|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur
|
Message |
|

Bartholomey
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 22:28
Sujet du message: debutant.. |
|
|
je recherche une coal active qui m'aidera a vite m'etendre... ou a m'etendre se serai deja pas mal merci d'avance... |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 22:57
Sujet du message: |
|
|
J'en connais qui peuvent servir à vite t'éteindre plutot  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

Bartholomey
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 23:03
|
|
ca je n'en doute pas mais si je cherchai ca je n'aurais besoin de l'aide de l'aide de personne
=========
hum en relisant j'ai remarquer que c'etai pas tres comprehensible j'espere que vous m'avez compris  |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 23:10
|
|
T'as mis 2 fois le mot "de l'aide" sinon ouè c'est clair et net ! Oui bon c'est clair que c'est pas la peine de demander aux joueurs de te tuer pour qu'ils le fassent  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

Bartholomey
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 23:14
|
|
| et meme pas besoin de tout une coal pour me tue... une seule personne suffira... D'apres ce que je vien de lire dans le forum, les coal... c'est le meileur moyen de se faire tue par deriere |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 23:15
|
|
===> Exact ! _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 23:15
|
|
Ouais c'est clair mais bon.. à moins d'être bon vaut mieux avoir des alliés.. c'est sur que si tu peux y'aller tout seul fait-le  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

Bartholomey
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 23:16
|
|
| qui ne tente rien n'a rien |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 23:41
|
|
Je te conseil des "amis" que tu connais énormément !
Car certains t'attendrissent pour mieux te poignarder... _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

Bartholomey
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 23:42
|
|
le probleme est que je ne connai personne qui soit sur fourmix... peu d'amis s'interessent a ce type de jeu  |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 23:44
|
|
Aies confiance en moi je suis loyal et je sens que j'recommence une Fi très bientot  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

Bartholomey
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 23:47
|
|
on verra ca quand tu recommencera une Fi Le Gone et que je connaitrai mieux le jeu Pour l'instant il me fe bien delirer... surtout le forum!!!!  |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 0:52
|
|
| Bartholomey a écrit: | on verra ca quand tu recommencera une Fi Le Gone et que je connaitrai mieux le jeu Pour l'instant il me fe bien delirer... surtout le forum!!!!  |
tiens tiens, mais, de quel monde vient tu ? quele est ton nom, je t'aiderai a suivre la voie de la victoire...
tu sais, l'important c'et de participer !!  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 1:28
|
|
Aie, confiansssssssssssss, crois en moaaaaaaaaaa...  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 2:05
|
|
| hazzzzzzard a écrit: | Aie, confiansssssssssssss, crois en moaaaaaaaaaa...  |
Je te conseilles Hazzzzzzard, il s'y connait dans fourmix. choisis le comme superieur, et les blattes auront un avenir, sinon tu peux choisir dakangelone il s'y connais pas mal aussi...  _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Bartholomey
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 10:18
|
|
ma dynastie est : ww => white widow :p:p:p
ma fourmiliere est interpol... ayez pitiez kwa... un peu d'amour dans ce monde de brute non?
tofff a ecrit:
| Citation: | | tu sais, l'important c'et de participer !! |
je m'en doute, c'est pour ca que je vien... quitte a mourir 2,3 fois avant d'avoir une bonne dynastie |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 10:30
|
|
Conseils :
1) Fait une salle de garde car tu n'en as pas encore.
2) Fait des Fvs
3) Trouve toi des alliés avant que je te tue  _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

Bartholomey
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 10:39
|
|
lol si o moin tu etai un peu eloigner de moi... T 2 cases au dessu de moi... la salle de garde est en fabrication... je sor du lit, hier jpouvai pas encore la faire |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 10:50
|
|
Je blague  _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

Bartholomey
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 10:56
|
|
j'y compte bien ;p mai je sais que d'ici quelque vrai jour ou bien quelques annees fourmix, tu m'aura deja decimé... ainsi va la vie... j'espere juste que non  |
|
|
|
|
 |
|

Arcana
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 11:15
|
|
| Bartholomey a écrit: | j'y compte bien ;p mai je sais que d'ici quelque vrai jour ou bien quelques annees fourmix, tu m'aura deja decimé... ainsi va la vie... j'espere juste que non  |
Oui, tèu passeras très certainnement à la casserole. Mais ne t'inquiette pas, je viendrait te venger  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 11:33
|
|
| Bartholomey a écrit: | lol si o moin tu etai un peu eloigner de moi... T 2 cases au dessu de moi... la salle de garde est en fabrication... je sor du lit, hier jpouvai pas encore la faire |
Ne leur donne pas d'indication comme ça  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

xoran
|
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 12:11
|
|
Alors deja le meilleur moyen d'avoir une coal, s'est de s'afiloché avec des mecs que vont t'apporter un gain de puissance tout en ne t'empechant pas de t'etendre, ou bien des mecs super sympa et fidele... Sinon, tu peut toujour essayé de faire cavalier seule avant de rejoindre une coal pour te caser peper et ne plus rien foutre .
Mais surtout, il vaut mieux essayer de ne pas creer une coal avec le forum et puis, se dire qu'une coal créer en FI, je crois qu'elle est presque tout le temps voué à l'echec  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
Nicolas Gogol, Le Portrait. |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 12:13
|
|
Pas FORCEMENT  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 12:15
|
|
Mais SOUVENT.... _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
Nicolas Gogol, Le Portrait. |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 12:18
|
|
Oui souvent gorg mais Neo-Pedrilex va perdurer dans le temps et l'espace  _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 17:28
|
|
Une chose TRES IMPORTANTE ne fait SURTOUT pas confiance a Hazzard  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Ce jeu n'est plus pour moi...bien trop compliqué FX5 lol. |
|
|
|
|
 |
|

xoran
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 19:42
|
|
| Don Pedro a écrit: | Oui souvent gorg mais Neo-Pedrilex va perdurer dans le temps et l'espace  |
Neo-Pedrilex composée de 3 dynasties
Cureghem Vaincra composée de 6 dynasties
Laquelles des 2 perdureras ?... à mons que ce soit encore une autre ???  _________________ [ www.xoransorvor.be ]
[ www.oceanconquest.com ] |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 19:48
|
|
J'ai toute confiance en moi et mes alliés
Que l'amusement commence !!
Yo Xoran t'as déja du retard où quoi ? Toujours pas de Fv ?  _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

xoran
|
|
|
|
|
 |
|

Bartholomey
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 21:30
|
|
| merci pour tout ces bon conseils... je vais faire cavalier seul jusqu'a ce que j'aie une proposition qui me paraisse solide... en atendant, vais aller me fumer un petard :p |
|
|
|
|
 |
|

tofff
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 21:35
|
|
| Bartholomey a écrit: | | merci pour tout ces bon conseils... je vais faire cavalier seul jusqu'a ce que j'aie une proposition qui me paraisse solide... en atendant, vais aller me fumer un petard :p | vaut mieux commencer avec quelqun d'autre les Fis, c comme ca que j'ai appris... _________________ Ce que nous appelons mauvaise conscience est en fait la bonne conscience : c'est la vertu qui se dresse en nous pour nous accuser |
|
|
|
|
 |
|

Bartholomey
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 21:43
|
|
d'accord mais ki? je ne "connai" que DP dans la Fi... et encore d'apres tout ce que g pu comprendre jme ferais poignarder dans le dos  |
|
|
|
|
 |
|

mimiland
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 21:47
|
|
| tofff a écrit: | | vaut mieux commencer avec quelqun d'autre les Fis, c comme ca que j'ai appris... |
tu as oublié le RE devant commencer mon petit tofff
PS:et ce n'est pas une correction or tôt gras phy queue.... c'est une petite plaisanterie... _________________ Mieux vaut boire trop de bon vin.... qu'un petit peu de mauvais..... |
|
|
|
|
 |
|