Fourmix Index du Forum Publicité

Fin de la publicité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience : donner votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2

Fourmix Index du Forum -> Nouveautés

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour ou contre l'introduction de la notion d'expérience ?
Oui, comme décris ci-dessous, ca me va
44%
 44%  [ 13 ]
Oui, mais pas comme ca, il faut faire autrement (expliquez !)
20%
 20%  [ 6 ]
Non, je ne veux pas de notion d'expérience au combat
34%
 34%  [ 10 ]
Total des votes : 29

Auteur

zemat

Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2003 23:14    
Sujet du message:
Répondre en citant

rone a écrit:
t'inquiète si je me blatte c'est pour me retrouver en FI, car c'est plus facile que la haut, mais tu peux pas comprendre...

agaga je sais je suis trop niais pour toi.
mais toi qui est si malin avec tes explications si géniales, pourquoi tu as mis si longtemps a attendre pour te blatter ?
ALLER BLATTE-TOI TOUT DE SUITE !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2003 8:08    
Sujet du message:
Répondre en citant

a partir du moment où vous n'acez pas expérimenter la déforestation, il parait difficile d'emettre un jugement de valeur.
N'ayant moi meme pas expérimenté la FI, je ne doute de la difficulté de se faire une place. Toutefois , dans la FI on a au moins la possibilité de se battre a armes égales,avec la déforestation, non.
Je remercie donc Zemat de faire preuve d'un peu plus de savoir vivre, n'ayant sans doute pas assez l'expérience de tous les niveaux du jeu qu'il critique.
Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies...

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2003 9:09    
Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de panique, Rone, je veillerai a ce que ca ne complique pas les choses pour les dynasties migratrices.
Le but est justement de rendre fébriles les fourmilières obèses du milieu du monde...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Dynastie d'honneur

rone

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2003 14:28    
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci ! Very Happy , j'avais bien compris le but, mais j'avais un peu peur qu'au final, le résultat s'éloigne de l'objectif initial .

Bouddha a dit :
juste une question, l'expérience baisse avec le temps?? ou alors avec les transports (pour éviter les abus ), quand un transport arrive, l'expérience baisse

Dans ce cas a chaque naissance il faudrait également diminuer l'expérience en proportion,ca devient rapidement assez ingérable a mettre en place (je pense). Restons dans la simplicité (je ne veux plus de MAJ de 30min...)
Forets de Chailluz, Fontainebleau, Emeraude,Bois des iles,Trelon,Carnutes,Yellowstone, Taiga, Maures, Tiger wood, Epicea, Hollywood, Nathalie wood, Steppe,Massacre, Chaux, Oural, Heros, Hill, Calme, Daddy, Paimpont, bebermania, Jungle, Meuh, Nickies...

bouddha

Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2003 13:53    
Sujet du message:
Répondre en citant

rone a écrit:
Bouddha a dit :
Dans ce cas a chaque naissance il faudrait également diminuer l'expérience en proportion,ca devient rapidement assez ingérable a mettre en place (je pense). Restons dans la simplicité (je ne veux plus de MAJ de 30min...)

Prendre en compte les naissances serait théoriquement nécessaire mais je ne parlais des transports que pour éviter les abus...
De toute façon, si une nouvelle règle provoque des MAJ de 30 min, je ne pense pas qu'elle soit une très bonne chose (je ne pense pas que ce point mérite un sondage parmi les joueurs Very Happy Very Happy ).

Bouddha

Skarsnik

Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2003 15:27    
Sujet du message:
Répondre en citant

Pourqoi pas simplement un bonus sur l'utilisation des armes (attaque et défense) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2003 10:24    
Sujet du message:
Répondre en citant

Je fais un nouveau post pour lancer la chose...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fourmix Index du Forum -> Nouveautés

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: