|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Êtes vous un vieux (mettons, arbitrairement, plus d'un an de jeu)? |
| oui |
|
89% |
[ 17 ] |
| non |
|
5% |
[ 1 ] |
| je m'en fou |
|
0% |
[ 0 ] |
| je trouve que les types qui disent je m'en fou pourrait s'abstenir de voter |
|
0% |
[ 0 ] |
| je trouve que la précedente réponse ne sert à rien |
|
0% |
[ 0 ] |
| d'ailleurs celle-ci non plus, mais il y a de la place et j'en profite |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
|
Auteur
|
Message |
|

gorg le fou
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 22:30
Sujet du message: Ancien ou nouveau |
|
|
Ca a pas l'air de bouger beaucoup sur le forum, ni fourmix en général en fait, alors je me demandais juste si il y avait plus de vieux croutons comme moi (j'entends dans le jeux, dans le vie réel j'aurais posté ca dans Blable et j'aurais dit que c'est chouette d'être vieux )ou bien s'il y avait du sang neuf ? _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
Nicolas Gogol, Le Portrait. |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009 19:27
Sujet du message: |
|
|
ancienne de l'époque de fourmix 2 - 3 ... la grande époque quoi...
de l'époque de Hazard... glurp... pourvus qu'il ne se reveille pas... et ex alliée de el diablo, hazardia, gibeuse, don pedro, ... et d'autres que j'oublie... et une foret au HOF... beuh... ouais c'est pas super mais c'était dur à l'époque avec les gros...
et vous votre histoire??? _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

nale
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009 20:17
|
|
| veronis a écrit: | ancienne de l'époque de fourmix 2 - 3 ... la grande époque quoi...
de l'époque de Hazard... glurp... pourvus qu'il ne se reveille pas... et ex alliée de el diablo, hazardia, gibeuse, don pedro, ... et d'autres que j'oublie... et une foret au HOF... beuh... ouais c'est pas super mais c'était dur à l'époque avec les gros...
et vous votre histoire??? |
tu a oublier aussi Chocolat qui a trahis la dok pour que les euros viennent s'installer etc ...
ps : vero, encore désolé de t'avoir saboté à cette époque  |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009 21:07
|
|
grrrrr.... lol c'est pas bien grave... désolée de t'avoir oublié dans la liste des anciens alliés... puis j'ai quand meme été au Hof... et c'est ce que je voulais à l'époque alors c'est oublié depuis très longtemps... _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

Edward Elric
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009 21:35
|
|
Je suis un vieux  _________________ Les rois peuvent voir tomber leurs palais, les fourmis auront toujours leur demeure. |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009 23:53
|
|
| Citation: | | et vous votre histoire??? |
Ancien de fourmix 2 et tu peux trouver mon histoire dans les chroniques sous plusieurs formes, mais dont une très complète par rone à propos de la guerre dans samantha et traezh. Guerre de la plus grosse coal de lépoque, The Fly II avec ajbol et plein de gros contre moi, screamer et wa (et oui, j'ai joué avec lui mais il était encore petit et s'enfuyait au moindre danger ) (on s'est fait mangé honorablement) .J'ai aussi été un des fondateurs de la DoK et j'ai un peu aidé les H€uros à s'établir. Puis j'ai donné ma dynastie à screamer (mon tout premier alliéen FI )qui lui même la donné à xavier. Resultats : quelques forêts à mon noms.
Ancien de fourmix 4 où j'ai fait partie des FHQ avec le mandarin revient, nale, et SNINS (de tout bon alliés ). Une partie toute pépère où j'ai finis aussi avec quelques forêts au HoF et je pense, un milliard de fourmis
Et la suite est en train de s'écrire... _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|
![]()
Troemsd
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 0:13
|
|
Mais oublie moi et je te dirais rien
moi c'est chapelain ( et jai perdu mon mots de passe ) et j'etais "les gros nuls" , et j'ai fait alliance avec ce zouave (gorg) et d'autre contre ajbol and co , puis je me souvient plus tres bien mais c'etait bien drole fourmix 2 |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 12:35
|
|
Ouep mais t'a jamais été avec moi dans la même forêt. Au début, tu étais au dessus et tu t'es fait mangé par madrid et ensuite tu étais en dessous et tu étais avec les H€uros  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 13:12
|
|
Ha je te tiens toi... c'est toi le créateur de la DOK .... non mais.... on s'est fait écraser Comme des mouches... enfin bcp à cause de hazard aussi... non sans dec ... la DOK à la fin était bien Avant que nale nous trahisse .... je crois de mémoire qu'on était 3ou4 ... seba, don p à ses débuts,nale et moi...
Je crois aussi que la DOK, c'était risible a compter jusqu'a 21 membres... tu parles d'une coal... non sans blague c'étai une bonne époque quand meme... c'était la guerre à tout les niveau dans fourmix, les trahisons, les pna, .... un vrai jeu de stratégie humaine... _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 13:15
|
|
Chapelain c'était toi... oui je me rapelle now... et bien on dirait qu'il n'y a que des vieux de la vieille sur fourmis... de très très très vieille dynastie... tu es encore dans le jeu ? _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|
![]()
Troemsd
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 16:37
|
|
Gorg pourquoi tu te souvient mieux que moi de mon histoire sur fourmix?
je suis de nouveau dans le jeu , et sans vantardise ni modestie, je serai futur maitre du monde  |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 20:34
|
|
c'est quoi ton nom de dynastie maintenant? heureuse que tu sois de retour cela fera de beau affrontement  _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 20:57
|
|
| veronis a écrit: | | et bien on dirait qu'il n'y a que des vieux de la vieille sur fourmis... de très très très vieille dynastie... |
Les bonnes dynasties, c'est comme les bons vins : ca murit en vieillissant Le seul défaut, c'est que c'est hyper dur à faire grimper dans les classements
Je m'en souviens mieux parce que t'a oublié, c'est tout (et puis parce que j'ai rejoué entre temps et que j'ai relu récemment les chroniques où il y avait mon histoire, et forcement ca m'a rappelé la tienne)
La DoK a été crée pour être risible précisément, elle a été crée par la LEM team (screamer, wa et moi) pour rassembler tout les "pauvres petits" de FI (qui était un peu en dessous de nous) et recruter les meilleures dans la LEM. Puis wa est descendu sur vous (probablement, puisque il est descendu et qu'encore en dessous c'était quelqu'un de trop fort pour lui: la ETmoutoun (straht, un bon allié aussi ça )) et c'est la que nale a dû vous trahir pour rejoindre straht et les autres dans les H€uros. C'est à partir de ce moment là je crois que hazard s'est pris la tête en se prenant pour un vrai chef de coal alors qu'a ma connaissance il n'a jamais bien su gerer son affaire
(<<C'etait en direct des racines de et des ailes, à vous les studios>> ) _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 13:56
|
|
Ce qui est drole ce que hazard n'a jamais été le chef.... meme entre nous...
Il a fini trahi par la DOK, mais c'était vraiment drole ça... pcq il ne s'y attendait pas du tout le povre petit... et au final juste pcq seba et moi en grande partie on en avait marre qu'il insulte, se dispute avec tout le monde en pv et sur le forum...
bah je suis quand meme arrivée au Hof meme avec une coal risible... meme si sur la fin on était plutot trois coal soudée qu'une... puis je me suis éteinte avec ma foret.... et ma reine est restée en sommeil presque 3 ans... je suis revenue pour me faire écraser par pierred et le temps n'y étais plus... arf... je suis repartie... et me revoilou... _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 23:23
|
|
Ouep, notre idée était lamentable puisque on est mort et qu'on a jamais réussi à avoir le contrôle sur la DoK...un peu comme un Frankenstein en fait
Si ce n'est pas indiscret, tu as quelle dynastie maintenant? _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 1:49
|
|
toujours mémoire de traitre.... mais avant enfin a cette époque là c'était atlasienne... mais suite à mon blattage j'ai changé de nom.... _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|
![]()
demky
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 12:55
|
|
wow, je suis le seul nouveau
Et bien sur mon mot de passe a été changé
C'est moche d'être anti-nouveaux. |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 13:28
|
|
Demky... arrête de raler lol... tu n'es pas le seul nouveau, on est pas que 6 sur le jeu... mais je suis sûre qu'il y en a qui ne savent même ps que le forum existe...
si ton pb n'est pas résolu envoi un Mp à profi... elle pourra peut-êre faire qlq chose pour toi... c'est une modo... _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 22:14
|
|
C'est triste les gens qui ne connaissent pas le forum. Comment ils feront quand je les attaquerai Plus sérieusement, une partie non négligeable de la diplomatie se fait sur le forum...
C'est donc toi mémoire de traitre désolé pour le message ingame, j'avais pas fait le lien
Anti-nouveau, pas vraiment maintenant. Avant, les réactions envers les newbies étaient beaucoup moins gentilles, voire franchement hostiles
Sinon, oui, tu es pour l'instant le seul nouveau à être passé sur le forum récemment. Tant mieux pour toi, on y apprend beaucoup de chose  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Ven 16 Jan 2009 0:18
|
|
tu es tout pardonné gorg le fou... _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Lun 19 Jan 2009 17:25
|
|
| FAQ a écrit: | JEF : Joyeux Envahisseurs de la Forêt. Célèbre coalition de Fourmix 2.
SOA : Story Of Angel. Célèbre coalition de Fourmix 2.
FHQ : Fourmix Head Quarter. Célèbre coalition de Fourmix 2.
The Fly : Ancienne célèbre coalition de Fourmix 2.
CMX : Cyber Merion X. Célèbre coaliation de Fourmix 2 |
En parlant de vieux dossiers, voici la liste des abréviations des coalitions les plus importantes  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|
seb733
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 20:32
|
|
Hello,
Moi c'était fourmix SA dans le jeu, et Madird pdt un bout bout de temps lol
Qu'est ce que j'en ai passé des heures sur ce jeu
Qu'est ce que j'en ai eu des pannes d'oreiller et des cernes en allant au boulot a force de me lever à 12h, puis 2h, et 4, 5, 6h du mat pour lancer les FV qui vont tomber précisément le dernier tour de l'hiver dans une semaine 5 forets plus loin....
C'était le bon temps
Quant à ceux dont je me souviens y'en a pas mal, je cite personne pour etre sur de pas en oublier :p
Par contre vous avez trop bonne mémoire, j'aurai jamais été capable de ressoritr totu ces noms de joueurs, coals, dynasties etc.!!!
j'ai meme l'honneur d'avoir été cité dans ce topic alors que je suis pas passé depuis plusieurs années, mci Vero
Je sais meme pas de combien de coals j'ai fais partie héhé.
Tout ces souvenirs, ça donne envie de retenter une tite partie tiens lol |
|
|
|
|
 |
|
seb733
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 20:36
|
|
Tiens personne à parlé de Sator !
Vous vous souvenez pas ?
Celui qui se faisait engueler pas tout le monde sur le forum et qui a fini par etre l'une des plus grosses coals de FX2.
Un des meilleurs ennemis de la grosse coal de l'epoque que formaient rone ajbol smilego et les autres. |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 22:23
|
|
je peux pas t'oublié tu as été le tout premier allié que j'ai eu dans ce jeu... même si nos route se sont séparés après... lol
Je n'ai pas oulié sator... je pense qu'il escalade toujours ces montagnes... lol _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 0:29
|
|
Il y en a beaucoup dont on n'a malheureusement pas parlé mais je suis sûr qu'on peut retrouver leur traces dans les chroniques. Moi même c'est comme ça que je retrouve tout ça, sinon ca aurait fait "pffffffffffff*plus rien*" depuis longtemps
Sinon, tu es le même madrid qui est inscrit au HoF pour les forêts Forêt de BlaBlaDynastie et Forêt The Cure? _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 22:57
|
|
Toujours aussi peu de nouveau mais il y a pas mal d'ancien ou de très bon joueur qui se bousculent en bas du monde. Ca promet de belles guerres  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|
seb733
|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 17:04
|
|
Bah moi à la base c fourmix SA.
Madrid, c'est un pote, qui a du partir à l'armée au moment ou il jouais, alors j'ai du reprendre son compte effectivement.
Mais bon fut avouer qu'il a fait le plus gros du boulot lol, moi je n'ai plus eu qu'a pas tro pfaire de catactrophe ^^
C'est loin tout ça lol
C'set qui memoire de traitre ?
Un ancien no ?
L'avatar me rappelle qqe chose... |
|
|
|
|
 |
|
seb733
|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 17:05
|
|
| On devraient s'arranger pour tous faire une meme FI, histoire de retrouver l'engouement qu'il yavait pour ce jeu il y a 5 ans ^^ |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Ven 23 Jan 2009 18:14
|
|
bah Mémoire de traitre c'est moi... lol. mais avant c'était atlasienne.... avant que je me blattes... il y a Bien 4ans ...
je veux pas retourner en Fi hein... même si c'est vrai que se serait cool d'en refaire une tous ensemble... _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Sam 24 Jan 2009 1:15
|
|
Ben, tous en FI c'est une arène Et ouep, ca serait bien cool d'en faire une.
Faut appeler Dieu  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Sam 24 Jan 2009 1:49
|
|
Passage en coup de vent.
Hello ^^ _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Sam 24 Jan 2009 19:21
|
|
Salut
Ca m'a ébouriffé les cheveux tellement le vent allait vite  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Dim 25 Jan 2009 14:54
|
|
Héhéhé !
C'est incroyable, je viens d'aller sur mon compte et j'ai encore 60 M de fourmis ! Je gère si bien que même après plusieurs mois, mes fourmis survivent sans mon aide
Vas-y Gorgy j'te permets de me baiser les pieds  _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Dim 25 Jan 2009 17:15
|
|
arrête les tornades stp ça fait trop de vent... lol
et tes amis les champix??? _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Dim 25 Jan 2009 20:11
|
|
Seulement 6O M . C'est peu pour défendre 179 nids
Je te baiserai les pieds quand ils seront devant, pour aller dans ta tombe
Je me demandais, à propos de pop, c'est quoi le record depuis que le puit a été crée? Parce que, mine de rien, je n'ai jamais joué avec cette chose et je compare toujours à ma population de FX4...qui est nettement au-dessus de mes moyens actuels je pense  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|