Fourmix Index du Forum Publicité

Fin de la publicité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Puis-je prêter mon compte en mon absence ?

Fourmix Index du Forum -> FAQ

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005 14:01    
Sujet du message: Puis-je prêter mon compte en mon absence ?
Répondre en citant

L'implacable horloge de fourmix fait avancer le temps toutes les heures que vous soyez là ou non pour surveiller vos fourmis.
Pour que vous puissiez prendre des vacances et dormir de temps en temps, le prêt de compte est toléré sous certaines conditions.

A qui prêter son compte ?
A quelqu'un en qui vous avez ENTIERE confiance. Toute fourmi perdue à l'occasion d'un prêt de compte ne sera pas "remboursée".

Comment faire ?
Le plus raisonnable est de changer son mot de passe juste avant de prêter son compte (dans la page profil).
Donner ce mot de passe à votre personne de confiance (avec votre nom d'utilisateur)
Prévenez les modos de votre prêt de compte, en spécifiant la durée de ce prêt aussi précisément que possible.

Dans quelles limites ?
Le prêt doit être limité dans le temps et signalé aux modos (voir plus haut).
Si la limite de temps est dépassée pour des raisons indépendantes de votre volonté (un PC qui n'en finit plus d'être en panne...), prévenez à nouveau les modos, et donnez des infos régulièrement sur le prêt du compte pour éviter toute confusion sur vos intentions...
Il faut également limiter autant que faire se peut d'utiliser la messagerie interne de fourmix pendant le prêt. On n'usurpe pas l'identité du prêteur, on lui rend simplement un service d'entretien de ses fourmilières.
De la même manière, une vaste campagne d'attaque pendant un prêt sera assez mal vue par les modos, qui pourront y voir un multi-compte déguisé.

Toute utilisation de plusieurs comptes depuis un même PC, sans signalement préalable aux modos pourra faire l'objet d'un blattage en règle.
Toute utilisation abusive de la possibilité de prêt de compte sera sanctionnée de la même manière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Melkor

Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 22:36    
Sujet du message:
Répondre en citant

De plus, il est formellement interdit de venir de temps en temps un tour par ci, un tour par là sur le compte d'un autre joueur pour lui faire une action parce qu'il ne rentre pas assez tot pour le faire lui meme et que cela va lui faire perdre quelques tours. Et ce que ce soit dans le monde réel et d'autant plus en FI.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fourmix Index du Forum -> FAQ

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: