Fourmix Index du Forum Publicité

Fin de la publicité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fourmix V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Fourmix Index du Forum -> Nouveautés

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 22:51    
Sujet du message:
Répondre en citant

Merome a écrit:
Les allumettes permettent à tout un chacun de déclencher un incendie dans la forêt de son choix (or forêt inférieure et forêt ayant déjà un incendie en cours).

Cette action est soumise à allopass, donc il n'y a rien d'obligatoire, cela n'apporte pas de poids décisif dans la victoire et les abus devraient être limités.

La case où l'incendie survient est choisie au hasard dans la forêt sélectionnée.

L'incendie dure 5 tours au plus et réagit comme les autres incendies (propagation et extinction par le puits).

C'est le genre de truc que je n'aime pas du tout : avec des allopass, on peut metre une foret à genoux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Edward Elric

Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 23:09    
Sujet du message:
Répondre en citant

ajbol a écrit:

C'est le genre de truc que je n'aime pas du tout : avec des allopass, on peut metre une foret à genoux.

C'est exactement ce que je voulais dire... Maintenant, une personne ne sera plus consideré comme forte par son intelligence, sa diplomatie ou sa chance (ouais ca entre en compte aussi Laughing ) mais plutot par l'épaisseur de son porte-monnaie... J'ose simplement espérer que peu de gens l'utiliseront Confused Fourmix était l'un des rares jeux en ligne gratuit où l'allopass n'était pas du tout déterminatif sur la victoire. L'action planifier est certes utiles mais ca n'aide pas à gagner (il suffit de se lever en plein milieu de la nuit lol), donc je trouvais ca bien. Maintenant, je trouve que celui qui utilisera ce nouvel allopass sera bien aidé et celui qui ne l'utilisera pas sera désavantagé. L'égalité n'est donc bien qu'un rêve... Dommage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Endavan

Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 0:17    
Sujet du message:
Répondre en citant

le fric le fric le fric toujours et encore le fric... le fleau de l'humanité... Confused
ben corcada deu ser ja.

Si jo l'estiro fort per aquí
i tu l'estires fort per allà,
segur que tomba, tomba, tomba,
i ens podrem alliberar.
Lluis Llach

vivoff

Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 1:10    
Sujet du message:
Répondre en citant

ajbol a écrit:

Je crois qu'un seul feu peut être déclenché à la fois.
ce qui limite de beaucoup la mise à genoux de la forêt.
Il ne peut être redéclenché que lorsque le feu est éteint.

Comme la case est choisie aléatoirement, le risque de toucher
La dynastie voulue risque d'être faible principalement
Dans la vision de jeu de FX5.( multiplication des dynasties)

La FI ne peut être enflammé ce qui normal.

Donc si tout se passe mal pour enflammer 81 cases dans la forêt,
Que la case choisie aléatoirement ne soit jamais rejouée,
Il faudra 81*5 soit 405T avant de brûler toute la forêt.
Fichtre il est préférable de lancer une bonne 100 de FV dans le même laps de temps.

Mais ce n'est pas le cas. A chaque déclenchement chaque case à 1/81
d'être sélectionné (il n'a pas dit que celle qui ont brûlé une fois ne peuvent pas rebrûlé).

Une case brûlée repart à zéro donc l'intérêt pour l'envahisseur est nulle.

L'assailli pourrait pratiquer la technique de la "terre brûlée" afin d’arrêter.
La descente mais au vue temps que cela prends, il sera sûrement mort avant.
À moins de posséder des espionnes de 500T, pour voir arriver l'attaque.
Une espionne de 500T représente une population 5.000.000 dans la case Rolling Eyes

Donc c'est plus pour le fun et merome rentre dans ces frais plus qu'autre choses.

Maintenant ce qui n'aime pas, ne le faites pas.
Nous n'avons pas à juger du financement, où seul merome est décideur.
Nous avons seulement le choix de le faire ou de ne pas le faire.

Ceux qui ne sont pas d’accord et cri au scandale,
Ont-ils seulement fait un don, ou pris un allopass pour la FI ?
L’école est gratuite, mais les fournitures sont payantes.
Qui crie au scandale?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 1:20    
Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne tiens pas à me lancer dans une bagarre d'argumentaires.

Je trouve que le seul fait de donner un avantage compétitif (bien plus important que ce que vivoff essaie de faire croire) à coups d'allopass n'est pas sain.

Je joue à d'autres jeux en ligne ou je paie une cotisation fixe par an. Tout le monde est au même niveau.

Allopass pour gagner du temps : OK. j'ai déjà fait de nombreuses propositions en ce sens.

Allopass pour affaiblir un adversaire : non.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Edward Elric

Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 1:27    
Sujet du message:
Répondre en citant

vivoff a écrit:
[...]

Tu as oublié que le feu peut se propager sur une case adjacente non? et pour répondre à ta question, oui j'ai déja utilisé les allopass "planifier" ca m'a un peu aidé mais c'était surtout pour soutenir merome car j'adores fourmix et je le remercie. Je comprend totalement que le jeu nécéssite des fonds mais je pense toute de même qu'un allopass qui donne un avantage ,que je trouve assez grand (même si visiblement tu penses le contraire), casse un peu le jeu. De plus , ce que je trouve un peu insensée, c'est que je puisse atteindre n'importe quelle foret... même celles de fourmix 4 alors que je ne suis que dans fourmix 5.

Melkor

Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 1:43    
Sujet du message:
Répondre en citant

Edward Elric a écrit:
Tu as oublié que le feu peut se propager sur une case adjacente non? et pour répondre à ta question, oui j'ai déja utilisé les allopass "planifier" ca m'a un peu aidé mais c'était surtout pour soutenir merome car j'adores fourmix et je le remercie. Je comprend totalement que le jeu nécéssite des fonds mais je pense toute de même qu'un allopass qui donne un avantage ,que je trouve assez grand (même si visiblement tu penses le contraire), casse un peu le jeu. De plus , ce que je trouve un peu insensée, c'est que je puisse atteindre n'importe quelle foret... même celles de fourmix 4 alors que je ne suis que dans fourmix 5.

Je suis un peu du meme avis que Vivoff, je crois pas que ce soit un si grand avantage que ca, je ne pense pas que beaucoup de gens le fasse de toute facon, et merome ne rentrera pas dans c'est frais avec ca... Je trouve l'avantage du allopass pour s'inscrire à la FI beaucoup plus avantageux....

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 1:52    
Sujet du message:
Répondre en citant

Melkor a écrit:

Je suis un peu du meme avis que Vivoff, je crois pas que ce soit un si grand avantage que ca, je ne pense pas que beaucoup de gens le fasse de toute facon, et merome ne rentrera pas dans c'est frais avec ca... Je trouve l'avantage du allopass pour s'inscrire à la FI beaucoup plus avantageux....

La foudre vient de tomber sur de mes cases. J'ai perdu des M de fourmis, des loches, des fortifs et une XP confortable. Je peux te dire que ca fait mal. Mais c'est le hasard, jel'accepte. Ca peut arriver à n'importe qui.

Si on est 2 ou 3 alliés dans une foret, quelques incendies, ça fera des dégats chez l'un ou l'autre.

Si presque personne ne l'utilise, autant le supprimer.

L'avantage de l'allopass pour la FI est une question de TEMPS et de DISPONIBILITE (et de vie sociale). Ce n'est PAS un avantage. Si tu as une bonne montre, tu peux te retrouver dans toutes les FI sans allopass.

Melkor

Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 2:16    
Sujet du message:
Répondre en citant

Et tu gagne aussi un tour de pop gratos au premier tour... Wink

vivoff

Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 2:56    
Sujet du message:
Répondre en citant

ajbol a écrit:
Si on est 2 ou 3 alliés dans une foret, quelques incendies, ça fera des dégats chez l'un ou l'autre.

Je ne crois pas qu'il puisse y avoir plusieurs départ d'incendie.(a confirmer par merome)
Pour l'avoir vécu, le feu ne sait propagé que sur ma dynastie Sad (pas de chance), quoiqu'une autre dynastie fût adjacente au feu.
j'ai perdu 5 cases dans une forêt où il ne faisait pas bon d'avoir cinq cases en moins.

Citation:
Quand une ou plusieurs cases en feu se trouvent dans une forêt et que le temps est aux nuages, il y a une chance sur dix (pour chaque case en feu) pour que le feu se propage sur une case adjacente.

Ici aussi il y a un risque majeur:
Nuages -> 5/14
Feu pendant les nuages -> 1/10 par case en feu ( au mieux 1/10 au pire 6/10 pour une case adjacente au feu)
10T maxi -> durer du feu
C'est avec ces probabilités en 25T j'ai eu 5 cases en feu.

La pyromanie pourrait donner le même résultat sauf que le feu ne dure que 5T. Il faudrait vraiment de mauvaise probabilité pour que pendant les 5T du feu, tu aies 5T de nuages consécutifs (mais pas impossible je l’admets).

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 8:58    
Sujet du message:
Répondre en citant

Tu ne raisonnes qu'en casze gagnée/perdue. Et tout ce qu'il y avait sur la case ? Et les XP ?

vivoff

Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 9:21    
Sujet du message:
Répondre en citant

ajbol a écrit:
Tu ne raisonnes qu'en case gagnée/perdue. Et tout ce qu'il y avait sur la case ? Et les XP ?

je raisonne en case, mais la case englobe tout:
.l'Xp,
.La Pop,
.les fourmis,
.les armes d'attaques,
.les armes de defense,
.les amélioration diverses et variées

et optionnellemnet:
.une faille dans la defense/attaque,
.une perte stratégique,
.perte du puits (vraiment pas de chance).

C'est perte son identique lorsque la case est conquise par un adversaire.
Il est à noté que la case contenant un puit risque de survivre plus
longtemps que les autres, au vue de son importance stratgique et de lutte contre le feu.

vivoff

Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 9:24    
Sujet du message:
Répondre en citant

ho lalala les fautes, j'ai oublié de me relire.
Quelle gravos, enfin quand je me relis c'est gravos aussi (et parfois pire,désolé pour les yeux)

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 10:51    
Sujet du message:
Répondre en citant

vivoff a écrit:
ajbol a écrit:
Tu ne raisonnes qu'en case gagnée/perdue. Et tout ce qu'il y avait sur la case ? Et les XP ?

je raisonne en case, mais la case englobe tout:
.l'Xp,
.La Pop,
.les fourmis,
.les armes d'attaques,
.les armes de defense,
.les amélioration diverses et variées

et optionnellemnet:
.une faille dans la defense/attaque,
.une perte stratégique,
.perte du puits (vraiment pas de chance).

C'est perte son identique lorsque la case est conquise par un adversaire.
Il est à noté que la case contenant un puit risque de survivre plus
longtemps que les autres, au vue de son importance stratgique et de lutte contre le feu.

Mais non, justement : on perd TOUT (et le puits, on le perd toujours)
T'as pas encore eu d'inondation, toi ? Une case qui contient est hyper-fragile. Une case avec puits survivra justement moins longtemps.

vivoff

Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 11:03    
Sujet du message:
Répondre en citant

ajbol a écrit:

T'as pas encore eu d'inondation, toi ? Une case qui contient est hyper-fragile. Une case avec puits survivra justement moins longtemps.

il ne me manque que les inondations et j'aurais touché le nirvana.
L'interêt de l'attaquant est de garder un maximun de puits réparti dans la forêt.
Il n'a donc aucun interêt à les prendre, c'est sur cela que j'entendais la chose.

Pour eviter de TOUT perdre sur une case ayant un puits, il suffit de maintenir une population faible, et les perte seront minime.
La grande force de la fourmiliere à puits, c'est dans le fait que chaque
dynastie ne peut en posseder qu'une par forêt.
Si 3 dynasties attaquent une forêt de 3 dyansties, elles peuvent en jouant
bien, doubler le nombre de puits et en avoir 6 au lieu de 3.
Stratégie à mediter

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 12:48    
Sujet du message:
Répondre en citant

vivoff a écrit:
ajbol a écrit:

il ne me manque que les inondations et j'aurais touché le nirvana.
L'interêt de l'attaquant est de garder un maximun de puits réparti dans la forêt.
Il n'a donc aucun interêt à les prendre, c'est sur cela que j'entendais la chose.

Pour eviter de TOUT perdre sur une case ayant un puits, il suffit de maintenir une population faible, et les perte seront minime.
La grande force de la fourmiliere à puits, c'est dans le fait que chaque
dynastie ne peut en posseder qu'une par forêt.
Si 3 dynasties attaquent une forêt de 3 dyansties, elles peuvent en jouant
bien, doubler le nombre de puits et en avoir 6 au lieu de 3.
Stratégie à mediter

Attends, je crois qu'il manque quelques éléments :

1 : un puit est vulnérable car il y aura peu de fourmis dessus. Je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. L'inondation, c'est pire que la famine.
2 : Il y a tout intéret, non pas à prendre un puits (car c'est impossible, un puits se détruit lors d'une conquète) mais à le détruire chez l'adversaire pour limiter ses naissances. Mes espionnes sont déjà fort sollicitées car mes puits sont sous attaque (et j'en attaque d'autres)
3 : Garder un ennemi dans sa foret sous prétexte qu'il a un puits est idiot : pour pouvoir éteindre un incendie plus facilement, tu acceptes le risque du sabotage ? Dis-moi vite ou tu te trouves, j'irai bien volontiers construire un puits dans chacune de tes forets... Wink

Fourmizorus

Novice

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 13:09    
Sujet du message:
Répondre en citant

Toutes les raisons evoquées ci dessus se defenfent c'est vrai. Pour qu'il n'y ai pas d'abus dans les allumages d'incendie, pourquoi ne pas faire jouer un autre evenement aleatoire: la maladresse du pyromane. Selon une probabilité (assez faible quand meme) le pyromane est maladroit et met le feu chez lui en meme temps qu'il incendie l'autre foret.
Que ce soit une maladresse ou un retour de flamme (ou meme une Fourmi prise de panique qui s'echappe de la foret en feu Wink ), l'idée que la possibilité d'enflammer sa foret (ou une de ses fourmilieres) pourrait diminuer l'ardeur de grands pyromanes. Il va de soit que la probabilité ne doit pas etre trop forte pour ne pas tuer l'effet incendiaire voulut par Merome. Mais en fonction, du temps par exemple avoir des chances plus ou moins grande d'enflammer sa propre foret.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vivoff

Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 13:34    
Sujet du message:
Répondre en citant

ajbol a écrit:

Attends, je crois qu'il manque quelques éléments :
1 : un puit est vulnérable car il y aura peu de fourmis dessus. Je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. L'inondation, c'est pire que la famine.

Oui c'est vrai 50% de la population en moins mais il n'est dit null par qu'un nid vide ne pouvait continuer à posseder un puits.

ajbol a écrit:

2 : Il y a tout intéret, non pas à prendre un puits (car c'est impossible, un puits se détruit lors d'une conquète) mais à le détruire chez l'adversaire pour limiter ses naissances. Mes espionnes sont déjà fort sollicitées car mes puits sont sous attaque (et j'en attaque d'autres)

La tacticque est un choix personnel :
.soit tu détruit les cases à puits adverse, on en parle plus.
.soit tu laisse les inondations faire le travail, en espionnant la case pour controller sa pop (quand tu es dans la même forêt). si tu estime qu'il y a
un risque de surpeuplement,une attaque meme perdante detruit le puits

ajbol a écrit:

3 : Garder un ennemi dans sa foret sous prétexte qu'il a un puits est idiot : pour pouvoir éteindre un incendie plus facilement, tu acceptes le risque du sabotage ?

si je regarde bien les forêts, bon nombre ont des dynastie n'ayant qu'une case, est ce plus dangereux maintenant qu'avant?
Quitte à laisser une case alors pourquoi ne pas garder celle qui possede le puits.

ajbol a écrit:

Dis-moi vite ou tu te trouves, j'irai bien volontiers construire un puits dans chacune de tes forets... Wink

même pas peur Razz, voici les forêts (mais je pense que tu le sais déjà) donc pour les autres Wink :
.Foret de Fangorn,
.Comté de Fondcomb,
.Forêt de Mnementh II,
.Forêt de Nancy,
.Bois du Mordor,
.Forêt du hollin,
.Forêt de Le Paradis,
.Petit bois de cardolan.
Etant données que tu n'es qu' à 75T de ma premiere forêt.

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 21:01    
Sujet du message:
Répondre en citant

Vivoff a semble-t-il bien compris le côté amusant de l'allumette. Ajbol craint les dérives qu'il y aura peut-être.
Si dérive il y a, soyez sûrs que je changerai les règles. Je ne crois pas, sincèrement, qu'on peut foutre en l'air une forêt avec une allumette. On peut juste créer une brèche, et il faut tout le talent habituel pour conquérir une forêt à partir de cette brèche.

Enfin, j'ai bien entendu vos arguments, j'attends la suite et on avisera quand on aura un peu de recul.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 0:00    
Sujet du message:
Répondre en citant

Merome a écrit:
Vivoff a semble-t-il bien compris le côté amusant de l'allumette. Ajbol craint les dérives qu'il y aura peut-être.
Si dérive il y a, soyez sûrs que je changerai les règles. Je ne crois pas, sincèrement, qu'on peut foutre en l'air une forêt avec une allumette. On peut juste créer une brèche, et il faut tout le talent habituel pour conquérir une forêt à partir de cette brèche.

Enfin, j'ai bien entendu vos arguments, j'attends la suite et on avisera quand on aura un peu de recul.

Le coté amusant, je l'ai déjà testé avec la foudre.
Si dérive il y a, je serai remboursé du double des pertes ?

vivoff

Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 8:17    
Sujet du message:
Répondre en citant

ajbol a écrit:
...je serai remboursé du double des pertes ?

Quelle mesquinerie Wink

zigzigms

Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 15:06    
Sujet du message:
Répondre en citant

Merome, les 20 allopass gratuits que tu donnes avec les boules indiennes de lessive que l'on achète, marchent aussi pour les allumettes??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nale

Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 15:45    
Sujet du message:
Répondre en citant

zigzigms a écrit:
Merome, les 20 allopass gratuits que tu donnes avec les boules indiennes de lessive que l'on achète, marchent aussi pour les allumettes??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fallait les réclamer au moment même, maintenant, c'est trop tard.

aussi non, si c'est pas trop tard , je demande les miens et je les utilise seulement sur ceux qui utilise les leurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

screamer

Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 16:46    
Sujet du message:
Répondre en citant

nale a écrit:

aussi non, si c'est pas trop tard , je demande les miens et je les utilise seulement sur ceux qui utilise les leurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nale, tu n'as pas été lire cet article sur le blog de merome !!!!!!! http://merome.net/dotclear/index.php?2005/07/02/97-les-fautes-dorthographe-trop-courantes-sur-internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger

nale

Vétéran

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 20:32    
Sujet du message:
Répondre en citant

screamer a écrit:
nale a écrit:

Nale, tu n'as pas été lire cet article sur le blog de merome !!!!!!! http://merome.net/dotclear/index.php?2005/07/02/97-les-fautes-dorthographe-trop-courantes-sur-internet
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Avalon

Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 12:37    
Sujet du message:
Répondre en citant

Le puit est-il décrémenté pour les cases qui ont moins de 500 000 de pop ?

(A vrai dire, avec la moitié de la forêt en ma possession, mon puit ne cesse de déborder Crying or Very sad )

Avalon

Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 14:11    
Sujet du message:
Répondre en citant

En relisant le post de merome j'ai ma réponse.

Oui, seules les cases de plus de 500 000 décrementent le puit. Moralité ne faites pas comme moi qui est limité le nb de cases supérieures à 500 000 en attendant mon puit. Maintenant c'est l'innondation Laughing

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 15:11    
Sujet du message:
Répondre en citant

La capacité des puits a été multipliée par 2, le puits peut maintenant contenir 100 unités d'eau.

Une unité d'eau suffit maintenant à alimenter deux fourmilières dont la population est > 500.000

Avalon

Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 15:18    
Sujet du message:
Répondre en citant

Veux-tu dire, par 100 unités d'eau, le fait qu'une seule unité peut abreuver 2 cases ?
Ou vas-tu en plus de cette capacité porter la capacité du puit à 100 ?

C'est pas clair pour moi car le puit est toujours limité à 50. Faut-il le reconstruire ?

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 20:30    
Sujet du message:
Répondre en citant

Nombre de fourmilières avec stock puits > 50 dans le monde : 43

J'en déduis que ma modif a fonctionné. Quelqu'un peut confirmer ?

Dynastie d'honneur

ajbol

Dynastie d'honneur

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 21:37    
Sujet du message:
Répondre en citant

Merome a écrit:

Voui. Mais il y a une petite erreur de display :

Citation:
Puits : 52/50

Grand Mandarin

Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 0:00    
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut :
Pour moi dans une forêt j' ai ça : Puits : 96/50 . Donc évidemment j' ai encore une inondation dans la case où se trouve le puits qui enlevé des fourmis et m' a annulé la construction en cours , mais cette fois ci j' ai des naissances dans les autres cases > 500.000 .
Il y a quand même une amélioration , car il y a de nouveau des naissances sur des cases à plus de 500.000 , mais c' est pas général. ça dépend beaucoup de la météo dans les forêts , mais pour trouver le nombre idéal de fourmilières par forêt pour ne pas que le puits déborde ou bien pour ne pas avoir le puits à sec , à l' heure actuelle c' est impossible. Le remplissage du puits est trop aléatoire.
@ ++++

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 7:08    
Sujet du message:
Répondre en citant

ajbol a écrit:
Merome a écrit:

Voui. Mais il y a une petite erreur de display :

Citation:
Puits : 52/50

Ah, exact, j'ai pas modifié ça. Mais ça n'est qu'un problème d'affichage, je le confirme.

les smileys revient

Vétéran

MessagePosté le: Lun 01 Aôu 2005 19:55    
Sujet du message:
Répondre en citant

si il y a la possibilite den construire.

mais n'ayant jamais construit de puit je me demande si maintenant disons que jai mal calcule et que le puit deborde constamement

que puis je faire?

casser le puits esc ce possible?

ou une autre solution je vide ma fourmilliere et comme ca plus aucune perte?
stupide solution a moins detre entoure dallie

mais esc ce possible de debatir un puit???

escusez moi si cette question a deja ete pose dans dautre post.

Merome

Site Admin

MessagePosté le: Lun 01 Aôu 2005 20:21    
Sujet du message:
Répondre en citant

Pas moyen de détruire un puits.

Fourmix Index du Forum -> Nouveautés

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: