souvenir en donnant son nom à l'une de ses cases.

C'est quelques forets plus bas, aidé de Pinède qui avait suivi le même parcours, qu'il parvient à se faire un nom et devenir une des dynasties les plus pussantes de Fourmix 2.

Tout naturellement, grace à sa loyauté reconnue de tous et son sens de l'organsiation, il a été invité dans The Fly 2 dont il fut un des membres les plus actifs. Il se retrouva donc dans le noyau dur des JEFs, tout aussi naturellement.

Après avoir combattu des mois avec les JEFs et participé activement à la construction de leur empire actuel, Anky a décidé de se retirer fin septembre 2003, en pleine gloire. Grace à leur excellente organsiation, les autres JEFs se sont partagés les cases d'Anky et ses fourmis sont donc toujours bien vivantes.

Sa discrétion légendaire, sa loyauté sans faille, son esprit d'équipe et son humour resteront dans nos mémoires et celle de ses fourmis.

Bon vent, Anky. Fitz te connait IRL et nous donnera certainement de tes nouvelles. Si tu passes sur les forums, fais-nous signe. Wink

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 2:33    
Sujet du message:
Répondre en citant

Atlassienne se blatte

Une fois de plus, nous avons le regret de vous annoncer un suicide : celui d'Atlassienne. C'est en effet par blattage volontaire que cette sympatique dynastie a décidé de quitter le monde fabuleux de Fourmix 2

Atlasienne, fort prise par d'autres activités, s'est trouvée fort dépourvue lorsqu'elle fut l'objet de sabotages massifs dans la foret de Paimpont. Ce genre de situation ne peut présager que d'une chose : une attaque en force des autres dynasties présentes dans cette même foret.

Atlasienne a préféré se blatter plutot que de voir subir les affres d'une défaite annoncée. La coalition DoK perd ici une de ses plus fidèles dynasties. Il est d'ailleurs fort probable que ce blattage soit le signe d'un déclin inéluctable de cette coalition mythique qui ne contient à l'heure actuelle plus qu'un seul membre valide et un autre mourant.

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2003 11:05    
Sujet du message:
Répondre en citant

après Atlassienne, tout le monde aura remarqué la disparition de Hazzardia, leader de la DoK. Cette dynastie s'est imposé avec sa coalition dans les forets du bas avant de manifester un premier recul sous les assaut des heuros.
Elle restait surtout très reconnue en raison de son porte parole Hazzzzard qui a très souvent engendré de violentes réactions quant a ses propos.
Chose surprenante (et tout a son honneur) il se sera eteint dans la discrétion.

Je reviens aussi sur une autre disparition encore plus ancienne. Il s'agit de Blabladynastie. cette dynastie sera partie sur la pointe des pieds en léguant ses cases restantes a ses alliés.
elle fut l'une des rares dynasties a réussir ses migrations dans les conditions les plus difficiles. Un raté sur la foret de rambouillet avait gravement amputer ses forces et compromis les migrations qui ont été de plus en plus difficile. Elle a ensuite aussi effectué le "grand saut" vers le bas. Là encore elle subit de lourdes pertes, et bien qu'ayant trouvé refuge chez d'anciens alliés, la motivation n'était plus là...Au revoir donc, a cette dynastie, qui ne l'oublions pas, aura été nominée plusieurs fois au hall of fame.

veronis

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 10:49    
Sujet du message:
Répondre en citant

les F.H.Q ne sont plus que deux ...

en effet, en l'espace de quelques jours, les F.H.Q perdent deux de leurs membres! De valeureux joueurs qui ont apportés beaucoup de piquant à fx 2... ces deux joueurs ne sont autres que LE MANDARIN REVIENT et SNINS...

LES RAISONS DU DEPART:
(parole de SNINS)
le véritable ennemi d'un joueur de fourmix n'est pas la dynastie adverse mais bel et bien le temps et la motivation.

(parole du MANDARIN)
Je ne suis plus du tout dans le coup sur Fourmix, non pas par manque d' intérêt, car c' est un jeu formidable, mais par manque de temps...

et oui, fourmix est très prenant et il arrive un jour, ou le temps nous manque,... de nombreux joueurs sont partis pour cette raison...

les F.H.Q avaient remporter l'arène des coals à quatre... et c'est maintenant a deux que les FHQ vont lutter pour gagner fx2

Nous esperons tous revoir le MANDARIN et SNINS dans fx 3 dans le futur...
mais ca seul le temps nous le diras...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

part

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 11:07    
Sujet du message:
Répondre en citant

ah la la veronis, je pense que tu vas un peu vite en besogne. Ils se sont retirés du jeu mais ils ne sont pas encore morts....

Y a toujours deux comptes avec des fourmilieres, des fourmis, etc, etc (en plus, ils sont devant moi)

D'ailleurs, ca me permet de soulever un point de débat que je pense intéressant.

Est ce que les fhqs restants comptent "réduire" les comptes du mandarin et de snins ou est ce qu'il vont gerer les comptes en multi-compte?

C'est un point très très important dans la stratégie du jeu.

Chez les jefs-cmx, on a pu observer l'éthique de jeu suivante:
-si quelqu'un fait une pause, on lui gere son compte quand il est pas la.
-Si quelqu'un arret, on lui recupere ses fourmis et ses nids. (ou il se blatte comme pierred Crying or Very sad )
En tout etat de cause, aucun compte n'a été maintenu pour une durée illimitée quand son propriétaire a arreté.

Et ma question est simple:
Est ce que les fhqs restant comptent jouer avec la même philosophie et dans un délai moyen avaler les fourmilieres et les fourmis de snins et du mandarin?

Ou est ce qu'ils vont jouer 4 comptes à deux, rajoutant ainsi une vilennie sur une ardoise déjà lourde Laughing ?

PS: la fin, c'est pour rigoler. Pas la peine de m'insulter mais j'attends néamoins une réponse des intéressés

part

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 11:20    
Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de réfléchir...

C'est sur que si vous voulez les faire rentrer au hof, prendre leurs nids, c'est pas génial.

Cela dit c'est quand même un problème car ca vous permet de garder les nids a xp

SATOR

Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2004 11:40    
Sujet du message:
Répondre en citant

stratégiquement c'est débile d'avaler leurs nids... pour les xp, loches, saboteuses.... exetera...

ethiquement, je me refuse totalement d'avaler leurs nids. ce sont LEURS nids et si ce ne sont plus eux qui jouent leurs âmes restent encrées dans leurs dynasties... ils sont on ne peut plus généreux mais je (et sascha aussi) refuse la technique d'ajbol qui consiste a engorger des milliards de fourmis dans sa dynastie. Je suis pour la diversité...

mandarin et squall ne gèrent plus, mais ils sont toujours là, symboliquement.

en plus je compte bien faire entrer leurs dynasties au hall of fame Twisted Evil

c'est bien la moindre des choses !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fourmix Index du Forum -> Chroniques historiques de Fourmix

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: