|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La mise en place d’une sanction en cas de flood intempestif et répété |
| Je suis pour |
|
44% |
[ 15 ] |
| Je suis contre |
|
26% |
[ 9 ] |
| Je m’en fiche et en plus j’ai l’adsl ça s’affiche hyper vite |
|
29% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
|
Auteur
|
Message |
|

mimiland
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 13:53
Sujet du message: flood |
|
|
Gorg
Plutôt que d’aller poster après l’un de tes innombrables floods des dernières 24 h…
Je préfère ouvrir un tout nouveau post… ici chacun pourra sans polluer plus que ça les autres topics…
T’encourager ou t’incendier….
Personnellement j’estime que te répondre topic après topic c’est entrer dans ton jeu et du coup ne pas valoir mieux… et d’autre part ce qui me fait marrer c’est que celui qui t’a engueuler le plus jusqu'à présent c’est un pro du flood lui même… qui quand il a 1h ou 2 a tuer dans la nuit répond a tout les posts qu’il croise.. et trop souvent ne répond rien de bien constructif…. Oui oui Haz c’est a toi que je parle.. c’est quoi haz ton problème ? tu arrive pas a t’endormir si y a pas ton nom écris 10 fois sur l’écran ? ? ?
Bref tu ne ferais rien de pire que lui… si tu prenais la peine d’écrire de temps en temps qq chose de constructif… chose qu’il fait lui…
Les seules choses ayant un vague sens dites par toi depuis 24h sont des réponses aux divers « ralages » des membres du forum… pas une fois ca n’avait de rapport avec le topic d’origine…
Et le tiens de problème c’est quoi ? tu t’emmerde tellement que la seule solution qu’il te reste c’est de partir sur un forum en quête de gens pour t’engueuler ?…
Tu pourrais essayer de discuter plutôt avec ces gens là…
Maintenant pour repondre a ca…
| gorg le fou a écrit: | Et puis sincerement, si tu voit que mes premiers message c'est des conneries, tu mets lire tout les messages et c'est fini
Et enfin, c'est le forum blabla et si vous ne lisez pas tout les message qui y sont ecrit, ca ne changera pas vraiment votre destiné... |
Sache que simplement c’est très gonflant de se trouver nez a nez avec 1 message 10 messages sans le moindre intérêt et que si nous… les utilisateurs de ce forum.. venons ici c’est pour discuter, débattre… parfois se battre… échanger…
Que si comme tu le propose nous nous contentons de tout marquer comme lu quand tu apparais sur le forum… nous risquons de simplement rater quelque chose d’intéressant dit par quelqu’un d’intéressant…. ça ne changera pas forcement la face du monde… mais nous poussera a moins lire ce qu’il y a sur ce forum… voir même finir par le trouver de plus en plus inintéressant… d’autre part ne rien te dire c’est encourager d’autre floodeur dans ton genre… et a terme c’est la mort de ce forum devenu sans intérêt pour cause de flood intempestif…
Sans compter les pauvres malheureux avec leurs connections bas débit et leur petit modem qui plantés devant leur page s’attendent a avoir un truc a lire et se trouve nez a nez avec toi et ton…
| gorg le fou a écrit: | | cassage |
Je serais donc personnellement tout a fait favorable a des sanctions… le bannissement temporaire en cas de plainte des autres membres du forum serait peut être la solution…
Attention je ne demande pas a ce que tu sois immédiatement banni de ce forum… mais juste que cela soit pour toi un avertissement…
Tiens je vais mettre un sondage ça égaillera tout ça… _________________ Mieux vaut boire trop de bon vin.... qu'un petit peu de mauvais.....
Dernière édition par mimiland le Mar 24 Aôu 2004 14:20, édité 2 fois |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 13:58
Sujet du message: |
|
|
Je ne vote pas mais je tiens à dire que même si Haz flood souvent cette nuit il n'a fait que tenter d'empecher la course effrainée de Gorg qui a pèté un cable...
Cela devrait etre : 1ère fois --> Avertissement
2ème fois --> Bannir un temps déterminé _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

South Kiss
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 14:38
|
|
Faudrait quand même pas exagérer !!!! C'est pas un site policier et on peut aller ou on veut. Si certain aime le remontage de post en série c'est leur problème. Ils se croient drôle en faisant les cons. Au lieu de sanctionner les participants pourquoi ne pas simplement faire en sorte qu'un topic se vérouille après une certaine durée de temps. Disons 2 ou 3 semaines après le dernier message ????? _________________ #1 dans FX3 et FX4. Bientôt Jarret fera le doublé. |
|
|
|
|
 |
|

chapelain
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 14:45
|
|
hello tout le monde
je sais pas si vous savez mais plus vous debatter sur se genre de chose plus le gorg il "joui" ,puis mettre un peu de vie sur se forum ne fait de mal a personne (mm si s'est completemen stupide je l'admets) _________________ Entre Ce que je dis , Ce que je pense , Ce que je fait , Ce que je pense faire , Ce que je dit de faire et Ce que je fait dire par les autre . il n'y a pas de difference |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 16:15
Sujet du message: Re: flood |
|
|
Bon, je vais devoir t'expliquer pourquoi tu es une grosse conne stupide et moche.
| mimiland a écrit: | Gorg
Plutôt que d’aller poster après l’un de tes innombrables floods des dernières 24 h…
Je préfère ouvrir un tout nouveau post… ici chacun pourra sans polluer plus que ça les autres topics…
T’encourager ou t’incendier…. |
Il n'a pas fait ça en 24h mais sur une ptite nuit où il ne dérengeait pas grand monde.
Ca me fait rire que tu te place sur un piédestal parcez que tu as créé un new topic plutôt que de répondre. Tu crois être la seule à y avoir penser, tu te crois la plus intelligente? Chacun peut déjà répondre autre part qu'ici que ça soit pour ou contre lui.
| Citation: | | Personnellement j’estime que te répondre topic après topic c’est entrer dans ton jeu et du coup ne pas valoir mieux… et d’autre part ce qui me fait marrer c’est que celui qui t’a engueuler le plus jusqu'à présent c’est un pro du flood lui même… qui quand il a 1h ou 2 a tuer dans la nuit répond a tout les posts qu’il croise.. et trop souvent ne répond rien de bien constructif…. Oui oui Haz c’est a toi que je parle.. c’est quoi haz ton problème ? tu arrive pas a t’endormir si y a pas ton nom écris 10 fois sur l’écran ? ? ? |
Je suis rentrer dans son jeu exprès car je connais Gorg et je sai sque c'est pas un sale type, qu'il venait juste dire bonjour pas de façon construite comem à son habitude mais de façon rigolote pour se marrer pour une fois. Evidemment, il a exagéré mais ce n'est pas qqch de très grave. Je ne vaux peut-être pas mieux mais je t'emmerde moi, je fais comme je l'entends, que je veuille l'engueuler, l'encourager, jouer avec lui ou autre, c'est comme je veux moi, surtout à une heure ou ya pas grand monde...
ALors j'aimerais bine savoir où tu as vu que je l'engueulais?
c'est vrai que t'es une noob qui ne me connais pas, qui ne connais pas Gorg, qui ne conanis pas FX2, qui ne connais pas le jeu et le forum depuis longtemps et qui se pemet de répondre à tout les post qu'elle ne comprend pas plutôt que de laisser courrir comme le font les gens intelligents. T'as sûremnt le cerveau pourri par ton orgueil et ton égocentrisme probablement.
Alors m'accuser d'être un pro du flood alors qu'il y a des lustres que je n'ai pas fait ça et que je n'ai même pas un souvenir récent d'avoir répondu à bcp de topic pour rien. ca me paraît complètement faux comme affirmation. Je ne réponds pas à tout, je ne lis même pas tou des fois, et je ne suis pa slà tous les jours ni toute sles nuits et je n'ai pas tjrs le temps de répondre et je réponds quand j'ai le temps, l'heure importe peu et en te regarde pas, je me couche, me lève et vis qd je veux et j'écris ici qd je peux et qd je veux. J'ai l'adsl le spages s'affiche vite, le flood me gêne des fois, des fois pas, mais vraiment pas bcp dans blah blah surtout d'un gars comme Gorg qui est plus malin que toi, qui a plus prouvé sur le jeu et el forum que toi ezt qui est plus connu que toi! Eh ouais, lui, c'est pas une sous-merde qui cause pour rien dire comme toi !
Je ne réponds rien de constructif? Le post mon squallounet, n'ai-je pas été sérieux alors que c'est dans blah blah ? Ouais j'ia ptêtr eun peu trop répondu à sharp à gorg, mais ça correspont pour eux à une période de nostalgie, il repense aux grands floods de Strath et d'eux-même dans le temps, alors des ofis je les encourage ou je les tempères selon mon humeur mais tjrs bon enfant car j'les aime bien. Toi, tu ne sais que faire la fouteuse de merde sérieuse qui pète plus haut que son cul, tu comprends rien à l'ambiance de ce forum ! Tu devrais te blatter et dégager d'ici, tu soule sgrave à faire la mère Denis. Gorg voulait son nom ecét partout moi pas je répond juste ou on s'adresse à moi et où j'ai le temps et l'envie de répondre, là j'avaois pas le temps j'avais envie de te traiter de gross pouff et bye mais je prend le temps histoire de pas te laisser croire que tu vaux mieux qu emoi et que je ne fonctionne que par injures et posts inintéressants. Toi tu fonctionnes par post tout aussi intéressant, en étant ignorante et cassante.
Alors engueule Gog si tu veux mais ne viens pas me chercher alors que je ne fais rien de très grave...
| Citation: | Bref tu ne ferais rien de pire que lui… si tu prenais la peine d’écrire de temps en temps qq chose de constructif… chose qu’il fait lui…
Les seules choses ayant un vague sens dites par toi depuis 24h sont des réponses aux divers « ralages » des membres du forum… pas une fois ca n’avait de rapport avec le topic d’origine…
Et le tiens de problème c’est quoi ? tu t’emmerde tellement que la seule solution qu’il te reste c’est de partir sur un forum en quête de gens pour t’engueuler ?…
Tu pourrais essayer de discuter plutôt avec ces gens là… |
C'est bien ce que je dis, il ne fait rien de très grave, juste qq ch de chiant pour qq personne ici et je n'ai rien fait de pire.
J'ai écrit des choses constructives mais ça tu t'en fous tu t'enfonces dans ton manque d'objectivisme. Tu ne regardes que ce qui ne te plaît pas chez les autres que tu n'aime spas trop et tu te fous du reste ce qui n'est pas étonnant venat d'une personne égoîste, irréfléchie et ignorante. Le bien, les choses constructves ne peuvent venir que de toi et pas des autres, tu détiens la panacée et la pierre philosophale, tu es la somme des connaissances et des expériences de ce monde, omnisciente, gloire à Mimiland, la dyna au nom le plus intelligent, les Teletubies en râle de pas avoir eu ce nom. DOnc oui j'ai écrit des choises constructives comme Gorg comme tout le monde et des conneries comme Gorg comme tout le monde. Ton argument est encore une fois faux. J'ai répondu constructivement à divers râlage ? Ou est le mal de râler? Ou est le mal de répondre aux râlages, constructivement ou non ? PAs de rapport avec le topic d'origine ben oui ça arrive qu'on dévie, ça s'appelle une discution, un débat, ma chère, on commece sur le beau temps et on finit sur ce qu'on va manger le lendemain, c'est la vie. On est dans blah blah et si le topic dévie trop les modos sont là, ils sont là pour les autres forums aussi d'ailleurs. Si t'e spas content appelel Ajbol mais ne m'ennuye pas . Car moi je ne m'emerde pas, je ne cherche pas des gens à engueuler, des fois j'ai le temsp et l'envie de répondre alors des fois je le fais des fois pou rien des fois de bonne manière, des fois pour dnner un avis, des fois pour provoquer, des fois pour choquer, des fois j'ai rien à dire et je m'abstiens mais jzmais au grand jamais je n'engueule et je ne noies qqn sous des arguements fallacieux. Ca c'est TA spécialité.
Mais je discute, j'ai les mp et msn si on veut discuter avec moi, le forum c'est pas un chat non plus.aLors discuter avec ces "gens là" , de qui parles tu ? Ont-ils envie de discuter avec moi ? Et où ? Personne ne m'a contacté moi!...
| Citation: | Maintenant pour repondre a ca…
| gorg le fou a écrit: | Et puis sincerement, si tu voit que mes premiers message c'est des conneries, tu mets lire tout les messages et c'est fini
Et enfin, c'est le forum blabla et si vous ne lisez pas tout les message qui y sont ecrit, ca ne changera pas vraiment votre destiné... |
Sache que simplement c’est très gonflant de se trouver nez a nez avec 1 message 10 messages sans le moindre intérêt et que si nous… les utilisateurs de ce forum.. venons ici c’est pour discuter, débattre… parfois se battre… échanger… |
Ils a raison , on peu tout lire ou non, surtout dans bla bla, surtout qd on voit qu'il y a un floodeur, surtout qd on voit qu'il y a plusieurs messages inintéressants, surtout qd on a une petite connection, surtout qd les modos n'ont pas encore eu le temps de passer, surtout qd le floodeur n'est pas un ptit noob fouteur de merde ou un enquiquineur en série, mais un membre respecté et connu du forum. Surtout qd on a le moyen de mettre marqué les message comme lu ou de ne pas lire du tout.Alor smême si on vient ici pour débattre dans la bon humeur, un floodeur ça gêne, ben oui mais dans bla bla ça change pas ta vie et c'est évitable, surtout que pour lui c'était un jeu il voulait remettre les topics dans l'ordre... DP et moi on l'a un peu contrarié pour s'amuser et pour le calmer en même temps car on a pas le pouvoir d'un modo alors je me fais engueuler pire que lui par toi mais ya que toi que ça a gêné, que toi qui a réagis, que toi qui est une dame un peu froissée (cf les inconnus et leur phrase d'avant pour savoir ce que je pense de toi) ALors désolé si Gorg et moi ont a pas répondu à ton idéal de la vie forumesque plein ede débat intelligent où tu règnes en maîtresse...
| Citation: | | Que si comme tu le propose nous nous contentons de tout marquer comme lu quand tu apparais sur le forum… nous risquons de simplement rater quelque chose d’intéressant dit par quelqu’un d’intéressant…. ça ne changera pas forcement la face du monde… mais nous poussera a moins lire ce qu’il y a sur ce forum… voir même finir par le trouver de plus en plus inintéressant… d’autre part ne rien te dire c’est encourager d’autre floodeur dans ton genre… et a terme c’est la mort de ce forum devenu sans intérêt pour cause de flood intempestif |
Donc si tu cherches partout qq chose d'intéressant, tu te tapperas forcément les choses inintéressantes autour. Si le mec flood en remontant des posts, comment veux tu rater qqch d'intéressant ? Réfléchis ! Les seules choses que tu trouves intéressantes ça doit être celles qui sortent de ta bouche !
Il n'y a pas d'autre floodeur dans son genre, la plupart des autres c'étaient des ptits cons. Si ça te pousse à moins lire ou à ne plus lire du tout, tu feras des vacances à bcp de monde tu sais ! Je rentre dans le jeu de Gorg et toi tu rentres dans le mien et tu parviens à te croire intelligent, ça me soule et j'espère que ça soule bcp de monde autant que moi je peux parfois soulé aussi du moins ! Il n'y a pas de flood intempestif sauf dans ta tête, le forum tu peux le rendre intéressant si tu es maligne mais toi tu as du mal tu préfères régir en pourrissant plus le truc et tu m'obliges à en remettre. Mais bcp d emonde s'en fout de ce que tu penses et ce qu eje pense et ne lis epas tout contrairement à toi en quête de qqn aussi intelligent que toi !
Laisser couler n'est pas cautionner, justement ignorer un flood c'est le meilleur moyen que le gars recommence pas.
| Citation: | Sans compter les pauvres malheureux avec leurs connections bas débit et leur petit modem qui plantés devant leur page s’attendent a avoir un truc a lire et se trouve nez a nez avec toi et ton…
| gorg le fou a écrit: | | cassage |
Je serais donc personnellement tout a fait favorable a des sanctions… le bannissement temporaire en cas de plainte des autres membres du forum serait peut être la solution… |
Les pauvres malheureux on en peut rien s'ils vivent au siècle dernier, ok ? C'esyt pas à nous d enpous en soucier, c'est à eux de s'adapter...
C'est vria que le coup du cassage j'ai pas compris mais je m'en fosu d eme retrouver devant ça ça me fait perdre 2 secondes à peine. Pour le sbas débits ils sont pas malin s'ils lisent tous ce qu'un fllodeur a mis !
Sanction, oui, mais faut voir le contexte, ici ya que toi qui te plaint et qui n'a rien compris et qui ne laisse pas couler. Un récidiviste pourrait être sanctionné mais je crois pas qu'on t'ait attendue pour penser à ça.
| Citation: | | Attention je ne demande pas a ce que tu sois immédiatement banni de ce forum… mais juste que cela soit pour toi un avertissement… |
Je crois qu'il s'en tappe de ton avis et je crosi qu'il ne sera jamais sanctionné et je crois qu'il ne recommencera pas très souvent.
| Citation: | | Tiens je vais mettre un sondage ça égaillera tout ça… |
Sondage débile vu que ça va de soi, que soit on s'en fout soit on est qqn de tolérant soit on est comme Mimi, une mégère. _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
Sun - Tzu (et pas Werber).
"Quand il sut qu'il vous manquait, Haz s'en retourna dans sa tombe !"
" Autant être clair, je ne suis PAS de retour!" |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 16:17
|
|
| Don Pedro a écrit: | Je ne vote pas mais je tiens à dire que même si Haz flood souvent cette nuit il n'a fait que tenter d'empecher la course effrainée de Gorg qui a pèté un cable...
Cela devrait etre : 1ère fois --> Avertissement
2ème fois --> Bannir un temps déterminé |
Merci. Qqn de clairvoyant au moins ! Gorg aurait remonter bcp + sans cela !
Je suis d'ac avec ton avis. C'ets ce que Mimi semble proposer aussi. Mais ça semble plus qu'évident qu'il faut faire comem ça !  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 16:19
|
|
| South Kiss a écrit: | | Faudrait quand même pas exagérer !!!! C'est pas un site policier et on peut aller ou on veut. Si certain aime le remontage de post en série c'est leur problème. Ils se croient drôle en faisant les cons. Au lieu de sanctionner les participants pourquoi ne pas simplement faire en sorte qu'un topic se vérouille après une certaine durée de temps. Disons 2 ou 3 semaines après le dernier message ????? |
Tu as raison à part Mimi, personne ne se sent policier ici !
Excellente idée aussi mais c'est à Merome de faire ça ...
Si on ne leur donne pas l'opportunité de flooder, il n'y as po besoin de sanction. Ca c'était trop malin pour que Mimi y pense (provocation oui je sais)! _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 16:23
|
|
| chapelain a écrit: | hello tout le monde
je sais pas si vous savez mais plus vous debatter sur se genre de chose plus le gorg il "joui" ,puis mettre un peu de vie sur se forum ne fait de mal a personne (mm si s'est completemen stupide je l'admets) |
C'est ce que je m'étais dit aussi. Logique non ? Un peu d'ambience c'est bien et n'en rajoutons qu'un peu pour ne pas trop l'encourager. MAis Mimi là; grâce à Gorg, à permis qu'on exagère encore plus, ça fait pas de mal de l'ambiance, merci Gorg, j'étais fâché sur elle llà mais je me dis que c'est positif le gros post que je viens de medre puisque ça va te faire jouir de 1 et de 2 foutre l'ambience.
Chapelain ! De bon conseil comem d'hab ! Bon, t'es pas Vorlon le sage, non plus mais tu t'améliores  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 18:15
|
|
C'est clair, la, je joui à mort
Mais soyons serieux, car si vous ne le savez pas, le forum blabla a comme meme ete créee specialement pour les floodeur, pour qu'il n'emmerde pas les gens en piratant,par exemple, les topics "serieux" du general.
Si je me souviens bien, ca a meme été créer à cause des raleries de tout les membres à propos de SATOR qui ecrivait à l'epoque que des conneries partout et(presque) tout le temps.
Alors ralé parce un gus comme moi s'amuse à ecrire une reponse(et j'insiste, pour la plupart, c'est des reponses repondant au dernier message) à tout les topics, c'est peut-etre un peus exageré
PS 1:hazzzzzard, la prochaine, je le ferai à 4h du mat, comme ca tu viendra pas me contrecarez[ niark niark niark...]
PS 2:hazzzzzard, le fait d'insulter les gens puis de dire presque directement apres que c'est pour rigoler et que finalement tu l'aime bien, pour la plupart de la population, c'est consideré comme du haut foutage de gueule  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
Nicolas Gogol, Le Portrait. |
|
|
|
|
 |
|

[SNINS]Squall
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 19:06
|
|
Il aurait mis "Je t'emmerde mimi ..." à la place de tout ça, ça aurait rallonger un peu la durée de vie de ses touches
Attention, je ne prend aucun parti, je ne voudrais pas me retrouver la cible d'un des deux  _________________ Fourmix un jour, fourmix toujours . |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 19:23
|
|
Tres bonne intervention de ta part, bravo!
(j'interviens ainssi car je dois avoué une certaine lassitude à lire de si long message...) _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

akazerty
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 19:39
|
|
c'est sur que la, hazzzardia c'est déchainé sur ce message.
cela serait un peu du temps de perdus d'avoir lus tout cela sans en dire un mot  _________________ Akazone :: Exprimons nos pensées |
|
|
|
|
 |
|

Merome
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 20:31
|
|
| Citation: |
Bon, je vais devoir t'expliquer pourquoi tu es une grosse conne stupide et moche.
|
Hazzard, encore un post comme ça et je te blatte (ça sera pas la première fois).
Gorg : idem, prochain remontage de post = banni du forum.
Le forum blabla n'est pas faire pour les floodeurs, il est fait pour les hors sujets. J'espère que tout le monde l'a bien compris.
Ceux qui ne l'ont pas compris seront bannis ou blattés selon la bêtise de leurs propos. _________________ Merome |
|
|
|
|
 |
|

chapelain
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 20:59
|
|
[quote="Merome"] | Citation: |
Ceux qui ne l'ont pas compris seront bannis ou blattés selon la bêtise de leurs propos. |
et si qui n'ont plus de fourmis a blatter
moi je chercher la merde ? NON pas du tt  _________________ Entre Ce que je dis , Ce que je pense , Ce que je fait , Ce que je pense faire , Ce que je dit de faire et Ce que je fait dire par les autre . il n'y a pas de difference |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 21:02
|
|
Il seront bannis du forum Gros Nuls !  _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 21:48
|
|
Je m'incline devant le maitre  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 22:13
|
|
| gorg le fou a écrit: | Tres bonne intervention de ta part, bravo!
(j'interviens ainssi car je dois avoué une certaine lassitude à lire de si long message...) |
Moi qui voulais te défendre...
| gorg le fou a écrit: | PS 2:hazzzzzard, le fait d'insulter les gens puis de dire presque directement apres que c'est pour rigoler et que finalement tu l'aime bien, pour la plupart de la population, c'est consideré comme du haut foutage de gueule  | Je ne t'ai pas insulté, toi que je sache, si ?
La plupart de la population a un QI en-dessous des 120 c'est surement pour ça !
| Merome a écrit: | | Hazzard, encore un post comme ça et je te blatte (ça sera pas la première fois). |
L'abus de pouvoir ne me fait pas peur ! Tu n'as jamais blatté mon compte qd il fallait sauf une fois en FI car yavait des multis et encore t'en avait oublié un alors si j'tais toi je la ramènerais pas... J'ai testé les multis une fois, ait été blaté c'est normal, mais parce que je remets qqn à ça place dans bla bla ça serait pas malin du tout, banni du forum ça je comprendrais encore. Enfin, c'est toi le chef, alors soit j'éviterai les injures car c'est aller trop lon de faire ça (quoique tout le monde ne le pense pas)(ya que comme ça qu'elle pouvait être choquée assez pour comprendre selon moi), mais je n'évitera JAMAIS les posts comme ça, DéSOLé ! Toi ou les modos jugerez cela. Mais c'est pas cela qui me musellera, ça me fait pas peur !
| gorg le fou a écrit: | Je m'incline devant le maitre  | J'espère que c'est ironique sinon c'est pitoyable !  _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Mar 24 Aôu 2004 22:27
|
|
C'est ironique, oui
Tu ne pas insulté, mais ca t'arrive souvent de le faire (et je ne pas dit que c'etait de moi qu'il s'agissait ) _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

mimiland
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 9:19
|
|
Et bien… ! ! !…. Que de lecture….
Je vais pas en faire une tartine a mon tour.. je n’y vois pas grand intérêt…
Juste quelque mots haz pour te dire que ce que toi personnellement tu pense de moi je m’en fiche un peu…
Juste pour te dire que tes insultes me passent loin très loin au dessus de la tête et que si comme tu le dis tu as fais ca pour me choquer… ben c’est raté…
J’ai par contre une toute petite question a te poser…
A partir de combien de temps d’activité en jeu et sur le forum à t’on l’immense honneur d’avoir le droit de dire ce que l’on pense sans ton autorisation préalable?
(j’ai bien compris, bien sur, que si l’on pense rigoureusement comme toi et que l’on dit « amen » ou « MdR » à chacune de tes interventions, on a ce droit à sa toute première FI)
La mégère ayant d’autres chat à fouetter… ciao… _________________ Mieux vaut boire trop de bon vin.... qu'un petit peu de mauvais..... |
|
|
|
|
 |
|

Don Pedro
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 11:55
|
|
Très déplacés tes propos Haz...
Qu'est ce que tu avais ? Tu avais oublié tes couches ? Mit du poivre au lieux du sel dans ta bouffe ?
T'es un gars cool alors reste le...
T'es pas obligé d'insulter pour prouver quelque chose !
Peut etre une tentative pour compenser ton insuffisance intellectuelle
Mimi est sympa et mérite pas cela... elle donne son avis et c'est totalement normal ! On est sur un forum et tu n'es pas le manitou de celui ci ! Il faut t'y faire mon ami
Bon et bien bonne journée à vous  _________________ FHQ un jour, FHQ toujours... |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 19:31
|
|
Donner un avis comme tout le monde certes. Mais passer son temsp à déverser sa bile non merci. La mégère donneuse de leçon commenc eà me saouler voilà tout... _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

xavier
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 19:35
|
|
| hazzzzzzard a écrit: | | Mais passer son temsp à déverser sa bile non merci. |
C'est le coup des bonne soeur qui se moque de la charité que tu nous joue là??? |
|
|
|
|
 |
|

hazzzzzzard
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 19:44
|
|
J'injurie parfois, j'ai des mots dure parfois, quznd je suis énervé, oui !
MAis je ne juge jamais personne, je ne critique pas la nature profonde des gens... Donc non je ne joue pas à ça. Je pense que Mimi est la SEULE personne restante à faire ça sur ce forum . _________________ "On reconnaît le vrai guerrier au fait qu'il s'intéresse plus à ses ennemis qu'à ses amis."
|
|
|
|
 |
|

mimiland
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 19:53
|
|
| hazzzzzzard a écrit: | | je ne critique pas la nature profonde des gens... .... |
Arffffffffffffffffffff... arrête.... j'ai mal au bide tellement je me marre en lisant ca...
Remarque.... c'est vrai dans un sens tu critique pas la "nature profonde des gens"... tu leur en invente une....  _________________ Mieux vaut boire trop de bon vin.... qu'un petit peu de mauvais..... |
|
|
|
|
 |
|

[SNINS]Squall
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 19:54
|
|
| hazzzzzzard a écrit: | J'injurie parfois, j'ai des mots dure parfois, quznd je suis énervé, oui !
MAis je ne juge jamais personne, je ne critique pas la nature profonde des gens... Donc non je ne joue pas à ça. Je pense que Mimi est la SEULE personne restante à faire ça sur ce forum . |
Hum hum ...
On va pas ressortir les vieux dossiers, j'avais promis de t'ignorer ...  _________________ Fourmix un jour, fourmix toujours . |
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 20:06
|
|
hazzard tu devrais arrêter de juger les autre et te regarder dans le miroir en temps que personne qui a rien a faire sur fourmix tu devrais quitter le jeu car tu fou le trouble sur le forum, et tu es vraiment a chier sur le jeu un vrai noobie malgrer tes multiple tentative de multi tu n'as jamais réussit a faire quelque chose de grand sur fourmix tu es né pour être petit tu le resteras toute ta vie je ne serais pas surpris que jentendre que tu tes suicider car je penserais sincerement a le faire si je serais dans ta peau car en réalité qu'est ce que la vie toffre quand tu es laid comme un étron et possède l'intelligense de cette même étron jattend des réponse _________________ L'amour est la plus douce des tortures et la plus amères des souffrances,
malheureusement c'est le carburant de l'âme humaine et sans lui l'homme ne serait qu'un virus de plus sur terre...
Ou est-ce quand même le cas ??? |
|
|
|
|
 |
|

South Kiss
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 20:09
|
|
Jo t'es trop fou  _________________ #1 dans FX3 et FX4. Bientôt Jarret fera le doublé. |
|
|
|
|
 |
|

South Kiss
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 20:12
|
|
Jo t'es trop fou  _________________ #1 dans FX3 et FX4. Bientôt Jarret fera le doublé. |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 20:13
|
|
JO, la seule reponse que t'aura en t'adressant de cette maniere à haz, je crois que ce sera une lettre d'insulte comme plus haut et
1:c'est laid car haz se fera virer du forum
2:ca n'apportera rien de nouveau ou d'interressant  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

JO
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 20:16
|
|
Je le sais très bien mes c'est juste de cette manière que hazz pourras peut être comprendre qu'on ne veut plus le voir _________________ L'amour est la plus douce des tortures et la plus amères des souffrances,
malheureusement c'est le carburant de l'âme humaine et sans lui l'homme ne serait qu'un virus de plus sur terre...
Ou est-ce quand même le cas ??? |
|
|
|
|
 |
|

mimiland
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 20:53
|
|
c'est vraiment pas malin Jo... _________________ Mieux vaut boire trop de bon vin.... qu'un petit peu de mauvais..... |
|
|
|
|
 |
|

cannamann
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 22:55
|
|
Bien joué Jo?Je ne repond plus aux posts de Haz' sur certaine personne car c'est un gars totalement dé***.De toute maniere c'est vria quand on est au chomage et qu'on veu pas travailler on peu pas rester 24/24 sur le pc n'est ce pas Haz'
Si il serait banni peu m'importe comme dit Jo on ne veu plus le voir... _________________ Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Ce jeu n'est plus pour moi...bien trop compliqué FX5 lol. |
|
|
|
|
 |
|

gorg le fou
|
Posté le: Mer 25 Aôu 2004 23:59
|
|
Les mecs, il y a quelque chose de pourri dans le forum  _________________ "Le plus merveilleux paysage parait lui aussi incomplet quand le soleil ne l'illumine point"
|
|
|
|
 |
|

flamme
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 0:03
|
|
| gorg le fou a écrit: | Les mecs, il y a quelque chose de pourri dans le forum  |
sans blague........  |
|
|
|
|
 |
|

Le Gone
|
Posté le: Jeu 26 Aôu 2004 0:19
|
|
mdr super intervention de Gorg, très lucide dis-dons ^^ (bon quand j'y pense mon intervention ne sert à rien non-plus..) (ouais mais moi ça fait pas Jean Claude van Damme !! )
chapeau Gorg, très bien sorti là, j'applaudis, quelle objectivité !!!  _________________ .69 - Fier d'être Lyonnais - 69. |
|
|
|
|
 |
|