|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

remus
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 14:50
Sujet du message: Création d'une coalition |
|
|
Bonjour à vous tous...
Voila, nous sommes débutant et on a envie de survivre un peu dans ce monde, alors si vous êtes comme nous et que vous souhaitez nous rejoindre, faites moi signe et je vous enverrai des invites  |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 17:45
Sujet du message: |
|
|
| manuel a écrit: | | Attention, distribuer des invitations à tout le monde n'est pas la meilleure des stratégies : tous vos ennemis auront la possibilité de connaître vos alliés en joignant votre coalition, puis en la quittant aussitôt. Ils peuvent aussi aborber une de vos attaques en se coalisant juste avant qu'elle ne tombe, avec une de vos vieilles invitations conservées dans sa messagerie... |
Fait attention aux gars que tu invitent, ca peut etre dangereu  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
Nicolas Gogol, Le Portrait. |
|
|
|
|
 |
|
chouchou611
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 19:17
|
|
là, je sais pas quoi penser... Si tu connais personne, je comprend remus
Dernière édition par chouchou611 le Ven 17 Mar 2006 19:25, édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
|

remus
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 19:19
|
|
Merci de me soutenir, mais en même temps il a peut être raison...  |
|
|
|
|
 |
|

sam11
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 20:10
|
|
et moi qui croyait au retour de DP  _________________ FX un jour FX toujours |
|
|
|
|
 |
|
Pröfi
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 20:18
|
|
c'est quelle coal ???
si tu as besoin de renfort ...  |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 21:55
|
|
Si tu veu je t'aide moi aussi  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Ce jeu n'est plus pour moi...bien trop compliqué FX5 lol. |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 22:11
|
|
Vilains vautours  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|
Pröfi
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 0:16
|
|
| Le Gone a écrit: | Vilains vautours  |
 |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 12:07
|
|
| Le Gone a écrit: | Vilains vautours  |
Vilaine Profïteuse
| chouchou611 a écrit: | | là, je sais pas quoi penser... Si tu connais personne, je comprend remus |
Je comprend aussi (moi aussi je prend contact avec les gens autour de moi quand je débute), mais je précise surtout le fait qu'une coal mal securisée et tu risque de voir tes attaques disparaitre betement (ca me rapelle un gars qui s'est fait mangé entre 50 et 100 millions de fourmis comme ca ). _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

remus
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 12:30
|
|
Bon aors là, avec ce que tu dis Gorg le Fou, moi je sais plus quoi penser... A qui peut-on faire confiance dans ce monde??? Moi je suis pour la fraternité et l'égalité des chances, mais surment pas pour me prendre un coup de poignard dans le dos!
Alors je crois que je vais finir par poser ma question autrement:
EXISTE-T-IL DES JOUEURS SINCERES ET FIDELES ? SINON S'ABSTENIR...  |
|
|
|
|
 |
|
Pröfi
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 12:38
|
|
| remus a écrit: | Bon aors là, avec ce que tu dis Gorg le Fou, moi je sais plus quoi penser... A qui peut-on faire confiance dans ce monde??? Moi je suis pour la fraternité et l'égalité des chances, mais surment pas pour me prendre un coup de poignard dans le dos!
Alors je crois que je vais finir par poser ma question autrement:
EXISTE-T-IL DES JOUEURS SINCERES ET FIDELES ? SINON S'ABSTENIR...  |
oui!
MOI  |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 13:03
|
|
Ben moi je suis la  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 19:18
|
|
| remus a écrit: | Bon aors là, avec ce que tu dis Gorg le Fou, moi je sais plus quoi penser... A qui peut-on faire confiance dans ce monde??? Moi je suis pour la fraternité et l'égalité des chances, mais surment pas pour me prendre un coup de poignard dans le dos! |
Mais c'est ca le plus drole: trouver THE astuce que personne connait pour gagner, jouer sur la strategie...gagner à qui lancera les plus de FV, moi ca ne m'a jamais plus (remarque que ca ne veut pourtant pas dire changer d'aliés tout les 100 tours...). Maintenant, tu n'est jamais sur que les gens avec toi ne vont pas te trahir, sauf si ce sont de vieux potes, mais tu peut influencer sur la facon dont va se passer le combat s'il te trahit (position de force, sous-alliance secrete, pleiade de saboteuse, etc, etc). _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|
bijo
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 18:47
|
|
| Citation: | | A qui peut-on faire confiance dans ce monde??? |
héhéhéhéhéhé
il est vraiment bien ce jeu !
Faudrait pas qu'il t'empeche de dormir la nuit quand meme  _________________ bijo |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Jeu 06 Avr 2006 20:22
|
|
A moi on peut faire confiance  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
|
|
|
|
 |
|