|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

Neo Snake
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 10:24
Sujet du message: Je suis de retour! |
|
|
| Et plus fort ke jamais!Et vous les autres jeunes et encore pas tres puissantes dynastiesnvenez me rejoindre! Rejoignez la Galbadia's Federation si vous voulez que votre dynastie résiste au temps et aux envahisseurs! |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 11:00
Sujet du message: |
|
|
Houra !!  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 11:17
Sujet du message: Re: Je suis de retour! |
|
|
| Neo Snake a écrit: | | Et plus fort ke jamais!Et vous les autres jeunes et encore pas tres puissantes dynastiesnvenez me rejoindre! Rejoignez la Galbadia's Federation si vous voulez que votre dynastie résiste au temps et aux envahisseurs! |
mdr la dernière fois que tu as fait ce genre d'annonce ça t'as pas porté chance  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

Neo Snake
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 11:39
|
|
j'ai adopté une nouvelle stratégie,on verra ce que sa vaut.... _________________ Je n'attaque jamais le premier. Jamais les Galbadiens ne seront des agresseurs,juste des défenseurs de la liberté! |
|
|
|
|
 |
|

Arcana
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 12:25
|
|
Ouhla !! ça nous fait vachement plaisir que tu revienne, sa fesait un bail qu'on attendait le retour du messie.
Et comme Hazzzzzzard le dit si bien : Noob un jour, noob toujours !!  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 12:34
|
|
Arc soit pas si dure avec toi-même ! _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|

Arcana
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 12:38
|
|
Salo ^^  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 12:57
|
|
Hakkinen ^^  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

Arcana
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 12:59
|
|
Loeb ^^
(Bon, on arrête nos conneries) _________________
 |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 13:00
|
|
Moi je peux arrêter, toi c'est involontaire, tu vas avoir dure donc... _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 18:00
|
|
| hazzzzzzard a écrit: | | Arc soit pas si dure avec toi-même ! |
Je suis trop d'accord avec toi Hazz car Arcana elle prend toujours 400 tours à prendre c'est cases dans les forêt malgrer que Kaoru les a affaiblit avant..
Ca c'est être tres noob..........  _________________ L'amour est la plus douce des tortures et la plus amères des souffrances,
malheureusement c'est le carburant de l'âme humaine et sans lui l'homme ne serait qu'un virus de plus sur terre...
Ou est-ce quand même le cas ??? |
|
|
|
|
 |
|

South Kiss
|
Posté le: Lun 01 Nov 2004 18:09
|
|
Galbadia le plus de case que t"as eu c'est 2. Ça craint rejoindre ta coal. _________________ #1 dans FX3 et FX4. Bientôt Jarret fera le doublé. |
|
|
|
|
 |
|

Neo Snake
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 12:31
|
|
Et voila!Je suis dans le monde réel! Mon zempire va enfin pouvoir s'étendre,et envahir les forets ! Et je souhaite m'allier aux autres coalitions qui ont pour objectif de envhair chaque foret,et casser le mur! _________________ Je n'attaque jamais le premier. Jamais les Galbadiens ne seront des agresseurs,juste des défenseurs de la liberté! |
|
|
|
|
 |
|

Melkor
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 12:38
|
|
Tiens Galbadia est de retour, j'espère que cette fois, tu ne trahira pas tes alliés, ca t'a pas porté chance la dernier fois... Au plaisir de te revoir bientôt...
Arc, partant de ton principe, nous sommes tous des Noobs alors ...  _________________ Pour un tibet libre .... j'enverrai mes ardes de fourmis...
 |
|
|
|
|
 |
|

Arcana
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 13:06
|
|
| Melkor a écrit: | Tiens Galbadia est de retour, j'espère que cette fois, tu ne trahira pas tes alliés, ca t'a pas porté chance la dernier fois... Au plaisir de te revoir bientôt...
Arc, partant de ton principe, nous sommes tous des Noobs alors ...  |
Ouhla, j'ai jamais dit ça moi...
Mais peux être te sent tu visé Melkor  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 13:06
|
|
| Neo Snake a écrit: | | Et voila!Je suis dans le monde réel! Mon zempire va enfin pouvoir s'étendre,et envahir les forets ! Et je souhaite m'allier aux autres coalitions qui ont pour objectif de envhair chaque foret,et casser le mur! |
Je n'ai que deux morts a dire. Vive Kaoru !! _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Melkor
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 13:16
|
|
| tofff a écrit: | | Je n'ai que deux morts a dire. Vive Kaoru !! |
Ah..; Si Freund était là...
Exactement Arc.... Mais tout le monde a été noobs, donc le restera finalement toujours...  _________________ Pour un tibet libre .... j'enverrai mes ardes de fourmis...
 |
|
|
|
|
 |
|

Neo Snake
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 13:26
|
|
Melkor et et les autres qui étaient avec moi,je n'ai pas trahi! C'est l'autre qui a attaqué le territoire que JE devais attaquer!Mais on avait une tres bonne coalition a ce moment.Si un de ses membres a fondé une coalition de ce genre,vous pouvez m'inviter? _________________ Je n'attaque jamais le premier. Jamais les Galbadiens ne seront des agresseurs,juste des défenseurs de la liberté! |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 13:51
|
|
| Neo Snake a écrit: | | Melkor et et les autres qui étaient avec moi,je n'ai pas trahi! C'est l'autre qui a attaqué le territoire que JE devais attaquer!Mais on avait une tres bonne coalition a ce moment.Si un de ses membres a fondé une coalition de ce genre,vous pouvez m'inviter? | demande a darkheart, ils t'accepteront de suite, tu seras sans doute un des meilleurs membres de cette grande coalition qui a un avenir certain !! par contre si ils refusent demande a la 7ème, eux aussi ils t'accepteront sans gros problèmes _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Anubis-88
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 14:09
|
|
avant de critiquer les coalition, essaye d'avoir une dynastie stable pdt plus de 1000 tour ...  _________________ DE1000 30m 81 nids
Anubis. 750m 290 nid
Anubis max 150millions 260 nid
Axtérix 150 m 350nid..
puis Anubis 200 milllions 300 niid 1hof |
|
|
|
|
 |
|

Arcana
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 14:13
|
|
Nan mais Tofff est tout simplement jaloux car il sait qu'il ne pourras jamais faire partit de la préstigieuse coal qui va gagner fourmix3... _________________
 |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 14:16
|
|
| Arcana a écrit: | | Nan mais Tofff est tout simplement jaloux car il sait qu'il ne pourras jamais faire partit de la préstigieuse coal qui va gagner fourmix3... |
j'aurais pu, mais j'ai pas envie, et au contraire, j'aime pas les dynasties stables, c'est pourquoi il y avait tant d'action a la beta _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Arcana
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 14:26
|
|
| tofff a écrit: | | Arcana a écrit: | | Nan mais Tofff est tout simplement jaloux car il sait qu'il ne pourras jamais faire partit de la préstigieuse coal qui va gagner fourmix3... |
j'aurais pu |
MDR !! Tu croit vraiment que quelqu'un comme toi serait rentrée !!  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|

mimiland
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 14:31
|
|
| tofff a écrit: | | j'aurais pu, mais j'ai pas envie, et au contraire, j'aime pas les dynasties stables, c'est pourquoi il y avait tant d'action a la beta |
et aussi.... sans doute... tu n'aime pas non plus les dynasties trop instable....
et c'est pour cela que tu t'es blatté avant la fin de l'aventure !!!!  _________________ Mieux vaut boire trop de bon vin.... qu'un petit peu de mauvais..... |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 17:46
|
|
| mimiland a écrit: | | tofff a écrit: | | j'aurais pu, mais j'ai pas envie, et au contraire, j'aime pas les dynasties stables, c'est pourquoi il y avait tant d'action a la beta |
et aussi.... sans doute... tu n'aime pas non plus les dynasties trop instable....
et c'est pour cela que tu t'es blatté avant la fin de l'aventure !!!!  |
Non, pas vraiment, c'est surtout le manque de temps qui m'a démotivé, dit déso et cyn, on s'est bien amusé kan même.
Bonne chance a ceux de fourmix 4, je vous assure, les blattes sont féroce...  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Cynwalls
|
Posté le: Dim 07 Nov 2004 18:06
|
|
| tofff a écrit: | | dit déso et cyn, on s'est bien amusé kan même. |
Oui c'était marrant, mais rien en comparaison de ce qui nous attend dans fourmix 3.  _________________ La paix n'est pas un dû, elle se conquiert. |
|
|
|
|
 |
|

grodododo
|
Posté le: Ven 12 Nov 2004 17:12
|
|
[quote="Cynwalls"] | tofff a écrit: | | dit déso et cyn, on s'est bien amusé kan même. |
oui c'etait amusant ce beta test  |
|
|
|
|
 |
|