|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

sam11
|
Posté le: Sam 13 Déc 2008 22:04
Sujet du message: |
|
|
| veronis a écrit: | oui ça c'est fait... lol... je fais des études d'economie et je cherche du taf en ce moment c'est ce qui me permet de venir par ici... lol
Quand est ce que tu refais une tite partie? |
Bonjour Veronis,
Bon courage pour tes études ! Je suis foret Sauvage, on s'est croisé lors de mes débuts à Fx.
Ca fait plaisir de revoir des anciens et j'adresse un GRAND bonjour à tout ceux qui m'ont croisé de près ou de loin
Amicalement
sam _________________ FX un jour FX toujours |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008 13:56
|
|
coucou sam 11 ou je me rapelle de toi et oui ça fait plaisir de revoir les anciens... merci pour le courage ou la chance j'en aurais besoin un peu quand meme
et toi que deviens tu ? _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

totor
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 18:20
|
|
yoo, faites attention, vous allez exploser la moyenne des messages depuis 6 mois ^^
bonjour a tout celles et ceux qui sont passés ou passeront.
bravo pedro, a toi les rythmes endiablés de copacabana  _________________ mac clure saloon , ouisky et cigares a 1 dollars.. |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 12:32
|
|
il n'y a qu'en faisant vivre le forum que le jeu va revivre...
en une 15 de forets récentes... il y a à peine une quinzaine d'actif... dont deux dyna que je soupconne d'être un multi... je vois pas l'intéret vu le nombre de joueurs... mais enfin bref... coucou a toi totor... _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

totor
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 10:05
|
|
bonne et heureuse année a tous les fourmixiennes et tous les fourmixiens  _________________ mac clure saloon , ouisky et cigares a 1 dollars.. |
|
|
|
|
 |
|
Pröfi
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 10:09
|
|
merci merci!
Bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute la famille!
et Bonne année à tous les fourmixiens, comme l'a dit Totor ! |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009 16:56
|
|
HAPPY NEW YEAR 2009.... Plein de bonnes choses à tous.... et toutes biensur.... _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009 20:12
|
|
Un peu en retard (j'ai d'abord fait la bise à toutes mes nouvelles fourmis, et bien qu'elle ne soit que 2500, ca prend déjà du temps ) mais bonne et heureuse année à vous tous
PS: je me rappelais plus de ma citation, mais qu'est ce qu'elle est classe  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
Nicolas Gogol, Le Portrait. |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 1:08
|
|
contente de te revoir... une petite partiecomme ça vite fait? _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 12:08
|
|
exact! Je vais essayer que ça aille vraiment vite, mais je suis pas du tout sûr de rester...au pire, il y a l'air d'avoir quelqu'un de motivé dans ma forêt et et ça peut être l'occasion d'une petite guerre sympathique  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 15:19
|
|
avoue que fourmix te manquait... je veux voir la petite guerre ça va être sympa... peutêtre vas tu nous aider à faire revivre le fofo... y a qlq ancien qui repasse par ici depuis qlq temps c'est sympathique au moins... _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 16:50
|
|
Ca me manquait pas vraiment...je suis retombé dessus par hasard et je me suis dit que vu la fréquentation, ca ne me coutait pas grand chose de recommencer une partie ou je pourrais m'étendre facilement
Sinon, il y a une chose bizarre: pourquoi y a t'il autant de blattes partout, et surtout qui s'est blatté pour laisser des forêts entières de blattes? _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

nale
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 20:23
|
|
| gorg le fou a écrit: | Ca me manquait pas vraiment...je suis retombé dessus par hasard et je me suis dit que vu la fréquentation, ca ne me coutait pas grand chose de recommencer une partie ou je pourrais m'étendre facilement
Sinon, il y a une chose bizarre: pourquoi y a t'il autant de blattes partout, et surtout qui s'est blatté pour laisser des forêts entières de blattes? |
salut gorg
s'étendre facilement, c'est clair que c'est facile pour le moment, j'ai réussi a prendre une foret avec seulement 4 combats depuis la sortie de Fi, mais en temps d'avant, j'aurais été zingué vite fait, j'avais qu'une case en sortie de Fi lolllll
pour les blattes, je sais pas, au dessus de moi, je sais pas du tout, par contre, près de la Fi, c'est un ou 2 joueurs qui se sont blatté et les blattes prennent très facilement les case vide malheureusement. |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009 0:35
|
|
salut nale
C'est une bonne nouvelle pour moi : je sors de FI et je n'ai qu'une seule case Attention à vos abdomens, ça va chauffer
Comme le disait le chanteur, "c'est pas la blatte qui prend la fourmi, mais la fourmi qui prend la blatte"! et je prendrai ces cases plus vite qu'elle (du moins j'espère, sinon je ne ferai pas long feu...) _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|