|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

Neo Snake
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 18:09
Sujet du message: Stop au gaspillage des forces d'invasion! |
|
|
C'est toujours énervant de perdre une armée d'invasion lors d'une conquete alors que si vous auriez engagées 500 ou 1000 soldates de plus,vous auriez u une nouvelle fourmiliere! Pour éviter cela ,voici une stratégie tres simple qui marche surtout chez les débutants et des naïfs :
Envoyez un message au nid que vous voulez attaquer ,en disant que vous cherchez à recruter des types possédant de puissantes armées.Vous lui demandez de vous donner sa puissance,et voila!Vous mettez le nombre qu'il faut,et le type,hop!il retourne en FI pour arréter d'etre aussi naïf! _________________ Je n'attaque jamais le premier. Jamais les Galbadiens ne seront des agresseurs,juste des défenseurs de la liberté! |
|
|
|
|
 |
|

Melkor
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 18:35
Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pour un tibet libre .... j'enverrai mes ardes de fourmis...
 |
|
|
|
|
 |
|

Atomic
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 18:48
|
|
Comme tu dis!!!!!  _________________ *ATOME*
 |
|
|
|
|
 |
|

zelo
|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 1:22
|
|
| Atomic a écrit: |
Comme tu dis!!!!!  |
Idem  _________________ Paresse... Orgueil... Gourmandise... Luxure... Avarice... Colère... Envie... Il me les faut tous.... |
|
|
|
|
 |
|

Arcana
|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 12:59
|
|
Je sais pas c'est qui le plus naïf des 2 joueurs comme tu dis Neo (tu portes très bien ton nom en plus, un vrai ptit newbie)  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|

Atomic
|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 13:33
|
|
| Arcana a écrit: | Je sais pas c'est qui le plus naïf des 2 joueurs comme tu dis Neo (tu portes très bien ton nom en plus, un vrai ptit newbie)  |
Ou plutot Neo comme Neovice!!!
 _________________ *ATOME*
 |
|
|
|
|
 |
|
Bonhom7hr
|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 17:08
|
|
| c'est pas toi qui m'a envoyer une attaque de 1,2 millions de fourmis ?? et j'ai resister alors que j'en avais 60 000.... ca fait un paquet de gaspillage oui ;P |
|
|
|
|
 |
|

Arcana
|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 17:27
|
|
| Bonhom7hr a écrit: | | c'est pas toi qui m'a envoyer une attaque de 1,2 millions de fourmis ?? et j'ai resister alors que j'en avais 60 000.... ca fait un paquet de gaspillage oui ;P |
Non, mais sa aurait bien pu être lui
Le Neo il est en fi et sa dynastie est Galbadia. _________________
 |
|
|
|
|
 |
|

Neo Snake
|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 17:36
|
|
Non,maintenant je suis en foret de Nehsy _________________ Je n'attaque jamais le premier. Jamais les Galbadiens ne seront des agresseurs,juste des défenseurs de la liberté! |
|
|
|
|
 |
|

Arcana
|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 17:47
|
|
| Neo Snake a écrit: | | Non,maintenant je suis en foret de Nehsy |
C'est bien, félicitation !! _________________
 |
|
|
|
|
 |
|

alezan
|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 20:03
Sujet du message: Re: Stop au gaspillage des forces d'invasion! |
|
|
| Neo Snake a écrit: | C'est toujours énervant de perdre une armée d'invasion lors d'une conquete alors que si vous auriez engagées 500 ou 1000 soldates de plus,vous auriez u une nouvelle fourmiliere! Pour éviter cela ,voici une stratégie tres simple qui marche surtout chez les débutants et des naïfs :
Envoyez un message au nid que vous voulez attaquer ,en disant que vous cherchez à recruter des types possédant de puissantes armées.Vous lui demandez de vous donner sa puissance,et voila!Vous mettez le nombre qu'il faut,et le type,hop!il retourne en FI pour arréter d'etre aussi naïf! |
Parce ce que tu crois que méme certain nouveaux te donneront leur nombre et leur puissance faut quand méme pas les prendre trop pour des c.. |
|
|
|
|
 |
|

nale
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 14:22
Sujet du message: Re: Stop au gaspillage des forces d'invasion! |
|
|
| Neo Snake a écrit: | C'est toujours énervant de perdre une armée d'invasion lors d'une conquete alors que si vous auriez engagées 500 ou 1000 soldates de plus,vous auriez u une nouvelle fourmiliere! Pour éviter cela ,voici une stratégie tres simple qui marche surtout chez les débutants et des naïfs :
Envoyez un message au nid que vous voulez attaquer ,en disant que vous cherchez à recruter des types possédant de puissantes armées.Vous lui demandez de vous donner sa puissance,et voila!Vous mettez le nombre qu'il faut,et le type,hop!il retourne en FI pour arréter d'etre aussi naïf! |
tiens, bonne idée çà,
je vais aller de ce pas demander au blattes leurs nombre dans les cases, et tant que j'y suis, çà serait pas mal qu'elles fassent un peu de ménage car le champi s'étand
    |
|
|
|
|
 |
|

Grand Mandarin
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 17:06
|
|
| Bonhom7hr a écrit: | | c'est pas toi qui m'a envoyer une attaque de 1,2 millions de fourmis ?? et j'ai resister alors que j'en avais 60 000.... ca fait un paquet de gaspillage oui ;P |
lol ! ça ressemble à mon attaque ça . En effet un beau gaspillage, j' ai voulu faire un essai, et j' ai pri quelqu' un au hasard. Si je me souviens bien il y avait une grosse population d' ouvrière dedans, sur une case H2 et j' avais dans les 70 % de chance de passer, en fin de printemps début été. Et je suis pas passé
boffff pas grave ! je vais peut-être prendre quelqu' un d' autre au hasard, mais le plus dur c' est de fabriquer cette satané FV de plus de 200 avec des silos qui ne font que la moitié ... |
|
|
|
|
 |
|
Bonhom7hr
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 8:03
|
|
tiens, encore une autre  |
|
|
|
|
 |
|

Cynwalls
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 12:32
|
|
| Bonhom7hr a écrit: | tiens, encore une autre  |
Héhé c'était peut être moi... Mais moi je suis passer! 87% J'ai perdu les 3/4 de ma pop... Pas si bonne que ca ton idée Mandarin...
PS: Désoler j'arrive un peu tard... _________________ La paix n'est pas un dû, elle se conquiert. |
|
|
|
|
 |
|