|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La mise en place d’une sanction en cas de flood intempestif et répété |
| Je suis pour |
|
44% |
[ 15 ] |
| Je suis contre |
|
26% |
[ 9 ] |
| Je m’en fiche et en plus j’ai l’adsl ça s’affiche hyper vite |
|
29% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
|
Auteur
|
Message |
|

gorg le fou
|
Posté le: Ven 27 Aôu 2004 10:27
Sujet du message: |
|
|
| hazzzzzzard a écrit: | Gorg, je sais que je suis chiant mais je t'en supplie, respecte la 2ème personne du singulier. Par pitié, tu préfères sûrement les t aux s mais ça fait mal à la tête de lire votre délire avec chaque fois avecles mêmes erreurs partout, merci ! Ca gâche le beau flood que fous faites... Merci d'en tenir compte...
J'ai fait un effort, je n'ai pas parlé des participes et du pluriel.  |
Je peut essayer de faire attention, mais il me semble que je ne fait pas trop de fautes qui empeches réellement la lecture de mes messages
Bof, de toute facon, meme si j'y fait attention, ca changera pas beaucoup ma facon d'écrire  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
Nicolas Gogol, Le Portrait. |
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Ven 27 Aôu 2004 14:47
|
|
dans un forum, c'est pas trop genant les fautes d'orthographes, tant qu'on comprend les messages, cela suffit. _________________ Akazone :: Exprimons nos pensées |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Ven 27 Aôu 2004 16:10
|
|
Il faut juste eviter d'ecrire à la toff du début ou à la chapelain " border="0" /> _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 0:34
|
|
Moi ça me fait mal aux yeux les fautes qui relèvent de l'école primaire mais soit faites comme vous l'entendez, le ridicule ne tue pas...
Sinon, Wa, là, tu l'as massacré le forum bla bla, on s'est pas quel topic on doit lire ou pas... T'a pas de limite ?
Mimi, je ne lui fais pas la morale, je lui demande s'il est posssible qu'il fasse attention... Apparemment, il a répondu non... _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!"
Dernière édition par hazzzzzzard le Sam 28 Aôu 2004 16:03, édité 2 fois |
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 8:47
|
|
Lol, j'ai fais aucun remontage de post, si tu as le temps de verifier, j'ai répondus à chaque fois à gorg oou à toi meme , après, il m'ont répondus donc je leur répond de nouveau, j'ai des limites mais je ne les ai pas encore atteint  |
|
|
|
|
 |
|

mimiland
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 11:36
|
|
| hazzzzzzard a écrit: | Moi ça me fait mal aux yeux les fautes qui relèvent de l'écoel primaire mais soit faites comme vosu l'entendez, le ridicule ne tue pas...
Sinon, Wa, là, tu l'a massacré le forum bla bla, on s'est pas quel topic on doit lire ou pas... T'a pas de limite ?
Mimi, je ne lui fait pas la morale, je lui demande s'il est posssible qu'il fasse attention... Apparemment, il a répondu non... |
Ben voilà… tout doucement on y vient….
J’ai pas voulu faire la morale mais simplement exprimer mon mécontentement….
Expliquer en quoi le flood pouvait être préjudiciable pour le forum… parce que comme tu l’as dit…
| hazzzzzzard a écrit: | | on s'est pas quel topic on doit lire ou pas |
meme si pour ma part… « je ne sais pas »… et que le forum perd de son intérêt…
Ce qui me ferait bien plaisir… et plaisir personnellement pas pour te rabaisser aux yeux des autres lecteurs du forum… donc ce qui me ferait plaisir c’est un minimum d’excuse…
Tu peux même le faire par MP… _________________ Mieux vaut boire trop de bon vin.... qu'un petit peu de mauvais..... |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 12:06
|
|
| hazzzzzzard a écrit: | Moi ça me fait mal aux yeux les fautes qui relèvent de l'écoel primaire mais soit faites comme vosu l'entendez, le ridicule ne tue pas...
Sinon, Wa, là, tu l'aS massacré le forum bla bla, on s'est pas quel topic on doit lire ou pas... T'a pas de limite ?
Mimi, je ne lui faiS pas la morale, je lui demande s'il est posssible qu'il fasse attention... Apparemment, il a répondu non... |
HAZZ' VOYONS !!! FAIS GAFFE !! Bon c'était juste une intervention de Super Ortho !! je repars pour de nouvelles aventures !!! J'me calme, faudrait que j'évite de regarder des coneries à la télé...  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 12:09
|
|
De toute maniere tu regarde que ca des conneries a la télé  _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Ce jeu n'est plus pour moi...bien trop compliqué FX5 lol. |
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 12:15
|
|
| Citation: | meme si pour ma part… « je ne sais pas »… et que le forum perd de son intérêt…
Ce qui me ferait bien plaisir… et plaisir personnellement pas pour te rabaisser aux yeux des autres lecteurs du forum… donc ce qui me ferait plaisir c’est un minimum d’excuse…
Tu peux même le faire par MP… |
tu parle à qui? |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 12:16
|
|
| cannamann a écrit: | De toute maniere tu regarde que ca des conneries a la télé  |
Bon hey l'héroïne-man (je sais pas comment ça s'écrit) il va me lacher un peu  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 12:23
|
|
| c koi tu apelle des connerie a la télé? |
|
|
|
|
 |
|

mimiland
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 12:27
|
|
| akazerty a écrit: | | tu parle à qui? |
ben !!! à Haz !!!! Faut suivre mon grand  _________________ Mieux vaut boire trop de bon vin.... qu'un petit peu de mauvais..... |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 12:27
|
|
Mes truc préférés j'dois avouer c'est pas tout le temps d'un grand niveau culturel.. les simpsons.. H avant.. south park... Friends.... pas les real-TV j'te rassure !! Mais bon après j'me met à imiter Homer Simpson en cours, c'est pas bon ça  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 12:33
|
|
| mimiland a écrit: | | akazerty a écrit: | | tu parle à qui? |
ben !!! à Haz !!!! Faut suivre mon grand  |
qui te dit que je suis grand  |
|
|
|
|
 |
|

flamme
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 12:41
|
|
| akazerty a écrit: | | mimiland a écrit: | | akazerty a écrit: | | tu parle à qui? |
ben !!! à Haz !!!! Faut suivre mon grand  |
qui te dit que je suis grand  |
Ben rien justement... dans le genre réponse qui n'apporte rien d'autre que d'augmenter le nombre de tes posts sur le forum, celà fait une de plus |
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 12:51
|
|
je m'en fou un peu du nombre de messages, je sais que je ne pourrais jamais dépasser tonton ajbol
Au fait, pour qu'il ai autant de message, ils doivent parler méchant sur le forum des modérateurs  |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Sam 28 Aôu 2004 16:05
|
|
Me suis déjà excusé pour la forme. Pour le fond, j'garde la plupart de mes opinions.
Gone: C bien les real-tv...  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|

South Kiss
|
Posté le: Dim 29 Aôu 2004 5:45
|
|
| Citation: | | C bien les real-tv |
Moi j'aime bien les real-tv. C'est peut-être pas les même qu'en France mais ça doit se ressembler. On voit des gens ordinaires essayer d'atteindre leurs rêves. Ça fait un moment de TV ou on relaxe. Pourquoi cracher desus alors ????? _________________ #1 dans FX3 et FX4. Bientôt Jarret fera le doublé. |
|
|
|
|
 |
|

Melkor
|
Posté le: Dim 29 Aôu 2004 12:50
|
|
Ca reste du voyeurisme légal, et la plupart des participants ne sont pas du tout naturels et ne veulent pas etre ordinaires, et leur seul rêve c etre celebres et pleins de tunes, c pas terribles comme idéal. Je préfère me détendre devant un bon documentaire sur la 5, je trouve ca plus sympa...  |
|
|
|
|
 |
|

veronis
|
Posté le: Dim 29 Aôu 2004 14:22
Sujet du message: hazzzzzz |
|
|
Moi ce qui me blesse les yeux ... ce ne sont pas les fautes d'orthographe des autres mais tes insultes hazzz... qui de plus, sont toujours dirigée vers des filles (ou en grosse majorité du moins !) as tu un pb d'infériorité par rapport aux femmes? si c'est le cas il serait peut être temps d'aller voir un psy...
quand vas tu arrêter de me décevoir???
ne me fais pas regretter de t'avoir connu...
tu me rends triste
veronis
ps: HAAAZZZZZ regardes ton nb de fautes d'ortho aussi avant de juger ... _________________ Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Dim 29 Aôu 2004 20:45
|
|
Chacun fait des phautes et je crois que ca sert vraiment à rien de le faire remarquer parce que ca n'a jamais changer la facon d'ecrire de qui que ce soit  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Mar 31 Aôu 2004 8:53
|
|
| et celui qui le fait remarquer en fait souvent autant que les autres |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Mar 31 Aôu 2004 10:44
|
|
C'est exactement ca! _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 31 Aôu 2004 11:48
|
|
Non, j'en fait moins. De plus je connais les règles. C'est pas mes mes qq fautes de frappes quand je suis pas attentif qui vont changer ça.
Véro, j'suis pas miso ( EDIT: ni myso ou bozo ptêtre maso), c'est un hasard que Mimi soit un femme.
Pour le reste t'es en retard de deux guerres là! ^^ _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!"
Dernière édition par hazzzzzzard le Jeu 02 Sep 2004 1:39, édité 1 fois |
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Mar 31 Aôu 2004 12:36
|
|
oui mais c'est pas oublier un "s" à la fin d'un mot qui va rendre le message incompréhensible  |
|
|
|
|
 |
|

mimiland
|
Posté le: Mar 31 Aôu 2004 13:15
|
|
| hazzzzzzard a écrit: | Non, j'en fait moins. De plus je connais les règles. C'est pas mes mes qq fautes de frappes quand je suis pas attentif qui vont changer ça.
Véro, j'suis pas myso, c'est un hasard que Mimi soit un femme.
Pour le reste t'es en retard de deux guerres là! ^^ |
bon... deja c'est éventuellement miso. mais pas myso...
le Y est pas a sa place....
et puis ce n'est pas de misogynie mais plutôt d'un poil de machisme dont tu souffre... d’une larmichette misanthropie… et tout PiTi complexe de supériorité….
ouf.!!!.. ca... ca se soigne...
je t’envoi par MP un lien qui peut te servir….
PS : pour info
Misogynie = Haine à l'égard des femmes.
Machisme = Attitude, système social, fondés sur l'idée selon laquelle l'homme serait supérieur à la femme. _________________ Mieux vaut boire trop de bon vin.... qu'un petit peu de mauvais..... |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Mar 31 Aôu 2004 13:27
|
|
| mimiland a écrit: | | Machisme = Attitude, système social, fondés sur l'idée selon laquelle l'homme serait supérieur à la femme. |
Moi qui pensait que c'était une vérité universelle
Mince alors  _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

mimiland
|
Posté le: Mar 31 Aôu 2004 13:52
|
|
| Don Pedro a écrit: | Moi qui pensait que c'était une vérité universelle
Mince alors  | toi mon ptit tu devrait pas oublier que certaines "filles" ont le permis.... ET un vehicule....
et que sans elles si je me souviens bien..!!!....  _________________ Mieux vaut boire trop de bon vin.... qu'un petit peu de mauvais..... |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Mar 31 Aôu 2004 14:06
|
|
Jtadore mimi  _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

flamme
|
Posté le: Mer 01 Sep 2004 22:17
|
|
| gorg le fou a écrit: | Chacun fait des phautes et je crois que ca sert vraiment à rien de le faire remarquer parce que ca n'a jamais changer la facon d'ecrire de qui que ce soit  |
Ah çà c'est marrant comme remarque.. euh, et l'école çà ne sert à rien non plus?
Il doit y en avoir des profs et des instituteurs qui doivent se retourner dans leur tombe en lisant un truc pareil .... |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 1:42
|
|
| mimiland a écrit: | | hazzzzzzard a écrit: | Non, j'en fait moins. De plus je connais les règles. C'est pas mes mes qq fautes de frappes quand je suis pas attentif qui vont changer ça.
Véro, j'suis pas myso, c'est un hasard que Mimi soit un femme.
Pour le reste t'es en retard de deux guerres là! ^^ |
bon... deja c'est éventuellement miso. mais pas myso...
le Y est pas a sa place....
et puis ce n'est pas de misogynie mais plutôt d'un poil de machisme dont tu souffre... d’une larmichette misanthropie… et tout PiTi complexe de supériorité….
ouf.!!!.. ca... ca se soigne...
je t’envoi par MP un lien qui peut te servir….
PS : pour info
Misogynie = Haine à l'égard des femmes.
Machisme = Attitude, système social, fondés sur l'idée selon laquelle l'homme serait supérieur à la femme. |
Ouais mais j'me sens pas supérieur aux femmes non plus. Pourquoi tout réduire à la gent féminine ? Ya des gens qu'on trouve + malins que soi et d'autres + cons c'est tout. Je vois pas ce que le sexe vient faire la dedans... _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|
straht
|
Posté le: Jeu 02 Sep 2004 9:18
|
|
C'est vraiment passionnant tout ce que l'on peut lire d'inutile ici . _________________ L'audace porte en elle génie , pouvoir et magie  |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 13:11
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhh Un message de straht Alleluia  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|
straht
|
Posté le: Ven 03 Sep 2004 20:11
|