|
Publicité
Fin de la publicité
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous pour ou contre l'introduction de la notion d'expérience ? |
| Oui, comme décris ci-dessous, ca me va |
|
44% |
[ 13 ] |
| Oui, mais pas comme ca, il faut faire autrement (expliquez !) |
|
20% |
[ 6 ] |
| Non, je ne veux pas de notion d'expérience au combat |
|
34% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 29 |
|
|
Auteur
|
Message |
|
zemat
|
Posté le: Ven 25 Avr 2003 23:14
Sujet du message: |
|
|
| rone a écrit: | | t'inquiète si je me blatte c'est pour me retrouver en FI, car c'est plus facile que la haut, mais tu peux pas comprendre... |
agaga je sais je suis trop niais pour toi.
mais toi qui est si malin avec tes explications si géniales, pourquoi tu as mis si longtemps a attendre pour te blatter ?
ALLER BLATTE-TOI TOUT DE SUITE !!! |
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 8:08
|
|
a partir du moment où vous n'acez pas expérimenter la déforestation, il parait difficile d'emettre un jugement de valeur.
N'ayant moi meme pas expérimenté la FI, je ne doute de la difficulté de se faire une place. Toutefois , dans la FI on a au moins la possibilité de se battre a armes égales,avec la déforestation, non.
Je remercie donc Zemat de faire preuve d'un peu plus de savoir vivre, n'ayant sans doute pas assez l'expérience de tous les niveaux du jeu qu'il critique. _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 9:09
|
|
Pas de panique, Rone, je veillerai a ce que ca ne complique pas les choses pour les dynasties migratrices.
Le but est justement de rendre fébriles les fourmilières obèses du milieu du monde... _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|

rone
|
Posté le: Sam 26 Avr 2003 14:28
|
|
Merci ! , j'avais bien compris le but, mais j'avais un peu peur qu'au final, le résultat s'éloigne de l'objectif initial .
Bouddha a dit :
juste une question, l'expérience baisse avec le temps?? ou alors avec les transports (pour éviter les abus ), quand un transport arrive, l'expérience baisse
Dans ce cas a chaque naissance il faudrait également diminuer l'expérience en proportion,ca devient rapidement assez ingérable a mettre en place (je pense). Restons dans la simplicité (je ne veux plus de MAJ de 30min...) _________________ Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies... |
|
|
|
|
 |
|
bouddha
|
Posté le: Dim 27 Avr 2003 13:53
|
|
| rone a écrit: | Bouddha a dit :
Dans ce cas a chaque naissance il faudrait également diminuer l'expérience en proportion,ca devient rapidement assez ingérable a mettre en place (je pense). Restons dans la simplicité (je ne veux plus de MAJ de 30min...) |
Prendre en compte les naissances serait théoriquement nécessaire mais je ne parlais des transports que pour éviter les abus...
De toute façon, si une nouvelle règle provoque des MAJ de 30 min, je ne pense pas qu'elle soit une très bonne chose (je ne pense pas que ce point mérite un sondage parmi les joueurs ).
Bouddha |
|
|
|
|
 |
|

Skarsnik
|
Posté le: Dim 27 Avr 2003 15:27
|
|
| Pourqoi pas simplement un bonus sur l'utilisation des armes (attaque et défense) ? |
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Lun 28 Avr 2003 10:24
|
|
Je fais un nouveau post pour lancer la chose... _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|