|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|
![]()
Mestrios
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 23:27
Sujet du message: Présentation [Mestrios] |
|
|
Bonjour à tous et...
... Bon Réveillon !
Je viens de m'inscrire à Fourmix en espérant trouver un jeu vivant et sympa, et j'espère ne pas être déçu.
Le seul petit point pas trop cool, c'est qu'il n'y a pas de chat et donc pas trop de communication entre les joueurs, mais c'est facultatif (mais toujours un bonus).
Ce jeu à l'air de posséder de nombreuses facettes de la vie des fourmis et je pense qu'il va me plaire.
Je suis joueur sur Fourmizzz, mais le jeu m'ennui un peu ces temps ci.
J'aime bien coder et je suis administrateur d'un jeu ; MielWar.
Et enfin Joyeux Noel à tous et bon jeu. |
|
|
|
|
 |
|
Pröfi
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 11:17
Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi !
Et surtout : Bon jeu!
Joyeux Noël et Bonne année également!  |
|
|
|
|
 |
|
![]()
Mestrios
|
Posté le: Mar 25 Déc 2007 11:38
|
|
Le jeu m'attire pas mal, mais c'est un peu sombre comme design. Mais tant que ça plait  |
|
|
|
|
 |
|
Pröfi
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 12:03
|
|
En effet, faut pas s'arrêter à ça
Et n'hésite pas à prendre des contacts avec les autres joueurs et à poser des questions  |
|
|
|
|
 |
|

Pluton
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 12:31
|
|
| Mestrios a écrit: | Le jeu m'attire pas mal, mais c'est un peu sombre comme design. Mais tant que ça plait  |
L'avantage de ce design, c'est qu'il permet de se concentrer sur le jeu lui-même (tactique et stratégie)... Il était question à un moment de changer un peu cela pour qu'il soit plus attrayant mais perso, je n'y vois pas grand intérêt surtout que cela risque d'alourdir l'interface (et le serveur). _________________ Tu te crois du néant
et tu contiens l'univers
(Avicenne) |
|
|
|
|
 |
|

Wolfgang Amadeus
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 15:00
|
|
bienvenue
franchement le disigne est moyen mais peut couteux en resource
(j'ai 2800 cases, je ne peut pas toute les afficher en meme temp tellement sa rame )
donc je suis bien content que sa reste comme cela en meme temp je vait en perdre pas mal desormais donc sa risque d'aller un peu mieu  |
|
|
|
|
 |
|

totor
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 20:15
|
|
salut bienvenu , tu verras on devient vite addict a fourmix, on en decouvre toujours un peu tt les jours et surtout la communauté des joueurs reguliers est tres sympa, meme Wa , c 'est dire , je plaisante Wolfie , voila , bon jeu a toi , a ton service si je peux repondre a tes questions sait on jamais ,a+ _________________ mac clure saloon , ouisky et cigares a 1 dollars.. |
|
|
|
|
 |
|
![]()
Mestrios
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 20:33
|